Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos Vidéos Empire Total War

Aller en bas 
+9
Hays Cooper
Arkantos
Othm@n
Quentinouss
Eek a Mousse
Tibère
Sid Marcus
ServietSky
naxzul666
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hays Cooper
Citoyen
Hays Cooper


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Hays Cooper
Citoyen
Hays Cooper


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Hays Cooper
Citoyen
Hays Cooper


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Hays Cooper
Citoyen
Hays Cooper


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:00

De jolies vidéos que tu nous fais là , continues !!! Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Autre060

Cela fait pratiquement 1 an que je n'avais pas réalisé de vidéos avec Empire TW (à part les petits passages dans la vidéos anniversaire PTW...)

J'ai utilisé le mod "American Civil War - The Blue and The Grey v2.5"

Revenir en haut Aller en bas
Hays Cooper
Citoyen
Hays Cooper


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:27

Merci les tiennent aussi sont tres sympas celle ci tout particulierement.
Etant Americain moi meme ce mod me pliait beaucoup. je n'ai pas encore essayer d'en installer car a chaque fois il y a des default comme les lances des secondes lignes hoplite qui passe au travers des abdos des premieres, des drapeaux rigides comme des piquets,..... et bien d'autre jusqua present le seul jeux que je connaisse sur la guerre de secession c'est take command second manassas un hitswar. tres vieux, les graphique laissent a desirer mais pour les pationner sa passe^^. jesperre un jour voir un total war la dessus. En ce moment je travaille sur une navales franco anglaise. Mais trouver le nom des navires engager demande un temps fou alors ce n'est pas pour tout de suite lol2
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:41

C'est sûr que tout n'est pas parfait,d'ailleurs dans la version 2.6 (que je n'ai pas encore installé) ,les drapeaux ont disparus .

On sait que cette guerre à beaucoup d'importance pour les Américains et dans l'histoire des Etats-Unis.

J'ai pu voir il y a quelques jours sur Arte ,un grand documentaire en 6 parties sur cette guerre,et j'ai pu en apprendre un peu plus. Wink

Voici une seconde vidéo sous forme de clip musical avec mon groupe Américain préféré Very Happy



L'album "The Glorious Burden" est principalement axé sur les guerres et les batailles...dont "The Devil to Pay" tiré du second CD "Gettysburg (1863)"
Dans la vidéo ,j'ai fait un montage audio écourter ce morceau qui à l'origine,dure 12 minutes !

Une autre petite vidéo version remix sur la guerre d'indépendance :

http://www.vimeo.com/20131613
Revenir en haut Aller en bas
Hays Cooper
Citoyen
Hays Cooper


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:56

J'ai vu le documentaire dont tu parle il est bien fait ayant appris sa a l'université dans mes cour d'histoire ( mon option).
Au fait Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas dans ta description mas ce n'est pas la guerre d'inpendance, c'est la guerre de secession. Et pour te donner une idée de l'importance de cette guerre certaines personnes la bas surtout dans mon etat (texas) et d'autre etats du sud ne l'ont pas encore digérée Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Lol4
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:25

Hays Cooper a écrit:
Au fait Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas dans ta description mas ce n'est pas la guerre d'inpendance, c'est la guerre de secession. Et pour te donner une idée de l'importance de cette guerre certaines personnes la bas surtout dans mon etat (texas) et d'autre etats du sud ne l'ont pas encore digérée Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Lol4

Oui,Hays,je sais que la guerre civile Amércaine est la guerre de sécession,mais dans la seconde vidéo (sur Vimeo) que j'ai posté ,il s'agit bien de la guerre d'indépendance (1775 - 1783). Wink
Même les Anglais et Américains continuent à se tirer dans les pattes dans les commentaires sur mes vidéos relativent à l'époque... Razz

Et j'attends ta vidéo avec la musique d'Iced Earth ... Cool


Dernière édition par naxzul666 le Mer 9 Mar 2011 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:22

Naxul et Hays vous fete des vidéos superbe Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Love01
Revenir en haut Aller en bas
Hays Cooper
Citoyen
Hays Cooper


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:15

A daccord javais pas vu la 2 éme video et tkt moi aussi je tire toujours ds les pattes des anglais et meme quelques fois ds celles des yankee lol.

Qd a la video avec le mix d'iced earth elle devrait arriver sous peu mais tellement de taf en ce moment que Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Fatigues

Et merci Xalantus c'est encourageant
Revenir en haut Aller en bas
Hays Cooper
Citoyen
Hays Cooper


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:33

Une belle vidéo...faite avec le sang et les tripes !!!
Et avec la zique de Iced Earth,bien adaptée je dois dire,c'est tout bon ! Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Hays Cooper
Citoyen
Hays Cooper


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:40

Merci en effet avec mon sang et mes tripes que j'ai bien failli m'arracher en la faisant
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:56

J'adore cette vidéo Hays Cooper je te dit Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hays Cooper
Citoyen
Hays Cooper


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Hays Cooper
Citoyen
Hays Cooper


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 6:23

Superbe bataille navale...j'aime bien l'éclairage. Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Autre060
Je ne peux aligner autant de navires dans mes clips.

Une petite preview pour un mod sympathique.
Note : Les effets audios sont d'origine dans le mod (pas la musique).
La vidéo Youtube est sur le compte du moddeur.

Revenir en haut Aller en bas
Hays Cooper
Citoyen
Hays Cooper


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:08

Merci

Joli Mod

Pourquoi estce que tu ne peux pas aligner autant de navire ? moi je peux en mettre plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:58

Jolie vidéo Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:19

Hays Cooper a écrit:
Merci

Joli Mod

Pourquoi estce que tu ne peux pas aligner autant de navire ? moi je peux en mettre plus encore.
Si je mets trop d'unités affichées à l'écran ,mon PC "rame" !
Mais maintenant je désactive le SSAO dans les Total War,ça me permet de gagner 10 fps environ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hays Cooper
Citoyen
Hays Cooper


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:25

a c'est donc sa
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 5:18

Revenir en haut Aller en bas
Hays Cooper
Citoyen
Hays Cooper


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:27

sympa avec les sons du film The Patriot
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:09

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:18

en trainant sur YouTube , j'ai trouvé la chaine de naxzul666 , et ca c'est le TOP ... toutes ses vidéos .. o Waouhhh.. Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Autre060
on dirait de vrai passage de film ... j'adore les gros plans.... Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Bravo
merci naxzul de nous faire ces merveilles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos Empire Total War   Vos Vidéos Empire Total War - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Vidéos Empire Total War
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Total War
» Vos Vidéos Medieval II Total War
» Empire : Total War Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Les Planches d’Illustrations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit