Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Traduction complète de SPQR:TW7.0+addon1.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Traduction complète de SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Traduction complète de SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète de SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:54

Bonjour,

je viens de la terminer à l'instant et c'est avec une grande joie que je vous offre la traduction complète du mod SPQR:TW avec son addon qui est sortit il y a peut de temps ! Cet addon rajoute une trentaine d'unités au mod original ainsi que de nouveaux icônes, une petite amélioration de l'IA concernant l'utilisation des navires, la correction de quelques bugs et quelques autres petites choses...

Pour plus de détails concernant l'addon rendez-vous ici, inutile de vous dire que je vous le recommande chaudement !!

Vous retrouverez la traduction sur notre forum à cet emplacement : https://planetetotalwar.forumgaming.fr/spqr-f37/traduction-complete-pour-spqrtw70addon12-t3216.htm

N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires Wink

Amitié,
Colonnelburton
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction complète de SPQR:TW7.0+addon1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2
» Date plus complète
» SPQR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Modding-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com