Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accusé levez vous!!!

Aller en bas 
+18
Enshu Atsukau
Sun Tzu
ServietSky
Hames
Dorhinel
dilvish
camille
rakke
Colonnelburton
Jackloup
agentadwinner
Temudhun Khan
nexus6
Pafpaf
Lucius
Arkantos
Dansteph
cicéron
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:21

Dans l’affaire qui nous concerne CA à détruit TW (impardonnable) voici les chef d’accusations.

La carte: beaucoup moins de villes , fini les épées croisé au victoire héroïque (ou écrasante défaite ) , fini les tempêtes , fini les tremblement de terre , fini les maladies (à cette époque ils ont déjà tout maitrisé ?!) fini de géré les impôts par ville c’est continentale , je vous parle même pas de la music .

L’infrastructure : fini les ateliers de peinture , les conservatoires , les courses de chevaux , maintenant CA ne se fait plu chi**!!! C’est la même chose pour tout le monde , de Londres en passant par le Caire jusqu’au Inde (c‘est encore plu fort que Mc do) .

L’armés : pour faire simple c’est la même chose pour tousse, normal que l’Espagnole en andalousite s’habille pareille que le Russe sur ses steppes?! mise une ou deux unités maxi personnalisé par faction, sur se coup CA a tout donnait . Une petite régression pour les cavalier monté ils ne tire que dans une direction précise et à l’arrêt , empire ottoman comme la souligné quelqu’un ressemble à des indiens et pas à des turc.

Le suivi des personnages: c’est révolu le temps ou l’ont suivait son petit chef de faction , sont hérité ou un général en passe d’être anobli et si tout se petit monde ne nous plaisait pas ont les envoyer se faire tué , maintenant ont a un homme de paille comme chef de faction qui n’apparaît plu sur la carte (genre si ta pris Espagne tu te coltine la moitié du jeux le roi Carlos qui et con et fou) certain me diront mais il y a les révolutions pour changé l’ordre établi (quelle arnaque) alors faite le et comme je les signalé plu haut les impôts sont continentale et ta capitale serrât la dernière à se révolté (sa doit être la capitale qui se rebelle pour activé la révolution) total tu changes de pouvoir mais tu perds toutes tes villes adjacente.

Je dirais qu’une chose: « Géniale CA continus comme sa et ont verrat si ta du succès qui sait il y en à qui on adorait les chi’t alors pourquoi pas toi »
Revenir en haut Aller en bas
Dansteph
Métèque
Dansteph


Nombre de messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 14/03/2009

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:17

Pour une sortie récente et si attendue ca déclenche pas les foules dis donc.
Tout le monde à ouvert un oeil et est retourné à RTW Smile

Dans les chef d'accusation je mettrais le son, ça fais vraiment pitié comparé à RTW.

Mais faut peut être lui laisser du temps quand même au ptit nouveau ? On est
souvent décu à la sortie, je réessayerais dans un mois.

Dan


Dernière édition par Dansteph le Lun 16 Mar 2009 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orbiter.dansteph.com
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:25

Bizarre, moi dans mes révolution je ne perd aucune régions.

Et puis SEGA à court de budget pour ce jeu a pressé CA de le sortir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:30

Arkantos a écrit:
Bizarre, moi dans mes révolution je ne perd aucune régions.

Pareil, puis les chef de faction ou nation n'allaient pas sur le champ de bataille à cette époque, hormis Napoléon mais lui était mettre dans l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Pafpaf
Esclave
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:21

Une grande partie de tes chefs d'accusations sont liés à l'évolution historique tout simplement ... et on ne peut pas reprocher à CA d'avoir voulu se rapprocher au maximum de la réalité historique de l'époque.

cicéron a écrit:

La carte: beaucoup moins de villes , fini les épées croisé au victoire héroïque (ou écrasante défaite ) , fini les tempêtes , fini les tremblement de terre , fini les maladies (à cette époque ils ont déjà tout maitrisé ?!) fini de géré les impôts par ville c’est continentale.
Les villes apparaissent au fur et à mesure du développement des régions. Pour les tempêtes, les tremblements de terre, les maladies, c'est lié au développement des civilisations. Je sais pas, ça me parait normal que les bâtiments résistent mieux aux séismes à cette époque, de même pour les flottes vis à vis des tempêtes. De même, normal que les populations résistent mieux aux maladies et épidémies, les mesures d'isolement apparaissent (mise en quarantaine,etc). Après faudrait voir jusqu'où ils sont allés, il y a eu un séisme en 1755 qui a ravagé Lisbonne, ils l'ont peut être intégré ?
Pour les impôts c'est normal qu'ils soient géré nationalement, l'état est centralisé à cette époque. Plus vraiment de féodalisme ou de régionalisme.

Après je suis d'accord pour dire qu'il y a peu de différences entre les nations pour les armées, les batiments, etc ... mais bon c'est aussi le début de la mondialisation, ces différences se font de moins en moins grandes et c'est normal ... les occidentaux finissent pas imposer leurs modèles à la plupart des nations. Il n'y a qu'a voir comment sont sapés les indiens d'Amérique avec leurs costumes 3 pièces et le fusil pour aller au combat Very Happy

cicéron a écrit:

Le suivi des personnages: c’est révolu le temps ou l’ont suivait son petit chef de faction , sont hérité ou un général en passe d’être anobli et si tout se petit monde ne nous plaisait pas ont les envoyer se faire tué , maintenant ont a un homme de paille comme chef de faction qui n’apparaît plu sur la carte (genre si ta pris Espagne tu te coltine la moitié du jeux le roi Carlos qui et con et fou)


Bah oui, mais c'est comme ça ... les temps changent, le chef de faction comme l'a dit Titus Pullo ne va plus au combat, il reste tranquille dans son château et se la coule douce. Tu peux par contre suivre les généraux que tu recrutes, les faire combattre pour gagner de l'expérience et finir par en faire des putains de stratèges. Pareil pour les amiraux.

Bref, la plupart des changements sont pour moi normaux ... après je peux comprendre qu'on aime pas la période du XVIIIe siècle, mais bon c'est ça aussi l'évolution. santa
Revenir en haut Aller en bas
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:52

et la presse et les sites de jeux l'on même pas égratigner ce jeux ils est là le problème il y'à un coté complaisant pour certaine que j'aime en plus qui me bouffe :lol!:

si gamekult lui avait foutu un 6 vous en auriez entendu parler dans les chaumière :lol!:

gamekult

MTW 8/10
RTW 8/10
M2TW 8/10
ETW 8/10


parcontre les addons il les descendent quand ils les test 6/10 en moyenne même si cela amène un plus va comprendre charles
lol3
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:49

C'est bizar que toute vaut ville reste tranquille quand vous fomenté une révolution...beaucoup de garnison en ville ou un truc dans le genre?

Titus je connais pas tout les chef de faction de cette époque mais Frédéric 1er de Prusse c'est fait abattre 2 ou 3 montures au combat , même CA c'est vendu avec les phrases qui apparaisse au chargement: genre ministre x et GÉNÉRAL , moi je crois plu simplement qui les ont retiré pour pas s'emmerdé, tien de même que les phrases il y a des citations de personnage qui n'ont rien avoir avec l'histoire alors que dans rtw et mtw 2 il n'ont jamais mélangé les époques .

Pafpaf même aujourd'hui il y a d'innombrable bateaux échoué ou coulé , des tremblement de terre meurtrié et je te l'accorde beaucoup moins de maladie de plus que se sois napoléon jusqu'à Hitler le climat à était décisive dans leur défaite contre la Russie moi j'aurais voulus qu'il améliore se système aléatoire car comme à dit je sais plu qui :"Un bon général doit beaucoup à la chance"et c'est toujours valable.

Ce que je reproche dans tout sa c'est qu'ont vois qu'ils n'ont pas fait d'effort et qu'ils se serve des précédent opus pour faire du fric vite fait et il est clair qui se sont mi la presse dans la poche . Pafpaf je vois pas d'évolution tu m'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:01

J'ai jamais dit que Napoléon était unique Wink, mais reste le plus connus au monde, qu'il soit aimé ou detesté Laughing. Comme tu dis pour les citations, tu remarqueras que ce sont très souvent des généraux et ou premier ministre. La fin des croisades aura marqué une chose clairement, les rois, tsars, sultans, et autres, ne se rendent pas proche des combats, ils assignent leurs meilleur commandants, c'était comme ça et toujours aujourd'hui en fin de compte.

Pour finir, on est pas obligé d'aimer cette époque, alors c'est concevable de ne pas aimer le jeux, qui, n'est pas ce qu'on attendait, mais je le trouve simpa, il y a un petit côté Age of Empire de cette époque. Attendont les patchs, je suis sûr qu'ils vont se rattraper !!! Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:15

Titus Pullo a écrit:
Arkantos a écrit:
Bizarre, moi dans mes révolution je ne perd aucune régions.

Pareil, puis les chef de faction ou nation n'allaient pas sur le champ de bataille à cette époque, hormis Napoléon mais lui était mettre dans l'art.

Titus Pullo a écrit:
J'ai jamais dit que Napoléon était unique Wink

"hormis", ça sous-entend assez clairement que c'était le seul et unique Razz

cicéron a écrit:
tien de même que les phrases il y a des citations de personnage qui n'ont rien avoir avec l'histoire alors que dans rtw et mtw 2 il n'ont jamais mélangé les époques .


On a des citations de Sun Tzu à RTW et de Shakespeare a M2TW, et dans le deuxième cas ça n'a parfois pas le moindre rapport avec la guerre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:03

Je n'ai jamais dit que je n'aime pas cette époque.
Après si c'était pas un tw ok c'est sympa , ou je veux en venir et je pense que je suis pas le seul à avoir remarqué c'est cette simplification du concept pour le sortir rapidement, ils nous ont vendu un tw qui n'est pas fini après on peu l'adoré, joué des heures mais sa change rien au problème que j'ai soulevé .
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:34

Jamais un jeux ne m’aura autant énervé et déçu !!!
Il faudrait m’ expliqué comment réussir un changement de pouvoir , j’ai testé avec les anglais possible mais c’est vachement dur de pas perdre l’Irlande et les haut terres , le plus drôle et c’est plu facile c’est de perdre ces deux territoires mais que Londres reste tranquille , avec l’Espagne j’ai du me résigné à détruire tout les bâtiments lié au bonheur total j’ai une république mais je suis en banque route , il faut applaudir CA des deux mains pour se nouveau concept . Tien à propos de nouveau concept quand vous assiégé une ville ont peu leur proposé de se rendre mais quelque soit la taille de mon armé même avec deux miliciens opposé à 100 fois plus fort jamais ils ne se rende c’est pareille chez vous?
Hé enfin à tous qui dise que l’ia a était amélioré , vous joué bien au même jeux que moi?! Avec pour un si dire aucune réaction en Amérique entre faction ennemie genre français anglais et espagnoles ou petite incursion de deux trois unités , alors?! non pars que quand CA retire une dizaine de concepts ont me dit:"c'est pour plus de réalisme" mais que je sache en Amérique sa combattais ferme non ?!
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 5:18

moi franchement je trouve que etw, m2tw, et rtw se complete, j'adore les 3, et etw est sublime (apres chacun ses gouts)

de toutes façon il va y avoir plein de patchs et de MODS, + le(s) eventuelle(s) extansion(s)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:16

A propos de mods avec tout se que je viens de trouvé comme ratés il y a pas justement un modeleur parmi nous ?! qu'il puisse me dire si c'est dure de créé des chef de faction sur la carte , créé plus de villes , un ia plus agressif etc
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:48

En Amérique, il faut attendre la guerre d'indépendance avant de voir les anglais se foutrent réellement sur la gueule contre les independantistes et les Français, c'est donc aux alentours de 1775 ap-jc il me semble. Pour le reste, l'IA, gameplay, type de gouvernement je maintient mes propos précédent, j'ai remarqué une chose avec ce jeux, faut être patient ...
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 1:01

1709 France (Louis XIV) : hiver terrible (-18 à Paris) qui fait perdre 4% de la population. La Galerie des glaces est gelée. Emeutes de la faim.
1720 France : peste à Marseille arrivée par un bateau qui n'a pas respecté la quarantaine.
1721 France : grande peste
1723 France : épidémie de variole (petite vérole). Elle manque d'emporter Voltaire.
1748 France (Louis XV) :Guerre de Sept Ans aboutissant à la perte du Canada et des Indes
1755 Portugal : tremblement de terre, incendie et raz de marée détruisent Lisbonne. 30 000 morts.
1759 Canada : Montcalm est battu par les Anglais à Québec. Montréal capitule.
1759 Guadeloupe : occupation anglaise -> 1763
1763. La France (alliée aux indiens) perd le Canada et la Louisiane.

Ont peu toujours tout imaginé ... mais en réalité il y a toujours des maladies , des tremblement de terre et d'innombrable guerre en Amérique , pour coupé cour à toute cette affaire CA mérite bien la potence .

ps: Charles XII Roi de Suède meurt...au combat 1718
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 1:56

Bah moi je l'aime ce jeux et il y a déjà un topic de chialeux... pourquoi en créer deux ?
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 5:21

merci jack (+1) What a Face

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:57

Jackloup a écrit:
Bah moi je l'aime ce jeux et il y a déjà un topic de chialeux... pourquoi en créer deux ?

C'est pas très gentille de traiter les mécontents de "chialeux" Jackloup... mais je suis daccord sur le principe, il y a déjà un topic pour les mécontents donc pas la peine de râler sur tous les topics d'empire Wink

C'est ce genre de commentaire qui fait que tout part en sucette donc faitent attention aux mots que vous employez les gars et surtout n'oubliez pas qu'on ne peut pas toujours avoir le même point de vue mais quoi qu'il en soit on doit toujours respecter celui des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:30

Pour le deuxième topic il sont différent, un pose une question l'autre affirme.
J'ai remarqué et pas que sur ces forum que pour imposé ses idées ont se base sur le sentimental , le dérisoire , la moquerie mais les argument dans tout sa ??
Jackcouille si sa te pose pas de problème d'être prie pour un pigeon par CA et Séga moi sa me pose pas de problème d'être un chialeux Accusé levez vous!!! 57315
Revenir en haut Aller en bas
rakke
Questeur
rakke


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Bouh !! J'étais derrière toi ...
Date d'inscription : 01/02/2009

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:46

Faudrait peut être arrêter avec les " pigeons " " chialeux " " râleur " " naïf " " idiots " etc... Je vois pas ce que ça vient foutre sur la plupart des topics parlant du jeu ...

Qu'est ce qui est jugé ? Le jeu ? Ou bien ceux qui pensent qu'il est bien ou nul ? scratch scratch

Bonne journée à vous Accusé levez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:55

rakke a écrit:
Faudrait peut être arrêter avec les " pigeons " " chialeux " " râleur " " naïf " " idiots " etc... Je vois pas ce que ça vient foutre sur la plupart des topics parlant du jeu ...

Qu'est ce qui est jugé ? Le jeu ? Ou bien ceux qui pensent qu'il est bien ou nul ? scratch scratch

Bonne journée à vous

Bah tu as raisons...
Allez, je m'excuse cicéron... on fait la paix ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:16

ok :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:51

rakke a écrit:
Faudrait peut être arrêter avec les " pigeons " " chialeux " " râleur " " naïf " " idiots " etc... Je vois pas ce que ça vient foutre sur la plupart des topics parlant du jeu ...

Qu'est ce qui est jugé ? Le jeu ? Ou bien ceux qui pensent qu'il est bien ou nul ? scratch scratch

Bonne journée à vous Accusé levez vous!!!

Excelente remarque pleine de sagesse !! :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:11

Un point de vue de "frenchnewbie" que j'ai trouvé sur un autre forum que je trouve fort intéressant et qui peu faire avancé le bousin .

Bonjour
Etant un fan de la première heure de la série Total War, j'ai décidé de me "repencher" sur ce dernier opus malgré ma forte déception des premiers moments. Je souhaiterais qu'on puisse discuter des ajouts qu'on souhaiterait voir apparaitre dans un futur patch potentiel, si CA trouve cela pertinent, et visant à améliorer le jeu. Evidemment, je ne parle pas ici de refaire des skins (ça c'est le travail des moddeurs) ou d'améliorer les fumées (pourtant c'est pas faute d'avoir pleuré sur ce forum dans les parties anglophones pour les corriger) ce qui a déjà été fait par les fans / moddeurs.

Permettez-moi de commencer mais je suis désolé, je n'ai pas le courage de tout traduire en anglais pour en faire part aux développeurs / CA / SEGA à moins qu'il y ait sur ce forum des personnes qui veuillent bien le leur dire ;

- J'ai capturé Londres ; Je n'y ai pas vu la capitale de l'Empire Britanique lors de la bataille terrestre, mais quelque chose ressemblant à un village pommé de 250 habitants de ma montagne bourbonnaise (où je vis) dans l'Allier (03). Mais où sont donc passées les putains de villes à la Rome Total War ou MTW II ??? Je ne vous cache pas que ça m'a profondément déçu. Je m'attendais à voir une superbe ville même si elles ne sont pas reproduites fidèlement, mais quelque chose qui ressemblent à de vraies villes, pas à des villages de paysans bordel ! Non que dal...

- Je n'aurais pas été contre un petit piment additif jouissif du genre ; lorsqu'on extermine un empire (anglais, autrichien, russe) qu'on ait une question qui arrive ; que voulez-vous faire de l'empereur / de l'impératrice que vous avez capturé ? Prison à vie / Exécution publique etc... La répercution sur le jeu serait minime (un +1 en ordre publique / en patriotisme etc..) voire inexistante mais ça aurait été tellement bon de savoir qu'on pourrait pendre haut et court la reine d'angleterre !! Et niveau programmation, qu'on ne vienne pas me dire que c'est ce qui retarderait la dev. team... Là que dal, j'ai butté tous les rosebifs et une fois terminé, juste une tite vidéo où on voit des soldats morts au pied d'un drapeau anglais qui flotte, s'en suit les colonies anglaises US qui déclarent leur indépendance (je les ai toutes zigouillées intégralement en un tour et fait disparaitre de la carte les Etats Unis d'Amérique). Pareil, ça aurait été jouissif de pouvoir faire fusiller ou de pendre haut et court Abraham Lincon et de déclancher ainsi un +1 de fierté nationale mdr... Donc c'est à faire dans un mod ?? à moins que les dévs ne prennent quelques heures sur leur temps pour nous pondre ce petit élément ultra-jouissif ?

- J'ai défendu Paris contre les autrichiens dans une bataille terrestre ; la ville a subitement disparue au profit d'une simple muraille "vide"... (????) Là je n'ai pas compris. dans MTW II la ville était toujours présente, simplement renforcée des murailles.

- Autre point ; Dans les caraïbes, alors que je menais un blocus naval contre un port pirate, j'ai ce qui semble être barbe noir qui est venu m'attaquer. La bataille navale, alors que mes navires faisaient le blocus du port, n'a pas eu lieu, contrairement à un RTW ou un MTW II au bord des cotes (souvenez-vous, quand vous aviez des navires à côté des cotes et que vous faisiez une bataille terrestre à proximité, vous voyez vos navires) mais en pleine mer. Je trouve ça vraiment, mais vraiment dommage !! Impossible de mener une bataille navale prés des côtes en admirant le paysage ! Je sais désormais ce qui manque cruellement à l'aspect naval ! Ca aurait pu être magnifique une bataille prés des côtes, avec le risque de s'échouer et de couler les navires si on heurte les falaises tropicales couvertes de végétation luxuriante ! Ils sont vraiment passés à côté de quelque chose là qui aurait pu offrir une valeur ajoutée au jeu considérable...(...) :-/

- Concernant les batailles terrestres, j'ai mis une raclée aux indiens d'amérique qui ne voulaient pas de mon cadeau d'Etat. J'ai lancé deux armées complètes chacune commandée par un général, sur Fort je ne sais plus quoi. Impossible, comme dans Rome Total War de laisser l'IA diriger une de mes armées, elle vient en renfort petit à petit quand je perds des unités. Mais pourquoi ??? L'option du contrôle par l'IA de la seconde armée a-t-elle été oubliée d'être intégrée dans le jeu ?? :-/

- Par contre ma recherche / développement est quasiment terminée sur les avancées sociales / sociétales. Je ne peux pas virer ce Louis XVI ! Le peuple gronde, mais je ne peux pas changer de gouvernement... Là aussi ça aurait été piquant de pouvoir changer à sa guise quitte à déclencher des révoltes et à les réprimer dans le sang !

- Les textures du sol sur la carte de campagne (je ne parle ni des arbres, ni de la mer que je trouve bien réalisé) sont brouillonnes, on dirait que c'est délavé, ça n'est pas beau du tout ! je préfère encore celles de RTW / MTW II à celles d'ETW. Ne peut-on pas changer ces textures pour quelque chose de bien plus habillé / présentable ?


Je le redis ; ce Empire Total War aurait pû être une perle, un bijou, un grand nom dans l'histoire du jeu de stratégie sur PC, si les développeurs avaient pris la peine de prendre 6 mois de plus (ou plus ?) pour le "finir" correctement, à moins que la faute n'incombe à SEGA et à ses pressions de mer** sur la date de sortie. Cependant, le jeu étant sorti et on ne peut rien y faire, buggé ou pas, apportons notre concours d'idées / suggestions réalistes pour faire de ce dernier opus ce qu'on attendait réellement. Et vous, que souhaiteriez-vous voir d'ajouté (de réalisable évidemment !) dans les futurs patchs pour améliorer le jeu et vous redonner la passion de ce dernier opus ?
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:52

certaines critiques ne sont pas valables, car par exemple, pour le changement de pouvoir, c'est possible, par contre c'est vrai que ya des bons points soulignés

j'aime toujours autant ETW, je m'eclate bien :oK: Accusé levez vous!!! Coeur Accusé levez vous!!! Happy08 Accusé levez vous!!! Coeur

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:03

Moi j'y joue plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:51

agentadwinner tu pourrais développé pour les changement de pouvoir pars que tu te ramène ici tu balance tes 4 vérités "changement de pouvoir c'est possible" (bien sur mais ta vu les conditions pour y arrivé?!).
J'aurais pu espéré un :"Tu dois avec faction x faire telle manipe et sa réussi sans perdre aucune une région ou détruire un seul bâtiment" et la tu aurais fait avancé mon empire ver une démocratie Wink
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:34

moi j'ai mis les impots a fond et je virais plein de gens du gouvernement pour a chaque fois changer, apres je changeais plusieurs autres trucs que j'ai plus en tete du coté de l'onglet politique (ou gouvernement) encore, a force, ça a déclenché le changement, mais j'avais battaillé pour y arriver

c'est dur mais possible, désolé si je suis vague, quand j'en referai une, je decrirai Wink car la j'ai ma tete pleine de d'autres choses..

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:36

C'est pas difficile de changer de pouvoir. En 1 tour j'ai réussi à déclencher une révolution dans ma région principal pendant que dans les autres tout aller pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:11

Moi je me suis mis à faire la guerre à beaucoup de nation à la fois, et hop ! revolution, et le drapeau français actuelle est aparut Exclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusé levez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusé levez vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?
» Yolutho c'est moi peut être que vous vous souvenez de moi ?
» Vous avez de la neige vous aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit