| transfert d'unité entre 2 mods | |
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Auteur | Message |
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slavik Citoyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: transfert d'unité entre 2 mods Dim 5 Juil 2009 - 19:40 | |
| bonjour
j'ai voudrais déplacer des unités égyptiennes présent dans le mod SPQR afin de installer dans le mod Roma Surrectum. il s'agit, et j'en est conscience, d'une grosse modification et qu'une seule erreur peut être fatal.
je sais qu'il faut que je prend les fichiers des unités concernées présent dans les dossier "sprites", "models_unit" et dans "UI" puis que je copie les informations concernant ces unités présent dans les fichiers "export_descr_unit" et dans "export_units"
et que je transfert tout ça du mod SPQR au mods RS en les mettant au bonne endroit
je viens vous demandez de l'aide parce que je voudrais être sur que je n'est rien oubliez et que je fasse pas d'erreur
EDIT (Lugotorix): Que de fautes! Relis toi avant de poster. Un forum n'est pas fait pour écrire comme on le sent. Donc tu te relis avant. Lis au passage la charte.
EDIT2: Déplacé dans la bonne section
La modération, | |
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Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Dim 5 Juil 2009 - 19:59 | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Dim 5 Juil 2009 - 22:53 | |
| J'ai déplacé le sujet.
Il y aun bon tuto enfoui dans cette section, tu devrais y jeter un oeil.
Pour RS, fais gaffe, aux nombres d'entrées dans le DMB et EDU. Il y a une limite, je crois de 255 entrées dna sle EDU. | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Lun 6 Juil 2009 - 7:15 | |
| Si j'ai bien compris il veut juste "échanger" certaines unités d'un mod à l'autre, donc le nombre d'unité restera inchangé | |
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slavik Citoyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Lun 6 Juil 2009 - 7:19 | |
| plus exactement je veut supprimer les unité égyptienne présent actuellement dans le mod RS puis les remplacer par les unités du mod SPQR. faut pas non plus que j'oublie de rajouter l'unité dans les descr des batiments pour pouvoir les creer. merci pour l'aide lugo | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Lun 6 Juil 2009 - 9:08 | |
| Dans ce cas, comme l'a dit CB, ya rien à craindre......à part un plantage Si t'as un soucis, poste, on se fera un plaisir de t'aider. | |
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slavik Citoyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Lun 6 Juil 2009 - 9:26 | |
| quelqu'un pourait m'expliquer la signification de " DATABASE_TABLE error found : max records exceeded from file data/descr_model_battle.txt"
quelque chose me dit que se veut dire que le txt est plein si c'est sa il me reste plus qu'a supprimer quelque légion romaine du fichier. | |
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slavik Citoyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Lun 6 Juil 2009 - 9:33 | |
| arf j'ai tout supprimer a partir de la 15e légion et pourtant sa bloque encore alors que je n'est ajouter que 3 unité | |
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Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Lun 6 Juil 2009 - 11:00 | |
| Tu les a supprimés partout? Edb, edu, descr model battle, fichiers text | |
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slavik Citoyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Lun 6 Juil 2009 - 11:20 | |
| normalement oui
mais oublions sa pour le moment, j'ai fait une erreur et j'ai tellement foutu le pordel en allant trop vite que je suis en train de tout réinstaller. ensuite je ferai unité par unité. | |
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Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Lun 6 Juil 2009 - 16:59 | |
| Tu n'as pas fait des copies des fichiers que tu voulais modifier???
Bonne idée de faire les unitées une par une. Au pire, envoi les fichiers que t'as modifié que l'on les vérifies. | |
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slavik Citoyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Mar 7 Juil 2009 - 19:10 | |
| bon en faisant unité par unité j'ai pu mettre 3 unités mais maintenant le fichier est complet. la meilleur solution est de supprimer des légions romaines mais apparemment sa s'annonce plus difficile que prévu car je sais comment s'est organiser leur truc mais les légions romaines sont écrit en 2 exemplaire dans le fichier et j'ai vraiment peur de faire une connerie. | |
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Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Mer 8 Juil 2009 - 14:31 | |
| En deux exemplaires? Ce n'est pas simplement la legion et la première cohorte de celle-ci? Dans quel(s) fichier(s)? | |
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slavik Citoyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Mer 8 Juil 2009 - 14:36 | |
| dans le fichier descr_model_battle a la fin | |
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Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Mer 8 Juil 2009 - 14:38 | |
| Ne l'ayant pas pour l'instant sur mon ordinateur, pourrais tu me l'envoyer s'il te plait? | |
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slavik Citoyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Mer 8 Juil 2009 - 18:43 | |
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Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Mer 8 Juil 2009 - 19:10 | |
| Le plus simple c'est que tu mettes tout le document dans un spoiler. | |
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slavik Citoyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Jeu 9 Juil 2009 - 10:51 | |
| ouai et comment on fait ?
dsl mes connaissance en informatique sont peu avancé. | |
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Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Jeu 9 Juil 2009 - 12:20 | |
| Tu ouvres le document, tu fais ctrl-a puis ctrl-c. Une fois dans répondre, tu copies tout, avec ctrl-v puis tu le selectionnes. Tu vas dans "Autres" en haut à gauche, et tu cliques sur spoiler. | |
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slavik Citoyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Jeu 9 Juil 2009 - 15:02 | |
| dsl trop gros pour le message sa dépasse la limite | |
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Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Jeu 9 Juil 2009 - 15:11 | |
| Ce n'est pas grave, je viens de le réinsyaller. Mais je ne vois pas ton problème? Dans descr_model_battle tu as un seul type de soldat par legion, plus le porteur de bannière. Par la même methode que avant, peux tu m'envoyer seulement les trucs qui te gène? | |
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slavik Citoyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Ven 10 Juil 2009 - 17:03 | |
| j'ai piger j'ai oubliez de les virer du fichier descr_building.
mais les modifications que je faisait ne marchait pas dans le jeu. puis finalement j'ai décider de changer de programme.
j'ai décider de créer mon ptit mods a moi en ajoutant des unités venant de différents mods et de les ajouter directement dans le jeu original. j'ai ainsi ajouter sans problème de nouvelle unités dans plusieurs factions ou d'en supprimer.
mais j'ai un nouveau problème, je souhait remplacer toute les unités égyptienne originaux par les unités egyptienne de SPQR; j'ai presque tout réussit sauf pour les unités à distance (archer, frondeur et peltast) j'ai pourtant fait tout ce qu'il faut : remplacer les données dans les fichier "export_descr_unit" et "export_model_battle" sans faire la moindre faute, j'ai supprimer les unité originaux dans le fichier "export_building", m'assurer que tout les fichiers de texture avait été mis. mais rien à faire. je cherche actuellement sur google pour trouver une solution ou quelque chose que j'aurai oubliez.
ah oui, j'espère que tu n'a pas été obliger d'installer le mods RS pour m'aider Paédric. sinon je tiens a présenter mes escuses. | |
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Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Ven 10 Juil 2009 - 17:06 | |
| Tu n'enlèves pas les unitées de Data\Text\Export_Units.txt? | |
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slavik Citoyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Ven 10 Juil 2009 - 17:58 | |
| ce ne sont que des texte elle n'ont aucune importance normalement ou plutot il ne font pas planter le jeu | |
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slavik Citoyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Dim 12 Juil 2009 - 15:54 | |
| hepl please j'ai tjr pas réussit a regler le problème | |
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alcatraz Métèque
Nombre de messages : 34 Age : 55 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Lun 13 Juil 2009 - 18:58 | |
| archer, frondeur et peltast sont des unité bien souvent reprises par plusieurs factions... il existe une ligne soldier ................. dans le EDU, la ligne que tu as importé de spqr indique peut-être des "soldier" qui n'existe pas dans RS ? il faut les rajouter dans le descr_model_battle entre autres
un exemple d'unité qui n'existait pas dans rs, et que j'ai rajouté (source de l'unité :total war center)
type Dark Praetorian ;this r the dark praetorians from the movie { gladiator } skeleton fs_fast_javelinman, fs_fast_swordsman indiv_range 40 texture romans_julii, data/models_unit/textures/UNIT_DARK_PRAETORIAN.TGA model_flexi data/models_unit/unit_dark_praetorian_high.cas, 15 model_flexi data/models_unit/unit_dark_praetorian_high.cas, 30 model_flexi data/models_unit/unit_dark_praetorian_high.cas, 40 model_flexi data/models_unit/unit_dark_praetorian_high.cas, max model_tri 400, 0.5f, 0.5f, 0.5f
comme tu vois dans data / model_unit/ "il doit y avoir le .cas de tes nouvelles unités" Je ne connais pas spqr, mais c'est peut-etre une piste... | |
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Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Lun 13 Juil 2009 - 20:22 | |
| Tu as peut être raison alcatraz. Slavik, est ce que tu modifies directement les unitées, tu en fait des nouvelles puis tu enlèves l'ancienne, ou tu en fait juste un nouveau? Le seul problème, c'est que sachant que tu as un -show_err, ce type d'erreur est habituellemnt retransmit. | |
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slavik Citoyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Mar 14 Juil 2009 - 11:48 | |
| vous avez oubliez un point
c'est que maintenant je remplace les unités du jeu original par les unité SPQR. on peut voir que les unités égyptienne du mod SPQR se ressemble, seule certaine texture change. ainsi donc je supprime les descr des unité original pour les remplacer.
mais maintenant je n'arrive plus à remplacer les unités. les hacheurs du désert et les unités à distance ne marche pas. ce qui me parait bizarre.
et je remplace les données dans le fichier descr_unit et dans le model_battle | |
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Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Mar 14 Juil 2009 - 17:56 | |
| Le truc, c'est que si tu effaces les anciens textes, tu peux effacer des trucs qui sont utilisés pour une unitée que tu n'as pas modifié. Essayes de les laisser d'abord, puis si cela marche enlèves et regardes si c'est cela le problème. | |
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slavik Citoyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods Mar 14 Juil 2009 - 20:36 | |
| en faite non car j'ai déjà essayer de cette façon et sa n'a pas marché | |
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| Sujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods | |
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