Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liste de tous les mod Empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Liste de tous les mod Empire Empty
MessageSujet: Liste de tous les mod Empire   Liste de tous les mod Empire Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Liste de tous les mod Empire Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les mod Empire   Liste de tous les mod Empire Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:00

Salut,

Quelqu'un a t'il déjà installé ce Mod ?

J'ai essayé, suivit à la lettre ce qui est dit (en plus c'est en Français), et au moment du lancement je ne dépasse pas la première page de présentation ... ça revient à Windows.

PS: une personne pourrait m'envoyer un copier/coller de son fichier Original de Préfèrence-script, il faut aller dans C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\The Creative Assembly\Empire\scripts ouvrir le fichier user.empire_script.txt. J'ai pas sauvegarder l'original pendant la mis en place de ce nouveau mod. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Liste de tous les mod Empire Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les mod Empire   Liste de tous les mod Empire Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:55

Titus Pullo a écrit:
PS: une personne pourrait m'envoyer un copier/coller de son fichier Original de Préfèrence-script, il faut aller dans C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\The Creative Assembly\Empire\scripts ouvrir le fichier user.empire_script.txt. J'ai pas sauvegarder l'original pendant la mis en place de ce nouveau mod. Merci.

Personne n'a Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Liste de tous les mod Empire Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les mod Empire   Liste de tous les mod Empire Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:50

Si mais.... de quel mod parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Liste de tous les mod Empire Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les mod Empire   Liste de tous les mod Empire Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:53

C'est bon on m'a aidé sur un autre forum, je n'ai réussi à installer le mod Napoléon mais j'en ai prit un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Liste de tous les mod Empire Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les mod Empire   Liste de tous les mod Empire Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:54

Je trouve plus le lien pour le mod template....il avait l'air interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de tous les mod Empire Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les mod Empire   Liste de tous les mod Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de tous les mod Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empire Infini par Janer (Empire at war, le jeu de société)
» Liste de 425 mods
» Liste des mods pour RTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Les mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit