| Mise à Jour du site dans quelques jours | |
|
+3Paedric Sid Marcus JulesCesar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Mise à Jour du site dans quelques jours Dim 24 Jan 2010 - 19:11 | |
| C'est avec grand plaisir que je vous annonce la Mise à Jour du site dès le 29/01/2010 après-midi. Cette MàJ apportera un grand bol d'air frais au site qui se verra totalement changé, que ce soit du design au contenu. Concrètement, quelles seront les évolutions majeures de cette MàJ ? Un tout nouveau design se rapprochant de l'époque Napoléonienne Une page d'accueil permettant de suivre en direct les dernières nouveautés du site et du forum Un espace news dédié aux news du site et un espace news dédié uniquement au mods Des galeries d'images entièrement dynamiques afin d'améliorer au maximum le confort de navigation Voici les principales nouveautés du site à sa sortie, mais ce n'est pas tout, au fil du temps d'autres MàJ viendront se compléter ! Voici d'ailleurs ci-dessous un petit exemple de celles-ci... Grâce à cette nouvelle version du site, quelles seront les évolutions futures du site ? Un tout nouveau forum en symbiose avec le site sera plus tard mis en place L'espace membre du forum sera ainsi associé au site, permettant de nombreuses choses comme par exemple télécharger des fichiers sur le site, écrire sur le Livre d'Or, etc Un ladder sur le site permettant aux membres de s'inscrire afin de savoir qui sont les champions en multijoueurs La mise en place sur le site d'un espace dédié au jeux "Rôles Players" présentant ceux-ci avec leur règles, leurs histoires, etc La liste des nouveautés future ci-dessus n'est pas complète, d'autres ajouts seront faits avec le temps. Attention, dès la MàJ du site effectuée, celui-ci ne sera pas complet, loin de là... C'est pourquoi plutôt que de sortir une site déjà tout complet, j'ai préféré que celui-ci soit en perpétuelle évolution et ainsi rempli régulièrement en contenu. Ne soyez donc pas surpris si les téléchargements, galeries d'images etc ne sont pas directement en ligne le 29/01/2010.Rendez-vous le 29/01/2010 dans l'après-midi sur le site pour fêter cet évènement (apportez le Champomy ) | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Mise à Jour du site dans quelques jours Dim 24 Jan 2010 - 19:37 | |
| On apportera du **"Champomy"** :lol!:
J'ai hâte d'être le 29 Février !
On va être pourri gâté à la fin ^^ | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Mise à Jour du site dans quelques jours Dim 24 Jan 2010 - 19:40 | |
| C'est le 29 Janvier. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Mise à Jour du site dans quelques jours Dim 24 Jan 2010 - 19:45 | |
| Oué on fait la fête , la nuit des long couteau sa vous dit un truc ? ^^
si sa se trouve on va finir par faire des performances au crocs de bouché ^^
*sinon : le site est vidé de son contenu n'est-ce pas ? , bon bas marcus faut qu'on sauvegarde nos truc sur la kriegs ^^*
Dernière édition par Luis Daoiz le Dim 24 Jan 2010 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Mise à Jour du site dans quelques jours Dim 24 Jan 2010 - 19:48 | |
| Je crois que tu confonds site et forum, le forum, les changements ne seront que plastiques; c'est le site qui va être entièrement refait. Mais je peux me tromper. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mise à Jour du site dans quelques jours Dim 24 Jan 2010 - 19:50 | |
| - Paedric a écrit:
- Je crois que tu confonds site et forum, le forum, les changements ne seront que plastiques; c'est le site qui va être entièrement refait.
Mais je peux me tromper. Non c'est entièrement ça | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mise à Jour du site dans quelques jours Dim 24 Jan 2010 - 19:53 | |
| :Bravo: A notre Empereur cruel, méchant, sanguinaire, despote, barbare, immoral, pervers, sadique, paranoïaque, dément, utopiste, déconnecté de la réalité
A Notre Impérator bien aimé !
Je suis tout à fait d'accord pour faire la reforme de façon progressif. Il ne faut jamais changer les choses brusquement. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Mise à Jour du site dans quelques jours Dim 24 Jan 2010 - 19:54 | |
| Effectivement j'ai confondu , comme il y avais un topic sur le changement de forum , j'ai crus que c'étais fait finalement ^^
merci Paedric de m'avoir fait constater mon erreur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à Jour du site dans quelques jours Dim 24 Jan 2010 - 20:06 | |
| Super ces nouveautés ! :oK: |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| |
| |
alexlosc_59 Questeur
Nombre de messages : 194 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Mise à Jour du site dans quelques jours Mer 27 Jan 2010 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à Jour du site dans quelques jours | |
| |
|
| |
| Mise à Jour du site dans quelques jours | |
|