Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faut qu'on se bouge!

Aller en bas 
+22
Paedric
Le-Nain
{Ior el}
Lio7
Frangard
Byzas le Divin
Bigrat
Colonnelburton
SergueiBorav
Baron Von Limpzen
NumberOne
agentadwinner
Dorhinel
hakerproof
Lugotorix
Hoplite42
Sid Marcus
ServietSky
JulesCesar
Rhalina
Jackloup
mido1023
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:10

Le forum par son nom et son objectif est de rassemblé les joueurs de TW, il parait normal que les sujets TW soient toujours actifs hors là, il n'y plus vraiment d'activité ( rien que pour MTW2, Empire ).
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:14

Empire est navet, M2TW un remake de ses trois prédésceseurs, m'étonne qu'ils soient inactif :Dsl:
Par contre, quand nous parlons de sections pour les mods, ce sera bien sur dans la section mods et sérieux, vous aurez beau me dire tout ce que vous voulez, rhalina a raison!

Exemple : jusqu'à hier, j'hésitais entre SPQR TW et RS, je me met à chercher des infos sur PTW.

Alors, le topic à propos de RS, plus 40 Page avec quasiment aucune info, aucun test...
SPQR? pire encore!

Finalement, j'ai du avoir recours à d'autres sites d'informations, avant de choisir RS ( désolé d'avoir trahi le forum, JC)

Bon, pour remédier à cela vais peut être faire un test vidéo où écrit ce soir, à propos de RS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:17

Je suis d'accord avec toi, il y a un gros manque de screen.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:13

C'est juste que comme un seul sujet concerne les gros mods, il y a une présentation (si possible d'une version pré-alpha) en première page, et le reste à retrouver. Et c'est rarement passionnant ; je sais pas vous, mais moi, les questions techniques m'insupportent.

Ça serait donc assez intéressant de faire des sous-sections. Voire, seulement, une sous-section par jeu, avec par exemple "RS : screens et mises à jour", "EB : [idem]" en post-it ou annonce, et le reste en discussions ciblées.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 7:54

exemple :



rhalina a un soucis pour le mod machin-division-pyrénii


il va donc dans RTW mods apres s'etre connecté au forum, ca le soule pas
il clic sur le mod Machin-division, et 12 pagfes a lire, ca le soule pas

il cherche, cherche... mais ou sont les pyrenii parceque rhalina n'arrive pas a recrute l'unité "grosmangeur de saucisses", la ca le soule de relire les topics et les pages pour trouver...

il va dans rechercher rapide, marque pyrenii, et attend... ca le soule un peu moins


aucun topic ne correspond, car les pyrenii sont peut etre notés dans un post, pas dans le topic...


la rhalina est super enevé...


il va donc sur le reste du forum , flanner en se disant "ce mod est naze, je l'enleve, et si par malheur je pose une question qui a deja ete posée, on me rembarera.."

et sur le topic "taverne-alcool-et plage de sable" rhalina voit untopic "unités qui dechirent leur blouson en tapant", intrigué il clique.. et la.... !!! la liste d'unités completement folles, dont les grosmangeurs des pyrenii !!! enfinn !!!

rhalian est heureux, mais il venait juste de lancer la desinstallation du mod...



en clair, un seul topic pour un mod je trouve ca light, surtout les EB RS SPQR, alors que le RTW vanilla, pers n'en parle vraiment, tout le monde qui va sur les mods est la pour autre chsoe que vanilla, et dispose evidement de vanilla, et s'en fout presque de vanilla, facon de dire...


et si on recentre le forum juste sur les principeaux topics des TW de base, sans parler d'autres choses qui feront "divaguer", on aura alors un forum seulement pour un service en cas de bug, et puisque les mods seront tjr pareils, les personnes connectés ne resterons pas plus longtemps sur un forum de service technique sans attrait ou discussion....


meme s'il est vraique dans certaines discussions les clivages et insultes cachés sont blassants, c'est deja bien d'avoir qq topics de base et de se rappeler les questions/problematiques posées plus tard dans la journée, tjrmieux que de ne penser qu'a "quesss kej bouff dans 1heur" ?? "

(dsl pr les metaphores mais il s'agit ici plus de faire repartir le forum, donc de le rendrep lus attrayant, sans pour autant en arriver a la revente de bonsbons a 2centimes..)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 8:01

Citation :
Empire est navet, M2TW un remake de ses trois prédésceseurs, m'étonne qu'ils soient inactif
Complètement d'accord avec toi.



Citation :
C'est juste que comme un seul sujet concerne les gros mods, il y a une présentation (si possible d'une version pré-alpha) en première page, et le reste à retrouver. Et c'est rarement passionnant ; je sais pas vous, mais moi, les questions techniques m'insupportent.

Ça serait donc assez intéressant de faire des sous-sections. Voire, seulement, une sous-section par jeu, avec par exemple "RS : screens et mises à jour", "EB : [idem]" en post-it ou annonce, et le reste en discussions ciblées.
C'est vrai, mais quand on veut vraiment une réponse, on peut la trouver, même si c'est le bordel... Mais ça reste une tâche très désagréable... Donc ces idées sont très intéressantes.


Citation :
Aussi, le système de classification par nombre de message (esclave, citoyen, cenceur ect) pousse généralement au flood massif. Désolé si vous avez déja prévu quelque chose à l'effet de ce problème et que je n'en suis pas encore au courant.
Là, je propose de changer : mettre, pourquoi-pas, des grades militaires au lieu des grades civils... Je sais, ca ne vas pas changer grand-chose... Mais ce que tu dis, Haker, comme quoi cela pousse à flooder : sa peut donner envie de poster plus souvent, et donc donner vie au forum ! Et il y a les modos pour ce qui est du flood.

Citation :
Déjà, il manque un peu de pub pour votre forum, il n'est pas simple de tomber dessus. Personnellement, c'est hoplite42 qui m'en a parlé, mais je n'était jamais tombé dessus auparavant, alors que j'ai déjà consulté de nombreuses choses sur les TW sur le net. Pour la pub je vais mettre un lien sur mon site, mais il faut que chaqun en fasse un peu : sur un blog, une page facebook, un site perso, et même ailleurs que sur internet, si possible. Il faut aussi essayer de cibler un peu : si on fait de la pub sur le site d'un magasin de literie, je doute que ça n'amène autre chose que 2-3 noobs ou boulets. Par contre, sur les fofos de jv.com, par exemple, si possible dans les topics stratégie...
Là, on peut faire de la pub chacun de notre côté. Mais faire de la pub sur JV.com, et l'ambiance qu'il y règne, que je trouve vraiment limite des fois (regarder celui d'ETW), ça craint un peu quelque fois. J'ai vu passer sur le fofo de RTW le topic de JC pour PTW : il s'est tout simplement fait critiquer par quelques imbéciles, et d'une manières pas très honorable, quoique que certains l'on félicité pour son boulot. Mais on peut toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:09

Aussi, le système de classification par nombre de message (esclave, citoyen, cenceur ect) pousse généralement au flood massif. Désolé si vous avez déja prévu quelque chose à l'effet de ce problème et que je n'en suis pas encore au courant.

Avant, c'étaient les grades de l'armée romaines. Le dernier il fallait avoir 20 000 posts ^^

Bref, tu es esclave, mais il s'avère que t'es un pro de la 3d, bin déjà t'as un admirateur, moi. Et je me fous que tu sois un esclave.

Maintenant, t'es en classe "sénat", mais tu es un vrai Boulet, là, je ne t'admire pas.

Saisis tu la nuance.

Pour ce qui est des mods, pas de sous sections, un topic mod sert à discuter du mod: améliorations possibles, discuter à propos d'une faction.....les problèmes sont dans une section prévue à cet effet pour l'opus concerné.
Les MàJ seront tous dès maintenant affichées dnas le 1er post. Une obligation. Sinon message supprimé. Une discipline pour avoir une meilleure gestion des mods, sans que cela soit l'anarchie.

Maintenant mido, si tu trouves qu'il n'y a pas assez d'infos pour les mods, demande à être rédacteur. Valable pour tous ceux qui le désirent, cf message défilant en jaune, sur al page d'accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:26

Je demanderais bien d'étre rédacteur temporaire... pour un mois, avant la reprise des cours Laughing
Enfin, si ca peut aider le forum, pourquoi pas?
En tout cas, s'il faut garder le 1 topic par Mods, alors une réorganisation du Topic s'impose, avec pour le premier message ( Edité par des admin si possible) un test made by the redactors, une liste de faction, les liens de téléchargements, et un petit résumé des pour et des contres, puis ensuite, ben on le garde comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:21

Marcus a écrit:
Le forum par son nom et son objectif est de rassemblé les joueurs de TW, il parait normal que les sujets TW soient toujours actifs hors là, il n'y plus vraiment d'activité ( rien que pour MTW2, Empire ).

Et ? Ca veut dire que tu veux forcer les gens à poster dans certaines sections (ici les TW) ? Que tu veus instaurer un quota de message à écrire sur TW ? Soyons sérieux, ce n'est pas envisageable. Les membres sont quand même libres de leurs posts.

Lugotorix, pour l'histoire de classification, je connais un autre forum qui a un système qui marche bien, celui des médailles : medaille accordé pour la longévité, la qualité stylistique des posts, la richesse du contenu, le respect des autres etc. mais aussi les médailles pour les bons posteurs de screens, ceux qui font activement la promotion du forum etc. Ce forum a aussi mis en place un topic des oscars (ou l'on vote pour le meilleur posteur, le plus respectueux, la meilleur video, le plus marrant etc).


Dernière édition par clems le Lun 10 Aoû 2009 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:53

Citation :
Lugotorix, pour l'histoire de classification, je connais un autre forum qui a un système qui marche bien, celui des médailles : medaille accordé pour la longévité, la qualité stylistique des posts, la richesse du contenu, le respect des autres etc. mais aussi les médailles pour les bons posteurs de screens, ceux qui font activement la promotion du forum etc. Ce forum a aussi mis en place un topic des oscars (ou l'on vote pour le meilleur posteur, le plus respectueux, la meilleur video, le plus marrant etc).
Ca peut-être encore plus sympa, encore faut-il que ce soit possible.

Je pense qu'il faut se poser des questions :
-Qu'est-ce que les autres forums traitants des TW ont de plus par rapport à PTW ?
-Quels sont les avantages de PTW par rapport aux autres ?
-Qu'est-ce qui manque à PTW pour faire parti des grands sites parlants des TW ?
-Qu'est-ce que l'on peut faire ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:36

-Qu'est-ce que les autres forums traitants des TW ont de plus par rapport à PTW ?


Plus détaillé, fais moins brouillon, des sections claires, de très bonnes explications, plusieurs tests, des images, des concours, plus grand nombre de récit...

-Quels sont les avantages de PTW par rapport aux autres ?


Une communauté unie, des topics ridiculement drôles, un groupe de membre rigolo, pour la plupart du moin. Et surtout! Les MVs!

-Qu'est-ce qui manque à PTW pour faire parti des grands sites parlants des TW ?


En un mot : organisation.

-Qu'est-ce que l'on peut faire ensuite ?


Mieux organiser, plus de sections pour les mods, des topics clairs, limiter le flood à la partie flood, chasser les membres qui pourrissent l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
hakerproof
Métèque
hakerproof


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 03/08/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:49

Moi, à la question qu'es ce qui manque, je répondrai plutôt qu'il manque une certaine notoriété. Le site manque de flux de circulation et ne bénéficie pas suffisamment de pub.

En parlant de pub, j'ai mis deux liens sur mon site dédié aux tests de jeux. (pas encore des test des TW mais ils sont en cours de création) . Si vous pouvez me dire si ça va : j'ai mis un lien sur la page d'accueil des vidéotests et un lien dans l'onglet 'liens". Merci. lien : http://gamerforlife.webnode.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerforlife.webnode.com
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:50

Citation :
-Qu'est-ce que les autres forums traitants des TW ont de plus par rapport à PTW ?


Plus détaillé, fais moins brouillon, des sections claires, de très bonnes explications, plusieurs tests, des images, des concours, plus grand nombre de récit...
Et pourquoi pas un concour de récits ? Et en axant encore plus les sections ?
On pourrait rajouter sur le site les choses les plus répétées sur le forum : certains problèmes techniques, des petites techniques de modding, etc. Mais il faut avoir le temps de le faire.

Citation :
-Quels sont les avantages de PTW par rapport aux autres ?


Une communauté unie, des topics ridiculement drôles, un groupe de membre rigolo, pour la plupart du moin. Et surtout! Les MVs!
Voilà de très bon points, que la plupart des forums n'ont pas, je pense... Mais question très débile : qu'est-ce qu'un MVs ? (Et oui, je suis encore nouveau sur le fofo^^)

Citation :
-Qu'est-ce qui manque à PTW pour faire parti des grands sites parlants des TW ?


En un mot : organisation.
Organiser, sans règles difficiles, des concours de screens, et pourquoi pas, des RP ? Mais en rapport avec les TW, car c'est le but de ce forum : parler des TW. Et il faut rester dans cette lignée.
Comme dit plus haut : On pourrait rajouter sur le site les choses les plus répétées sur le forum : certains problèmes techniques, des petites techniques de modding, etc. Mais il faut avoir le temps de le faire.

Citation :
-Qu'est-ce que l'on peut faire ensuite ?


Mieux organiser, plus de sections pour les mods, des topics clairs, limiter le flood à la partie flood, chasser les membres qui pourrissent l'ambiance.
Pour les membres qui pourrissent l'ambiance : les virer, après les avoirs avertis. Sinon, je remarque aussi que pas mal de membres sont inscrits, mais ne poste pas un message depuis des lustres... Mettre lors de l'inscription au forum un avertissement disant qu'il faut au mininmum 3 message en une semaine après l'inscription, sous peine de supression du compte ?
Aussi, si au bout d'un mois sans un post, suppression du compte ? Sauf pour de très longue abscences, à ce moment là, envoyer un MP à l'admin' pour le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:53

J'ai lu pas mal de vos RP, et je les ai quasiment tous trouver superbe, se basant sur quelque chose de réalisable, cela serait bien de tenter un nouveau RP, après il faudrait que l'on soit sur de bien vouloir le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:17

Marcus a écrit:
J'ai lu pas mal de vos RP, et je les ai quasiment tous trouver superbe, se basant sur quelque chose de réalisable, cela serait bien de tenter un nouveau RP, après il faudrait que l'on soit sur de bien vouloir le continuer.
En restant organisé, et avec un thème, je pense, si possible, d'une époque traité par l'un des TW.
Revenir en haut Aller en bas
hakerproof
Métèque
hakerproof


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 03/08/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:18

en tout cas, rien que ce topic donne de la vie au forum! Il y a des réponses en permanances!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerforlife.webnode.com
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:23

hakerproof a écrit:
en tout cas, rien que ce topic donne de la vie au forum! Il y a des réponses en permanances!
:lol!:
C'est vrai ! Tout le monde à envie que PTW retrouve sa grandeur d'antan !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:29

On pourrait en profiter pour refaire des concours d'images sur les différents jeux de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:31

Oui, mais il faut des participants, et des juges !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:36

c'etait un peu aussi mon idee quand je parlais de suites d'images, on peut donner un theme ou en free...

en tous cas moi je pourrai participer a fond apres le 7sept, sauf si la demoiselle m'impose un quota d'heures de TW ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:44

Un MV = Monde virtuel. Pour plus d'informations, allez voir la section role players.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:47

rhalina a écrit:
sauf si la demoiselle m'impose un quota d'heures de TW ^^

Mouahaha ! Soit heureux qu'elle t'en donne déjà !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:04

Citation :
Un MV = Monde virtuel. Pour plus d'informations, allez voir la section role players.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:06

rhalina a écrit:
c'etait un peu aussi mon idee quand je parlais de suites d'images, on peut donner un theme ou en free...

en tous cas moi je pourrai participer a fond apres le 7sept, sauf si la demoiselle m'impose un quota d'heures de TW ^^

Je serai toi, je m'occuperai plus d'elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:33

c'est vrai que je viens moins :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:59

Et qu'est-ce qui ferait que tu passerais plus sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:20

de l'alcool , de l'ehrbe et des prostituées, ca ferait venir du monde...


:)o(:
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:41

Tout sa en ligne gratuitement ? Chapeau ! Respect ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
hakerproof
Métèque
hakerproof


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 03/08/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:18

je crois que ça changerai aussi un peu l'ambiance... en moins bien je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerforlife.webnode.com
Contenu sponsorisé





Faut qu'on se bouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on se bouge!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme il le faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit