Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredou X
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:27

Bonjour,

Je possède Empire depuis ça sortie j'ai jouer pas mal de temps et j'ai eu comme tous le monde pas mal de bugs, bref...

Mais depuis le patch du 29 avril, j'ai un gros soucis, des que je lance Empire, je peux jouer pas plus de 10min (au grand max) avant que se dernier ne plante.

Les écrans se mettent en veille, le pc aussi et impossible de le redémarrer, a part évidement l'éteindre manuellement.
J'ai réinstaller le jeu, remis tous les patch a jour, crée un nouveau compte administrateur bref j'ai tous essayer.

J'ai même tester en vain de laisser le jeu sur la page d'accueil du jeu, il crash quand même !!!

Voici un copier collé de cette erreur :

Application défaillante Empire.exe, version 1.3.0.0, horodatage 0x4a369730, module défaillant ntdll.dll, version 6.0.6001.18000, horodatage 0x4791a783, code d’exception 0xc000070a, décalage d’erreur 0x000c7745, ID du processus 0x1184, heure de début de l’application 0x01c9f3e74a08827d.

- System
- Provider
[ Name] Application Error
- EventID 1000
[ Qualifiers] 0
Level 2
Task 100
Keywords 0x80000000000000
- TimeCreated
[ SystemTime] 2009-06-23T09:46:43.000Z
EventRecordID 15282

Channel Application
Computer PC-Fred
Security
- EventData
Empire.exe
1.3.0.0
4a369730
ntdll.dll
6.0.6001.18000
4791a783
c000070a
000c7745
1184
01c9f3e74a08827d

Voila si quelqu'un peut m'aider ça serais vraiment sympa ! Voici ma configuration :

Vista 64 intégrale
Proc Intel Quad core 3.40mhz + refroidissement Noctua
4 go Cell Shock 1800 DDR3
Carte mére asus P5Q EWS évolution
Carte graphique ATI Asus EAH 4870 x 2
Boitier Antec P182


Merci d'avance de vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:29

C'est bizard, tu as un bon PC en plus. Les patch, tu les as retéléchargé à nouveau ou c'est les précédent ? car peut être que ton dernier patch à mal été téléchargé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredou X
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:46

Bonjour,

Oui j'ai désinstaller plusieurs fois jeux et patchs sans succès !!! Étant donner que je ne suis pas très compétent en informatique, j'essaye de trouver de l'aide, merci pour ton message.

J'ai également contacté plusieurs fois Sega et Creative par mail, malheureusement je n'ai jamais eu la moindre réponse.

Si quelqu'un as une idée ? Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:33

Je ne suis pas bon en matériel informatique aussi, mais ton PC ne serait il pas trop puissant pour le jeu, ça me paraît non probable mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Fredou X
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:44

Je pense pas car j'ai put y jour sans de trop gros soucis jusqu'au 28 mai... D'après se que j'ai put comprendre sur des forums en anglais le problème est connu est viendrais de : module défaillant ntdll.dll

Mais je ne sais pas à quoi cela correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:20

L'extension de ce fichier .dll donc montre que c'est ce qu'on appelle une bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
Fredou X
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:38

Bonjour Lio7, tu peux m'en dire un peux plus stp ? Ou comment réglé ce problème. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:52

Tu t'es renseigné sur le ntdll.dll ? Cherche ce que c'est sur google j'en fait de même de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:36

J'ai trouvé ca ici

Citation :
Comment résoudre l’erreur NTdll.dll ?
Votre explorateur affiche souvent un message d’erreur et doit se fermer. Vous constatez dans l’observateur d’évènement que c’est une ressource système de Windows "NTdll.dll" qui est en cause. Voici quelques piste pour vous aider à corriger cette erreur.

RECUPERATION DE LA RESSOURCE "NTDLL" (Méthode 1)
Cette ressource de la couche NT a peut-être disparue, faire une récupération à partir du CD d’installation Windows.•Renommer le fichier "C:\Windows\system32\ntdll.dll" en "C:\Windows\system32\ntdll.old"
•Redémarrer le système avec le CD Windows XP.
•Choisir le mode "Réparer" à la première demande pour accéder à la console de récupération.
•Entrer la commande suivante à l’invite de commande :
CODE
expand X:\i386\ntdll.dl_ C:\Windows\system32\ntdll.dll•Si tout refonctionne parfaitement, ne pas oublier de supprimer le fichier "C:\Windows\system32\ntdll.old"


RECUPERATION DE LA RESSOURCE "NTDLL" (Méthode 2)
Il se peut que vous n’ayez pas de CD d’installation car celui-ci ne vous a pas été livré lors de l’achat de votre PC.•Rechercher une copie saine de cette ressource sur votre partition système. Généralement celle-ci se trouve sous "C:\Windows\ServicePackFiles\i386".


•Demander dans votre entourrage ou sur le forum Zébulon que l’on vous transmette par eMail une copie saine de la ressource "ntdll.dll" (Exemple : Version :5.1.200.2180 (pour XP Pro SP2), taille 716 Ko.


•Il existe aussi certains sites qui proposent de télécharger cette ressource, comme ICI, mais bien faire attention au site de téléchargement ainsi qu’aux caractéristiques de cette ressource.


•Lorsque la ressource est récupérée, procéder de la façon suivante :

◦Rechercher le fichier ntdll.dll, il se trouve généralement sous "c:\windows\system32"

◦Renommer par sécurité le fichier ntdll.dll en ntdll.dll.old (par exemple). Si le système refuse la suppression de la ressource, faire la manipulation en mode sans échec. Si vous ne trouvez pas la ressource, vérifier dans votre explorateur que vous avez bien l’autorisation d’affichage sur tous les fichiers.

◦Copier le fichier ntdll.dll (téléchargé) dans le répertoire "c:\windows\system32"

◦Monter la ressource : (Demarrer\executer) puis lancer la commande :
CODE
regsvr32 ntdll.dll
Le message "ntdll.dll a été chargé mais le point d’entrée DllRegisterServer est introuvable. Ce fichier ne peut pas être enregistré." peut apparaître, vous pouvez l’ignorer, car cela veut dire que la ressource n’a pas besoin d’être rechargée.

◦Tester et si tout est bon, ne pas oublier de supprimer le fichier ntdll.dll.old


REPARATION DES FICHIERS SYSTEMES
Cette ressource de la couche NT est peut-être endommagée, essayer une réparation des fichiers systèmes de Windows :•Démarrer le système en mode sans échec.
•Insérer le CD d’installation du système Windows
•Démarrer le mode commande de Windows (Demarrer/Exécuter)
•Lancer le vérificateur de fichier systèmes (SFC) avec son paramètre de scan, à savoir "SFC /SCANNOW"


FIREFOX ET LE PLUGIN SKYPE
Si le problème persiste après réinstallation de la ressource, penser à réinstaller le plugin SKYPE de Firefox



QUELQUES MESSAGES D’ERREUR
"Application défaillante explorer.exe,version 6.0.2600.0, module défaillant ntdll,version 5.1.2600.0, adresse de défaillance 0x0000XXXX."
"ntdll.dll a été chargé mais le point d’entrée DllRegisterServer est introuvable".
"Le fichier WINMM.DLL est lié à une exportation manquante NTDLL.DLL:RtlDeleteResource."
"Le module défaillant est le ntdll.dll vers 5.1.2600.2180 - Offset:00001010."



Comment extraire des fichiers Windows originaux compressés
Revenir en haut Aller en bas
Fredou X
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:35

Bonjour,

Ok merci Lio7 !

J'ai donc tout tester aucune solution ne fonctionne ! J'ai toujours le même crash.

De mon coté, j'ai trouver sur forum anglais une solution qui est de crée un autre compte administrateur qui crée automatiquement un nouveau fichier Ntdll. Et bien sure de lancer Empire avec se compte. Résultat négatif même crash.

En plus il m'est totalement impossible de changer le fichier Ntdll, l'ordinateur ne mis autorise pas, même en mode sans échec.



J'ai trouver ça sur un forum fr :

"a priori ton ntdll est foireux ou corrompu heureux.
De ce que j'en ai lu, le plus simple reste que tu remplace le tiens. donc tu débranche ton disque dure tu vas chez un pote qui a le même OS que toi et tu copie/colle son ntdll.
Tu peux aussi le faire sous dos je pense mais la je ne saurai pas la manip.
Normalement ce genre de dll se trouve avec le support microsoft ou, si tu donne la version de ton OS, sur ce forum (tu demandes a quelqu'un qui a le même OS que toi de te le passer)

Évidement, fais une sauvegarde de ton ntdll original au cas."



Le problème est que je connais personne qui à Vista 64 édition intégral...
Revenir en haut Aller en bas
Fredou X
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:43

D'autres idées ??? Car moi la je sèche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredou X
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:20

J'ai trouver ça cette personne est dans le même cas que moi, impossible de renommer le fichier ntdll.dll, même en administrateur !!! Help me please.

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows-linux-mac-et-les-autres/vista/vista_bug_quand_je_fais_clic_droit_2_fois_de_suite_-346672/messages-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:46

Ca m'étonne tout ca quand même.....
Comment se pourrait-il qu'il soit corrompu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredou X
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:44

Oui moi aussi, d'autant plus que aujourd'hui j'ai réussi à renommer le ficher ntddll et à le remplacer, bref.

Du coup, j'ai suivis le liens que tu m'avais donner à la lettre est maintenant mon pc ne veut même plus démarrer en mode sans échec j'ai un écran bleu avec une erreur ntdll !!! Seul le bios s'ouvre normalement.

Donc la, je suis avec mon second pc.

Se soir je vais tenter de réparer tous ça avec un cd de vista 64, mais j'ai peur que le formatage soit la seul solution.

Je commence sérieusement à détester se jeu, et surtout le fameux support technique que les éditeurs nous offres, merci à eux de nous ignorer.

Merci Sega & CA, bravo pour votre jeu le plus bugé que j'ai jamais vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:49

Le formatage reste la meilleure solutuion en effet Wink
Mais je suis comme toi trés décu de Sega et CA...
Revenir en haut Aller en bas
Fredou X
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:12

Réparation du fichier avec le Cd de vista, maintenant le jeu fonctionne excepter la campagne d'indépendance ou je ne peut faire avancer les unités naval !

"Em pire" quand le bug te tiens il te lâche plus.
Revenir en haut Aller en bas
exocet29
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2009

Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:43

Salut,

J'ai eu le même problème. Ça marchait pendant 2 h puis plantage (avec le même libellé d'erreur dans le journal d'événement). Puis depuis 1 semaine, plantage direct dés qu'une bataille se lançait, même avec en baissant les paramètres graphiques. Mais en lisant plusieurs forums, j'ai mis à jour mes drivers de la carte mère, ca semble tenir. Youpi. Very Happy

Bon courage

Exo :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Fredou X
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:21

Bonjour,

De mon coté, j'ai toujours le problème avec la campagne d'indépendance alors j'ai laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:59

coucou a tous ! Smile

j'ai reopndu sur se topicc le meme type de problème sur ETW

regarder ICI svp :


https://planetetotalwar.forumgaming.fr/le-service-technique-imperial-f18/empireexe-a-rencontre-une-erreur-t2668-20.htm
:lol!: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!   Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme crash avec Empire - J'ai besoin d'aide svp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec empire total war
» Problème d'installation avec Empire total war.
» BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie