Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachap
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

"Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!! Empty
MessageSujet: "Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!!   "Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:52

Bonjour,

J'en suis à l'an 237 av. J.C. avec les Julii, et lorsque je clique sur le sablier pour finir mon tour, on voit le tour de chaque faction (comme d'hab) puis l'écran devient noir et un message sur le bureau me dit "Rome Total War a cessé de fonctionner". J'ai relancé plusieurs fois et tout, rien à faire, toujours le même message !!! Svp aidez-moi !!!! Je précise que je joue sur Vista et j'utilise Rome Tool (pour aller plus vite car j'ai déjà terminé le jeu sur XP) =)
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

"Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!!   "Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:14

!

Je t'invites à consulter la FAQ où tu as la solution à ton problème (dernier point) https://planetetotalwar.forumgaming.fr/le-service-technique-antique-f9/faq-problemes-divers-t33.htm :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
lachap
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

"Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!!   "Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:25

ok merci alors je met 136 av. J.C. pour passer mon bug en l'année -137 mais il faut lancer une nouvelle campagne alors !!!! Et comment savoir si cela ne va pas réarriver plus tard ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

"Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!!   "Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:04

-136 av JC oui. Ce bug n'est pas récent et tous ceux qui ont utilisés cette technique ont leur jeu qui n'a plus bugué par la suite.
Tu peux aussi tenter une réinstallation totale du jeu (en utilisant encore la faq comme support) et en prenant soin de mettre de côté ta sauvegarde. Pas mal de bugs se résoudent ainsi, mais là pas sûr que ça marche (mais qui ne tente rien n'a rien dit-on).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
lachap
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

"Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!!   "Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:37

merci beaucoup julescesar, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!!   "Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rome Total War a cessé de fonctionner" !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome : cesse de fonctionner
» Rome Total War
» Rome Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit