Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 clé cd de rome total war

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
swat50400
Esclave
swat50400


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2009

clé cd de rome total war Empty
MessageSujet: clé cd de rome total war   clé cd de rome total war Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:24

Bonjour, voici mon problème, j'ai acheté le jeux ROME TOTAL WAR clé cd de rome total war 114189 au prix de 14.99 euro avant hier. Celui ci est installé sauf que je n'est pas de clé cd Help, j'ai un manuel avec par contre en pdf et toujours aucune clé cd :Sans commentai donc la je ne c'est plus quoi faire pour jouer en ligne à plusieurs !!!! clé cd de rome total war 57315 Pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

clé cd de rome total war Empty
MessageSujet: Re: clé cd de rome total war   clé cd de rome total war Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:15

Bon déjà pour information tu est pas dans le bon poste :p

tu est dans médieval total war 1^^ ( bon je sais je ne suis pas moderateur ^^) mais regarde bien ou tu met ton poste sous peine de sanction !!

Travaux forcés Wink

Bref sinon ou as tu acheté ton jeu ? si c'est en ligne tu dois recevoir à l'adresse ou tu t 'est enregistré un code Smile

Sinon si c 'est sur e-bay il est possible que tu t'est fait avoir .......^^

voilà j'en sais pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
swat50400
Esclave
swat50400


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2009

clé cd de rome total war Empty
MessageSujet: Re: clé cd de rome total war   clé cd de rome total war Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:28

oui ok désolé suis niveau en premier lieu et il faut avoué que réussir à ce repérer sur les forum n'est pas de toute facilité en second lieu merci pour ton message pour répondre j'ai acheter le jeux dans un tabac presse voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

clé cd de rome total war Empty
MessageSujet: Re: clé cd de rome total war   clé cd de rome total war Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:56

Tu as regardé au dos du manuel?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
swat50400
Esclave
swat50400


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2009

clé cd de rome total war Empty
MessageSujet: Re: clé cd de rome total war   clé cd de rome total war Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:18

clé cd de rome total war 200578 MERCI DE LIRE Paedric mon texte du 12 octobre car voici ce que j'ai mis dans mon texte j'ai un manuel avec par contre en pdf , donc je ne peux pas regarder au dos du manuel lol malgré sa merci d'avoir tenté de m'aider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
swat50400
Esclave
swat50400


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2009

clé cd de rome total war Empty
MessageSujet: Re: clé cd de rome total war   clé cd de rome total war Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:31

clé cd de rome total war 44996 J'en ai marre, j'ai de nouveau regarder sur google différente personnes ce plaignant de rome total war à cause de cette fameuse clé cd , ou en avoir une ?????? Bref sa ces pour les revendeurs des jeux sans clé cd clé cd de rome total war 83256
Revenir en haut Aller en bas
ptitfiloutub
Métèque
ptitfiloutub


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2009

clé cd de rome total war Empty
MessageSujet: Re: clé cd de rome total war   clé cd de rome total war Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:28

tu peux trouver ta clé CD via regedit
démérer/executer/regedit/Local machine (ou curent user) et la tu regarde dans les software
par exemple tu ouvre LOCAL_MACHINE/SOFTWARE et puis tu vas voir dans creative assembly ou dans activision ou dans SEGA
ou alors tu fais la meme chose sous CURENT_USER et y a un moment ou sur la partie d'écrande droite tu veras CDKEY et la le tour est joué , la suite de nombre et de lettre ,c est ta clé CD cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitfiloutub
Métèque
ptitfiloutub


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2009

clé cd de rome total war Empty
MessageSujet: Re: clé cd de rome total war   clé cd de rome total war Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:29

aussi non tu télécharge HAMACHI et tu rajoute mon réseau :PTW/RTW mot de passe : 123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clé cd de rome total war Empty
MessageSujet: Re: clé cd de rome total war   clé cd de rome total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clé cd de rome total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» Rome Total War
» Projet de mod Rome II : Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux origines de la série Total War :: Medieval : Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit