Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Videos rome total war

Aller en bas 
+28
masterwings29
Darkvadortb
Byzas le Divin
G.ventrail [Rome Tw]
Alberich
Hays Cooper
sidurban
kevin13
tomadobro
super_newbie_pro
Hannibal Barca
xalantus
Alexandre Lys
Othm@n
secreto900
Paedric
Wissemaster
Tancrède
Lucius
Graecus
alexlosc_59
Colonnelburton
Sid Marcus
Rhalina
Tivox
naxzul666
Hoplite42
mido1023
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:51

bonjour,

Oui,c'est dommage d'avoir un logiciel d'édition vidéo à 600€ et de sortir une image de qualité moyenne...

Voici les réglages et paramètres que j'utilise et qui me conviennent pour RTW :

Résolution écran (CRT) + jeu RTW : 1152 x 864 (85hz)

FRAPS
ips : 29,97
Capture : Full Size

Sony Vegas 9 (version basic)
Rendu projet vidéo : 1280 x 720 HD (29,97 ips)
Format : WMV
Revenir en haut Aller en bas
masterwings29
Métèque
masterwings29


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Morlaix, Finistère
Date d'inscription : 01/06/2011

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:13

Merci de m'avoir répondu si vite Smile
Je vais essayer avec ces réglages, il est vrai que je n'avais jamais encore essayé avec WMV, je l'ai seulement exporté en MP4.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:14

J'ai horreur des joueurs qui font ça ... c'est de l'anti jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
masterwings29
Métèque
masterwings29


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Morlaix, Finistère
Date d'inscription : 01/06/2011

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:12

Byzas le Divin a écrit:
J'ai horreur des joueurs qui font ça ... c'est de l'anti jeu
Excuse moi, je n'ai utilisé cette technique que deux fois et uniquement dans un but expérimental Wink , cependant je n'appelle pas cela de l'antijeu mais une stratégie défensive dans une situation de fort désavantage numérique...

@naxzul666 : Merci beaucoup car c'est en effet à cause du format MP4 que j'avais des problèmes, je ferais un autre rendu au plus vite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:18

Oui mais ya des formations défensif qui sont moins => Je plante ma tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:58

Après, on peut aussi ouvrir un topic là dessus...

Fin bon, pour donenrm on point de vue : camping d'autrui = déconnexion de ma part illico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:04

Tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
masterwings29
Métèque
masterwings29


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Morlaix, Finistère
Date d'inscription : 01/06/2011

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:28

Voilà la bonne version de la vidéo, merci encore à toi naxzul666...


@ Bysas le Divin et Rhalina : Comme je l'ai mis dans le commentaire de ma vidéo, mon adversaire était prévenu de la manière dont j'allais jouer...il est évident que jouer de cette manière n'est pas agréable en temps normal ni pour l'adversaire ni pour le joueur lui-même.

P.S : Autrement j'aimerais aussi entendre vos critique sur la vidéo en elle même vu que c'est mon premier montage sur Vegas Pro 10, Smile

Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Citoyen
Alberich


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/03/2011

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:32

Un Empire qui n'a pas d'ennemies a forcément des ennemies interne ...

Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:37

Les Béossien vont être facile a prendre si tu faits la majorités des bataille toi-même (pas de résolution auto) Videos rome total war - Page 6 Autre060

Pour les diplomate disparut je pense qu' il sont mort car trop vieux pale

Les Thessalien faut juste faire de la défense jusqu’à la mort des Béossiens Cool

Je confirme sur l' ile entre l' Italie et la Grèce (près de cité qui sparte voulait prendre) il y a une ville un car on peux voir un port. Very Happy

Et on fait le blocus d' un port pas le siège.... Videos rome total war - Page 6 Lol4


et pour finir Videos rome total war - Page 6 83256 LES Videos rome total war - Page 6 352872
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Citoyen
Alberich


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/03/2011

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:25

xD

Merci du conseil, mais les bugs on encore eu ma peau affraid résultat, je ne peut pas passer a 503 av-jc Mad

pour continuer (quand même) et ben, j'ai recommencer une campagne Corinthienne depuis le début jusqu'en 504 afin de reprendre là ou la précédente campagne c arrêter ...
bon, sur que les villes capturer, les ennemies etc etc ... seront pas tous les même mais j'ai essayer de reprendre les même villes et d'avoir les même ennemies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Citoyen
Alberich


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/03/2011

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:08

recommencer une campagne pour recommencer un Empire ...

Revenir en haut Aller en bas
Non0
Citoyen
Non0


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2010

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:57

pour se mod qui bug pas mal, tu devrais fait des sauvegarde que tu n’écrase pas tous les 5 ou 10 tour (avec une date pour te retrouver), comme sa tu peut reprendre ta campagne quelque tour avant le bug et essayer de le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:22

SPQR c' est pas vraiment dure, c' est juste que tout le monde et allier contre toi, c' est du tous contre Rome Shocked je cherche comment le supprimer ça mais je trouve pas, en gros tu fais que des victoire héroïque sur SPQR (6000 ennemis contre 1500 Romains...)

Roma Surrectum,(je parle du II) une fois que les carthaginois sont viré d' Italie c' est facile, sauf contre les Espagnole... va savoir pourquoi

T' as victoire dans Sicile c' est pars que l' ennemis c' est retrouvé encercler sur ta place... et surtout pars que ils se sont fait chargé dans le dos

Pour les Marrin c' est une unité de défense de ville (que tu place dans les rues) ils lance leurs pilum et attendent l' ennemi

Hegemonia ne peux pas marcher si ont a que Rome tout simple (sans Alexander et BI) ?

PS: a la fin l' image est bloquer sur APPOLONIA
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Citoyen
Alberich


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/03/2011

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:03

Non0 a écrit:
pour se mod qui bug pas mal, tu devrais fait des sauvegarde que tu n’écrase pas tous les 5 ou 10 tour (avec une date pour te retrouver), comme sa tu peut reprendre ta campagne quelque tour avant le bug et essayer de le passer.

je fait réguliérement des sauvergadre (regarde à la fin de la vidéo, j'ai au moins 20 sauvergade alors que je ne suis qu'en 503 xD) mais voilà, même en reprennant une ancienne, ça bloquer a la fin 504 (vas savoir pk ...)

Darvadortb a écrit:
Hegemonia ne peux pas marcher si ont a que Rome tout simple (sans Alexander et BI) ?

PS: a la fin l' image est bloquer sur APPOLONIA

tout d'abord, merci des conseil que tu me donne, pour les Marins, je ne sais pas si je vais les laisser en ville mais si je les prends de nouveau, ce sera sur une aile qui sera l'aile défensive (ouai, je vais plus jouer la grosse campouse, promis =)

pour répondre à ta question, Hegemonia ne fonctionne qu'avec BI 1.6 je croie, ou 1.4 mais BI absolument !

lorsque j'ai regarder la vidéo, cela ne me l'avait pas fait, c lors de l'upload apparemment, ce qui fait que pendant 5-6 min l'image est bloquer et occasionne un décalage dans la voie et l'image après ... toute mes excuses pour ce désagrément =(
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:31

Ok dommage pour B I

je vais voir avec steam si je peux pas l' avoir avec les réduction

Avec Roma Surrectum II tu pourrais prendre Pergame au Spart... ou même les Romains si t' es bien accrocher (par-contre gare au bug moi je peux plus joué Carthage Parthe et Belge va savoir pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Citoyen
Alberich


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/03/2011

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:15

Je n'ai pas RSII car a chaque fois que je veut l'installer, il me dit qu'un des fichier est corrompu et désinstalle ce qui a déjà était fait ='(
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:41

lol... enfin non pas lol

Surrment ton ordi qui ne peux pas le faire tourné enfin je pense Videos rome total war - Page 6 Violent0
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Citoyen
Alberich


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/03/2011

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:06

je croie pas car quand il veut l'installer (enfin quand je lui demande xD) il bloque et me dit que le fichier 1 est corrompus (comme par hasard le 1er -_-) pourtant, je sais pas ou téléchargé autre part RSII ='(
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:10

donne lui un coup sur la tête^^ Videos rome total war - Page 6 Violent0

Télécharge le avec un autre hébergeur^^ il dois pas y avoir qu 'un seul liens de téléchargement Videos rome total war - Page 6 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:43

Merci de rester dans le sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:37

Je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Citoyen
Alberich


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/03/2011

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:28

Avec tout mes compliment :

Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:46

J' ai bien rigolé avec le 13 TOURS!!!!! quand t' as envoyé une unités^^

Les Perse ils vont devenir moins fort tu va voir, dans ma campagne avec Sparte je contrôle toute la Sicile et toute la Grèce jusque en macédoine, et les Peres recule.

Dans ce mod l' IA contourne jamais sur les place (ou presque)

Ne met jamais ton général devant, pars que si il meurs l' armée par en déroute

recrute des soldat thesspien ils sont vraiment très fort et vont être utile très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:59

Vidéo inspirée du film "300" Wink

Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:30

Quel massacre !!! Videos rome total war - Page 6 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Citoyen
Alberich


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/03/2011

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:17

Naxzul, tu est vraiment un maitre dans cette art =)

allais, moi aussi je montre ce que je sais faire xD

Revenir en haut Aller en bas
Antoine53
Questeur
Antoine53


Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Gallia Romanae/ Evron
Date d'inscription : 01/10/2010

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:40

Videos rome total war - Page 6 Love01 Videos rome total war - Page 6 Love01 Naxzul tu me donnes trop envie de faire des vidéos, et toi Alberich tu me donnes trop envie de faire une émission.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://antonius.skyrock.com/    +      http://antonius02
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:14

alors:

Pour Rhode c' est une ile sous la Turquie...

Pour les crétoits , bin moi je joue les spart, j' ai voulu débarqué et j' ai du affronter 3 super armée puis plus rien...
donc courage

Pour la ville de scissile je te conseil de laissé tombé, il ma déjà couter 500 000 Or et presque 20 000 hommes, j' ai envoyé les hoplite spart qu' on voit dans 300 on va bien voir,

Pour le nord je te conseil de prendre Thesspie (je crois que c' est le nom) elle a a tas frontière nord avec achène, tu pourra former des hoplite mangemort (c' est le nom que je leurs donne), ils sont avec une armure noire , et ils sont vraiment très bon, ils ont combattu avec les 300 (300 sparte et 700 Thesspien), donc je te conseil fortement d' en former Videos rome total war - Page 6 Autre060



ps: Naxzul c' est quoi ton logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Citoyen
Alberich


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/03/2011

Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:28

haaa ouai, les hoplites noir drunken

je l'ai ai déjà affronté, et même si j'ai gagner, cet pas grâce a la force de mes gars car ces hoplite noir affraid affraid affraid faut s'y mettre a 2 contre 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos rome total war - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos rome total war   Videos rome total war - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos rome total war
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos The Fall of Rome (1.5)
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» Vos Vidéos Medieval II Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Gravures et Tableaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit