Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Videos rome total war

Aller en bas 
+28
masterwings29
Darkvadortb
Byzas le Divin
G.ventrail [Rome Tw]
Alberich
Hays Cooper
sidurban
kevin13
tomadobro
super_newbie_pro
Hannibal Barca
xalantus
Alexandre Lys
Othm@n
secreto900
Paedric
Wissemaster
Tancrède
Lucius
Graecus
alexlosc_59
Colonnelburton
Sid Marcus
Rhalina
Tivox
naxzul666
Hoplite42
mido1023
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:48

Voila ma première vidéo avec le movie editor de Rome Total War.

Et oui, les ralentissement font partie de la vidéo, j'arrive toujours pas à m'en débarrasser, et ça me prendrait des heures sur Movie Maker.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:59

Joli ! Tu les fais avec quoi tes vidéos ?? C'est intégré dans le jeu ou il faut télécharger un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:04

C'est integré, mais tu as besoin du patch 1.2. où plus ( les mods à partir de ce patch y ont aussi droit)
Voila un tutoriel ( en anglais).
http://www.freewebtown.com/creepfilms/RTM_Doc06.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:58

mido1023 => pas mal pour un début ! Wink

Hoplite42 => Voici la version Française et les principales choses à savoir que je m'étais amusé à traduire afin de le poster sur JV.com


http://dl.free.fr/t1BdDtgjP

Plus quelques infos :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11925852-1-0-1-0-video-editeur-cinematique.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:41

Merci, je vais essayer pour voir...

Et pourquoi pas des concours de vidéos ??? Ce serait une innovation quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:46

Je trouve que la musique ne vas pas avec la bataille... Enfin, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:29

Citation :
Rendu vidéo : ATTENTION , le rendu n'est possible qu'avec le jeu patché en 1.2 !
Vous pouvez maintenant utiliser votre camera et de rejouer le fichier le fichier de rendre une série de fichiers
image Targa. Créer un nouveau raccourci avec la ligne de commande '-movie_cam: capture_video ». Chargez
votre replay comme à l'habitude et appuyez sur L pour charger des fichiers de votre caméra. Une fois que vous
avez chargé des fichiers de votre caméra, appuyez sur R pour recharger la bataille. Lors du rechargement le rendu
commencera. Une fois le rendu terminé le jeu ferme et revient sur le bureau.
Les fichiers d'image Targa seront rendus à l'emplacement "\ capture_tga 'dans le répertoire de Rome à 30 images
par seconde.
Lorsque le rendu vidéo est terminé, allez dans le répertoire '/capture_tga' et faites un clic droit sur le premier
fichier 'tga' et ouvrir avec le logiciel virtualdub.
Une fois fait, il vous faudra convertir des fichiers TGA en AVI. En cliquant sur 'Fichier / Enregistrer en AVI '
Vous pouvez également choisir un format de compression en cliquant sur 'Vidéo / Compression' (exemples :
DivX, Xvid, Indeo 5.2 etc...) Ceci peut prendre un certain temps !
Capture
Peut-être plus détaillé sur les étapes à faire STP ? Car le jeu ne se ferme pas après avoir fais "L" puis "r"... Crying or Very sad bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tivox
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:35

bonjour^^

belle video^^ (tu devrai changer de musique au moment ou la bataille ce deroulle. sinon j'aime beaucoup^^. tu me dira quand ton film sortira en dvd^^ :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:48

hoplite42 a écrit:
Citation :
Rendu vidéo : ATTENTION , le rendu n'est possible qu'avec le jeu patché en 1.2 !
Vous pouvez maintenant utiliser votre camera et de rejouer le fichier le fichier de rendre une série de fichiers
image Targa. Créer un nouveau raccourci avec la ligne de commande '-movie_cam: capture_video ». Chargez
votre replay comme à l'habitude et appuyez sur L pour charger des fichiers de votre caméra. Une fois que vous
avez chargé des fichiers de votre caméra, appuyez sur R pour recharger la bataille. Lors du rechargement le rendu
commencera. Une fois le rendu terminé le jeu ferme et revient sur le bureau.
Les fichiers d'image Targa seront rendus à l'emplacement "\ capture_tga 'dans le répertoire de Rome à 30 images
par seconde.
Lorsque le rendu vidéo est terminé, allez dans le répertoire '/capture_tga' et faites un clic droit sur le premier
fichier 'tga' et ouvrir avec le logiciel virtualdub.
Une fois fait, il vous faudra convertir des fichiers TGA en AVI. En cliquant sur 'Fichier / Enregistrer en AVI '
Vous pouvez également choisir un format de compression en cliquant sur 'Vidéo / Compression' (exemples :
DivX, Xvid, Indeo 5.2 etc...) Ceci peut prendre un certain temps !
Capture
Peut-être plus détaillé sur les étapes à faire STP ? Car le jeu ne se ferme pas après avoir fais "L" puis "r"... Crying or Very sad bounce

j'ai rencontré le même problème et pour m'en sortir j'ai dut avoir recours à Fraps, en prenant directement la vidéo à partir du jeu sans passer par cette étape, ca revient au même au final.

Par rapport à la musique c'est noté, j'en changerais sur la prochaine vidéo ( qui sort demain maximum, bataille romain gaulois)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:05

tu as du payer pr ca sur fraps nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:40

Heu, non...
Après je reconnais que prendre chaque 30 secondes seuls, c'était assez dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:12

hoplite42 => si tu joues avec une version supérieure au patch 1.2 ou un mod de Rome TW, la procédure est simple :
Tu lances ton programme RTW_movie_cam , tu places tes caméras avec la touche "inser" , lorsque tu as fini , il faut enregistrer avec la touche "s" , puis appuyer sur "R" qui a pour effet de revenir au lancement du jeu.
Ensuite il te suffit d'appuyer sur la touche "L" qui t'indiquera avec une ligne verte qui apparait , le chemin parcouru par ta caméra.
Il reste à appuyer sur la touche "entrée" pour lancer la caméra et exécuter la capture d'écran avec Fraps ou un autre logiciel mais c'est celui-ci le plus pratique.

Pour le jeu en version 1.2 le rendu vidéo se fait par l'éxecution d'un raccourcis supplémentaire " -movie_cam: capture_video".Charger la vidéo enregistrée , puis "L" et "R".
Si cela ne fonctionne pas c'est que tu dois avoir un problème au niveau de la version du jeu, un fichier modifié ou corrompu qui t'empèche le fonctionnement normal du rendu vidéo.

mido1023 => Et bien oui et non...
En fait le rendu vidéo automatique te permet d'avoir la même qualité qu'avec Fraps si ta machine n'est pas puissante , c'est le même principe qu'avec M2TW.
Il t'enregistre tes 25 ou 30 images / seconde de toutes façon...après c'est le traitement de ces images lors de la capture qui peut être plus ou moins long suivant la puissance du PC.
Le logiciel intégré n'a pas les même contraintes avec Fraps qui prend beaucoup de ressources machine.

Mais c'est vrai que Fraps a comme avantage de t'enregistrer directement ton fichier vidéo AVI.


Je compte faire dans quelques temps un tuto Vidéo sur l'utilisation de l'éditeur dans M2TW et peut-être RTW...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 4:37

Magnifique ! Tu as la gold édition hoplite ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:45

Non, comme mentionné au début de la vidéo, cette vidéo a été faitte sur Roma Surrectum avec le patch de RTW 1.5
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:00

C'était à Hoplite la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:00

Oui, je la possède... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:26

Tu as donc le jeu en 1,5.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:32

Oui, et ??
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:25

Et donc

naxzul666 a écrit:
hoplite42 => si tu joues avec une version supérieure au patch 1.2 ou un mod de Rome TW, la procédure est simple :
[color=darkblue]Tu lances ton programme [color=blue]RTW_movie_cam
, tu places tes caméras avec la touche "inser" , lorsque tu as fini , il faut enregistrer avec la touche "s" , puis appuyer sur "R" qui a pour effet de revenir au lancement du jeu.
Ensuite il te suffit d'appuyer sur la touche "L" qui t'indiquera avec une ligne verte qui apparait , le chemin parcouru par ta caméra.
Il reste à appuyer sur la touche "entrée" pour lancer la caméra et exécuter la capture d'écran avec Fraps ou un autre logiciel mais c'est celui-ci le plus pratique.

Pour le jeu en version 1.2 le rendu vidéo se fait par l'éxecution d'un raccourcis supplémentaire " -movie_cam: capture_video".Charger la vidéo enregistrée , puis "L" et "R".
Si cela ne fonctionne pas c'est que tu dois avoir un problème au niveau de la version du jeu, un fichier modifié ou corrompu qui t'empèche le fonctionnement normal du rendu vidéo.


La procedure est donc la une
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:14


La seconde vidéo.
J'utilise de la musique de Rome Total War pour régler le problème de musique, et vous remarquerez que y'a moin de ralentissements
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:35

great!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:08

mido1023 a écrit:

J'utilise de la musique de Rome Total War pour régler le problème de musique, et vous remarquerez que y'a moin de ralentissements

Tu est sur qu' elles viennent de RTW, je ne les ai jamais entendu O_o ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:11

Bravo :oK:
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:26

Colonnelburton a écrit:
mido1023 a écrit:

J'utilise de la musique de Rome Total War pour régler le problème de musique, et vous remarquerez que y'a moin de ralentissements

Tu est sur qu' elles viennent de RTW, je ne les ai jamais entendu O_o ?!?

Si, Si,ce sont les musique de Rome Total War prise du patch remixé par Mundus Camilus ( musique de Rome total Realism donc) mais elles ont toutes une version originale sur Rome total war ( je m'e suis assuré)

Merci pour les encouragement les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:51

mido1023 a écrit:

Si, Si,ce sont les musique de Rome Total War prise du patch remixé par Mundus Camilus ( musique de Rome total Realism donc) mais elles ont toutes une version originale sur Rome total war ( je m'e suis assuré)

Voilà qui explique tout !
Je suppose que ce pack musique est trouvable facillement sur TWC...
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:28

Magnifique ! :oK:
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:46

Bonjour ,

Comme je l'avais dit il y a de ça une dizaine de jours, voici ma quatrième vidéo de Rome Total War (la première que je poste sur ce forum).
Et donc il s'agit d'une reconstitution historique (approximative) de la bataille de Platées (Plataea).
Vidéo assez conséquente pour marquer le coup. Cool

Je mets directement le lien et pas l'interface de Youtube sur le topic afin que vous puissiez visionner la vidéo en HD.


https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=bUK_Du_wTUY

En espèrant que ça plaise...?! J'ai passé un bout de temps à réaliser ce film.
Bravo mido pour ta vidéo !
J'avais mis en clip mes "exploits" lors de ma première campagne avec le SERG dans M2TW...qui avait durée 10 mois !
lol3
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:49

Excelent !

:Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:25

Magnifique vidéo Shocked je dis bravo!
sinon colonel, le pack est facilement récupérable sur le site de rome total realism ou sur TWC
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:55

Excellent :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos rome total war Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos rome total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos The Fall of Rome (1.5)
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» Vos Vidéos Empire Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Gravures et Tableaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit