| Salut tout le monde ! | |
|
+6Bigrat JulesCesar Byzas le Divin Hoplite42 Colonnelburton Général Dufour 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Général Dufour Esclave
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : En Suisse à côté d'une raclette et d'une bouteille de Chasselas Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Salut tout le monde ! Sam 22 Aoû 2009 - 10:09 | |
| Salut amis ! Et un petit nouveau suisse dans cette merveilleuse communauté Alors je me présente, j'ai 16 ans et je suis en 2ème année du gymnase (lycée).Dsl, j'aurais dû me présenter hier soire mais étant donné que j'ai travaillé dans une cave à fromage 2 semaines à suivre, j'avais un peu sommeil (mon taf de l'été) A part cela j'ai découvert RTW en 2004, quand il est sorti et depuis j'ai acheté tout les TWs qui sont sortis après. Je sais, j'ai craqué Autrement j'attends aussi avec impatience que Roma Surrectum II sorte. A part le jeu, j'aime le sport, passer du bon temps avec les amis (festivals,...), les filles :lol!: , et manger du Gruyère AOC (appellation d'origine contrôlée) et ...boire It's nice to meet you Général Dufour (1er général de la Condédération suisse / 1787-1875) Ps: C'est l'emmental qui a des trous mais le gruyère, ce dernier viens du comté de gruyère => http://www.gruyere.com/ et veuillez excuser mon hévétisme , c'est plus fort que moi | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 22 Aoû 2009 - 10:29 | |
| Si j'aime la Suisse c'est bien pour ses délicieux fromages !! l'ami | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 22 Aoû 2009 - 10:55 | |
| Un petit cadeau l'ami : :lol!: :lol!: C'est bien l'emmental qui à des trous, tu m'a appris quelques chose...^^ | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 22 Aoû 2009 - 11:12 | |
| Enfin un suisse | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 22 Aoû 2009 - 11:56 | |
| Par curiosité comment as-tu découvert PTW ? Tu es Suisse, donc ta langue maternelle est l'allemand, est-ce ta faction favorite dans MIITW et ? | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 22 Aoû 2009 - 12:15 | |
| Pas forcément JC car la Suisse est divisée en trois parties linguistiques : Allemand, Italien et Français. Corriges moi si je me trompe mon général | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 22 Aoû 2009 - 12:16 | |
| Bienvenue ! Sinon oui il y a bien trois parties linguistique à la Suisse... Et Je me suis toujours demandé comment ils s'en sortent, puisque nous c'est le bordel. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 22 Aoû 2009 - 12:19 | |
| Et bien je viens d'apprendre quelque chose Burton Mais quel bordel ça doit être quand même ^^ | |
|
| |
Général Dufour Esclave
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : En Suisse à côté d'une raclette et d'une bouteille de Chasselas Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 23 Aoû 2009 - 12:06 | |
| resalut dsl de n'avoire pas pu repondre tout de suite mais j'étais encore trop perdu dans les brûmes du Pully-for-noise (il y avait Ghinzu et les The Black Angels en concert ), un festival au bord du lac Léman. - Citation :
- Par curiosité comment à tu découvert PTW ?
A vrai dire je ne me rappelle plus très bien, je sais seulement que cela fait un peu plus d'une année que je connais PTW et que je le parcours discretement en quête d'informations A part cela j'aime bien le St-Empire Romain Germanique, la France, Gênes (au faite je joue à Stainless Steel), Aragon, la Norvège , et les autrs factions occidentales. Mais j'espère que Europe TW sortira un jour comme ça je pourrai jouer la Confédérations Suisse - Citation :
- Pas forcément JC car la Suisse est divisée en trois parties linguistiques : Allemand, Italien et Français.
Tout juste mon colonel mais à un detail près c'est qu'il y a en plus le romanche, un dialect des Alpes Grisonnes - Citation :
- Mais quel bordel ça doit être quand même ^^
En effet, c'est un sacré bordel , mais c'est notre richesse :lol!: et on est obligé d'apprendre l'allemand car la Suisse est dabord suisse allemande, et ces derniers ne parle pas l'allemand mais le suisse-allemand (le Schweizerdeutsch), une langue de barbares :lol!: | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 23 Aoû 2009 - 13:12 | |
| Bienvenue ! Suisse-Allemand, ou Allemand tout court, c'est de toute façon des langues barba... Non, pas taper ! | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 23 Aoû 2009 - 13:12 | |
| Langue de barbare tous sur lui tabassé le envoyer le sur l'autel sacrificiel de udun | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 23 Aoû 2009 - 13:42 | |
| C'est bien connu !
Plus il y a de trou, plus il y a d'Emmental...
Donc plus il y a d'Emmental, moins il y a de trou.
Non c'est pas ça. On reprend.
Plus il y a d'Emmental, moins il y a de trou.
Donc plus il y a de Trou, moins il y a d'Emmental.
Quoi ? C'est pas ça non plus ? Hmm... Dernière tentative.
Plus il y a de trou, plus il y a d'Emmental.
Donc plus il y a d'Emmental, moins il y a de Trou.
Comment ? Non plus ?!! Arrrrghhh !
*{Ior el} s'est pendu avec le fil de sa sourie* | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 23 Aoû 2009 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Tibère Consul
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 31 Aoû 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! | |
| |