Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mod Eras Total Conquest problème lancement...

2 participants
AuteurMessage
mana690
Esclave
mana690

mod  Eras Total Conquest problème lancement... Empty
MessageSujet: mod Eras Total Conquest problème lancement...   mod  Eras Total Conquest problème lancement... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:15

Bonjours a tous,
Tous d'abord je tiens a dire que je ne suis pas un néophyte des mods (je suis pas un hacker non plus hin), j'ai tester plusieurs mods sur medieval total war II sans problème (stainless steel 6.1 et 6.3 et darthmod) mais celui la c'est quelque chose !

Je suis allé sur le forum de TWcenter pour télécharger la version 2.2.1 du mod eras total conquest ( http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=278124 )
J'ai donc dézipper les 4 archives, je l'ai ai installer dans le repertoire mod de MTW II, j'ai exécuter les fichiers.bat (vista et/ou xp), jusque la tous va bien, la copie des fichiers ce fait bien correctement mais dès que les fichiers sont tous chargé, la fenêtre ms-dos ce ferme et rien ne ce passe, j'ai donc ouvert les fichiers.bat pour voir ou tous ce bordel allé, et j'ai vu que le lancement du.bat ce fesaient grace a l'executable de kingdom (si j'ai tous bien compris).

Le problème c'est que le .exe de kingdom n'a JAMAIS marché chez moi, il faut que je lance les .exe des campagnes (croisé, iles britanniques etc...) pour que ca marche.

Mais je ne pense pas que le problème viennent de la, je sais pas d'ou il viens d'ailleurs quelq'un a déjà eu ce problème ?
Je précise que je suis en V1.05 pour kingdom
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mana690
Esclave
mana690

MessageSujet: Re: mod Eras Total Conquest problème lancement...   mod  Eras Total Conquest problème lancement... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:22

Bon j'ai résolu le problème, les fichiers .bat du mod ne c'etait pas installer ou il aurait du être :

Il faut placer le dossier conquest du mod dans le dossier mod de MTW II et les fichiers .bat et config a la racine du jeux.

Merci quand même Smile
mana690
Esclave
mana690

MessageSujet: Re: mod Eras Total Conquest problème lancement...   mod  Eras Total Conquest problème lancement... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:09

DSL pour le triple post, je suis entrain de tester le mod (en anglais mais ca ne me gêne pas pour le moment), par contre je test la chine là et en mode bataille les soldats n'ont pas de voix, ils sont tous muet, c'est normal ?
Et j'ai déja eu un retour windows au bout de 10 min, il n'y a pas des patchs pour cela ?
Merci pour vos réponses
mana690
Esclave
mana690

MessageSujet: Re: mod Eras Total Conquest problème lancement...   mod  Eras Total Conquest problème lancement... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:51

Personne n'a télécharger ce mod ici ?
Varden
Prêteur
Varden

MessageSujet: Re: mod Eras Total Conquest problème lancement...   mod  Eras Total Conquest problème lancement... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:21

Non dsl, enfin je ne peux pas t'aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mod Eras Total Conquest problème lancement...   mod  Eras Total Conquest problème lancement... Icon_minitime

mod Eras Total Conquest problème lancement...
Page 1 sur 1