Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Impossible de désinstaller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atlanteen
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009

Impossible de désinstaller Empty
MessageSujet: Impossible de désinstaller   Impossible de désinstaller Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 7:51

Voilà, n'ayant pas réussi à faire marcher RTR, j'ai voulu tout désinstaller et recommencer depuis zéro. Comme il parait que le jeu laisse plein de traces, j'utilise pour le désinstaller cc cleaner, puis la commande regedit comme on le conseille sur un topic ici. Tout se passe apparemment bien, mais quand je remet le cd pour installer à nouveau Rome total war, le tableau ne me propose pas "installer", mais "désinstaller" ! Sachant qu'en plus quand je clique sur désinstaller, rien ne se passe. Impossible de désinstaller 1127 Impossible de désinstaller 1127 Impossible de désinstaller 1127 :Dsl: Impossible de désinstaller 44996

Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Impossible de désinstaller Empty
MessageSujet: Re: Impossible de désinstaller   Impossible de désinstaller Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:59

haha rhalina a eu pareil un jour...

il a tout simplement remis une copie du fichier, a tester voir s'il pouvait jouer, puis a desinstallé en cliquant sur "desinstaller" de RTW vanilla, puis a tout reinstallé avec avoir fait SUPP+maj sur les racourcis et tout ce qui trainait encore...


ca a bien fait chi*** rhalina pendant 3jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
atlanteen
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009

Impossible de désinstaller Empty
MessageSujet: Re: Impossible de désinstaller   Impossible de désinstaller Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:28

Euh, le problème c'est que je n'ai pas de copie de RTW Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Impossible de désinstaller Empty
MessageSujet: Re: Impossible de désinstaller   Impossible de désinstaller Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:41

arf.... au pire, tu le reinstalle sur un autre pc, ou sur un autre disque, tu le copies , tu le rmet dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Impossible de désinstaller Empty
MessageSujet: Re: Impossible de désinstaller   Impossible de désinstaller Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:38

Tu es allé toi même dans la base de registre (sans logiciel ?)
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Impossible de désinstaller Empty
MessageSujet: Re: Impossible de désinstaller   Impossible de désinstaller Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:15

Ce que je fait quand je désinstalle RTW, c'est que je supprime le fichier data par moi-même puis je le désinstalle.
Je n'ai jamais eu de problème sur la ... 20aines de fois ou je l'ai fait et sa va beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Impossible de désinstaller Empty
MessageSujet: Re: Impossible de désinstaller   Impossible de désinstaller Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:07

Perso, quand sa me propose pas de réinstallé alors que j'ai tout viré, je fais explorer le CD, puis j'exécute le setup pour l'installation :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Impossible de désinstaller Empty
MessageSujet: Re: Impossible de désinstaller   Impossible de désinstaller Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:31

c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Impossible de désinstaller Empty
MessageSujet: Re: Impossible de désinstaller   Impossible de désinstaller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de désinstaller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désinstaller/Réinstaller Kingdoms
» Topic des problèmes
» Impossible de patcher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit