Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Point de ralliement

Aller en bas 
+3
Monkey .D
JulesCesar
Otobus
7 participants
AuteurMessage
Otobus
Métèque
Otobus


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

Point de ralliement Empty
MessageSujet: Point de ralliement   Point de ralliement Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 5:56

'jour

Voilà, petite questions.

Ca fait plus d'un an que j'ai ce jeu et je n'ai jamais utilisé "créer un point de ralliement" No , ce n'est valable que our le flottes je crois.

Alors ça sert à quoi et comment ça fonctionne ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement   Point de ralliement Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:52

:salut2:

Et bien cela ordonne à tes navire d'aller, dès leur recrutement, au point que tu as indiqué. Par défaut ils restent au port de la ville.
Je ne m'en suis jamais servi personnellement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Otobus
Métèque
Otobus


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

Point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement   Point de ralliement Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:24

Merci, je voies... Ça peut être utile quand une flotte est enfermée dans un fjord ou encerclée par un ennemi en surnombre j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement   Point de ralliement Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:41

salut,

tu peux aussi l'utiliser pour les unités recrutées pour cela tu cliques sur ta ville ou ton château
Ctrl+clik droit
là où tu veux les voir se rassembler, très utile pour lever vite une armée avec plusieurs régions voisines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otobus
Métèque
Otobus


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

Point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement   Point de ralliement Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:43

Monkey .D a écrit:
tu peux aussi l'utiliser pour les unités recrutées pour cela tu cliques sur ta ville ou ton château
Ctrl+clik droit
là où tu veux les voir se rassembler, très utile pour lever vite une armée avec plusieurs régions voisines Smile

Hein? Et c'est maintenant que je demande !! Ça m'aurait bien servi par le passé ça! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
ajax
Esclave
ajax


Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 30/05/2007

Point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement   Point de ralliement Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:34

Monkey .D a écrit:
salut,

tu peux aussi l'utiliser pour les unités recrutées pour cela tu cliques sur ta ville ou ton château
Ctrl+clik droit
là où tu veux les voir se rassembler, très utile pour lever vite une armée avec plusieurs régions voisines Smile

Pas mal du tout ça, merci, je vais certainement le tester pour un assaut sur Caen, que mon Conseil m'ordonne de prendre! (je joue la France en ce moment) Smile Wink


Dernière édition par ajax le Jeu 27 Mai 2010 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement   Point de ralliement Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:46

le probleme c'est que si les unités s'y rendent une par une, on peut se faire attaquer en sous effectif... alors qu'en créant une grosse armée bien à l'abris d'un chateau ça va mieu
Revenir en haut Aller en bas
ajax
Esclave
ajax


Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 30/05/2007

Point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement   Point de ralliement Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:58

Wallace a écrit:
le probleme c'est que si les unités s'y rendent une par une, on peut se faire attaquer en sous effectif... alors qu'en créant une grosse armée bien à l'abris d'un chateau ça va mieu

Je reviens sur le forum après un moment d'absence... c'est vrai ce que tu dis, je pense qu'une bonne tactique serait de recruter depuis plusieurs châteaux ou villes, puis de définir un point, mais non en territoire ennemi, et ensuite de les fusionner, si ce n'est déjà fait! Wink
PS: l'attaque sur Caen n'est toujours pas à l'ordre du jour, je dois reconstituer l'armée du roi Philip (sic) et puis le pape m'a demandé de partir en croisade, je viens donc de prendre Jérusalem Very Happy Very Happy . De plus j'assiège la capitale rebelle en Suisse... pardon, en Helvétie Wink alors...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement   Point de ralliement Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:51

Moi le point de ralliement, ça me sers surtout à constituer mon armée à partir de différentes régions, et de par devoir tout déplacer "manuellement" à chaque tour. Après, c'est vrai qu'il faut le faire en terrain "sûr"... Point de ralliement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement   Point de ralliement Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:13

Oui, dans l'intérieur des terres, pas à la frontière avec ton ennemi Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Contenu sponsorisé





Point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement   Point de ralliement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de ralliement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point culture
» J'arive pas à modifier Export_unit ds DATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit