| [MV] Age de pierre | |
|
+4Temudhun Khan SergueiBorav Baron Von Limpzen Marvailh Canmore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [MV] Age de pierre Mer 18 Mar 2009 - 8:33 | |
| Le Grand Esprit a cassé son rocking-chair. Ca lui apprendra à rigoler comme une baleine des bêtises des Freimann... | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [MV] Age de pierre Mer 18 Mar 2009 - 18:00 | |
| Nature dotée d'un sens de l'humour particulièrement salé pour avoir fait naitre Piqueurs. Eux pas hommes, eux pas bêtes (enfin si mais pas animaux), eux tout simplement niaiseux sous scalp maladif et décharné.
Chef Serguei aimer passer son temps à trouver toute sortes de noms d'oiseaux pour autre, lui penser, lui seul beau, fort, viril et avoir la Win ! | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: [MV] Age de pierre Mer 18 Mar 2009 - 18:28 | |
| hrp/ J'ignorai que tu voyais au delà de la manche. On doit garder de la cohérence, pour l'instant ma tribut n'a rencontrée aucuns autres étres humains, comme beaucoup d'autres. je te fais pas de reproches quand je dis ça, c'est juste que j'aime bien le rp et que un peu de conhérence permet de prendre du plaisir | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [MV] Age de pierre Jeu 19 Mar 2009 - 13:08 | |
| HRp : Non, je te vois depuis la terre sainte ! Ok ^^ Je resterait cohérent désormais. | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [MV] Age de pierre Ven 20 Mar 2009 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [MV] Age de pierre Ven 20 Mar 2009 - 20:54 | |
| Le Grand Esprit secoue la tête en souriant en voyant le chef des Sanguinios se confondre en excuses.
Ahlàlà... toujours en retard, celui-là... | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [MV] Age de pierre Sam 21 Mar 2009 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
| Sujet: Re: [MV] Age de pierre Lun 23 Mar 2009 - 20:22 | |
| Le tour est passé, désormais je passerais le tour tous les lundis dans la journée. Sinon vous sortirez jamais de vos cavernes | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: [MV] Age de pierre Mar 24 Mar 2009 - 21:10 | |
| Keur vit que les Dieus envoyés des nuages noirs sur ses terres, et ils envoyaient de l'eau sur ses hommes et sa personne. Keur comprit que les Dieus n'étaient pas contents de sa tribu pour venir lui fair pipi dessus. Il s'agita alors montrant le ciel et interdisant de boir l'eau maudite ! Aussi il ordonna de se mettre à l'abris dans les grottes des montagnes le temps que les Dieus se calment. Il vit que la pierre était fort solide et resisté meme aux précipices des Dieus. Le matin il se leva, avec la grande conviction de prier les grands Dieus, et commença à tailler dans la pierre avec l'aide de ses hommes, et d'enssuite rammener les rochers dans la grande valée où ils les placérent en rond circulaire. Keur encourageait ses hommes vaillant qui s'acharnaient à cette tache, et espéraient que le ciel ne leurs tombent pas sur la tete avant ! | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: [MV] Age de pierre Jeu 26 Mar 2009 - 20:44 | |
| Grand chef Serguei voir bête ! Lui demander à vieux-n'a-qu'une-patte d'aller affronter bestiole. Vieux démoli, bête féroce !
Chef Serguei embété, lui devoir préparer plan furieux contre bestiole.
Lui idée, lui envoyer gros-bide-mou attaquer bestiole, lui mangé par bête.
Bête s'en aller car plus faim, Serguei vainqueur, lui faire d'une pierre deux silex : Bête partie et Gros-bide-mou plus épuiser reserves de tribu ! gloire a Chef ! | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: [MV] Age de pierre Ven 27 Mar 2009 - 7:22 | |
| [HRP/ petite demande, je pourrai avoir mes stats avant Lundi ? car je part une semaine à Florance, et comme cela mes actions seront prisent en compte. Je te remercie.] | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
| Sujet: Re: [MV] Age de pierre Sam 28 Mar 2009 - 2:00 | |
| HRP : Ok, je te fais ça dès demain (samedi), là c'est dodotage time | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
| Sujet: Re: [MV] Age de pierre Mer 1 Avr 2009 - 21:35 | |
| Voilà deux générations de passées, et le monde voit fleurir un peu partout des totems à la gloire de dieux différents. Mais les populations augmentent vite, même très vite pour certains, et il faudra bientôt songer à convoiter de nouvelles terres si les chefs de tribus ne veulent pas voir leur peuple stagner dans leur coin... Les Freimann, menés par Serguei le Renfrogné, bâtisseurs nés, ont déjà aménagé cinq de leurs grottes en bâtiments spéciaux. Il le faut bien, car se sont les plus nombreux, et beaucoup sentent le besoin de se civiliser. Mais les ressources s'épuisent vite, il faudra bientôt en chercher ailleurs... Les autres peuples se maintiennent à une moyenne stable, et tant qu'une menace ne plane pas sur leurs terres, leur vie s'écoule paisiblement. Les dieux des Kainites s'impatientent en revanche, car chez le grand chef Cradlis, rien n'a encore été construit. Il apparaît comme le dernier qui atteindra le premier stade de l'évolution. | |
|
| |
Cradlis Prêteur
Nombre de messages : 725 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [MV] Age de pierre Jeu 2 Avr 2009 - 15:51 | |
| Il apparaît comme, mais «apparaître» ne veut rien dire dans ce genre de situation Je vous promet que mes dieux seront satisfaits la prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MV] Age de pierre | |
| |
|
| |
| [MV] Age de pierre | |
|