Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Screens de R.S.

Aller en bas 
+5
Doud' la hyène
Sid Marcus
Paedric
LinkinFull
Rhalina
9 participants
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:26

il fallait bien une section comme ca nan? study

j'ouvre donc, avec une pelleté de romains en armure de carton :

Screens de R.S. Praeto10

Screens de R.S. Praeto11




puis continuons avec des bosphoriens qui ont vu le film 300 et veulent faire une phalange, equipés de soupieres en guise de casque, de branches du sapin de noel en guise de lance, et de couvercles de poubelle pour les boucliers... (on sent la la rancoeur du general qui voit ces hommes, couteux a entretenir, tourner le dos a l'enemi alors que celui ci entre sur le champ de bataille.. )

Screens de R.S. Bospho10




passons a la meute de loups syracusains voulant jouer avec mon chateau de sable en afrique :

Screens de R.S. Iberie10
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:32

sinon, plus pour plaire au fanas de la citée éternelle, voici deux screens que j'avais faits pour le concourt :

un capitaine gaulois qui afectionne particulierement le maso-zoo-chisme, c'est a dire de se faire taper dessus par des bons sabots férrée en éturie!

puis vient ensuite son supérieur hiérarchique, qui tente de faire une scène qu'il a vu en spéctacle : récupérer les javelots au vol pour les renvoyer sur l'ennemi...
sur cette belle proesse, il embrasse ensuite son vaillantc canacon, sans qui rient de tout cela n'aurait été possible !!!!


Screens de R.S. Mort_a10

Screens de R.S. Mortau11

Screens de R.S. Mortau12

Screens de R.S. Mortau13
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
LinkinFull
Métèque
LinkinFull


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2009

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:58

TROP BEAUX LES LEGIONS PRETORIENNE *.* Elle arrive quand cette foutu réforme ?§ *impatient*
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:05

il faut developper certaines villes je crois, cherche dans les topics de R.S., j'avais demander..

je crois qu'il faut que toutes les villes romaines d'italie soient developpées au niveau metropole, don genoa , patavium et mediolanium aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
LinkinFull
Métèque
LinkinFull


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2009

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:00

Argh bah j'ai le temps alors l'italie du sud m'appartient toujours pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:16

Non, c'est l'imperial palace dans une ville du sud de l'italie (Capoue?), mediolanum au nord de l'italie, ou Byzance.

Au faite rhalina t'utilises la trad de Colonnel?
Parce que 508 APRES JC, c'est un peu tard non?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:23

Il me semble qu'il n'y a qu'un screen de RS 1,6 et frnachement, faut que je puisse mettre les graphismes à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:00

oui j'utilise un ancient txt de colonel, j'ais pas mis a jour, franchement les dates sont peu importantes je trouve ^^

normalement ca aurait été "ab urbe conditum" il me semble, mais bon..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 7:22

rectification : il faut avoir un palais impérial + un grand forum dans une autre ville que Rome pour avoir la réforme de marius, qui survient aléatoirement apres ces deux conditions.

d'autre part, ces réformes font qu'on ne peut plus recruter les legionaires des deux chohortes disponibles dans rome, mais des prétoriens I et II (et leur cohorte a aigle)

sinon en attendant on peut toujours developper les casernes dans les villes, qui permettent de constituer les legions avec AOR, la seule difference que j'ai notée apres marius est que les fantassins "a coté" seront remplacés par des veteranii (dans le cas d'une construction de villas romaines) et des auxiliaires javeliniers, ainsi que l'apparition de "genereaux prétoriens" recrutables a la place des "ùùùxxx" (remplacer ca par le mec du grade au dessu du gouverneur gnéral dont je ne me souviens plus le nom) et un "ceasar imperator auguste" a rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Doud' la hyène
Esclave
Doud' la hyène


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : La Mothe-Achard
Date d'inscription : 02/11/2009

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:37

Nickel les screens, je suis pressé de pouvoir y jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:33

Viens si tu l'ose!!!
Screens de R.S. Xd10
Comme vous pouvez le voir chers téléspectateurs, Les hoplites ennemis ne sont plus rien, La victoire reviens à l'acte héroïque de la troisième unité de Peltastes et de la première unité de phalange royale! Jean Luc, TF1, Thessalonique. A vous les studios!
Screens de R.S. Xd210
Regardez le magnifique drapeau!
Screens de R.S. Gcs01411
Quelques Armées de début de jeu :
Screens de R.S. Armae110
Screens de R.S. Armae210
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:51

rhalina si tu prend la dernière version de la traduction ce sera mieux, le problème de la date notament est corrigé Wink
Les sauvegardes sont entièrement compatible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:23

okaye sir collnell !
j'y cours de suite, me remettant pour qq heures a RS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:11

un ptit siege de mediolanum par les tribues gauloises : on remarquera que le general se tient precautioneusement en arriere.. le lache ^^

Screens de R.S. Medio410

Screens de R.S. Medio310

Screens de R.S. Medio210

Screens de R.S. Medio110
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:55

Interessant

L'avancé Syracusaine dans une ville rebelles ibérique défendue par 3 fois plus d'hommes ( en gros, contres mes 1100, y'avais près de 3000) L'image illustre bien la bataille qui a fini par égalité. Les Syracusains ont difficilement mis le pieds dans la ville et avancer d'un mètre prenait 5 minutes en moyenne, et quelques centaines de vies dans les deux camps. Je vous assure une autre bataille comme ça, et mes nerfs lâchent.

Screens de R.S. Syra10

L'empire Syracusain en plein expansion :

Screens de R.S. Wowowo10
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:48

Quelques screens de la bataille de Mytilene ^^
Pris entre la phalange et la cavalerie lourde
Screens de R.S. 110

La déroute suis immanquablement
Screens de R.S. 210

Les archers au travail
Screens de R.S. 310

La bataille se termine
Screens de R.S. 410

Le royaume de Pergame doit malheureusement déplorer la perte d'un jeune général
Screens de R.S. 510

Mais il sera bientôt vengé ! L'armée pergamienne victorieuse poursuit les ennemis survivants jusqu'au murs de la cité :
Screens de R.S. 710

Après une bataille aussi courte qu'anecdotique, la ville est prise, ses habitant massacrés par ordre du général Ischenous, ivre de rage et de douleur, après la mort de son ami Antiphus.
Screens de R.S. 910
Ainsi s'acheva la bataille de Mytilene.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:58

Un Bon massacre comme on les aimes.
L'on voit ici une partie des cadavres de la bataille finale entre les traitres Pergamiens et les farouches macédoniens.
La bataille aura vu s'impliquer 3 armée pleines de Pergamiens, contre une armée et demi de la macédoine ( total d'hommes sur la carte de campagne, ni plus ni moin que 10000)
Screens de R.S. Massac11
la bataille, finalement remportée par les macédoniens, a été signé la mort du roi, du prince, et du cousin du roi Pergamien. Tous de grands et brillant généraux. De son coté, la mécédoine a perdu son meilleur général, et plus de 2000 phalangistes royaux...
L'image représente les cadavres en premiers plans ainsi que les dernières escarmouches...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:07

Mido23 est ce que tu pourrais mettre tes images sous un autre format (jpeg c'est très bien!) car elles sont tellement lourdes qu'elles sont quasiment inouvrables....
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:30

Désolé de ne pouvoir réaliser ton souhait mon ami, vu que je met systématiquement toutes mes images en JPG... celle-ci, comme toutes les autres, est en JPG. Le problème ne viens donc surement pas de la taille du fichiers, vu que, soit dit en passant, elles s'affichent bien aisément pour moi. Ce doit être un problème dut au nombres d'images sur la même page, elles devraient toutes s'afficher si tu prenais un peu le temps d'attendre.
PS : c'est Mido1023 et non pas 23...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:31

Désolé pour ton pseudo pale (j'ai pris 23 car c'est ce qu'il y avait écris sur ta signature)

Peut-être un ralentissement de ma connexion internet alors (ce n'est de toute façon pas très grave, mais il n'y avait rien d'agressif dans mon message alors ta dernière phrase n'est pas très plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:59

Désolé si ma phrase te semble agressive, c'est juste un conseil visant a t'aider à régler ton problème d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:16

La Macédoinne le paiera... Ce n'est pas possible, quel est l'abruti qui commandait ces armées de Pergame ??? Il s'est pas qu'il faut contourner les phalages et les prendre sur les flancs ?

Bien joué Mido, dommage que l'on ne puisse pas jouer comme pour ETW en ligne, je te demanderais sur cla arte de campagne un Macédoine VS Pergame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:32

hop! un œuf poché tout chaud!!

..heum heum, non , en fait juste un screen d'une "boule" d'armées carthaginoises prête a défendre son territoire...
Amusant leur disposition, je ne connaissais pas cette tactique !

Screens de R.S. Cartha10
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Screens de R.S. Empty
MessageSujet: Re: Screens de R.S.   Screens de R.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de R.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens EB
» NTW - Nouveaux screens
» Screens Shogun II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit