Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On connait le prochain Total War !

Aller en bas 
+50
Loudo
fantomas33
Chevalier au lion
belissaire
jardindakademos
elessar72
Sun Tzu
Eek a Mousse
El Quendri
agentadwinner
Cradlis
Streletz
CAULAINCOURT
Hames
ihna
Takeda
maxoulelensois
Janer
camille
Legio Bonapartum
General_Terran
Temudhun Khan
gungame
Peth le Soukhos
Pacwald
MKI
Baron Von Limpzen
Martius
patou34820
Belette
Brutti6622
Rachlonzir
Septime Sévère
nidor
liper
Abyss
Joarius
Korto_13
Leto
NumberOne
festina66
JulesCesar
ivegotmoney
Northern Warrior
bince6610
Bigrat
{Ior el}
Lugotorix
Steuf
Carlos
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:41

Pour Steuf sache que c’est dans ce type de bataille a l’ancienne que Napoléon c’est illustré et puis faut rappeler que Kubrick est plutôt antimilitariste, ces soldats qui avancent aveuglement vers la mort en laissant leur camarades blessé a terre et en quelque sorte un critique plus qu’un vrais fait réaliste.
A l’époque la fusillade était préféré à la charge a la baïonnette qui était plus un acte de pression moral sur l’ennemis lorsque celui-ci allait chanceler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:19

Lugotorix a écrit:
et bien si tu sais ce qu'est le modding tu peux comprendre sinon ce n'est aps la peine que je te bourre l'oignon!! Laughing
Je voulais simplement dire que c'était assez antithétique, comme expression, "utopique mais faisable". Rassure-toi, je ne te demanderai aucun cours de modding. Wink

Korto a écrit:
Pour Steuf sache que c’est dans ce type de bataille a l’ancienne que Napoléon c’est illustré
Je suis au courant, je te remercie, mais je ne vois pas en quoi mon propos amène celui-ci ni en quoi celui-ci peut changer le mien !
Citation :
et puis faut rappeler que Kubrick est plutôt antimilitariste, ces soldats qui avancent aveuglement vers la mort en laissant leur camarades blessé a terre et en quelque sorte un critique plus qu’un vrais fait réaliste.
Ah, comme ça d'accord ! Là par contre je n'étais pas au courant, je te remercie donc pour ces quelques photons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 7:40

Interview de Créative assembly sur leur dernier bébé traduite par les soins de Scriba :oK:
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:03

ti scoop qui vient d'arriver sur le site des lordz et bien le chef de projet NTW2 aurait été contacté par l'équipe d'Empire total war pour la conception et la modélisation des unités !!!!!!

c'est vrai que NTW2 est magnifique et en multi c'est vraiment de la balleeeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:15

oui ben ce sera un bon jeu maisfaut penser aussi que les combats sur terre ferme ne seront pas aussi bien que l'on peut l'imaginer meme si les graphismes seront remarquables!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:29

Lugotorix a écrit:
oui ben ce sera un bon jeu maisfaut penser aussi que les combats sur terre ferme ne seront pas aussi bien que l'on peut l'imaginer meme si les graphismes seront remarquables!!

attend lugo pas du tout regarde sur NTW2 les combats sont vraiment bien !!!!! ya vraiment une vrai stratégie de combat en ligne et de charge de cavalrie et aussi à la baillonete !!! no je pene que Ca n'auront aucun mal à nous faire ce bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:19

possible, c'est surtout que, et ça n'engage que mon opinion, mais NTW2 ne m'a pas convaincue!!
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:37

Bien que NTW2 est magnifique et qu'il m'ai fait abandonner MTWII il est tous sauf rèaliste par rapport a une bataille de l'èpoque.

Donc tu risque peut-etre d'adorer ce jeux.



Et pour Steuf l'exemple de Napolèon c'ètait pour dire qu'un bon stratège peux faire des choses magnifiques avec tous et n'importe quoi donc rien de gènant pour un total war.

(Vus qu'un majoritè de personne n'aime pas vraiment les batailles de l'èpoque )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:07

si CA savent le tourner a la sauce des total war en priviligiant un peu le gameplay oui pourquoi pas!! mais pour le moment je n'en suis pas convaincue sauf si on nous devoile un peu plus le projet!!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:44

Moi par contre ça m'emballe pouvoire battre les anglais à Waterloo, le pied. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:44

JulesCesar a écrit:

M2TW dewait être une réolution, IA amélioré etc, or l'IA est toujours aussi naze (un peu moins c'est wrai), il est remplis de bug (donc mal optimisé), ce qui est inadmissible quand même (quand on woit ceux qui ont des problèmes dès l'installation...), et il est très gourmand, donc wu que le moteur est nouweau wisiblement, ça wa demander encore plus que M2TW.

Moi un jeu qui bug dès l'installation, je le rewend directe, car c'est inadmissible.

Euh je suis pas trop daccord avec toi...CA pour moi est un exemple de développeurs...tu me dira j'ai été elevé au EA Games et VALVe...très franchement, je sais pas si t'achete d'autre jeu que les TW mais en tout cas MIITW est un bijou comparé aux autre jeux actuel qui eux ne sont pas optimisés.

-On parle de milliers/centaines généralements de soldats sur un énorme champ de bataille ayant une animation énorme, un niveau de détaille très elevé, et tout ca, généralement sans ram ! "CA sont des brutes de l'optimisation" Joystick. Attend ok, si tu veux avec tout en high prépare toi à passer commande à la NASA. Sinon attend, le jeu fonctionne parfaitement.

-IA...j'ai vraimment rien à dire...enfin ce point est noyé dans tellement de choses bien...que finalement ce jeu reste vraimment bien. Puis bon, toi même tu dis que tu as beaucoup d'expérience sur les TW, forcement c'est très facile pour toi aussi.
J'ai une amie qui viens de commencer, elle a joué à aucun TW avant, elle accroche grave mais subit des défaites, (elle est en medium) donc on peut dire que CA s'ouvre au tout public comme c'était le cas avec Rome. Forcement...le niveau de difficulté deviens bas...

- Si il y a des bugs cela ne veut pas dire que le jeu est mal optimisé mais qu'il n'est pas finit, non ?
Tu sais très bien qu'avec l'avénement de la connexion internet les développeurs ne prennent plus le temps de finir leur jeu et l'abonde de
patch par la suite.

Ala On connait le prochain Total War ! - Page 2 1127, @+++ SeB
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:20

totalement daccord avec toi, Abyss mais JC lance toi dans les mods!! tu n'aimes pas, bah essayes en un fait l'effort de prendre RCB sur Rome et si ca ne te plait aps ben jarte le pariel sur med2!! tout ca pour dire que tu verras si avec les mods (sortie et version officielle) si le jeu est nase! voir mal optimisé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:04

Je suis plutôt de l’avis de JC (Le christe a toujour raison :lol!: ), Médiéval II est une grosse déception.

D’ailleurs la seule raison pour laquelle j’y joue c’est parce que j’ai perdus ma clè CD pour Rome(Je l'ai pas vraiment perdus mais j'ai la flemme de tous raconter).

L’IA en campagne est encore pire que celle de RTW (c’est mon impression) et les factions n’ont aucun charisme, en fait ce n'est qu'une èvolution graphique de RTW.


Mais par contre je trouve que l’optimisation est parfaite,MTW II marche aussi bien que Rome sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:38

c'est vrai, dacord sur un point la campagne de M2TW est plus que nase si l'on s'en refere aux factions catholique, si l'on prend les factions musulmanes ou orthodoxes, là on est en pleine difficulté!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 6:45

Ben perso l'IA est pas térrible c'est clair, mais j'ai eu quelque surprises: hier je me suis pris un rush dans la guele alors que c'était moi qui attaquait...sa ma...surpris...surtout que ma 1ere ligne était composé de Javelier et que le mode "cour si l'ennemi arrive" était enclenché...du coup ma 1ere ligne s'est décomposé direct -_-. Peut etre pour ca aussi que j'ai trouvé la bataille difficile....
Sinon, non un moment elle ma surpris aussi , elle avais mis ses cavaliers sur une coline à droite de mon armée pour me contourné, puis elle a mis ses archers un peu en contrebas d'une autre coline histoire que si jamais j'attaque sa cavalerie je me prend tout plein de fleche...
Puis bon il faut savoir que vous avez de l'expérience sur les TW, forcement vous trouvez un peu plus difficile que les débutants qui sont en masse arrivé.
Tous les jeux n'ont pas été développé par Blizzard non plus...domage...

L'IA est pire que sur RTW, je pense pas ca...peut etre parce que justement sur RTW tu n'avais pas encore joué à de TW donc a du apprendre et subir des défaites.

J'aimerai bien que quand il y ais une croisade sur une ville, la faction ayant la ville essaye de recruté des unités pour la défendre...moi ils font rien...c'est désolant...

@ Lugotorix, je viens de prendre l'Egypte en hard & hard. J'ai eu aucune difficulté là...j'avance tranquilement et je suis n°1 partout...je suis assez deçu y a eu aucune croisade sur Jerusalem...et justement je pensais que sa allais etre dur mais finalement...

"Ce n'est que une évolution graphique de RTW" lol ? Oui, moi j'aimais bien en étant les Grec lancé des croisades sur les peuples Gaulois mais bon les Numides lancais des Djihad de leur coté c'était pas super...mais bon j'avais pas des super relations avec Athéna du coup elle m'envoyait les inquisiteurs...
Loul. :sors:

@+++ SeB


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 7:34

daccord avec toi mais bon, les mods les corigent, enfin l'ia et l'agressivite de l' ia en campagne!! des fois en bataille j'aivu l'ia faire des choses qui m'ont vraiment surpris mais cela n'arrive que tres peu donc c'est domage!!
en revanche, les batailles, enfin les coups d'epes de lance ou de masses d'arme dans la tronche sont beaucoup plus realiste que RTW mais les mouvements sont long, on a l'impression que le PC lague alors que ce n'est aps vrai!!
j'ai mi 120 hommes pour moi et 120 pour l'ennemis!! tout au mini ben les combos sont toujours aussi lents!! vous allez me dire "mais tes soldats sont bardes d'armures" je repond ben oui mais il pourrait y avoir un peu plus de rapidite dans les coups que se portent les soldats!! et en plus ca manque cruellement d'ambiance!! Comment faire pour que les bataille de MTW2 soit aussi jouissif, aussi vivifiante que celle de RTW??

voila mon avis, encore une fois ca n'engage que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:41

Korto_13 a écrit:
Je suis plutôt de l’avis de JC (Le christe a toujour raison :lol!: ), Médiéval II est une grosse déception.

D’ailleurs la seule raison pour laquelle j’y joue c’est parce que j’ai perdus ma clè CD pour Rome(Je l'ai pas vraiment perdus mais j'ai la flemme de tous raconter).

L’IA en campagne est encore pire que celle de RTW (c’est mon impression) et les factions n’ont aucun charisme, en fait ce n'est qu'une èvolution graphique de RTW.


Mais par contre je trouve que l’optimisation est parfaite,MTW II marche aussi bien que Rome sur mon PC.


c'est quoi cette chose que tu as en avatar ???????? On connait le prochain Total War ! - Page 2 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:17

un africain!! ca se voit!! c'est peut etre un massai!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:42

L'époque m'interrèsse moins (je voulais un rome 2) Sad . Mais ça peut être sympa Very Happy surtout si les batailles navales sont bien faites! A la limite faudrait demander qu'ils facilitent le modding, du style qu'on puisse intégrer les anciennes unités et anciens bâtiments, comme ça les joueurs qui sont moins interressés par l'époque pourraient sans trop attendre avoir des mods sur médieval ou rome, ça serait aussi à leur avantage. non?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:32

liper a écrit:
L'époque m'interrèsse moins (je voulais un rome 2) Sad . Mais ça peut être sympa Very Happy surtout si les batailles navales sont bien faites! A la limite faudrait demander qu'ils facilitent le modding, du style qu'on puisse intégrer les anciennes unités et anciens bâtiments, comme ça les joueurs qui sont moins interressés par l'époque pourraient sans trop attendre avoir des mods sur médieval ou rome, ça serait aussi à leur avantage. non?

impossible les unites ou batiments des precedents opus ne seraient pas compatible avec LE NOUVEAU MOTEUR GRAPHIQUE du jeu a moin un convertisseur mais faudrait une nouvelle prise en charge de format!!
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:30

Fini les vieux Totals war ou on perdait 10 fois moins de troupes que l'Ia alors qu'on était à 1 contre 3...
Ici, la stratégie va surtout se limiter à prendre les ennemi à revers avec les cavaliers tandis que le reste en formation dispersée tire pour attirer l'ennemi. Pas besoin d'une belle IA...
Pareil pour les combats navals. Quelle idée d'en faire seulement à cette époque ! Une galère est bien plus belle qu'un galion à mon goût.
Pour les navires, le moyen-âge était top : feu grégois, balistes, etc...
On pourra allez partout.... Tant mieux, mais ça implique surêment des provinces beaucoup plus grandes je suppose. Espérons que l'on ne se déplacera plus de 100 km en un mois.
J'attend un peu plus d'infos avant de me forger mon opinion, mais je l'acheterai de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:13

rachete toi surtout un PC avant sinon le jeu ne va pas passer!! Laughing Laughing
l'antiquite en bataille navale la j'adore c'est vraiment le top!!
tu imagine des onagres a bord!! avec projectille enflammés cheers
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:04

nidor a écrit:

Espérons que l'on ne se déplacera plus de 100 km en un mois.

En effet c'est pas assez sous Napoléon en 1805 le Grande Armée pouvait parcourir jusqu'à 40Km par jour. Very Happy

nidor a écrit:
Fini les vieux Totals war ou on perdait 10 fois moins de troupes que l'Ia alors qu'on était à 1 contre 3...Ici, la stratégie va surtout se limiter à prendre les ennemi à revers avec les cavaliers tandis que le reste en formation dispersée tire pour attirer l'ennemi. Pas besoin d'une belle IA...

Au contraire la stratégie sera plus diversifié La Bataille des Pyramides n'a rien à voir avec Austerlitz.


nidor a écrit:

Pareil pour les combats navals. Quelle idée d'en faire seulement à cette époque ! Une galère est bien plus belle qu'un galion à mon goût.
Pour les navires, le moyen-âge était top : feu grégois, balistes, etc...

Moi je trouve qu'une galère à nettement moi de charme qu'un Galion ou une Frégate et il y a plus de types de navire à cette époque qu'au Moyen-Age( Les Anglais avait de petit navire qui pouvaient tirer plus loin que tous les autre navire, les espagnol possédaient de puissant Galion qui possédait un puissante de feu émorme qui étaient relativement lent).
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:21

les effets graphiques et sonores permettent d'amplifier la jouissance et le plaisir du joueur un peu l'effet call of duty!!

mais bon tout depend de l'epoue!! eput etre qu'il me convaincra mieux que NTW2!!
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:42

« c'est quoi cette chose que tu as en avatar ???????? »

Un viking pure souche, sa se voit pas ? :lol!:



« Fini les vieux Totals war ou on perdait 10 fois moins de troupes que l'Ia alors qu'on était à 1 contre 3...
Ici, la stratégie va surtout se limiter à prendre l’ennemi à revers avec les cavaliers tandis que le reste en formation dispersée tire pour attirer l'ennemi. Pas besoin d'une belle IA...
Pareil pour les combats navals. Quelle idée d'en faire seulement à cette époque ! Une galère est bien plus belle qu'un galion à mon goût. »


N’importe quoi, renseigne toi sur l’époque avant de dire sa.



Et puis tu préfère vraiment sa : http://www.darse.org/IMG/jpg/Galere-Malte.jpg

A sa : https://2img.net/r/ihimizer/img255/2306/me00008619872wd4.jpg

:Gné:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:46

les 2sont bien!! on a qu'a faire de grande galeres comme ca existait quand je dis grande c'est gigantesque!! pareil pour les gallions au moins la on sera dans de vrai combats navals!! pas genre 2 ou 3 boulets tires et puis direct la castagne!! sinon pour les pirates on peut envoyer asterix et obelix!! Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:04

"les gau-gau! les gau-gau! les gaulois !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:16

Je trouve en effet les galères plus sympatiques. Et la comparaison ne compte pas, file une image pourrie de galère et une pourrie de galion, on verra mieux :oK:
Admettons, fans de l'époques, je m'inclinne face à votre passion.
Je n'en démord pas moins qu'à mon goût cette époque est moins intéressante, libre à vous de pensez le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:18

je partage ton point de vue nidor mais les navires des 2 epoques me passionnent donc je n'ai pas de problemes!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:22

J’avoue que le choix que j’ai fait n’était pas très impartial.


Bonne nouvelle il y aura 50 factions dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Contenu sponsorisé





On connait le prochain Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On connait le prochain Total War !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Total War?
» Rumeur à propos du prochain Total War
» Prochain MV - La map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com