Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

[RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ? Empty
MessageSujet: [RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ?   [RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:21

Salut,

Je voulais savoir comment modifier les revenus commerciaux dans RTW/BI.

Dans le data, on y trouve un fichiers intéressants: EDB.

Alors, par exemple pour le market level 1, je lui mets un bonus commerciale de 10 puis de 30 puis de 100 et enfin 200.
Achaque fois je teste, marrant mais je gagne toujours la même chose.

Existerait-il d'autres fichiers liés à ces revenus commerciales? Il y ales ressources dont on peut augmenter leur valeur, mais est-ce que d'autres fichiers, à ce sujet, existent?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ? Empty
MessageSujet: Re: [RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ?   [RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:30

C'est une très bonne question Lugo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

[RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ? Empty
MessageSujet: Re: [RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ?   [RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:17

Euhhh....ça ne m'aide pas beaucoup.

Donc en bidouillant j'ai obtenu des revenus commerciaux de l'ordre de 30 000 avec tous les batiments construits, le dernier niveaud e communauté atteint.

J'ai mis 3 zéros pour chaque bonnus en lien avec un batiment commercial (marchés, temples de mercure, ports). La croissance démographique est de 49,5% si je mets 3 zéros au valeurs prévus à cet effet.

Là je vais ajouter un zéro de plus, voir s'il y a du changement.

Ce que je voudrais, c'est d'atteindre les 200 000 deniers (minimums) en revenu commerciale dès le statut de villes

J'ai également modifié les ressources, mais pas encore testé.

Je relance une campagne et je vous dis quoi apres.

TEST: RTW 1.5 VANILA
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

[RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ? Empty
MessageSujet: Re: [RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ?   [RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:35

D'après ce que tu m'as dit, ça marche, mais ça fini par faire planter le jeu qui fait passer les chiffres en négatif passé le milliard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

[RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ? Empty
MessageSujet: Re: [RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ?   [RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:21

Exact!

Normal, je mets un bonus avoisinant les 10 000, j'ai réglé à 100, on gagne 2 a 6 millions. J'ai mis toutes les factions en mode: caesar, napoléon ou gengis pour le niveau militaire et économique. Quand j'aurai fait plus de 50 tours je verrai si oui ou non, le défi est au RDV. De surcroit, j'ai mis le niveau en TD/D. Et dès le début, le sénat attaque les scippis, ainsi si vous prenez les julii, vous serez allié des scippis et ennemis des brutiis et du sénat.

Bonne chance pour la survie.

Si ca marche comme je l'espère: avoir des combats titanesques, que chaque faction puisse posséder plus d'une dizaine de bannieres remplies de soldats d'élites et upgradés comme il le faut, j'en fereit de même sur SPQR.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

[RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ? Empty
MessageSujet: Re: [RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ?   [RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:14

Mettre de l'argent rend les romains fraticides ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

[RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ? Empty
MessageSujet: Re: [RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ?   [RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:33

Non, mais le cractere des factions oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ? Empty
MessageSujet: Re: [RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ?   [RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RTW/BI] Comment augmenter les biens commerciables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se présenter; ou comment ne pas choisir salut à tous comme nom
» Augmenter unité sur champs de bataille
» Mode pour augmenter nombre uniter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Académie du Modding :: Tutoriels :: Rome : Total War :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com