Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On connait le prochain Total War !

Aller en bas 
+50
Loudo
fantomas33
Chevalier au lion
belissaire
jardindakademos
elessar72
Sun Tzu
Eek a Mousse
El Quendri
agentadwinner
Cradlis
Streletz
CAULAINCOURT
Hames
ihna
Takeda
maxoulelensois
Janer
camille
Legio Bonapartum
General_Terran
Temudhun Khan
gungame
Peth le Soukhos
Pacwald
MKI
Baron Von Limpzen
Martius
patou34820
Belette
Brutti6622
Rachlonzir
Septime Sévère
nidor
liper
Abyss
Joarius
Korto_13
Leto
NumberOne
festina66
JulesCesar
ivegotmoney
Northern Warrior
bince6610
Bigrat
{Ior el}
Lugotorix
Steuf
Carlos
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jardindakademos
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:37

Avant tout OUAH quel dommage je voulais Rome 2 Total War... On connait le prochain Total War ! - Page 8 57315

On connait le prochain Total War ! - Page 8 122411 Je me disais que Carthage serait allé jusqu'aux tropiques, que l'Inde aurait été colonisée.

C'est sûrement qu'il y a encore trop d'accros, on abuse de notre bonne foi. Ça sent aussi l'offre et la demande avec le drapeau américain dans le fond et des appels au patriotisme moderne. Je suis surtout de très mauvaise foi. :lol!:

Okay pour la révolution française et les guerres de baignoire. Medieval 2 ne m'a pas convaincu, verrons avec Empire.
Revenir en haut Aller en bas
belissaire
Métèque
belissaire


Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 23/08/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:21

au vu des premieres images et video ca laisse envisager un futur addon ou mod consacrer au 1er empire :Coeur: ou a la guerre civil americaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier au lion
Citoyen
Chevalier au lion


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/05/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:30

Vivement qu'il sorte! Les batailles navales ont l'air très dynamique!
Dommage que ce jeu va encore nous coûter la peau des fesses! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:49

Faudra aussi que les batailles terrestres soient aussi bien voire mieux que Medieval II Total War

et qu'on pourra ainsi jouer Austerlitz !!!!

J'espère que si il y a un didacticiel, ils vont pas nous foutre Waterloo Evil or Very Mad

Alors moi le seul souci c'est que j'ai un portable, dont voici la config:

DELL Vostro 1700:

Intel®️ Core™️ 2 Duo T7700 (2,4 GHz, FSB 800 MHz, 4 Mo de cache L2)
Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz de 3072 Mo (1 x 1024 + 1 x 2048 Mo)
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
Carte nVidia®️ GeForce™️ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
Ecran large WXGA 17" (1440 x 900) avec TrueLife

je crains que ça ne passe pas facilement Sad
de toute manière à 900 € (ou 800 je sais plus...) j'ai pas pu faire mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:53

ça m'étonnerait que ce soit Waterloo, le didacticiel des Total War depuis RTW se passe toujours avant la grande campagne. Waterloo, ce sera peut-être même après la date de fin (on n'est pas encore sûrs).
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:38

Pour la config fantomas va dans le topic aproprié de ce même thread! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loudo
Esclave
Loudo


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/02/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:56

Quelqu'un serait-il exactement la date de quand le jeux se termine???
Et s'il prévoit de faire une extension genre Napoléon??
Revenir en haut Aller en bas
http://loudo57.skyrock.com/
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 5:59

On a parlé de 1815 pour la date de fin du jeu.

Ca m'étonnerais que ces bougres de CA n'ait même pas prévu un petit quelque chose sur Napoléon, à mon avis, ce sera l'un des mods de l'extension (si ils font une extension façon MTW2).

D'ailleurs c'est une bonne question ça, si ils font une extension avec quatre mods comme pour MTW2 qu'est ce qu'il y aura ?
Revenir en haut Aller en bas
Loudo
Esclave
Loudo


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/02/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:03

la 1ère campagne dans l'extension je pense que ça sera un mode Napoléon, il a marqué son temps le mec là!
Peut-être que l'extension contiendra aussi une campagne sur l'indépendance de l'Amérique latine, avec Simon Bolivar, San Martin, le général Iturbide!
Et sinon peut aussi y avoir une campagne sur la création du raj britannique en Inde
Ou de la crétion de l'Egypte moderne avec Méhemet Ali, les Egyptiens ont combattu en Palestine et en Syrie contre les Ottomans, en Arabie contre les Wahabites (avec des unités bédouines), en Grèce contre les indépendantistes, ça serait une belle campagne dans le Moyen-Orient!
Mais bon tous ça c'est après 1815 (à part Napoléon) et c'est possible qu'ils font une extension plutot sur des moments historiques qui ont eu lieu durant la période que le jeux couvre, et là à part les guerres de Louis XIV je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent mettre en plus!
Sinon quelqu'un à une idée des faits marquants du XVIII ème siècle, qui pourrait donner lieu à des campagnes??
Revenir en haut Aller en bas
http://loudo57.skyrock.com/
camille
Esclave
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 12/12/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 8 Empty
MessageSujet: le mode campagne en multi   On connait le prochain Total War ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:49

euh, juste un question qui n'a pour l'instant rien à voir avec ce que vous dites mais comme je ne l'ai pas vu poser encore dans ce forum alors je la pose. est ce que quelqun sais comment ça va se passer le mode campagne en multijoureur ? j'ai entendu dire qu'ils avaient améliorés le système mais ça se passe en fait ? comment les batailles seront elles gérées ? etc... merci
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:06

Citation :
Sinon quelqu'un à une idée des faits marquants du XVIII ème siècle, qui pourrait donner lieu à des campagnes??

rien que pour la france

La révolution et les début de bonparte, avant l'empire
La guerre au canada
fin du regne de Louis XIV


revolution américaine

bref, il y a de quoi faire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/XVIIIe_si%C3%A8cle
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 3:28

Je viens de penser à un truc à propos des addons. Pourquoi ne s'emmerderaient-ils pas à carrément voir du coté de la guerre de sécession ? Finalement, au niveau des batailles, ça reste le même principe non ?
J'ai eu l'idée d'un coup et maintenant, je suis surmotivé !
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 6:24

ne pense pas à l'addon alors que vanilla sort J-2 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

On connait le prochain Total War ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:06

SergueiBorav a écrit:
Je viens de penser à un truc à propos des addons. Pourquoi ne s'emmerderaient-ils pas à carrément voir du coté de la guerre de sécession ? Finalement, au niveau des batailles, ça reste le même principe non ?
J'ai eu l'idée d'un coup et maintenant, je suis surmotivé !

Je pencherais plutôt sur les guerres Napoléoniennes.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

On connait le prochain Total War ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:15

Il y a bien longtemps avant la sortie du jeu que CA a annoncé le 1er addon me semble t-il. Je ne sais plus trop où j'avais vu ça par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
astradeus
Citoyen
astradeus


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 01/08/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:29

SergueiBorav a écrit:
Je viens de penser à un truc à propos des addons. Pourquoi ne s'emmerderaient-ils pas à carrément voir du coté de la guerre de sécession ? Finalement, au niveau des batailles, ça reste le même principe non ?
J'ai eu l'idée d'un coup et maintenant, je suis surmotivé !

je me suis fait la meme réflexion ,j'irais meme plus loin ,perso j'aurais presque préferer un jeux totalement base sur un theme precis comme la guerre de sécession avec tous l'energie utliser pour empire ,imaginer avec comme carte principal les etats unis d'ameriques et quelques colonies ,une centaines d'unitées differentes pour chaque camps, sudistes et confedere ,plus quelques unitée indigenes ,des francais en secour
des millices civiles etc... les devellopeurs aurai pu approfondir le sujet a tous les niveaux et faire un jeux exeptionnel.Alors que dans Empire on a presque le monde entier et risque bien de manquer de prondeurs dans les details historiques et strategique .
Revenir en haut Aller en bas
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

On connait le prochain Total War ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:09

je me suis tromper de rubrique pardons heu j'ai pas d'avis :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On connait le prochain Total War ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On connait le prochain Total War !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Prochain Total War?
» Rumeur à propos du prochain Total War
» Prochain MV - La map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit