Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le prochain opus total war

Aller en bas 
+6
thenewmessiah
Lio7
Colonnelburton
Steuf
liper
{Ior el}
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Le prochain opus total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 6:52

Comme colonnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Le prochain opus total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:59

General_Terran a écrit:
lol
pouquoi "lol" ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Le prochain opus total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
thenewmessiah
Questeur
thenewmessiah


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : 15
Date d'inscription : 30/10/2006

Le prochain opus total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:16

:Merci:

Bon je stop le HS
Revenir en haut Aller en bas
Golden_Templar
Edile
Golden_Templar


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Le prochain opus total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:17

Un fusil mitrailleur est une mitraillette qui pèse à peu prés le poids d’un fusil,qui peut-être transporté partout et donc peut suivre les déplacement d’une escouade contrairement a la mitraillette lourde qui n’est qu’une arme de soutient.
C’est une première et avant cette guerre les mitrailleur lourdes existait déjà mais je ne suis pas sur qu’elle est étaient déjà utilisé et si c’est le cas seulement en petit nombre alors que dans la 1ere guerre c’est a cause des mitrailleur lourd qu’il y a eu la guerre de tranchée.

Je vois ce que tu veux dire pour les combats de masse mais je considère que sa n’en est pas vraiment parce que toute les attaque massive était anéantie, et pour les corps un corps a corps aux couteaux ou a la pelle ce n’est pas un vrais corps a corps.

Les avions ont était hyper utiles pour la reconnaissance c’est les avions de combat et qui ont était peut utiliser et seulement dans la 2eme partie de la guerre.
Le char d’assaut a était utile pour la victoire de l’entente car l’Allemagne ne posséder quasiment aucun tank.

mais je comprend quand meme ton point de vue(et quand tu dis au début je croyais que tu parler au début de 1800 1918)


Et j'avais oublier le plus important quand meme : la guerre de gaz qui propulse cette guerre dans une autre epoque et dans une autre dimension d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
thenewmessiah
Questeur
thenewmessiah


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : 15
Date d'inscription : 30/10/2006

Le prochain opus total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:25

Ok, je comprend mieux, en faite je crois qu'in c'est mal compris Laughing
C'est vrais que c'est un peut limite d' ajouter cette guerre, alors peut-etre en extension? :lol!:
En faite, ce qui me fait bizzard, c'est que cette guerre, qui est plus horrible que la Seconde Guerre Mondiale (si on regarde juste coté militaire), soit bcp moin "grand publique". Peut etre parce qu'il est plus facile d'avoir une vision Gentils Vs Méchants avec la 2eme GM?
Revenir en haut Aller en bas
Golden_Templar
Edile
Golden_Templar


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Le prochain opus total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:56

mdr je me posais la même question, peut-être parceque la 2eme guerre mondiale donne une belle image des Americains ou parceque justement elle a un cotè moins millitaire.

J’avais entendu quelque part que c’est parce que la 1ere guerre ce trouve entre plusieurs époque et plusieurs type de guerre donc elle n’a aucune image forte : les charges de cavaleries se sont vite raréfié, les charges a la baïonnette ont toujours était des massacres, les tanks était pas trop utilisé et utilisé comme du bourinage, l’aviation n’avait surtouts qu’un rôle d’éclaireur.

De ce fait ceux qui aime les charges a la baïonnette et les belles charge de cavalerie se tourne vers le premier empire alors que ceux qui préfère les guerre modernes se tournent vers la 2eme guerre mondiale.
Dans la même optique pour les Européens la 1ere guerre représente la décadence de l'Europe donc pas forcement tres aimée et pour les Américains la 2eme guere c'est un peu leur gloire donc ils doivent pas trop penser a la 1ere

En tous cas même durant la guerre les gens n'avait pas de vrais respect pour cette guerre et divers exemple le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Le prochain opus total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:08

Je déplace les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain opus total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain opus total war
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochain Total War?
» Rumeur à propos du prochain Total War
» Mon prochain MV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit