Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: ETW : bilan ? Mer 4 Nov 2009 - 15:04 | |
| Bonjour, Je voudrais m'offrir un nouvel TW ( je n'ai que RTW ...), et, bien sûr, j"hésite entre M2TW et ETW. Ma question est la suivante : les problèmes de ETW ( bugs etc...) ont-ils étés résolus grâce à des patchs etc... ou paralysent t-ils toujours le jeu ? C'est vrais que je n'arrive pas trop à me pencher sur le thème, je vois ( me semble t-il) des patches qui sortent, mais je ne sais pas s'ils sont efficaces ou pas ... PS : Je ne veux en aucun cas faire démarrer un long débat sur les bugs de ETW avec de longs posts d'analyse ... ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ETW : bilan ? Jeu 5 Nov 2009 - 18:06 | |
| Ce que je sais c'est que avec certaines cartes graphiques, ETW va buguer fréquemment (notamment avec celle de mon portable personnel, très puissante mais peu compatible = les caractères, en mode campagne, deviennent vite illisibles). |
|
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ETW : bilan ? Dim 6 Déc 2009 - 10:12 | |
| Désolé, j'avais pas vus ta réponse. Avec beaucoup de retard : Peut-on prévoir quels cartes graphiques bugeront avce ETW et lesquelles marcheront bien ? | |
|
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: ETW : bilan ? Dim 6 Déc 2009 - 11:19 | |
| Sur le niveau technique je peux pas t'aider vu que je n'ai eu aucun bug mais si je peux te donner un conseil, Empire est très agréable à jouer et encore plus avec les mods. L'avantage aux mods d'Empire c'est qu'on peut en mettre plusieurs en même temps tant qu'ils sont compatibles. Par exemple, j'ai le Darthmod (avec compris dedans tout ce qui est Smoke, Sound, etc ...) + Additional Units Mod (qui ajoute une bonne centaine d'unités terrestres et navales). Mais Faut une bête comme pc ... Mais si t'as un bon pc, et que tu veux jouer du mousquet achete le ! Si maintenant ton pc est limite, et que tu préfère le Moyen age bah, achete Medieval II. Les deux sont super mais personnellement, mon coeur balance pour Empire... | |
|