Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

On connait le prochain Total War !

+50
Loudo
fantomas33
Chevalier au lion
belissaire
jardindakademos
elessar72
Sun Tzu
Eek a Mousse
El Quendri
agentadwinner
Cradlis
Streletz
CAULAINCOURT
Hames
ihna
Takeda
maxoulelensois
Janer
camille
Legio Bonapartum
General_Terran
Temudhun Khan
gungame
Peth le Soukhos
Pacwald
MKI
Baron Von Limpzen
Martius
patou34820
Belette
Brutti6622
Rachlonzir
Septime Sévère
nidor
liper
Abyss
Joarius
Korto_13
Leto
NumberOne
festina66
JulesCesar
ivegotmoney
Northern Warrior
bince6610
Bigrat
{Ior el}
Lugotorix
Steuf
Carlos
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

On connait le prochain Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:04

nan?????????????????????????????????????????????????????????????????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Oh pure la vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:12

Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:16

je prefere la premiere image question d'esthetisme!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:18

bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:34

:Bravo: :Bravo: :Bravo:

Pour les bataille naval ça va être un vrai défi car le temps à un impact sur la bataille et les dégat infligé à la coque n'ont pas le même impacte que sur la voilure, ensuite la mitraille, le boulet à caine ou encore le boulet explosif ont chacunune utilité différente.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:42

je vois bien dans l'interphase>>"boulet explosif" active ou "boulet explosif desactive" Laughing et le narrateur qui nous gonfle si vous activez cette options la precision sera beaucoup moindre!! Laughing
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:46

Je pense que les combats maritimes seront très similaires à 'Pirates des Caraïbes', pour ceux qui y ont déjà joué.
http://www.PlaneteTotalWar.com
bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:38

C'est à dire Question

Le seul jeu de pirate auquel j'ai joué c'était Corsire Gold.
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:50

Regardez des screens sur un site quelqu'onque, ça ressemblera un peu à ça je pense...
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:31

j'en sais rien!! je n'ai jamais joue a un combat naval virtuel, sauf dans rise and fall civilization!! mais bon....tant qu'on a pas plus d'informations sur ce jeu, on ne peut que fantasmer!! Laughing
Steuf
Censeur
Steuf

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:33

Ah, toi aussi Taz tu as Rise and Fall ! C'est justement la possibilité de faire enfin des batailles navales qui ressemblent à quelque chose, qui m'a fait acheter ce jeu (qui n'est malheureusement pas excellent). Enfin, y'a pas que ça. Y'a aussi le mode héros, bien bourrin, excellent pour se détendre. Et puis, l'ambiance au goût antique, bien sûr !
http://lemondeantique.forumactif.com
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:31

Ha tiens, j'ai la démo, mais ça m'a assez déçu. Très bon graphismes, c'est gai de jouer le héros mais... c'est un scénério basique, gameplay basique ( sauf bateaux ), héros invincibles, etc...

Pour rester dans le sujet, j'ai été voir sur jv.com, le test de PDC, et bien, en effet, c'est apparenté niveau graphismes.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:41

dites petit hs ben pour kingdom normal qu'on ne sache pas la config qu'il requiert?
Abyss
Questeur
Abyss

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 6:30

Salut, oui, le jeu est en cours de développement, les developpeurs ne le savent peut etre eux meme pas encore, les informations concernant les titres arrivent par vague, cette information va arriver dans pas longtemps, patience donc Smile. Eh oui faut tous le temps attendre^^. => Ouai je parlais de Empire, vu que ta dis Kingdom...enfin...ben c'est une extensions à de MIITW, et il n'y pas d'avancé majeur en termes de graphismes, preuve: c'est le même moteur. Donc, ca marche avec MIITW, ca marche avec Kingdom...

De toute maniere, il y a touours eu une demo de la part de CA, tu pourra voir, s'il va bien sur ton PC, ou pas^^. En attendant, tate les mods de MIITW Smile
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:01

merci, je n'ia pas pense au demo que je pourrais telecharger bah merci!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:44

C'est officiel on pourra modder Empire Total War !

Citation:

None as of yet, but we are aiming for it to be quite moddable, exact details are not known yet given the early stage of development the game is in.

En clair : nous somme en train de voir pour le rendre "un peu" moddable, les détails exacts ne sont pas encore connus (voila pour ce qui est intéressant)

http://mods-francophones.justforum.net/Empire-Total-War-f58/Moddulable-p4122.htm#4122
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:07

et bah c'est bien maintenant ils vont nous coller un jeu encore plus difficile à modder!! MDR Rolling Eyes
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:46

Un EB ou RTR, sur Empire Total War sa va en jetter, une petite bataille des iles AEgates.
Rachlonzir
Esclave
Rachlonzir

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:33

bince6610 a écrit:
:Bravo: :Bravo: :Bravo:

Pour les bataille naval ça va être un vrai défi car le temps à un impact sur la bataille et les dégat infligé à la coque n'ont pas le même impacte que sur la voilure, ensuite la mitraille, le boulet à caine ou encore le boulet explosif ont chacunune utilité différente.

Oui, qui plus est les Anglais avaient une vision bien personnel de ce genre de combat: couler la flotte ennemi. Alors que les Franco-espagnols cherchaient plus à capturer la flotte ennemie.

Donc, tirs sur la coque en dessous du niveau de la mer pour les uns et destructions de voilures pour les autres. Ce qui induit des munitions différentes et les canons ne sont pas placé de la même façon, forcément…

Il y avait Imperial Glory qui avait tenté le genre. Malheureusement, à plus d’un bateau c’est ingérable… Parfois, je me demande si les concepteurs jouent à leurs jeux.

Autrement l’annonce fleure bon le « les promesses n’engagent que ceux qui y croient ». Je ne comprends pas, le PPC de Shogun me semble gérer la meilleure IA. Enfin, je n’ai pas suffisamment goûté les suites.

Mais les batailles de l’époque à cette échelle… Cela me laisse dubitatif. J’entend pour l’historicité. Mais bon si le gameplay est là, ne boudons pas notre plaisir.

Et le coup des cartes… Même pas l’Afrique? Avec le commerce de l’époque & la route des Indes, justement. Elle passe où la route des Indes chez CA? Par Vladivostok?
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:41

Pensez-vous que ce sera dans ce style les battailles navales etc http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022229-images-east-india-company.htm
Rachlonzir
Esclave
Rachlonzir

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:45

Cela me trouerai le c** s'ils arrivaient à ce genre de résultat. Dans ton exemple le jeu tourne autour des batailles navales. Autant qu'ils poussent au max l'argument de vente.

Alors que pour CA, la base du jeu sera les combats terrestres avant tout. Alors si CA se pointe avec une simulation navale aussi voir plus percutante que les gars en face = va y avoir des suicides Laughing

A priori, pour le volet naval, ils semblent se placer entre ça et Imperial Glory. Enfin, c'est leur cahier des charges, je n'ai pas dit que ce sera tout cuit au final.
Korto_13
Consul
Korto_13

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:56

Toute facon perso je ferais 2,3 combat navaux pour essayer et apres tous en automatique sauf quand je vais faire un grand dèbarquement.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:40

Est ce qu'il y aura des requins car si les soldats se suicident on pourra voir les soldats se faire manger. Twisted Evil Twisted Evil
Belette
Esclave

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:22

si j'ai bien compris, tout le monde est impatient pour le nouvelle total war , moi en premier Razz

Mais, y a souvent un mais XD, mais il va falloir encore commander un pc chez la nasa si on veut pas trop ramer Razz

l'epoque me plait enormement. J'espere qu'ils feront vraiement un effort sur IA et la diplomatie.

Comme beaucoup le pense, MD2 on dirait une extansion de RTW , enfin c'est un avis . Mais j'attendrais quand meme que certains d'entre vous teste le Empire avant d'aller faire le grand saut...Avec ce nouvelle opus, ça va etre geek attitude a fond XD
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 7:32

Ils ont prévus de faire des innovations sur les espions, diplomates, etc, et la diplomatie (les choix que l'on peut faire etc), sachant que dans M2TW il y avait plus de possibilités, et du nouveau pour les combat de commerçants, on peux imaginer donc qu'il y aura pas mal de nouveautés donc, car ils avaient promis ça dans M2TW, et résultat; déception.
Donc ils vont sans doute se rattraper "théoriquement" ...

Pour l'IA, nous aurons sans doute encore droit à la super IA de maintenant (c'est-à-dire de la crotte) ...

Je l'achèterais dès sa sortie je pense car celui-ci va vraiment innover comparé à M2TW qui est pour moi un "mod" de RTW ...
Korto_13
Consul
Korto_13

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:05

C'est la mèthode CA,Il y a eu Shogun puis son amèlioration Mèdièval,rome puis son amèlioration Mèdièval II et il y aura Empire et certainement son amèlioration Mèdièval III :lol!:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:21

Et un ordi bien mort. :lol!:
patou34820
Esclave

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:02

juste une petite question : quand ils disent comme faction jouables : amérique, ils parlznt de quoi ? des Etats-Unis ?
Martius
Prêteur
Martius

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:00

Cool, on aura le général Lucky Luck, et des tas de cow-boy, contre napoléon, ca va être marrant.....
:sors:

Dehors
bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:47

patou34820 a écrit:
juste une petite question : quand ils disent comme faction jouables : amérique, ils parlznt de quoi ? des Etats-Unis ?

Ils parlent peut des 13 colonies Anglaises, les 13 premiers Etats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On connait le prochain Total War !   On connait le prochain Total War ! - Page 3 Icon_minitime

On connait le prochain Total War !
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant