| On connait le prochain Total War ! | |
|
+50Loudo fantomas33 Chevalier au lion belissaire jardindakademos elessar72 Sun Tzu Eek a Mousse El Quendri agentadwinner Cradlis Streletz CAULAINCOURT Hames ihna Takeda maxoulelensois Janer camille Legio Bonapartum General_Terran Temudhun Khan gungame Peth le Soukhos Pacwald MKI Baron Von Limpzen Martius patou34820 Belette Brutti6622 Rachlonzir Septime Sévère nidor liper Abyss Joarius Korto_13 Leto NumberOne festina66 JulesCesar ivegotmoney Northern Warrior bince6610 Bigrat {Ior el} Lugotorix Steuf Carlos 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxoulelensois Esclave
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Jeu 27 Déc 2007 - 12:16 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- nidor a écrit:
- J'ai horreur des cavaliers montés.
Tu préfères les cavaliers à pieds ? :lol!: :lol!: hey au fait elle arrive quand le newsletter de planete??? | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: inn Jeu 27 Déc 2007 - 12:45 | |
| En janvier sans doute, ça passera inaperçu | |
|
| |
camille Esclave
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Jeu 27 Déc 2007 - 12:59 | |
| c'est quoi la "new letter" de planete ? | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Jeu 27 Déc 2007 - 13:03 | |
| As tu déjà pris conscience qu'il ne s'agit ici que du forum d'un site ? Parfois ça ne fait pas tilt à tout le monde. C'est sur le site que cette new est présente. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Jeu 27 Déc 2007 - 14:00 | |
| Elle est en cours de rédaction mais nous rencontrons quelques petits problèmes donc le 1er Janvier je pense :oK: | |
|
| |
camille Esclave
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Jeu 27 Déc 2007 - 15:03 | |
| merci ! ça m'avait pas fait tilt ! en plus c'est vrai. | |
|
| |
Janer Prêteur
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : Dakar, Sénégal Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Jeu 27 Déc 2007 - 17:45 | |
| I y a eu une news avec 4 nouveaux screens depuis longtemps^^ Vous êtes débranché^^ | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Jeu 27 Déc 2007 - 18:02 | |
| - Janer a écrit:
- I y a eu une news avec 4 nouveaux screens depuis longtemps^^ Vous êtes débranché^^
Le site est surtout inactif pour le moment | |
|
| |
Janer Prêteur
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : Dakar, Sénégal Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Jeu 7 Fév 2008 - 19:22 | |
| NEWS : une fiute (volontaire ou pas) confirme 2 chose :
-La France et l'Angleterre ne contrôleront pas directement leurs colonies et devront s'assurer leur loyauté (cependant seul les 13 colonies/Etats-unis seront jouable en tant que colonie)
-Si vous recrutez une unité d'artillerie en Corse entre 1785 et 1802, vous recevrez Napoléon en personne comme officier à la tête de cette unité
D'autres chose probable mais pas sur à 100 % sont sortis :
-D'autres personnages historiques pourrait apparaître mais on ne sait pas encore comment
-La Prusse et l'Autriche devront se battre pour le contrôle du Saint Empire Romain Germanique/Confédération du Rhin et pourront décder de le quitter pour en prendre le contrôle par la force des armes. Il y aura un système d'influence politique.
Une autre fuite mais sur un truc peu probable :
-On poura choisir l'année de départ comme dans Europa Universallis. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Jeu 7 Fév 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Jeu 7 Fév 2008 - 22:10 | |
| En tous cas si il font ça sa promet d'être formidable. :Coeur: :Coeur: :Coeur: | |
|
| |
Takeda Esclave
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Mer 13 Fév 2008 - 10:23 | |
| Et la carte de campagne ? ca sera vraiment la carte du monde ? Au 18eme ca devrait aller jusqu'en Inde et au japon, et meme en Australie, non ? Si y'a la carte du monde, vais me lancer serieux dans le modding TW ... | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Mer 13 Fév 2008 - 12:12 | |
| Les limites de la map sont un peu bizarre, certaines infos font que je soupçonne qu'il n'y ait pas une mais plusieurs maps entre lesquelles on peut interagir. Comme tu peux le voir, il n'y a ni la Chine, ni le Japon, ni l'Australie, ce qui personnellement me surprend un peu et me déçoit beaucoup. | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Mer 13 Fév 2008 - 12:51 | |
| Les limites de la map sont un peu bizarre, certaines infos font que je soupçonne qu'il n'y ait pas une mais plusieurs maps entre lesquelles on peut interagir.
sa m etonnerais pas non plus
Comme tu peux le voir, il n'y a ni la Chine, ni le Japon, ni l'Australie, ce qui personnellement me surprend un peu et me déçoit beaucoup.
je connait pas grand chose de leurs histoire mais a ce que je sache ils n ont pas fait grand chose vers se siecles la si? | |
|
| |
Janer Prêteur
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Mer 13 Fév 2008 - 14:12 | |
| Trois choses me désole : la non présence de :
La Chine (Imaginez un peu si la France l'aurait colonisé toutes les richesses, ce sera excellent!
La Japon (comptoirs de l'époque)
L'Afrique du Sud (Tribus célèbres, mines d'or) | |
|
| |
Janer Prêteur
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Mer 13 Fév 2008 - 14:15 | |
| - JulesCesar a écrit:
- Source ?
Game Star magazine (le magazine allemand) petit article d'une demi page je sais plus quel numéro. Un nouvel interview de CA. Attaché de presse de CA. (pour les fuites) | |
|
| |
Janer Prêteur
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Mer 13 Fév 2008 - 14:20 | |
| dsl masi pour le triple poste mais NEWS que j'ai oublié ; (source ; gamestar)
Attaention! Choc émotionnel!
Les développeurs hésitent à intégrer la période Napoléonienne de L'Empire et pensesnt s'arrêter en 1800 ce qui aurait un effet de "à suivre" très désagréable mais leur permetrait un joli coup marketing en sortant un add on sur le super Napo.
(en tous cas il pas interrêt à s'appeler "French invasion" parce qu'après "Mongol Invasion" sue STW "Viking invasion" sur MTW et "Barbarians Invasion" sur RTW ça commence à être gonflant.) | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Mer 13 Fév 2008 - 14:26 | |
| Personnellement, les "Invasions", je considérais ça comme l'extension naturelle des "Total War" jusqu'à la sortie de Kingdoms. J'étais même persuadé qu'ils allaient sortir un "Medieval 2 Total War : Viking 2 Invasion" Mais pour le coup, j'avoue que "French Invasion" ça ferait un peu pitié En tout cas ce qui me parait bizarre, c'est qu'on va se retrouver avec une extension qui se déroule sur 15 ans, donc avec peu de tours Quoique ils ont bien fait Alexander avec une limite de 100 tours, ce qui fait mourir Alexandre à 70 ans | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Mer 13 Fév 2008 - 15:29 | |
| 1 - Pour la map : un terrain très grand, j'ai trouvé mais, comme on l'a déja dit, un peut décevant ... 2- C'est vrais que French Invasion, c'est un peut minable... Il pourrait même nous la faire en Allemand | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Mer 13 Fév 2008 - 17:39 | |
| wait and see comme on dit que faire d autre... | |
|
| |
Carlos Citoyen
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Jeu 14 Fév 2008 - 15:00 | |
| - Janer a écrit:
- dsl masi pour le triple poste mais NEWS que j'ai oublié ; (source ; gamestar)
Tu aurais un lien s'il te plait ou une référence un peu plus précise ? L'idée est de savoir si c'est une simple hypothèse (que tout monde a du avoir à un moment ou un autre en tête)) ou si c'est confirmé par CA | |
|
| |
Janer Prêteur
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Jeu 14 Fév 2008 - 15:14 | |
| Les articles de Game Star sont en relation avec CA. C'est pour cela que j'ai divisé ne trois le truc. Les trucs dont CA est sûr et l'a dit clairement. Notament dans les interviews divers et la fuite de l'attaché de presse qui est une source assez sûr.
Les trucs que CA a dit à Gamestar, normalement ils sont sûr mais une d'en être à tét prouvée comme étant fausse. On se dit bien que ça peut arriver encore arriver donc les infos de Gamestar sont probable mais pas sûr à 100 %.
Et puis les rumeurs, et inventions ou fuites mal organisées peu pobables mais envisageables. | |
|
| |
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Mer 20 Fév 2008 - 12:15 | |
| Barbarian Invasion = Add-on un peux vide mais avec quelques nouveautès. Kigndom = Foutage de geule Mais alors un French Invasion !!!!! si je comprend bien faudra payer 30 Euros pour avoir 15 annèes en plus et des shakos sur la tète de nos soldats !!!!! C'est pire que du foutage de geule,c'est pis*er sur les gens. Ce sera quoi le prochain Add-on Total War après sa ??? Il rajoutera une annèe de jeu et 5 nouvelle unitè ????
Dernière édition par Korto_13 le Mer 20 Fév 2008 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
camille Esclave
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Jeu 21 Fév 2008 - 10:44 | |
| Kigndom = Foutage de geule
Pourquoi dit tu ça ? Je n'ai pas acheté cette extension donc je ne sais pas ce qui est mieux ou ce qui ne l'est pas. Dit moi pourquoi tu trouve que c'est du "foutage de gueule" stp. | |
|
| |
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Dim 24 Fév 2008 - 11:11 | |
| Parcequ'a pars 4 nouvelles campagnes il n'ajoute rien (je ne l'ai pas mais j'ai un pote qui l'a) , c'est un espèce de gros mod produit par CA.
Je l'achèterai peut-etre lorsque son prix baissera. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Dim 24 Fév 2008 - 12:44 | |
| j'avoue MTW2 c'est bof au niveau de certaines choses mais un bon jeu tout de même.
Faut pas vous inquiétez pour ETW, je l'acheterai (quand j'aurai un meilleur PC) et n'y jourai pas. Je le transformerai en mod basé sur l'antiquité. Enfin si CA décide de ne pas augmenter la difficulté du modding^^ | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Dim 24 Fév 2008 - 14:06 | |
| - Korto_13 a écrit:
- Parcequ'a pars 4 nouvelles campagnes il n'ajoute rien (je ne l'ai pas mais j'ai un pote qui l'a) , c'est un espèce de gros mod produit par CA.
Oui c'est vrai. A part 13 nouvelles factions. Et des nouvelles unités. Et la possibilité de jouer des païens et des mézoaméricains. Et le système de construction des villes et d'acquisition de technologie des Apaches. Et les héros à Crusade. Et la mini-campagne danoise à l'intérieur de la campagne Teutonic. Et les Teutoniques, justement, avec leur nouveau système de généalogie. Et le système de recrutement par culture à Britania. Et les forteresses au milieu des provinces. Et l'anoblissement progressif du vice-roi de Nouvelle-Espagne à Americas. Et la possibilité pour certains de changer de religion. A part ça en effet, rien de nouveau. Du gros foutage de gueule. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Dim 24 Fév 2008 - 14:26 | |
| bah c'est bien KG, on a au moins de la diversité, korto joue en profondeur et tu verras du changements. | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Dim 24 Fév 2008 - 21:40 | |
| C'est vrai que Kingdom n'ajoute rien de profondément nouveau mais tous les petits détail de chaque campagne font que ça reste une bonne extansion. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! Lun 25 Fév 2008 - 13:07 | |
| Bon, pour revenir à ETW avant de partir trop loin en HS, on était en train de parler d'une éventuelle extension, et tout le monde je crois s'accorde à dire que l'épopée napoléonienne en elle-même ne présenterait pas un gros intérêt. Alors à votre avis, qu'est-ce qui serait envisageable ? Pour commencer, vous penseriez plutôt à une extension du style MI/BI, avec la même carte de campagne, ou plutôt VI/Kg, avec une/des mini-maps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On connait le prochain Total War ! | |
| |
|
| |
| On connait le prochain Total War ! | |
|