Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NTW - Nouveaux screens

Aller en bas 
+4
Arkantos
naxzul666
Luis Daoiz
Hoplite42
8 participants
AuteurMessage
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

NTW - Nouveaux screens Empty
MessageSujet: NTW - Nouveaux screens   NTW - Nouveaux screens Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:36

CA nous délivre quelques nouveaux screens sur son dernier né :
Sur ces screens, on aperçoit donc la carte de campagne, des scènes de batailles ainsi que des écrans de chargements.


NTW - Nouveaux screens 10916_o

NTW - Nouveaux screens 10913_o

NTW - Nouveaux screens 10904_o

NTW - Nouveaux screens 10909_o

NTW - Nouveaux screens 10915_o

NTW - Nouveaux screens 10902_o

NTW - Nouveaux screens 10905_o

NTW - Nouveaux screens 10910_o

NTW - Nouveaux screens 10911_o

NTW - Nouveaux screens 10882_o

NTW - Nouveaux screens 10883_o

Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

NTW - Nouveaux screens Empty
MessageSujet: Re: NTW - Nouveaux screens   NTW - Nouveaux screens Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:26

J'espere que quelqu'un ici poura me repondre ^^

Je trouve bizare d'avoir mis la bataille de Dresde ( victoire ) a la place de celle de Leipzi qui aurais été plus interessante


et aussi j'adore les uniformes des miliciens francais en rouges ...

qui sais si les uniforme autrichiens seront en patchwork ?
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

NTW - Nouveaux screens Empty
MessageSujet: Re: NTW - Nouveaux screens   NTW - Nouveaux screens Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

NTW - Nouveaux screens Empty
MessageSujet: Re: NTW - Nouveaux screens   NTW - Nouveaux screens Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:54

http://www.krawall.de/web/picture/id,6/type,game/content,8278/
C'est bien l'état major français ?
je suis le seul a avoir envie de crier au massacre ? ( encore les bonnets de la garde c'était passable , mais la , bâcler comme sa les généraux ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

NTW - Nouveaux screens Empty
MessageSujet: Re: NTW - Nouveaux screens   NTW - Nouveaux screens Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:59

Ah ok Napo en mode civil. Laughing


Pour le reste je ne suis pas un expert de cette periode pour les uniformes, sachant qu'ils ont beaucoup changé à cet époque.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

NTW - Nouveaux screens Empty
MessageSujet: Re: NTW - Nouveaux screens   NTW - Nouveaux screens Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:02

Oui , c'est pour sa que j'ai pas critiquer la garde , pour les miliciens français en rouges ,
j'ai dit que au lieu de s'embrouiller et de faire n'importe quoi , CA ferais mieux de faire simple dans se cas
( français en bleu , anglais en rouge .... )

Mais la c'est le pompon sur la pomponette ^^
Les simple soldats on une plus belle "gueule" et de plus beau uniformes ....

et je sais pas si ta vu la gueule de napoléon dans la barres des troupes en bas , mais c'est dignes de la propagandes anglaise ....
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

NTW - Nouveaux screens Empty
MessageSujet: Re: NTW - Nouveaux screens   NTW - Nouveaux screens Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:05

Il regarde ses chaussures.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

NTW - Nouveaux screens Empty
MessageSujet: Re: NTW - Nouveaux screens   NTW - Nouveaux screens Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:17

pale C'est pas beau. Je me faisais beaucoup d'espérance pour cet opus mais là...
Déjà, détail c'est vrai, pourquoi avoir pris des tableaux de l'époque pour illustrer les unités du bas? C'est moche, ca jure avec le reste. Les têtes d'ETW étaient pas mal, la c'est la rencontre avec le vieillot moche et le moderne. Et en plus pour représenter Napoléon ils ont pris sa tête dans la peinture de son abdication de Fontainebleau! Intelligent... Il fait la gueule, ce n'est représentatif de rien, ce n'est tout simplement pas pertinent. Ca jure. Les vignettes des unités d'ailleurs : les devs avaient assuré que ces images étaient transitives (en gros qu'ils feraient ca plus tard, ils se concentraient sur l'essentiel pour peaufiner plus tard) : même constat, c'est vide et moche.

Et les généraux... Napoléon ca me donne envie de vomir. Bien sûr pas l'Empereur (je ne me permettrais pas affraid ) Mais sa représentation sur le champ de bataille, si.

Ce qui m'inquiète c'est la qualité générale des graphismes. Quand j'ai vu les images j'ai cru (nofake) que c'était des images de Histwar les grognards. Ou ces screens ont été pris sur un ordinateur en mousse (ce dont je doute vu les couilles en or de CA), soit il faut un ordinateur de la NASA pour faire tourner le jeu, soit bah c'est pas beau, un point c'est tout.

C'est je crois une déchéance en ce moment. Moi qui comptais précommander le jeu, je crois que je vais attendre bien au chaud les critiques du jeu : j'ai pas 50€ à dépenser tous les ans No

Et un coup de gueule : mais bougez vous le c** CA! Vous êtes millionaires maintenant! Il est temps d'investir et de tourner cette malheureuse page de votre histoire!


Dernière édition par Vicksburg le Mer 20 Jan 2010 - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

NTW - Nouveaux screens Empty
MessageSujet: Re: NTW - Nouveaux screens   NTW - Nouveaux screens Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:20

Pareil , grande déception , j'attendais beaucoup de cette opus ...
et ma déception est grande , pourtant il n'y a pas eux de pub , j'espère que sa va allez mieux mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

NTW - Nouveaux screens Empty
MessageSujet: Re: NTW - Nouveaux screens   NTW - Nouveaux screens Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:23

Luis Daoiz a écrit:
Oui , c'est pour sa que j'ai pas critiquer la garde , pour les miliciens français en rouges ,
j'ai dit que au lieu de s'embrouiller et de faire n'importe quoi , CA ferais mieux de faire simple dans se cas
( français en bleu , anglais en rouge .... )

Mais la c'est le pompon sur la pomponette ^^
Les simple soldats on une plus belle "gueule" et de plus beau uniformes ....

et je sais pas si ta vu la gueule de napoléon dans la barres des troupes en bas , mais c'est dignes de la propagandes anglaise ....

:lol!: Enfin je devrais plutôt pleurer pour ce massacre NTW - Nouveaux screens 74645

Mais sinon j'espère que NTW marchera mal (ce quis era sans doute le cas vu le copier/coller comme d'habitude) et que la communauté va gronder et les faire réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

NTW - Nouveaux screens Empty
MessageSujet: Re: NTW - Nouveaux screens   NTW - Nouveaux screens Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:27

:lol!: Vu la tête qu'il fait, je dirais qu'il est à Waterloo lol2

Ils ont fumé quoi à CA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

NTW - Nouveaux screens Empty
MessageSujet: Re: NTW - Nouveaux screens   NTW - Nouveaux screens Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:29

OMFG,c'est horrible la barre des unités No

Ca jure carrément avec les habits des soldats, en plus les portrait pour illustrer à côté....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

NTW - Nouveaux screens Empty
MessageSujet: Re: NTW - Nouveaux screens   NTW - Nouveaux screens Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:33

Moi c'est pas la barre qui me dérange. (bien qu'elle soit un peu vide) c'est le décors. Un c/c de empire, un décors avec d'horrible texture, vide....
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

NTW - Nouveaux screens Empty
MessageSujet: Re: NTW - Nouveaux screens   NTW - Nouveaux screens Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:58

Je ne sais pas si vous avez vous mais c'est l'attaque des clones version chevaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

NTW - Nouveaux screens Empty
MessageSujet: Re: NTW - Nouveaux screens   NTW - Nouveaux screens Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:03

Comme pour la téte de tout les gars. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

NTW - Nouveaux screens Empty
MessageSujet: Re: NTW - Nouveaux screens   NTW - Nouveaux screens Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:35

Vicksburg a écrit:
pale C'est pas beau. Je me faisais beaucoup d'espérance pour cet opus mais là...
Déjà, détail c'est vrai, pourquoi avoir pris des tableaux de l'époque pour illustrer les unités du bas? C'est moche, ca jure avec le reste. Les têtes d'ETW étaient pas mal, la c'est la rencontre avec le vieillot moche et le moderne. Et en plus pour représenter Napoléon ils ont pris sa tête dans la peinture de son abdication de Fontainebleau! Intelligent... Il fait la gueule, ce n'est représentatif de rien, ce n'est tout simplement pas pertinent. Ca jure. Les vignettes des unités d'ailleurs : les devs avaient assuré que ces images étaient transitives (en gros qu'ils feraient ca plus tard, ils se concentraient sur l'essentiel pour peaufiner plus tard) : même constat, c'est vide et moche.

Et les généraux... Napoléon ca me donne envie de vomir. Bien sûr pas l'Empereur (je ne me permettrais pas affraid ) Mais sa représentation sur le champ de bataille, si.

Ce qui m'inquiète c'est la qualité générale des graphismes. Quand j'ai vu les images j'ai cru (nofake) que c'était des images de Histwar les grognards. Ou ces screens ont été pris sur un ordinateur en mousse (ce dont je doute vu les couilles en or de CA), soit il faut un ordinateur de la NASA pour faire tourner le jeu, soit bah c'est pas beau, un point c'est tout.

C'est je crois une déchéance en ce moment. Moi qui comptais précommander le jeu, je crois que je vais attendre bien au chaud les critiques du jeu : j'ai pas 50€ à dépenser tous les ans No

Et un coup de gueule : mais bougez vous le c** CA! Vous êtes millionaires maintenant! Il est temps d'investir et de tourner cette malheureuse page de votre histoire!
Déjà, je suis sur que mes 50 € iront pour Histwar, et non à CA... Quant aux graphismes d'Histwar, ce n'est pas le plus important :oK: Pour moi, c'est le Gameplay Wink

Je ne veut pas lancer de débat sur NTW/HWLG, car sa pourrait partir en cacahuète comme sur le fofo sur NTW de JV.com... Comparons ce qui est comparable Razz
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

NTW - Nouveaux screens Empty
MessageSujet: Re: NTW - Nouveaux screens   NTW - Nouveaux screens Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:07

Quelques nouvelles images. (les 12 première)
http://www.pcgameshardware.de/aid,693147/Napoleon-Total-War-kommt-Februar-2010-Update-Neue-Screenshots/Strategiespiel/News/bildergalerie/?iid=1241657

Et d'après le type de CA, les options graphiques des screenshots n'étaient pas poussées...d'où un résultat assez moyen.

Quant au débat NTW "contre" Histwar ,le débat est assez interessant dans la mesure où les arguments avancés par chacun se vallent.
Mais de toutes façon ,chacun restera sur ses positions

Moi personnelement ,j'attends le démo pour me faire une idée plus précise sur NTW.
Les screens et les cinématiques c'est bien jolis ,mais bon...

De toutes façon,ça ne peux pas être pire que les jeux sortis ces dernières années relatif à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTW - Nouveaux screens Empty
MessageSujet: Re: NTW - Nouveaux screens   NTW - Nouveaux screens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NTW - Nouveaux screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens de R.S.
» Screens Shogun II
» Screens Navals de ETW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit