Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On connait le prochain Total War !

Aller en bas 
+50
Loudo
fantomas33
Chevalier au lion
belissaire
jardindakademos
elessar72
Sun Tzu
Eek a Mousse
El Quendri
agentadwinner
Cradlis
Streletz
CAULAINCOURT
Hames
ihna
Takeda
maxoulelensois
Janer
camille
Legio Bonapartum
General_Terran
Temudhun Khan
gungame
Peth le Soukhos
Pacwald
MKI
Baron Von Limpzen
Martius
patou34820
Belette
Brutti6622
Rachlonzir
Septime Sévère
nidor
liper
Abyss
Joarius
Korto_13
Leto
NumberOne
festina66
JulesCesar
ivegotmoney
Northern Warrior
bince6610
Bigrat
{Ior el}
Lugotorix
Steuf
Carlos
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:50

Citation :
A part 13 nouvelles factions.
Qui ne s'intègre pas dans le jeu originial On connait le prochain Total War ! - Page 7 Autre079

Citation :
Et des nouvelles unités.
Heuresement Laughing

Citation :
Et les héros à Crusade.
Chaud Super Saladin est arriver !!!! cheers

Citation :
Et la mini-campagne danoise à l'intérieur de la campagne Teutonic.
Cool une mini-camapagne Laughing

Citation :
Et les forteresses au milieu des provinces.
Chaud la nouvelle fonction ultime qui change complètement le jeu !!!

Citation :
Et l'anoblissement progressif du vice-roi de Nouvelle-Espagne à Americas.

Ok.....et l'utilitè ?


D'un autre cotè j'ai ètè dècus par MTWII vanilla sa s'en resent peut-etre sur mon jugement sur l'Add-On....


Pour revenir au sujet je vois mal une extension pour empire;peut-ètre sur les annèes prècèdants le jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:55

Personnellement, si comme je penses ETW est constitué de plusieurs maps reliées entre elles, je verrais bien une extension rajoutant des maps, genre Extrême-Orient, Sibérie, Afrique du Sud et/ou Australie. C'est vrai que depuis RTW, les extensions ne changent pas grand chose aux versions d'origine, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Janer
Prêteur
Janer


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Dakar, Sénégal
Date d'inscription : 26/11/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:59

Moi, je verrais bien une extension qui rajoute des choses à la grande campagne au lieu d'en créer une nouvelle. Gerne rajouter 100 ans et toutes les technologies et évènements et découvertes qui vont avec.

PS : les développeurs ne pensent vraiment pas intégrer la période Napoléonienne au jeu, et il dis PEUT ETRE une extention si les fan veulent VRAIMENT

:lol!: on est mal baré
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:22

Citation :
Gerne rajouter 100 ans et toutes les technologies et évènements et découvertes qui vont avec.


C'est le genre d'extension dont je rève,par exemple si Kingdom serait un Add-on qui s'ajouterai au jeux originale je l'aurais acheter a coups sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Janer
Prêteur
Janer


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Dakar, Sénégal
Date d'inscription : 26/11/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:01

Moi je pense que, au lieu de faire une nouvelle campagne, ajouter à celle déjà exixtante avec plein de chose aurait été excellent.

PS : pour Kingdome, j'aurais aussi aimé que tout ce que le mod rajoute soit intégré dans la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:43

ça tombe bien, Stilgar est en train de créer un mod qui rajoute les factions et unités de Kingdoms. Sauf qu'à ce que j'ai compris, il va devoir supprimer les Aztèques et les régions d'Amérique parce que ça dépasse les limites du modding au niveau du nombre d'unités Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:33

Etant un passionné du Premier Empire et de Napoléon j'ai vraiment hate qu'il sorte.
Pour la stratégie je m'entraine sur cossacks 2 : Battle for Europe qui est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:36

:bave: Faudra acheter l'Add-on ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:57

Je crois pas, c'est fait exprès pour que ceux qui ont M2TW puissent avoir les nouvelles civilisations de Kingdoms sans acheter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:01

oui pratique mais domage que certaines fonctions soient enlevées. On peut ceci dit faire une application JSMGE.
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:54

Bon ben il y a de grandes chances que je machète Kingdom alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
CAULAINCOURT
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:10

Apparemment il va y avoir des possibilités de recrutement d'unités spéciales dans les colonies d'amérique ou d'indes. Je sais aussi que l'on pourra ajuster les taxes pour 3 groupes : les paysans, les bourgeois et les nobles. Enfin il y aura le choix entre monarchie absolue, parlementaire ou république.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 3:56

CAULAINCOURT a écrit:
Apparemment il va y avoir des possibilités de recrutement d'unités spéciales dans les colonies d'amérique ou d'indes. Je sais aussi que l'on pourra ajuster les taxes pour 3 groupes : les paysans, les bourgeois et les nobles. Enfin il y aura le choix entre monarchie absolue, parlementaire ou république.

d ou tu tiens sa??(simple question hein ^^)

Chaud Super Saladin est arriver !!!!

t inquiete pas que quand tu a un heros qui se ramene (qui est avec toi^^) qui a une armee complete experimente en argent (toute les unite) avec un heros quasi intuable sa arrange bien

Chaud la nouvelle fonction ultime qui change complètement le jeu !!!

assez pour la campagne car ses pas les petits fort avec une palissade en bois ^^ et sans les codes ses assez importants

Ok.....et l'utilitè ?

le realisme ^^ car les espagnols ils ont pas debarque et ramenes tout leurs techno ^^
en gros avec les espagnols sa marche ainsi

tu viens avec ton armee tu prends les villes rebelles tu a des missions du roi espagnol et quand tu les fait tu a sa "gratitude" (un peux comme avec le pape) et sa te permet de faire plus de batiment d autre unite etc...

voila comme sa ta ta reponse :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:02

Lorsque je veux jouer a un jeu réaliste je prend un jeu paradox Laughing


Comme je l'ai dit c'est bien beau tous sa mais j'aurais préféré un carte de campagne agrandis X 2 et incluant toutes les nouvelles factions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Streletz
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:55

Mouarf j'me doutais bien que ca serait un truc axé sur l'époque contemporaine le prochain TW...je détéste cétte période Rolling Eyes

Pour kingdoms je suis d'accord avec machin, j'aurais largement préféré une add-on qui apporte soit des nouvelles factions sur la carte éxistante, et surtout plus d'unités pour chaque faction!
Revenir en haut Aller en bas
CAULAINCOURT
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:05

MA SOURCE EST FIABLE bien que je ne me souvienne plus sur quel site j'ai lu ça en tout cas c'était officiel. Sinon ce qui est sympa c'est que lors des batailles navales, on pourra écraser broyer disperser ventiler les frêles sloops en passant dessus avec des bâtiments plus gros style vaisseau de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:15

Moi en ce qui me concerne, j'attends de voir si on aura une campagne en Amérique du Nord et pas seulement l'Indépendance américaine. En fait, j'aimerais qu'il y ait une campagne qui tourne autour de la Guerre de Sept Ans (rien que pour voir le magnifique Settlement appelé Québec ^^) pour faire gagner la Nouvelle-France et bouter les Anglais hors d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:15

sur le topic juste en dessous j ai poste des news et des liens avec des interviews (vous risque de devoir cherche un petit peux) qui dit beaucoup de truc interessant


Dernière édition par ihna le Sam 12 Avr 2008 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAULAINCOURT
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:23

très joli poème. Certes sa platitude et son absence de sens rivalisent avec la politique extérieure des états-unis, certes tu sembles n'avoir jamais été en cours de français de ta vie, mais c'est l'intention qui compte... Very Happy
Lis plutôt Baudelaire ou Apollinarius. study
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:08

CAULAINCOURT a écrit:
très joli poème. Certes sa platitude et son absence de sens rivalisent avec la politique extérieure des états-unis, certes tu sembles n'avoir jamais été en cours de français de ta vie, mais c'est l'intention qui compte... Very Happy
Lis plutôt Baudelaire ou Apollinarius. study


confused scratch ... tu parle de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
CAULAINCOURT
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:57

Salut ! il n'y a pas grand monde ici. A tout hasard j'ai des images de batailles navales et terrestres inédites. Alors mes sources ne sont pas fiables ????????????????????? Laughing
Ne soyez pas trop critiques c'est juste la pré-alpha et en plus c'est certainement pas finalisé au niveau des combats (les troupes n'ont pas de formations en 3 rangs, etc) mais avouez que pour une préalpha c'est extra !
Petites info nouvelles : les dragons pourront mettre pied à terre et se battre en tireurs puis de nouveau remonter sur les destriers.
On pourra tirer des boulets avec des chaînes (?) pour briser les mâtures ennemis.
Enfin les flottes ne seront plus un simple moyen de transport ou anti-transport-des-ennemis mais un atout indispensable pour fonder des colonies et protéger ses intérêts économiques.

liens :

ICI
ICI aussi
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:14

Arrow interessant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 7:12

ouais est n'oublier pas qu'il y auras une cinquantaine de faction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse


Nombre de messages : 114
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 7:41

Çà fait très "pastel" ce manque de finition,j'aime bien le style graphique.

:oK:
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:51

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-257542-0-empire-total-war.html

je sais que ce forum 'est pas un répertoire de lien :lol!: :)o(: mais cette petite video a le mérite d'etre sympatique (meme si on autrait pu croire à un making of Pirates).
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:56

Ah ! Enfin des infos sur l'armée de terre \o/ Je commençais à croire qu'il n'y aurait que des bateaux dans ce jeu ...
Merci pour le lien, Sun Tzu !
Revenir en haut Aller en bas
elessar72
Questeur
elessar72


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2008

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:07

il a l'air bien, vivement sa sortie.(mais il y a de grande chances qu'il ne passe pas sur mon ordi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
camille
Esclave
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 12/12/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 7:59

elessar72 a écrit:
il a l'air bien, vivement sa sortie.(mais il y a de grande chances qu'il ne passe pas sur mon ordi Sad )


Moi aussi j'ai vraiment hate de sa sortie mais pourquoi dis-tu qu'il y a de grandes chance qu'il ne passe pas sur ton ordi ? Qu'elle est ta configuration ? Ce qui est sûr c'est que le jeux sera optimisé pour les processeurs double et quadruple coeurs (un quadruple coeur serai bien évidement le mieux). Car je suppose que le jeux pourra gerer encore plus de personnages à l'écran et avec un graphisme encore amélioré ! Il va falloir une bonne configuration pour faire fonctionner tout ça correctement ! Quelqun peut il répéter la date de sortie approximative du jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On connait le prochain Total War ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On connait le prochain Total War !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Total War?
» Rumeur à propos du prochain Total War
» Prochain MV - La map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie