| Présentation ou plutôt, représentation.... | |
|
+6Rhalina Luis Daoiz Paedric Arkantos Tibère Sid Marcus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation ou plutôt, représentation.... Mer 20 Jan 2010 - 15:28 | |
| Bonjour à tous ! Je ne me présente pas mais je me représente. En effet, il y a a peu près 6 mois, je m'étais inscrit sur Planète Total War sous un autre pseudo (Octave). J'ai été inactif pendant tout ce temps, car je n'avais pu trop envie de venir, et j'étais lassé de Rome Total War. Mais un beau jour j'ai re-eu envie de jouer à RTW et donc je me suis ré-intéressé à PTW :p De plus, j'ai installé Roma Surrectum (je n'arrivais pas à l'installer avant) et je le trouve vraiment super Au passage, je tiens à remercier ColonnelBurton pour sa traduction, ça me rend la vie plus facile ! Donc je m'appelle Aubin, j'habite à Dunkerque :p (J'ai vu que de nouveaux inscrits habitaient à Dunkerque). J'aime l'Histoire, avec un grand H, j'aime navigué sur internet, j'aime lire et j'aime aussi jouer à RTW (vu que j'aime bien l'Histoire, bah oui, c'est évident ! :p) Voilà à peu prêt tout ! Alea Jacta est ! |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Présentation ou plutôt, représentation.... Mer 20 Jan 2010 - 15:30 | |
| Salut et bienvenue...
J'habite à Marseille, ville rayonnante, cadre estival ^^ | |
|
| |
Tibère Consul
| Sujet: Re: Présentation ou plutôt, représentation.... Mer 20 Jan 2010 - 15:53 | |
| Encore un dunkerquois et re-bienvenue | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Présentation ou plutôt, représentation.... Mer 20 Jan 2010 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Présentation ou plutôt, représentation.... Mer 20 Jan 2010 - 16:49 | |
| Bienvenue.
C'est un complot, que dis-je, c'est une invasion! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ou plutôt, représentation.... Mer 20 Jan 2010 - 16:51 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Présentation ou plutôt, représentation.... Mer 20 Jan 2010 - 17:46 | |
| bienvenu ancien du forum ^^ | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Présentation ou plutôt, représentation.... Mer 20 Jan 2010 - 18:52 | |
| re bienvenue!
Rhalina remet ici les composantes de la défense anti invasion Dunkerquoise:
-fermez vos portes -fermez vos fenêtres -commencez a parler ostensiblement et linguistiquement bien, et clairement pour tout français d'autre part que du nord -ne faites confiance a personne -tout Dunkerquois repéré devra être signalé au commissariat populaire Rhalinien!
avec ces mesures, nous serons certains que d'ici quelques années, une minorité de PTW n'essayera plus de prendre le pouvoir !!
(ps: ceci est de l'humour, je ne suis ni anti nordistes, ni malade mental ^^) | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Présentation ou plutôt, représentation.... Mer 20 Jan 2010 - 19:21 | |
| Je suis aussi dunkerquois marseillais (chaud ,j'veux pas me faire choper par les services secrets de rhalina) J'habite plus du côté de coudekerque Branche ,je suppose que tu connais . Ah,et j'oubliais : | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Présentation ou plutôt, représentation.... Mer 20 Jan 2010 - 19:39 | |
| Re Bienvenue ! - rhalina a écrit:
- (ps: ceci est de l'humour, je ne suis ni anti nordistes, ni malade mental ^^)
Sa, ça reste à voir ps: Y'a aussi les belges qui ont déjà tentés par le passé de faire un coup d'état... | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Présentation ou plutôt, représentation.... Mer 20 Jan 2010 - 20:38 | |
| Maintenant c'est les Flamands Français. Et demain? Les Bretons? Les Alsaciens? Les Basques? Ou alors toujours nous dans une impitoyable dictature!!! Sur ce, je pars me cacher avant que les hommes de Rhalina me capture. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Présentation ou plutôt, représentation.... Mer 20 Jan 2010 - 20:40 | |
| Rien ne sert ni de courir , ni de se cacher! Mes hommes sont partout, et mes yeux vous guettent, vils blasphémateurs hérétiques! heureusement que ce n'est pas un nouveau, il aurait eu tôt fait de fuir je pense (rhalina promet de ne plus laisser ses démons de la blague pas drôle débouler dans cette partie du forum!) | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Présentation ou plutôt, représentation.... Mer 20 Jan 2010 - 21:11 | |
| Pas de quoi pour la traduction et rebienvenu parmis nous | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Présentation ou plutôt, représentation.... Jeu 21 Jan 2010 - 8:37 | |
| Rebienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ou plutôt, représentation.... | |
| |
|
| |
| Présentation ou plutôt, représentation.... | |