Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

On connait le prochain Total War !

+50
Loudo
fantomas33
Chevalier au lion
belissaire
jardindakademos
elessar72
Sun Tzu
Eek a Mousse
El Quendri
agentadwinner
Cradlis
Streletz
CAULAINCOURT
Hames
ihna
Takeda
maxoulelensois
Janer
camille
Legio Bonapartum
General_Terran
Temudhun Khan
gungame
Peth le Soukhos
Pacwald
MKI
Baron Von Limpzen
Martius
patou34820
Belette
Brutti6622
Rachlonzir
Septime Sévère
nidor
liper
Abyss
Joarius
Korto_13
Leto
NumberOne
festina66
JulesCesar
ivegotmoney
Northern Warrior
bince6610
Bigrat
{Ior el}
Lugotorix
Steuf
Carlos
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maxoulelensois
Esclave

On connait le prochain Total War ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:16

Temudhun Khan a écrit:
nidor a écrit:
J'ai horreur des cavaliers montés.

Tu préfères les cavaliers à pieds ? scratch On connait le prochain Total War ! - Page 6 Lol3

:lol!: :lol!:

hey au fait elle arrive quand le newsletter de planete???
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: inn   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:45

En janvier sans doute, ça passera inaperçu Laughing
camille
Esclave

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:59

c'est quoi la "new letter" de planete ?
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:03

As tu déjà pris conscience qu'il ne s'agit ici que du forum d'un site ? Parfois ça ne fait pas tilt à tout le monde. C'est sur le site que cette new est présente.
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:00

Elle est en cours de rédaction mais nous rencontrons quelques petits problèmes donc le 1er Janvier je pense :oK:
http://www.PlaneteTotalWar.com
camille
Esclave

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:03

merci ! ça m'avait pas fait tilt ! en plus c'est vrai.
Janer
Prêteur
Janer

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:45

I y a eu une news avec 4 nouveaux screens depuis longtemps^^ Vous êtes débranché^^
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:02

Janer a écrit:
I y a eu une news avec 4 nouveaux screens depuis longtemps^^ Vous êtes débranché^^

Le site est surtout inactif pour le moment Wink
Janer
Prêteur
Janer

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:22

NEWS : une fiute (volontaire ou pas) confirme 2 chose :

-La France et l'Angleterre ne contrôleront pas directement leurs colonies et devront s'assurer leur loyauté (cependant seul les 13 colonies/Etats-unis seront jouable en tant que colonie)

-Si vous recrutez une unité d'artillerie en Corse entre 1785 et 1802, vous recevrez Napoléon en personne comme officier à la tête de cette unité

D'autres chose probable mais pas sur à 100 % sont sortis :

-D'autres personnages historiques pourrait apparaître mais on ne sait pas encore comment

-La Prusse et l'Autriche devront se battre pour le contrôle du Saint Empire Romain Germanique/Confédération du Rhin et pourront décder de le quitter pour en prendre le contrôle par la force des armes. Il y aura un système d'influence politique.

Une autre fuite mais sur un truc peu probable :

-On poura choisir l'année de départ comme dans Europa Universallis.
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:09

Source ?
bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:10

En tous cas si il font ça sa promet d'être formidable. :Coeur: :Coeur: :Coeur:
Takeda
Esclave

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:23

Et la carte de campagne ?
ca sera vraiment la carte du monde ?

Au 18eme ca devrait aller jusqu'en Inde et au japon, et meme en Australie, non ?

Si y'a la carte du monde, vais me lancer serieux dans le modding TW ...
Rolling Eyes
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:12

On connait le prochain Total War ! - Page 6 Weltkartevonempiretotaloy0

Les limites de la map sont un peu bizarre, certaines infos font que je soupçonne qu'il n'y ait pas une mais plusieurs maps entre lesquelles on peut interagir.
Comme tu peux le voir, il n'y a ni la Chine, ni le Japon, ni l'Australie, ce qui personnellement me surprend un peu et me déçoit beaucoup.
ihna
Prêteur
ihna

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:51

Les limites de la map sont un peu bizarre, certaines infos font que je soupçonne qu'il n'y ait pas une mais plusieurs maps entre lesquelles on peut interagir.

sa m etonnerais pas non plus

Comme tu peux le voir, il n'y a ni la Chine, ni le Japon, ni l'Australie, ce qui personnellement me surprend un peu et me déçoit beaucoup.

je connait pas grand chose de leurs histoire mais a ce que je sache ils n ont pas fait grand chose vers se siecles la si?
Janer
Prêteur
Janer

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:12

Trois choses me désole : la non présence de :

La Chine (Imaginez un peu si la France l'aurait colonisé toutes les richesses, ce sera excellent!

La Japon (comptoirs de l'époque)

L'Afrique du Sud (Tribus célèbres, mines d'or)
Janer
Prêteur
Janer

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:15

JulesCesar a écrit:
Source ?

Game Star magazine (le magazine allemand) petit article d'une demi page je sais plus quel numéro.

Un nouvel interview de CA.

Attaché de presse de CA. (pour les fuites)
Janer
Prêteur
Janer

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:20

dsl masi pour le triple poste mais NEWS que j'ai oublié ; (source ; gamestar)

Attaention! Choc émotionnel!

Les développeurs hésitent à intégrer la période Napoléonienne de L'Empire et pensesnt s'arrêter en 1800 ce qui aurait un effet de "à suivre" très désagréable mais leur permetrait un joli coup marketing en sortant un add on sur le super Napo.

(en tous cas il pas interrêt à s'appeler "French invasion" parce qu'après "Mongol Invasion" sue STW "Viking invasion" sur MTW et "Barbarians Invasion" sur RTW ça commence à être gonflant.)
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:26

Personnellement, les "Invasions", je considérais ça comme l'extension naturelle des "Total War" jusqu'à la sortie de Kingdoms. J'étais même persuadé qu'ils allaient sortir un "Medieval 2 Total War : Viking 2 Invasion" Very Happy
Mais pour le coup, j'avoue que "French Invasion" ça ferait un peu pitié Razz En tout cas ce qui me parait bizarre, c'est qu'on va se retrouver avec une extension qui se déroule sur 15 ans, donc avec peu de tours Shocked Quoique ils ont bien fait Alexander avec une limite de 100 tours, ce qui fait mourir Alexandre à 70 ans scratch
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:29

1 - Pour la map : un terrain très grand, j'ai trouvé mais, comme on l'a déja dit, un peut décevant ...

2- C'est vrais que French Invasion, c'est un peut minable... Il pourrait même nous la faire en Allemand Laughing
ihna
Prêteur
ihna

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:39

wait and see comme on dit que faire d autre...
Carlos
Citoyen
Carlos

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:00

Janer a écrit:
dsl masi pour le triple poste mais NEWS que j'ai oublié ; (source ; gamestar)

Tu aurais un lien s'il te plait ou une référence un peu plus précise ? Smile

L'idée est de savoir si c'est une simple hypothèse (que tout monde a du avoir à un moment ou un autre en tête)) ou si c'est confirmé par CA
Janer
Prêteur
Janer

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:14

Les articles de Game Star sont en relation avec CA. C'est pour cela que j'ai divisé ne trois le truc. Les trucs dont CA est sûr et l'a dit clairement. Notament dans les interviews divers et la fuite de l'attaché de presse qui est une source assez sûr.

Les trucs que CA a dit à Gamestar, normalement ils sont sûr mais une d'en être à tét prouvée comme étant fausse. On se dit bien que ça peut arriver encore arriver donc les infos de Gamestar sont probable mais pas sûr à 100 %.

Et puis les rumeurs, et inventions ou fuites mal organisées peu pobables mais envisageables.
Korto_13
Consul
Korto_13

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:15

Barbarian Invasion = Add-on un peux vide mais avec quelques nouveautès.

Kigndom = Foutage de geule

Mais alors un French Invasion !!!!! si je comprend bien faudra payer 30 Euros pour avoir 15 annèes en plus et des shakos sur la tète de nos soldats !!!!! On connait le prochain Total War ! - Page 6 738375

C'est pire que du foutage de geule,c'est pis*er sur les gens.

Ce sera quoi le prochain Add-on Total War après sa ??? Il rajoutera une annèe de jeu et 5 nouvelle unitè ????

Dernière édition par Korto_13 le Mer 20 Fév 2008 - 12:16, édité 1 fois
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
camille
Esclave

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:44

Kigndom = Foutage de geule

Pourquoi dit tu ça ? Je n'ai pas acheté cette extension donc je ne sais pas ce qui est mieux ou ce qui ne l'est pas. Dit moi pourquoi tu trouve que c'est du "foutage de gueule" stp.
Korto_13
Consul
Korto_13

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:11

Parcequ'a pars 4 nouvelles campagnes il n'ajoute rien (je ne l'ai pas mais j'ai un pote qui l'a) , c'est un espèce de gros mod produit par CA.

Je l'achèterai peut-etre lorsque son prix baissera.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:44

j'avoue MTW2 c'est bof au niveau de certaines choses mais un bon jeu tout de même.

Faut pas vous inquiétez pour ETW, je l'acheterai (quand j'aurai un meilleur PC) et n'y jourai pas. Je le transformerai en mod basé sur l'antiquité. Enfin si CA décide de ne pas augmenter la difficulté du modding^^
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:06

Korto_13 a écrit:
Parcequ'a pars 4 nouvelles campagnes il n'ajoute rien (je ne l'ai pas mais j'ai un pote qui l'a) , c'est un espèce de gros mod produit par CA.

Oui c'est vrai.
A part 13 nouvelles factions.
Et des nouvelles unités.
Et la possibilité de jouer des païens et des mézoaméricains.
Et le système de construction des villes et d'acquisition de technologie des Apaches.
Et les héros à Crusade.
Et la mini-campagne danoise à l'intérieur de la campagne Teutonic.
Et les Teutoniques, justement, avec leur nouveau système de généalogie.
Et le système de recrutement par culture à Britania.
Et les forteresses au milieu des provinces.
Et l'anoblissement progressif du vice-roi de Nouvelle-Espagne à Americas.
Et la possibilité pour certains de changer de religion.

A part ça en effet, rien de nouveau. Du gros foutage de gueule.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:26

bah c'est bien KG, on a au moins de la diversité, korto joue en profondeur et tu verras du changements. Wink
bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:40

C'est vrai que Kingdom n'ajoute rien de profondément nouveau mais tous les petits détail de chaque campagne font que ça reste une bonne extansion.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:07

Bon, pour revenir à ETW avant de partir trop loin en HS, on était en train de parler d'une éventuelle extension, et tout le monde je crois s'accorde à dire que l'épopée napoléonienne en elle-même ne présenterait pas un gros intérêt. Alors à votre avis, qu'est-ce qui serait envisageable ?
Pour commencer, vous penseriez plutôt à une extension du style MI/BI, avec la même carte de campagne, ou plutôt VI/Kg, avec une/des mini-maps ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 6 Icon_minitime

On connait le prochain Total War !
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant