Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faut qu'on se bouge!

Aller en bas 
+22
Paedric
Le-Nain
{Ior el}
Lio7
Frangard
Byzas le Divin
Bigrat
Colonnelburton
SergueiBorav
Baron Von Limpzen
NumberOne
agentadwinner
Dorhinel
hakerproof
Lugotorix
Hoplite42
Sid Marcus
ServietSky
JulesCesar
Rhalina
Jackloup
mido1023
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:48

hoplite42 a écrit:
D'accord avec toi, Lio7.
Bon j'ai quelques propositions :

- Pourquoi ne pas écrire des articles historiques, sur des thèmes en rapport avec les TWs, sur l'armée romaine, etc ? Car à ce moment là, je veux bien aider à la rédaction, sans demander un boulot de titan. Et à mettre sur le site, car si des forumeurs ont des recherches sur certains trucs de l'armée romaine, sa peut attirer du monde !

- Changer les grades : avec la sortie de NTW, pourquoi ne pas mettre des grades de la hiérarchie militaire napoléonienne ?

- Ensuite, pourquoi pas faire une section sur d'autres séries : si les TWs, notamment avec ETW, deviennent de plus en plus mauvais, la fréquentation va baisser : je suis certains que parmi nous, il y a quelques joueurs de la série des Age of... qui ont des bottes secrètes ! Certains diront : c'est PTW, planète TOTAL WAR, donc sa ne parle que des TW : mais pourquoi pas total war dans le sens de guerre total ? Avec d'autres jeux de stratégies ?
Les TWs commencent à se faire vieux, ils perdent leurs élan : il faut donc changer, en rajoutant d'autres jeux : regarder UTW (citer comme exemple). Et Histwar qui va sortir, excellent jeu, peut-être une section ? Car des déçus de NTW, il y en aura !

- Un fond musical avec des musiques des TWs, que l'on pourrait activer/désactiver selon ses désirs ?

Je reste optimiste : ont peut faire quelque chose : des personnes motivées peuvent de grandes choses, j'en suis sur !

Perso, je passe le plus régulièrement sur le forum, et je repasserais régulièrement sur le forum, même si il y a plus grand monde !

PS : Stilgar nous a tendu une main pour nous aider, on aurait pu le remercier quand même...

D'autres idées me sont venues :

- pourquoi ne pas faire une galerie vidéos (je pense à naxsgul66 (désolé d'écorcher ton pseudo^^)), faites par des membres ?

- il faudrait plus de récit : mais pas que de campagne : de batailles aussi : car certzins récits de campagne sont des fois très longs à lire, et on peut s'en lasser; tandis que qu'un récit de bataille est assez court et sa peut-être sympa.

- Mettre plus de news : en effet, les news restent en place plus d'un moins pour certaines, ce qui laissent à penser que c'est mort : mettre des news (vainqueurs du concours d'image, visitez la galerie du concours d'image, etc.), incite à venir voir.

Voilà, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:45

Proposition: Je déplore le manque de smileys "Bières" pour la partie taverne, ainsi que pour la survie de nos cher "buveur invétéré" dont mon chef de faction fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:18

tres longs? je vois pas de quoi tu parle, moi tant uq'il n'y a pas 577886786 pages et que c'est en francais, je suis preneur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:26

Oui, mais pour prendre le temps d'y lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:07

Il serait intérrésant de mettre mes listes sur le site et d'en faire la pub pour que les gens sachent q'une liste compléte de mods existe pour les trois supports de TW sur PTW. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:35

Oui, la dernière que tu as faite date de 2007 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:16

Pour rebondir aux suggestions d'hoplite42 et plus particulèrement sur la création de galeries vidéos , je serai partant pour créer 2 topics dans M2TW et Empire ...pour Rome cela a été fait il y a peu de temps par mido.

Après ce pose le problème des topics déja existants ou redondants relatifs aux vidéos.
J'ai pu remarquer qu'il y avait des topics et des posts intéressants mais éparpillés ou mélangés et c'est bien dommage .

Voilà , c'est vous qui voyez...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 6:21

Marcus a écrit:
Oui, la dernière que tu as faite date de 2007 il me semble.
euhhhhhh non je viens de la finir hier ^^
Pour RTW : listes faites hier (mod en cours et jouables)
Pout M2TW : listes à 50%
Pour ETW : listes faites la semaine dernière.

Attention au début de chaque topic est noté la date de MAJ les amis !!! Ne pas prendre en compte la date du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:43

Dans les mods en cours pour RTW, il me semble ne pas avoir vu RS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:12

RS2 sera pour M2TW, mais traitera bien sur de l'antiquité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:15

Dommage... bounce

Une galerie réunissant toutes les images des concours d'images et des news pour indiquer les vainqueurs ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:02

Ne l'ecoute pas Hoplite, RS2 est pour RTW et ses expansions.
Mido doit confondre avec EB2 qui, lui, sera sur M2TW.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:07

Ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:17

hoplite42 a écrit:
Dommage... bounce

Une galerie réunissant toutes les images des concours d'images et des news pour indiquer les vainqueurs ?? Question

Ceci existe déjà et se nomme le palmarès, mais il n'est plus MàJ depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:57

JulesCesar a écrit:
hoplite42 a écrit:
Dommage... bounce

Une galerie réunissant toutes les images des concours d'images et des news pour indiquer les vainqueurs ?? Question

Ceci existe déjà et se nomme le palmarès, mais il n'est plus MàJ depuis bien longtemps.
Pourquoi pas ne pas le remettre à jour ??
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:50

Je pense que le forum devrait chercher des "débouchés" ailleurs que dans les TW qui ont été suffisament exploités même si du travail reste encore à être réalisé. Il faudrait s'étendre sur d'autres jeux de stratégie du moment qui sont en plein boum pour tenter de ramener des menbres qui se verrait séduit par les TW.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:56

hoplite42 a écrit:
JulesCesar a écrit:
hoplite42 a écrit:
Dommage... bounce

Une galerie réunissant toutes les images des concours d'images et des news pour indiquer les vainqueurs ?? Question

Ceci existe déjà et se nomme le palmarès, mais il n'est plus MàJ depuis bien longtemps.
Pourquoi pas ne pas le remettre à jour ??

Et bien cela devrait normalement être fait, mais je ne suis pas responsable des concours d'images.

Marcus Arrow Non cette idée a déjà été relatée mais non, PTW restera toujours centré sur les TW et non d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:02

JulesCesar a écrit:
hoplite42 a écrit:
JulesCesar a écrit:
hoplite42 a écrit:
Dommage... bounce

Une galerie réunissant toutes les images des concours d'images et des news pour indiquer les vainqueurs ?? Question

Ceci existe déjà et se nomme le palmarès, mais il n'est plus MàJ depuis bien longtemps.
Pourquoi pas ne pas le remettre à jour ??

Et bien cela devrait normalement être fait, mais je ne suis pas responsable des concours d'images.

Marcus Arrow Non cette idée a déjà été relatée mais non, PTW restera toujours centré sur les TW et non d'autres jeux.

Ok, clair, net, précis.
Enfin une réponse claire à cette question... ^^
Sur le site/portail du forum, je vois aucune mise à jour... Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:08

Oui justement je réfléchissais à éventuellement recruter un newser pour le forum afin toute l'activité de celui-ci soit retranscrit directement en news. Cela se résumerait surtout à afficher les gagnants, nouveaux thèmes etc des concours d'images, les débats du moment, les derniers jeux crées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:48

Pourquoi sur le portail on ne mettrai pas les sorties des jeux (surtout de stratégie comme XIII Century : Blood of Europe que j'ai

regardé et qui a l'air pas mal Wink ) Question

J'ai regardé un peu et sa serai une bonne idée Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:02

mido1023 a écrit:
RS2 sera pour M2TW, mais traitera bien sur de l'antiquité.

http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=251

Tu sais lire? Je n'en ai aps l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:29

Oui je sais lire, confondu avec un autre mod traitant du même sujet. Désolé.
( Et pas besoin d'y aller aussi agressivement hein, tout le monde fait des erreurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:21

Oui c'est vrai que je l'ai oublié dans les mods en cours je l'ajouterai Wink
Lugo tu as tes régles ???
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:37

Pourquoi sur le portail on ne mettrai pas les sorties des jeux (surtout de stratégie comme XIII Century : Blood of Europe que j'ai

regardé et qui a l'air pas mal Very Happy ) Question

J'ai regardé un peu et sa serai une bonne idée Very Happy

Faut le dire si je dis n'importe quoi ! Faut qu'on se bouge! - Page 12 Cole9reu Puisque je vois on me repond pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:58

alexlosc_59 a écrit:
Pourquoi sur le portail on ne mettrai pas les sorties des jeux (surtout de stratégie comme XIII Century : Blood of Europe que j'ai

regardé et qui a l'air pas mal Very Happy ) Question

J'ai regardé un peu et sa serai une bonne idée Very Happy

Faut le dire si je dis n'importe quoi ! Faut qu'on se bouge! - Page 12 Cole9reu Puisque je vois on me repond pas Exclamation

Comme dit plus haut:

"Non cette idée a déjà été relatée mais non, PTW restera toujours centré sur les TW et non d'autres jeux."

Cela répond donc à ta question, bien que cela portait sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:12

:oK:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:08

JulesCesar a écrit:
alexlosc_59 a écrit:
Pourquoi sur le portail on ne mettrai pas les sorties des jeux (surtout de stratégie comme XIII Century : Blood of Europe que j'ai

regardé et qui a l'air pas mal Very Happy ) Question

J'ai regardé un peu et sa serai une bonne idée Very Happy

Faut le dire si je dis n'importe quoi ! Faut qu'on se bouge! - Page 12 Cole9reu Puisque je vois on me repond pas Exclamation

Comme dit plus haut:

"Non cette idée a déjà été relatée mais non, PTW restera toujours centré sur les TW et non d'autres jeux."

Cela répond donc à ta question, bien que cela portait sur le portail.

Et quelle est la raison de ce "non" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:10

PTW est nait des TW et je ne voit pas une conversion de PTW à d'autres jeux.
Que certains topics en parle est suffisant car on ne sauvera PTW enchangeant de jeu on le détruira !
PTW nait, vit et moura pour les TW.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:31

Amen Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:44

Je ne voyais pas cette idée comme une "conversion" mais comme une "évolution" de PTW. Après je laisse tomber l'idée si celle-ci a l'air très mal vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'on se bouge! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on se bouge!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme il le faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie