Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mod imperator 1.0 [résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LETRADER
Citoyen
LETRADER


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : PARIS 75011
Date d'inscription : 16/06/2007

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:01

salut!
j'ai tenté d'installer ce mod:Imperator-1.0
mais sa ne marche pas....
quel sont les bonnes manipulation?
merci
ps:rome version 1.2
Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 8:05

salut l'ami!!!

j'ai eu le meme probleme que toi et sache que ce mod....ah mince c'est paslui que j'ai installe mais le mod imperator v1.9 (mod anglais)!! faut dire lui aussi je n'ai jamais reussi a l'installer!!

honnetement je ne sais pas mais demande a lio, jc eux pourront sans doute te repondre!!

ps>>conseil as tu regarde dans la fac (si y est alors les moddos seront pas content; si n'y est pas alors ils te repondront et j'espere que tu y parviendras!!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:14

Il me semble que le mod Impérator a une fichier de désinstallation, téléchargeable sur le site du créateur, essaye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
LETRADER
Citoyen
LETRADER


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : PARIS 75011
Date d'inscription : 16/06/2007

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:22

Oui je l'ai le fichier de désinstallation!
Je l'ai installé mais il ne veut pas se lancer!
Dommage sa ma l'aire d'être un bon mode pourtant!!!
Je vais essayer une autre version
Mad!!!!

ps connaissez vous un lien pour ce mod?


:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:22

Va voir sur le site il y a la liste des différents mods avec les liens pour les télécharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:47

Dis nous les démarches que tu as fait stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
LETRADER
Citoyen
LETRADER


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : PARIS 75011
Date d'inscription : 16/06/2007

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:01

J'ai installé RTW puis j'ai fais une copie de sauvegarde....
Je l'ai patché en 1.2
Enfin j'ai installé le mode dans le répertoire:
C:\Programmes\Activision\Rome - Total War

Merci


Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:03

Je study
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:06

Le lisez-moi :
Citation :
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;; MOD IMPERATOR v.1.0 ;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

ATTENTION: Malgré nos efforts, il est possible que des bugs mineurs soient encore présents. Croyez bien qu'on a tout tenté pour qu'il n'en reste plus (et il doit pas en rester des masses). Mais, en condition normale de fonctionnement, le mod ne produit aucun CTD ou crash sauvage...

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;; PRESENTATION ;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

"Imperator" est un mod francophone pour "Rome: Total War".

Ce mod vise à apporter un meilleur rendu historique au jeu de base, par l'introduction et la modification de nombreux points, notamment concernant les armées et la disposition historique sur la carte du jeu.
Le mod propose une campagne impériale qui permet de rejouer la croissance de Rome à travers le bassin méditerannéen du début de la deuxième guerre punique (220 av.JC) jusqu'à la mort d'Auguste et le début de l'Empire (14 ap.JC). Imperator se place dans une optique historique, c'est à dire que Rome est la grande puissance de l'époque. Le joueur prenant une faction romaine se verra poser comme défis de fonder l'empire romain face à de nombreux ennemis, puis de prendre la tête de cet empire en abattant ses rivaux dans une fratricide guerre civile. Le joueur prenant une faction majeure non-romaine (Carthage, Gaule, Germanie, Parthes, Macedoine, Empire Lagide et Empire Seleucide) aura pour but de résister à la puissance romaine, et de tenter de faire mieux que son modèle historique en sauvegardant l'indépendance de sa faction et, pourquoi pas, de fonder lui-même son propre empire sur le bassin méditerannéen. Les factions mineures (Ibères, Bretons, Numides, Daces, Sarmates, Arméniens, Pont, Grecs et Thraces) restent jouables, mais le défi est simplement de survivre.
Imperator se concentre donc sur une trame historique où la puissance de Rome décidera du destin du monde. Que vous soyez un romain ou un adversaire de la ville éternelle, le défi pour vous sera de faire mieux (ou pire) que les contemporains des évenements qui ont vu Rome passer du statut de simple république italienne à celui d'empire couvrant tout le monde connu.

Et souvenez-vous que seul un Imperator peut obtenir le triomphe à Rome...

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Deux autres campagnes supplémentaires sont aussi disponibles pour le moment.

Campagne "Premier Triumvirat"
-----------------------------

Cette campagne se déroule de -59 à -23, soit sur 72 tours. C'est court, mais intense Very Happy
La date de départ correspond à la fin du consulat de César. En fait, le premier triumvirat a été conclu entre César, Pompée et Crassus en -60. L'une des conséquences était l'élection de César au consulat pour l'année -59. A la fin de l'année, le Sénat a alloué à César le poste de proconsul de Gaule Cisalpine (la plaine du Pô), de Gaule Transalpine (Province Narbonnaise) et de L'Illyrie avec le commandement de quatre légions.

Le mod débute donc à l'hiver -59, avec la situation initiale de César rejoignant ses troupes en Gaule pour préparer l'invasion de -58.

Pour Pompée et Crassus, ils ont recus les positions qui étaient les leurs en -54. En fait, aprés le consulat de Pompée en -55, ce dernier a recu le commandement de l'Ibérie et de l'Afrique, tandis que Crassus était nommé à la tête des troupes de Syrie. Chacun a recu quatre légions aussi. Crassus en avait sept en -53, mais nous ne lui en avons mis que quatre pour l'an -59. Pompée avait le commandement des légions d'Ibérie et d'Afrique, dont le nombre était inconnu. Nous avons décidé, arbitrairement, de lui en donner quatre à lui aussi.

Au début, la campagne était prévue pour s'achever en -44 à la mort de César, mais elle était trop courte pour être réellement jouable. Nous avons donc décidé de la prolonger jusqu'en -23, qui est la date à laquelle Auguste, le fils adoptif de César, reçoit la puissance tribunitienne à vie et l'Imperium Majus.

Campagne "Second Triumvirat"
----------------------------

Cette campagne se déroule de -43 à -23, soit 40 tours. C'est trés court, mais trés intense Very Happy
La date de départ a été difficile à fixer. En fait, le triumvirat débute certes en -43, mais Lépide est éliminé sans combat à partir de -36. Quand à la guerre entre Octave et Antoine, elle débute en -32 et s'achève en -31. De fait, cette campagne ne propose pas un cadre réellement historique, mais plutôt un "what if ?".

La situation de départ est celle décidée aprés l'accord de Brindes en -40. Octave commande l'Espagne et la Gaule, Lépide commande l'Afrique et Antoine l'Orient. Nous avons rajouté à Lépide les îles méditerrannéennes pour l'équilibre. La campagne débute en -43 par contre, en supposant que les trois hommes, malgré l'accord signé à Modène, se détestent et entrent en guerre de suite les uns contre les autres.

Coté militaire, il a fallu équilibrer un peu. En fait, historiquement, Octave possèdait 24 légions, Antoine 19 et Lépide 6. Les représenter à l'identique aurait signé l'arrêt de mort de Lépide de la partie. De plus, les ressources financières d'Octave et d'Antoine sont insuffisantes pour entretenir une telle force dans le jeu. Donc, Lépide a recu 8 légions, nous lui avons ajouté les "légions" de Sextus Pompée en Sicile et Sardaigne. Antoine a recu 16 légions et Octave 12 seulement. En fait, Octave est avantagé deja par sa position géographique et le fait qu'il soit le plus prêt de l'Italie. Ceci explique la faiblesse de son armée relativement à Antoine.

Le Sénat a été gardé, mais c'est une fiction. De fait, historiquement, l'Italie était une zone démilitarisée et neutre entre les trois triumvirs. C'est la raison pour laquelle elle a été donnée au Sénat et qu'elle est totalement vide de troupes. En fait, le premier arrivé va rafler une grande partie de l'Italie. Techniquement, le nord devrait revenir à Octave et le sud à Lépide. Antoine est normalement trop loin pour jouer ça à la course.
Enfin, cette campagne n'est jouable qu'avec les factions romaines, car elle est deja courte et n'offre aucun interêt pour les autres factions. Le but, ici, est de rejouer directement la guerre civile entre Antoine et Octave et de décider du destion du monde, pas de batifoler avec d'autres nations mineures Wink

La date de fin est la même que pour le premier triumvirat.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;; Installation ;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Ce mod requiert le jeu "Rome: Total War" en version 1.2. Installez le patch officiel 1.2 avant d'installer le mod.
Nous vous conseillons de jouer avec la taille des unités en grand ou énorme.
Nous vous déconseilons fortement de jouer avec la taille des unités en petit Very Happy
ATTENTION: le mod n'est pas compatible avec tout autre modification du jeu. L'installation d'Imperator doit se faire sur une version 1.2 du jeu de base uniquement.

1 - Lancez l'executable d'installation
2 - Indiquez le repertoire où vous avez installé "Rome: Total War" ("C:\Program Files\Activision\Rome - Total War" par défaut)
3 - Lancez l'installation
4 - Voila, le mod est installé et prêt à fonctionner

A noter que le mod peut s'installer sur une version précédente du même mod sans aucun problèmes, ni manipulation de votre part. L'executable fait tout tout seul Wink

Pour jouer, lancez "Rome: Total War" et choisissez "Un joueur".
Vous pouvez alors jouer la campagne longue en sélectionnant "Campagne Impériale".
Ou vous pouvez jouer les campagnes courtes (2 pour le moment) en cliquant sur "Campagnes Provinciales".

Si jamais vous ne pouvez pas accèder aux campagnes, il vous faudra jouer le prologue du jeu de base avant.
Pour cela, lancez le prologue, puis quittez le immédiatement aprés que le premier conseiller ai parlé.
Voila, vous avez fini le prologue Very Happy

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

RECOMMENDATION: je vous conseille de lire les fichiers Lisez-moi de chacue des deux campagnes ajoutées avant de les lancer. Pour éviter toute surprise Wink

AVERTISSEMENT: pour les adeptes du multijoueur ou des batailles personnalisées, faites attention en lancant des cartes de campagnes avec les coordonnées x,y. La carte a été agrandie, les coordonnées du jeu de base ne fonctionne plus. Il faut ajouter 12 à la coordonnée y pour retrouver la carte d'origine...

BUG (MINEUR) CONNU: En raison du moteur de jeu, un bug peut avoir lieu si jamais vous effacez accidentellement le fichier map.rwm d'une des campagnes. Dans ce cas là, il se recalcule automatiquement lorsque vous relancez la campagne depuis le début. Néanmois, veillez à ne lancer qu'une seule campagne en même temps, et non pas deux à la suite l'une de l'autre. Si jamais vous le faites, le calcul se fera, mais il sera foireux et le recrutement des unités sera corrompu.
Je ne peux malheureusement rien y faire, c'est comme ça. Seul Creative Assembly pourrait corriger ce bug...
Evidemment, si vous ne touchez jamais au map.rwm, vous n'aurez aucun problème. Au pire, réinstallez le mod par dessus une installation foirée et tout rentra dans l'ordre.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Ce mod est issu d'une idée de Droopy, et a été mis au point par Droopy et Thom.
Ce programme est un freeware et peut-être diffusé librement à tout les possesseurs de "Rome: Total War"
Nous souhaiterions être contacté si jamais vous notez un bug ou un problème sur notre mod, ainsi que si vous souhaitez réutiliser notre travail pour une autre diffusion (avec notre autorisation).
Si vous ètes intéressés à vous joindre à notre équipe, contactez-nous par mail ou par msn
Pour tout contact msn ou mail > eric.mauras@wanadoo.fr

Le site internet (provisoire) du mod > http://droopy.shadowsdreamers.net/imperator

Un grand merci à:
- Esprit-STR.com pour leur forum et la communauté qui a motivé la création de ce mod (http://forums.esprit-str.com)
- MrHide pour son Campaign Map Editor (http://www.twcenter.net/forums/index.php?showtopic=16149)
- Darth Vader, pour ses idées au niveau de la gestion des batailles (http://www.twcenter.net/downloads/db/?mod=348)
- Webbird pour ses superbes skins et l'autorisation de s'en servir (cf. copyright plus bas)
- Corbak73 et MaréchalOYO pour leur retour lors du béta-test de la 1.0

Pour plus d'informations sur les modifications apportées au jeu, veuillez vous reporter au changelog.txt
Amusez vous bien

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;; COPYRIGHTS ;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Le jeu original est un produit de Creative Assembly et diffusé par Activision.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

L'image de démarrage du mod est constitué de deux images.
- La maquette en image de fond est celle de André Caron (Québec), qui est toute à fait sublime (http://www.maquettes-historiques.net/).
Je vous conseille fortement une petite visite sur son site, ca vaut le coup d'oeil.
- L'image d'Imperator par dessus est l'oeuvre de Giuseppe Rava (Italie) qui l'a produite pour le magazine français VaeVictis n°42 (http://www.vaevictis.com). Ce dessinateur italien fait des dessins superbes, je vous encourage vivement à visiter son site (http://www.g-rava.it/).
Tout droits reservés aux auteurs respectifs
Un grand merci pour eux de m'avoir autorisé à employer leurs images

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Les textes des factions proviennent de plusieurs sites internet:
- pour les Sarmates (http://www.crlv.org/outils/encyclopedie/afficher.php?encyclopedie_id=532)
- Pour les thraces (http://www.afse92.com/paysslaves/bulgarie-1-3.html)
- Pour les daces (http://fr.wikipedia.org/wiki/DACIE)
- Pour les ibéres (http://membres.multimania.fr/morala/Nephilim/Aides/Compostelle/histoire.htm)
- Pour les numides (http://www.cosmovisions.com/ChronoNumidie.htm et http://fr.wikipedia.org/wiki/Numidie)
- Pour les arméniens (http://netarmenie.com/histoire/evenements/eve1.php)

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Un grand merci aussi à Webbird, pour l'autorisation d'employer ses skins, qui ont servies dans ce mod et qui sont à la base de nouvelles textures.

Copyright of original artwork: Creative Assembly

Copyright of the major modifications and
for all my artwork and files in this package:
skinXess, U. Erdmann, Germany 2005

Usage is free for noncomercial and personal use only.
Comercial usage with any digital media is not allowed without my permission!
For the creation of similiar skin packs or mods which include parts of my artwork, i like to be asked and my copyright should be included in the Read me of your package/mod.

Contact: webbirds@gmx.net
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:08

Citation :
2 - Indiquez le repertoire où vous avez installé "Rome: Total War" ("C:\Program Files\Activision\Rome - Total War" par défaut)
Moi ca toujours été c:/programmes/activision/RTW, bizarre ?!
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LETRADER
Citoyen
LETRADER


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : PARIS 75011
Date d'inscription : 16/06/2007

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:27

oui c'est ça mais je vais ressayer parce que ce mode ma l'aire bien....
Very Happy !!!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:54

Esperons que ça reussisse car moi imperato final editionv2.0 ne marche pas!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 5:19

Essaye de créer le répertoire C:\Program Files\Activision\Rome - Total War en faisant une copie de RTW.
Revenir en haut Aller en bas
LETRADER
Citoyen
LETRADER


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : PARIS 75011
Date d'inscription : 16/06/2007

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:37

enfin ça a marché
c'est méga fun!!!
merci....

Very Happy !!!!


:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
LETRADER
Citoyen
LETRADER


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : PARIS 75011
Date d'inscription : 16/06/2007

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:42

Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:13

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:28

tiens dis moi exactement comment tu as fais car les anglais se sont bases sur le mod francais imperator!!
Revenir en haut Aller en bas
LETRADER
Citoyen
LETRADER


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : PARIS 75011
Date d'inscription : 16/06/2007

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:24

j'ai effectuer les démarche demander....
peut être un coup de chance!!!!!
en tout cas il est très bien ce mode.....
merci

Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:54

joues a celui la et apres prends le mod imperator 2
Revenir en haut Aller en bas
LETRADER
Citoyen
LETRADER


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : PARIS 75011
Date d'inscription : 16/06/2007

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:04

il est aussi en français?
Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:59

non!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mod imperator 1.0 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mod imperator 1.0 [résolu]   mod imperator 1.0 [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mod imperator 1.0 [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème mod imperator 2
» Screenshot [résolu]
» export_descr_unit.txt [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit