Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RTR compatible avec RTW Eras ?

Aller en bas 
+5
Lio7
liper
{Ior el}
JulesCesar
cyrus
9 participants
AuteurMessage
cyrus
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:44

Decidant d abandonner un achat de medievalII(config trop juste) , j ai decide de me reporter sur les titres precedents , j ai ainsi decouvert qu il exite le pack:Total War:Eras , qui
regroupe tous les titres de creative assembly.

rome total war est celui qui m interesse le plus ,seulement avant d acheter je voudrais savoir si je peux installer le tout dernier mod total realism avec la version de rtw contenu dans ce pack?

merci
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:52

!

Je ne m'y connait pas trop en mod ç vrai dire mais il y a pleins d'adeptes de ce mods qui pourrons bien te renseigner Smile

Mais bon je pense que logiquement oui, attends un peu, l'activitée du forum va augmenter en fin d'après-midi :oK:

ps: Je t'invite à te présenter dans la rubrique "présentations"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:19

OUI OUI les autre forumeur sont hiper simpas quand je me suis presenter il mont fait tous la bise ! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:36

! ! surtout moi (qui suis super simpa :lol!: ) tu va voir l'ambiance est géniale. Tiens lio7 le résolveur de problème n'est pas encore passé? étrange!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:45

oki , dans ce cas j acheterais probablement ce pack.

merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:41

Je t'ai déjà répondu sur jv.com , non ?
Sinon :
RTR 7.0 qui est sur BI n´est pas encore sorti mais tu pourras jouer à RTR PE avec RTW1.5
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:45

! :salut2: RTR compatible avec RTW Eras ? Welcome RTR compatible avec RTW Eras ?

Bise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:47

Oui mais est-ce que le RTR 6. chais pas quoi marche pour le coffret ERAS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:49

Laughing
RTR6.0 ne peut marcher car RTW est patché directement en 1.5 sur ce coffret (RTR6.0 demande RTW1.2) Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:52

Ok, donc non sa marchera pas dsl pour toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:53

Si si pour RTR PE et RTR7.0 quand il sera sorti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:25

excellent , je suppose qu il n y a pas de de difference entre RTR PE et RTR6.0 .

je viens de lancer la demo de rome total war , j ai fait la bataille que propose cette demo (hannibal contre un general romain) , la 1ere fois j ai joue le jeu , j ai gagne en tuant le general en le prenant a revers . La deuxieme fois , j ai rien fait du tout , je suis reste spectateur , et j ai quand meme gagne , le general romain est mort en se jetant dans la bataille avec ses troupes au lieu de rester a l arriere , trop drole. j espere que quand j aurais le jeu , ce sera pas comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:29

l'IA est très mauvais mais en difficile c'est cool Wink

Tu le regretteras surment pas je pense ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:31

RTR PE est basé sur la patch 1.5 et RTR6.0 sur le patch 1.2 donc c'est trés différent en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:35

Sa parle pas vraiment de mod ici lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:37

RTR est un mod à ce que je sache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:54

cyrus a écrit:
Decidant d abandonner un achat de medievalII(config trop juste) , j ai decide de me reporter sur les titres precedents , j ai ainsi decouvert qu il exite le pack:Total War:Eras , qui
regroupe tous les titres de creative assembly.

rome total war est celui qui m interesse le plus ,seulement avant d acheter je voudrais savoir si je peux installer le tout dernier mod total realism avec la version de rtw contenu dans ce pack?

merci

oui oui, mais j'avais pas lue le RTR lol, BOULET SORT DE SE CORP...
:sors:


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:25

bon , ca y est j ai le coffret tant attendu.Rome Total War et BI sont installes en meme temps.je vais faire le tuto puis ensuite lancer le mod RTW PE.

cependant j ai 2 doutes au sujet de l install:

Delete your map.rwm file found in:

* c:\RTW\data\world\maps\base
* c:\RTW\data\world\maps\campaign\base
* c:\RTW\data\world\maps\campaign\imperial_campaign
They can be in all or in only some/one of those places.

dans data/world/maps j ai base, battle,campaign,custom,tutorials

j efface donc le dossier base entierement ,et pour campaign, imperial_campaign seulement , je garde le dossier sons of mars je suppose ainsi que les dossiers battle custom et tutorials.


deuxiemement

NOTE#2: if you have Rome Total War Gold Edition on a single DVD you will probably get a message like "wrong CD" or something like that when you will start the game. That is becouse the "RomeTW.exe" file that comes with RTRPE is from a CD version of RTW and it is not compatible with your DVD version. What you have to do is copy the original "RomeTW.exe" from the folder where you have saved/backup your game and then overwrite the one from the folder where you have the game(RTW) + RTRPE. You can avoid this from the start by deleting the "RomeTW.exe" file from the RTRPE folder prior to the copying and pasting phase.
The same problem as above was reported by the owners of the "Total War™: Eras". So you should proceed as above.

ici si j ai bien compris je dois conserver le fichier application exe de rome total war (environ 15mo) et empecher qu il soit remplace par celui de RTW PE.

voila
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:25

Tu copie ton rtw et met rtr platinum dans la copie. Sa marche, sa évite les surprise et c'est plus sur. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 1:36

voila c est fait , RTR PE est bien installe , enfin je pense .

un truc bizarre quand meme , on a le droit a une nouvelle video de presentation avec le mod , eh bien y a beaucoup de lag (des coupures au niveau du son , la video elle ne ralentit pas) , peut etre un probleme de fragmentation je verrai ca demain.

enfin , j ai pas supprime les fichiers dans data/world/maps , je crois que RTR PE le fait automatiquement , mais j en suis pas sur car quand je vais dans le dossier , les fichiers sont toujours la (avec RTP PE ces fichiers doivent ils disparaitre? , dans ce cas je dois les effacer manuellement ; ou les fichiers que j ai sous les yeux ont le meme nom mais ont ete tout bonnement remplace par le mod?) en tout cas ca a l air de fonctionner.si vous pouviez me confirmer pour ces fichiers ,ca m evitera d avoir de mauvaises surprises.
ils font quoi au juste ces fichiers?
thx
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 2:04

Étrange, moi je l'avais et aucun lag dans la présentation, sinon je suis maniaque et je défragmente presque 1 fois semaine, alors pas trop de fichier fragmenter^^
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:45

cyrus a écrit:
voila c est fait , RTR PE est bien installe , enfin je pense .

un truc bizarre quand meme , on a le droit a une nouvelle video de presentation avec le mod , eh bien y a beaucoup de lag (des coupures au niveau du son , la video elle ne ralentit pas) , peut etre un probleme de fragmentation je verrai ca demain.

enfin , j ai pas supprime les fichiers dans data/world/maps , je crois que RTR PE le fait automatiquement , mais j en suis pas sur car quand je vais dans le dossier , les fichiers sont toujours la (avec RTP PE ces fichiers doivent ils disparaitre? , dans ce cas je dois les effacer manuellement ; ou les fichiers que j ai sous les yeux ont le meme nom mais ont ete tout bonnement remplace par le mod?) en tout cas ca a l air de fonctionner.si vous pouviez me confirmer pour ces fichiers ,ca m evitera d avoir de mauvaises surprises.
ils font quoi au juste ces fichiers?
thx

Pourquoi tu dis que ces fichiers doivent être supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:27

c est par rapport a ce how to :

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=58290 (voir partie III)

j ai verifier le dossier , j ai un seul fichier *.rwm , le suivant /data/world/maps/map.rwm

voila , en tout cas ca a l air de tourner , a part l intro qui lag au niveau du son meme apres defragmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:29

Mon intro a toujours lagguer même sur RTW....
Je regarde study
Revenir en haut Aller en bas
Fribi789
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : A Rome =P
Date d'inscription : 15/11/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:23

[[ Y ont raison, l'ambiance est super sympa ici Very Happy ]]
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:06

voila , ca fait une semaine que j ai installe RTR , et j en suis plutot satisfait . je joue les parthes en mode very hard pour campaign et battle , les debuts sont tres dures .j ai fini par vaincre le royaume de bactria , je recois alors un message qui confirme et chose marrante on parle de la gloire de rome dans ce message alors que je joue les parthes. avec ce mod tout est en anglais mais les voix restent en francais , bref ce jeu est variment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:21

Il éxiste un patch de traduction francaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 11:59

Citation :
Il éxiste un patch de traduction francaise.

Ô grand webmaster serait t'il possible d'avoir un lien Very Happy
Mais si ce patch est installé, est ce que les sauvegardes seront perdus??
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:16

Vas-voir du côté des mods jouables stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 2:02

Moi aucun intro lag, quoi que vos comp mange en hiver? lol, même sur mon petit ordi les présentation lag pas, croire que vous instaler mal vos jeu!

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTR compatible avec RTW Eras ? Empty
MessageSujet: Re: RTR compatible avec RTW Eras ?   RTR compatible avec RTW Eras ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTR compatible avec RTW Eras ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTR PE 1.6 avec ERAS [résolu]
» pc francais compatible avec total war gold edition anglais
» Difficulté avec RTR PE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Rome Total Realism-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com