Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On connait le prochain Total War !

Aller en bas 
+50
Loudo
fantomas33
Chevalier au lion
belissaire
jardindakademos
elessar72
Sun Tzu
Eek a Mousse
El Quendri
agentadwinner
Cradlis
Streletz
CAULAINCOURT
Hames
ihna
Takeda
maxoulelensois
Janer
camille
Legio Bonapartum
General_Terran
Temudhun Khan
gungame
Peth le Soukhos
Pacwald
MKI
Baron Von Limpzen
Martius
patou34820
Belette
Brutti6622
Rachlonzir
Septime Sévère
nidor
liper
Abyss
Joarius
Korto_13
Leto
NumberOne
festina66
JulesCesar
ivegotmoney
Northern Warrior
bince6610
Bigrat
{Ior el}
Lugotorix
Steuf
Carlos
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:05

Eh oui, vous en reviez...vous avez enfin la réponse !

Empire: Total War est le prochain TW developpé par CA

Il permettra aux joueurs de parcourir le 18ème dans le monde entier, de participer à la révolution industrielle, aux guerre coloniales, à la guerre d'indépendance américaine...
Il est fort probable qu'étant donné le thème, les combats maritimes aient enfin la part belle !

source : http://www.totalwar.com/index.html?page=/en/newsandpress/index.html&nav=/en/5/
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:18

Les batailles navales, enfin ? C'est plus que fort probable, c'est exactement ce qu'ils annoncent !
Citation :
Empire: Total War™️ will see the debut of 3D naval combat within the Total War™️ franchise. PC Gamers will be able to intuitively command vast fleets or single ships upon seascapes rich with extraordinary water and weather effects that play a huge role in your eventual glorious success or ignominious defeat. After pummelling your enemy with cannon fire, close in to grapple their ship and prepare to board taking control your men as they fight hand to hand on the decks.
[...]
“Empire: Total War™️ is a huge revolutionary step for the series. We’re delighted to introduce true 3D naval combat, something that adds a totally new dimension to Total War™️ games.”

Et regardez cela :
Citation :
Empire: Total War™️ has already been secretly in development at The Creative Assembly’s Horsham studio for over a year and is priming its forces for a release in 2008.
Les coquins, ça fait déjà plus d'un an qu'ils bossent dessus et ils ne nous avaient encore rien dit ! Laughing Enfin, cette surprise est doublement bonne puisque, de fait, le jeu se fera moins attendre (enfin, ils prévoient la sortie pour 2008 mais ça peut très bien être le 31 décembre...).

Merci pour l'info, Carlos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:55

Steuf a écrit:
Les batailles navales, enfin ? C'est plus que fort probable, c'est exactement ce qu'ils annoncent !
Citation :
Empire: Total War™️ will see the debut of 3D naval combat within the Total War™️ franchise. PC Gamers will be able to intuitively command vast fleets or single ships upon seascapes rich with extraordinary water and weather effects that play a huge role in your eventual glorious success or ignominious defeat. After pummelling your enemy with cannon fire, close in to grapple their ship and prepare to board taking control your men as they fight hand to hand on the decks.
[...]
“Empire: Total War™️ is a huge revolutionary step for the series. We’re delighted to introduce true 3D naval combat, something that adds a totally new dimension to Total War™️ games.”

Et regardez cela :
Citation :
Empire: Total War™️ has already been secretly in development at The Creative Assembly’s Horsham studio for over a year and is priming its forces for a release in 2008.
Les coquins, ça fait déjà plus d'un an qu'ils bossent dessus et ils ne nous avaient encore rien dit ! Laughing Enfin, cette surprise est doublement bonne puisque, de fait, le jeu se fera moins attendre (enfin, ils prévoient la sortie pour 2008 mais ça peut très bien être le 31 décembre...).

Merci pour l'info, Carlos !

2008>>fin aout debut septembre!!
ca a ete la meme chose pour rome!!
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:27

Encore un an, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:42

Pff moi qui voulais un Rome 2. Crying or Very sad Enfin bon s'il y a les batailles navales il ne sera pas si mauvais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:46

Par contre faudra baisser les configuration à fond, là, vu les graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:52

Empire Total war is on the blog
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:30

Taz, je pense que ça valait vraiment pas le coup que tu cites tout mon message... perds cette habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:50

Super nouvelle! Grumbl quel plaisir ça va être d'entendre les mousquets faire leur oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
ivegotmoney
Questeur
ivegotmoney


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:05

Ouais bof, j'aime pas trop cette époque mais pourquoi pas. Va y avoir pas mal de changement côté gameplay. Finalement je crois que je vais attendre pour m'acheter un nouvel ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:05

traduction du Communiqué de SEGA pour les non-anglophones Smile

Citation :
SEGA®️ Europe et SEGA®️ Amérique annonce aujourd’hui Empire : Total War™️ , la nouvelle suite révolutionnaire du RTS à succès et multi récompensées de The Creative Assembly : Total War™️. Empire : Total War™️ maintiendra la série dans son statut de leader avec les batailles en 3D, la carte de la Grande Campagne au tour par tour et la richesse historique tout en introduisant pour la première fois le combat naval en 3D dans la série.

Empire : Total War™️ se situe au XVIIIème siècle, une ère turbulente qui est la plus demandée par la base fidèle des fans de Total War™️, une période remplie de conflits dans le monde entier, de ferveurs révolutionnaires et de progrès technologiques. Avec des thèmes tels que la révolution industrielle, la lutte de l’Amérique pour son indépendance, la course pour le contrôle des routes commerciales orientales et la globalisation de la guerre sur terre et mer, Empire : Total War™️ promet d'être parmi les RTS les plus riches et les plus dynamiques sur PC de tous les temps.

Empire : Total War™️ verra les débuts du combat naval en 3D dans la série Total War™️. Les joueurs pourront intuitivement commander de vastes flottes ou des navires seuls sur des mers et océans avec d’extraordinaires effets météos et d’eau qui joueront un rôle prédominant dans vos succès glorieux ou vos défaites honteuses. Après avoir bombardé votre ennemi à coups de canon, rapprochez-vous à portée de grappins pour attaquer leur bateau et préparez-vous pour l’abordage, commandez vos hommes pendant les combats au corps à corps sur le pont.

En plus de l'introduction révolutionnaire des combat navals, Empire : Total War™️ amènera d'autres perfectionnements à la série Total War™️ pour les batailles 3D et sur la carte de la Grande Campagne. Les batailles en temps réel poseront de nouveaux problèmes avec l’importance du canon et du mousquet, les joueurs auront à relever ces nouveaux défis pour maîtriser les nouvelles formations et tactiques en raison du rôle croissant de la poudre dans la guerre. Et la carte de campagne - pour beaucoup le coeur de Total War™️ - verra l’apparition de nouveaux systèmes améliorés concernant le commerce, la diplomatie et l’espionnage avec des agents, une refonte et une amélioration de l’interface, plus de conseillers et l’extension du terrain de jeu à l'Inde et ses richesses, l’Europe guerrière et le potentiel inexploité de l'Amérique du Nord.

« Empire : Total War™️ est une étape révolutionnaire et énorme pour la série. Nous sommes enchantés de pouvoir présenter les combats navals en 3D, ce qui ajoute une dimension totalement nouvelle à Total War™️. » commente Mike Simpson, directeur de studio à The Creative Assembly et le père de toute la série Total War™️. « Nous sommes véritablement excités avec ce que nous avons réalisé pour les batailles navales et également par l’étendue des améliorations faites à ce qui constitue le coeur du jeu - les batailles de terre et la Grande Campagne. Ce sera assurément le plus grand et le meilleur des Total War™️ que nous ayons jamais fait. »

Empire : Total War™️ est déjà secrètement développé depuis plus d'un an au studio de Horsham de The Creative Assembly et rassemble toutes ses forces pour une sortie en 2008.

Restez à l’écoute de TotalWar.com pour les toutes dernières informations et images d’Empire : Total War™️ !
Merci à Scriba d'esprits.Net
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:34

impressionnant mais Carlos dit moi selon ton avis si avec ceci sa suffira a le faire tourner:

PIV 3,0GHZ
2 GO de RAM
carte video ATI radeon X700 256 MB pilote mis a jour 100ù compatible avec directX 9.0C
DD>>160 GO

lecteur DVD et RAM 52x
???????
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:38

Houlà j'en sais rien moi, c'est encore un peu tôt ! Je ne suis même pas sûr que les développeurs le sachent encore !

la chose certaine est qu'Empire Total War est basée sur un nouveau moteur graphique
Shogun et Médiéval 1 partageaient le même
RTW et MTW2 un second
et le troisième sera pour Empire

A vu de nez, ca devrait tourner vu que CA optimisent plutôt bien leurs softs...
Pour ce qui est des détails après, faudra pas trop espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:44

chez moi l'IA n'est pas un détail...
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:44

Je crois que the Creative Assembly a passé un contrat avec la NASA... impossible de profiter pleinement des détails de leurs jeux si on n'a pas un ordi au moins capable de gérer tout seul une mission spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:51

Ca sent encore le jeu injouable contre l'IA pourrite et mal optimisé (remplis de bug) + une config de la NSA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:22

hein ? Shocked

Tu donnes tes sources Jules ?

Remplit de bug ? Mal optimisé ? config Nasa ?
(je dis rien sur L'IA parce qu'effectivementca a jamais été leur fort chez CA )
J'ai rien lu sur ces sujets encore, si tu as des infos, passe les moi ca m'interesse :oK:

(il me semble qu'il y a un trolleur sur PTW...purée, zut c'est le chef ! pale )
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:27

Lol non je dis ça car CA promet beaucoups de chose et le résultat n'est pas encore là.

M2TW dewait être une réolution, IA amélioré etc, or l'IA est toujours aussi naze (un peu moins c'est wrai), il est remplis de bug (donc mal optimisé), ce qui est inadmissible quand même (quand on woit ceux qui ont des problèmes dès l'installation...), et il est très gourmand, donc wu que le moteur est nouweau wisiblement, ça wa demander encore plus que M2TW.

Moi un jeu qui bug dès l'installation, je le rewend directe, car c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:42

Jules tu dois avoir un problème avec ta touche "v". Laughing Pas mal cette mode africaine, même marrant je trouve. ^^
Mais tu as raison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:07

ben perso c'est exellent mais je ne sais aps comment on va faire!! en fait je vais l'acheter!! mais ne aps y jouer!!
je bidouille le jeu et je vous concocte un mod du nom de Rome 2 avec combats marin!! d'ici la je serai modeliser!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:30

Lugotorix a écrit:
ben perso c'est exellent mais je ne sais aps comment on va faire!! en fait je vais l'acheter!! mais ne aps y jouer!!
je bidouille le jeu et je vous concocte un mod du nom de Rome 2 avec combats marin!! d'ici la je serai modeliser!!

de quoi lugoooooooooo tu seras modéliser dans le mod rome 2 ???? incroyable lugo en perso dans le futur mod !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
NumberOne
Edile
NumberOne


Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:37

Je suis content, ça veux dire aussi un EB3 avec bataille navale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Esclave
Leto


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:32

Magnifique film sois dit en passant.

Par contre tu ma casser ma joie, je pensais que c’était des vidéos du jeu lol !
Il n’y aurait pas un moyen d’envoyer des messages à CA ? Des propositions qui pourraient être entendus avec un coups de chance énorme ?

Medieval II total war était a Rome ce qu’était médiéval total war a Shogun.

Empire total war sera ce qu’était Rome total war face a Shogun !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:41

Non mais sérieux c'est quoi ces batailles à l'ancienne où la seule stratégie semble être d'attendre de se faire tirer dessus ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:42

J'ai aussi bien peur qu'il faille un ordi un peu plus gonflé que le mien actuel... Sad No
Donc j'attendrais... jusqu'à... je ne sais pas quand... :Dsl: Alors que ça m'intéresserait bien ! bounce

Mais bon, le temps que les prix baissent sur PriceMinister ou autre, peut-être que j'aurai un nouvel ordi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:55

festina66 a écrit:
Lugotorix a écrit:
ben perso c'est exellent mais je ne sais aps comment on va faire!! en fait je vais l'acheter!! mais ne aps y jouer!!
je bidouille le jeu et je vous concocte un mod du nom de Rome 2 avec combats marin!! d'ici la je serai modeliser!!

de quoi lugoooooooooo tu seras modéliser dans le mod rome 2 ???? incroyable lugo en perso dans le futur mod !!!! affraid

festina dans un TW TOUT est pratiquement possible!! la seule chose est que chaque TW utilisant un tout nouveau moteur 3d est different dans sa structure de données!! autrement dit pour faire Rome 2 sur ETW il me faudra connaitre sa structure, sa base de donnees et comment CA l'a concue pour pouvoir le modifier!! si j'arrive a modeliser rome cela ne voudra aps dire que je saurai le faire pour ETW tant de choses sont differentes!! mais si j'ai une equipe soude alors on pourra faire un Rome 2 TW!!

mais ce n'est qu' Utopique!! mais faisable!!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:35

Utopique mais faisable ? Explique-moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:37

et bien si tu sais ce qu'est le modding tu peux comprendre sinon ce n'est aps la peine que je te bourre l'oignon!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On connait le prochain Total War ! Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On connait le prochain Total War !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Total War?
» Rumeur à propos du prochain Total War
» Prochain MV - La map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit