Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bataille sur la Tamise (angleterre)

Aller en bas 
AuteurMessage
MarkusMaximus
Esclave
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2009

Bataille sur la Tamise (angleterre) Empty
MessageSujet: Bataille sur la Tamise (angleterre)   Bataille sur la Tamise (angleterre) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 7:45

Salut à tous,

Voila: jouant les français, j'occupe alors une partie de l'angleterre.
La rencontre se fait
La bataille se présente ainsi: j'ai des archers, des arbalétriers et 5 ou 6 catapultes, avec 2 balistes. Les anglais sont obligés de passer par un seul gué...
Je vous laisse imaginer le résultat..J'ai placé, bien sur, mes catapultes et balistes bien en face du gué, avec des archers en première ligne. Il y a eu un DELUGE de feu et de fer sur ces pauvres anglais, comme pas possible. Ils ont fait passé toute la piétaille ainsi que les cavaliers. Le pire, c'est qu'ils n'ont même pas pris la tactique de n'envoyer que par petites unités. Du coup j'ai balancé tout ce que j'avais sous la main. Le seul regret, c'est de n'avoir pas pu enregistrer cette bataille ou plutôt ce massacre.
J'ai bien entendu gagné cette bataille.Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille sur la Tamise (angleterre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash grande bataille (bataille personnalisée)
» Angleterre catholique a protestants
» Problèmes liés à la version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Galerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie