Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique

 

 probleme avec empire total war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
striketeam
Esclave
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2010

probleme avec empire total war Empty
MessageSujet: probleme avec empire total war   probleme avec empire total war Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:15

hello
pareil pour moi d'un coup je me suis dit "tiens je re-jouerais bien à empire tw".
donc je lance une reinstallation ... je connecte à mon compte steam et au lieu d'une installation dvd
j'ai droit à celle en telechargement via steam. Je laisse faire 30mn apres j'ai droit à une mise à jour.
Une fois que tout est ok je lance le jeu toujours via mon compte steam et systematiquement ça plante.
..."empire...a cessé de fonctionner windows doit fermer l'application".......
J'ai tout desinstallé et tout reinstallé 3X et rien n'y fait.
Jai essayé la manip via demarrer executer pour forcer l'installation à partir du dvd et là rien.
Alors je comprends pas...je cherche via le forum mais je trouve pas quelque chose qui pourrait m'aider
(le jeu acheté 40 et quelques € j'ai envie de l'exploser)
si quelqu'un peut m'aider par avance merci...
suis sous vista nvidia gforce 8600gt et j ai 50 go de libre sur le disque
par ailleur lors de la 1ere installation il ya 6 mois ça fonctionnait...
Par avance merci striketea Shocked No probleme avec empire total war Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

probleme avec empire total war Empty
MessageSujet: Re: probleme avec empire total war   probleme avec empire total war Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:19

Personnellement il n'y a que deux idées qui me viennent en tête pour régler ton problème soit tu supprimes tout t'es mods et tu vois si ça marche soit effacer toutes traces de Etw pour ça tu vas dans :

------ C: / Document and Setting / Nom de ton ordi /Application Data / Creative Assembly et là tu supprimes tout le dossier

Si jamais tu na pas les Dossier Application Data tu dois les faire apparaître ,car ils sont cachés en faisant ceci :

------Panneau de configuration puis option de dossier ensuite onglet affichage dedans voir le dossier fichiers et dossiers cachés

Clique sur Activer les fichiers, dossiers cachés

voilà en espérant t'avoir aidé moi cela a marché pour moi


cheers

Revenir en haut Aller en bas
striketeam
Esclave
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2010

probleme avec empire total war Empty
MessageSujet: APPCRASH merci mais pas reglé   probleme avec empire total war Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:23

merci de ton aide mais pour moi ça fonctionne pas...j'ai contacté l'assistance sega ils m'ont demandé de leur envoyer un fichier diag.text maintenant j'attends leur reponse.
par ailleur je continu de chercher à droite à gauche pour regler ça...(mais j'avoue ça commence à me gaver grave).
merci encore si tu as autre chose je suis preneur.
A+ striketeam
Revenir en haut Aller en bas
striketeam
Esclave
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2010

probleme avec empire total war Empty
MessageSujet: appcrash (resolu)   probleme avec empire total war Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:42

Afin de faire profiter au cas où...
Problème resolu...le seul "ennui"c'est que l'on ne sait pas pourquoi cela ne fonctionnait pas. What a Face
Donc après contact avec le support sega il m'a été demandé de creer un nouveau compte utilisateur sur mon pc (en mode administrateur comme le compte principal) et d'essayer de lancer le jeu (qui a été installé sur le 1er compte (celui que j'utilise depuis l'achat du pc).Et bien miracle cela fonctionne je recommence donc à profiter de ETW.là où c'est pas net c'est que sur le nouveau le jeu tourne et sur l'ancien non....
J'espere que c'est clair et que ça peut servir à quelqu'un d'autre.
Maintenant je suis plus tres chaud pour installer des mods sur ETW vu les problemes deja à l'installation dommage j'avais téléchargé "American civil war" et "The American Revolution".
A+ pour d'autres aventures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec empire total war Empty
MessageSujet: Re: probleme avec empire total war   probleme avec empire total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec empire total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'installation avec Empire total war.
» Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!
» probleme de lancement du jeu empire total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com