| Salut tout le monde ! | |
|
+6Bigrat JulesCesar Byzas le Divin Hoplite42 Colonnelburton Général Dufour 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Général Dufour Esclave
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : En Suisse à côté d'une raclette et d'une bouteille de Chasselas Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Salut tout le monde ! Sam 22 Aoû 2009 - 10:09 | |
| Salut amis ! Et un petit nouveau suisse dans cette merveilleuse communauté Alors je me présente, j'ai 16 ans et je suis en 2ème année du gymnase (lycée).Dsl, j'aurais dû me présenter hier soire mais étant donné que j'ai travaillé dans une cave à fromage 2 semaines à suivre, j'avais un peu sommeil (mon taf de l'été) A part cela j'ai découvert RTW en 2004, quand il est sorti et depuis j'ai acheté tout les TWs qui sont sortis après. Je sais, j'ai craqué Autrement j'attends aussi avec impatience que Roma Surrectum II sorte. A part le jeu, j'aime le sport, passer du bon temps avec les amis (festivals,...), les filles :lol!: , et manger du Gruyère AOC (appellation d'origine contrôlée) et ...boire It's nice to meet you Général Dufour (1er général de la Condédération suisse / 1787-1875) Ps: C'est l'emmental qui a des trous mais le gruyère, ce dernier viens du comté de gruyère => http://www.gruyere.com/ et veuillez excuser mon hévétisme , c'est plus fort que moi | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 22 Aoû 2009 - 10:29 | |
| Si j'aime la Suisse c'est bien pour ses délicieux fromages !! l'ami | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 22 Aoû 2009 - 10:55 | |
| Un petit cadeau l'ami : :lol!: :lol!: C'est bien l'emmental qui à des trous, tu m'a appris quelques chose...^^ | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur