| Installation Mod paeninsula italica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cheche Esclave
| Sujet: Installation Mod paeninsula italica Ven 29 Jan 2010 - 17:51 | |
| BONJOUR AI TELECHARGE RTW BI PAENINSULA ITALICA MAIS MEME EN SUIVANT INSTRUCTIONS INSTALLATION QUAND JE LANCE LE JEU JE N AI QUE LA PAGE "PAENINSULA ITALICA" AVEC LE DESSIN PUIS LE JEU PLANTE J AI BEAU ESSAYE DIVERSES COMBINAISON CA NE MARCHE PAS POUVEZ VOUS M AIDER CAR CE JEU A L AIR SUPER...................
MEME PROBLEME AVEC "THE CRUSADE" JE NE PEUX PAS JOUER AVEC UNE FACTION EN MODE "UN JOUEUR" EN MODE CROISES QUAND JE SELECTIONNE LES CROISES JE NE PEUX JOUER QUE PENDANT UNE DIZAINE DE TOURS ENSUITE LE JEU PLANTE SYSTEMATIQUEMENT AIDEZ MOI SVP............... MERCI D AVNCE........................ | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Installation Mod paeninsula italica Ven 29 Jan 2010 - 18:04 | |
| Ton jeu est il à jour, c'est à dire vraisemblablement la version 1.5 pour ces deux mods si ils sont pour RTW? | |
|
| |
Shaigan Esclave
| Sujet: Re: Installation Mod paeninsula italica Ven 29 Jan 2010 - 18:58 | |
| et fait attention de ne pas ecrire en majuscules stp regarde si ton antivirus ne bloque pas le bon fonctionnement du jeu(g déjà eu le coup avec ETW ^^) | |
|
| |
cheche Esclave
| Sujet: probleme de mods Sam 30 Jan 2010 - 7:34 | |
| merci pour les reponses j ai bien une version 1.5 de rtw et je n ai pas de soucis d antivirus | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Installation Mod paeninsula italica Sam 30 Jan 2010 - 10:46 | |
| Tu as bien l'extansion BI? | |
|
| |
cheche Esclave
| Sujet: pb de mods Mar 2 Fév 2010 - 17:55 | |
| j ai rtw 1.5 et rtw bi 1.6 je procède comme indiqué dans player txt pour les deux jeux mais ca ne fonctionne pas. au pire pouvez vous me donner votre facon d installer le jeu et j essaierais voir si ca fonctionne. merci d avance
ps : existe il un patch pour the crusade 1.6?????????????????????? | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Installation Mod paeninsula italica Mar 2 Fév 2010 - 18:13 | |
| J'ai fait une faq pour installer les mods qui doit trainer quelque part en sticky, regarde ici ou dans l'academie du modding.
C'est pour quel jeux, the crusade? Je ne connais pas. | |
|
| |
cheche Esclave
| Sujet: Re: Installation Mod paeninsula italica Mar 2 Fév 2010 - 21:25 | |
| desole mais je ne sais pas ce qu est une faq ni le mot sticky. "the crusades" est un mod pour rtw bi 1.6 qu j ai trouve sur internet sur un site russe et qui te permets de jouer les croisades. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Installation Mod paeninsula italica Mar 2 Fév 2010 - 21:42 | |
| ha Peninsula italica c'est normale que ca foirouille ^^ faut manipuler tout ca avec tact et brio perso j'ai passé 1mois entier a fouiller, reinstaller, ect.. Je te mettrai les screens de l'arborescence si j'ai le temps dans la semaine! | |
|
| |
cheche Esclave
| Sujet: Re: Installation Mod paeninsula italica Mer 3 Fév 2010 - 9:18 | |
| merci ce serai super que je puisse enfin jouer a ce jeu grace a vos conseils par contre je suis novice, et dans le vocabulaire que vous employez, et dans l installation des jeux merci de m expliquer les choses clairement pour moi............................... | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Installation Mod paeninsula italica Mer 3 Fév 2010 - 9:50 | |
| alors donc voici l'arbre : comment l'installer: -avoir une copie de rtw -mettre BI dessus (ca mettra rtw en 1.5) -mettre le patch officiel 1.6 -renommer le tout "jeanpaul" si tu veux ensuite, dans un dossier (nimporte lequel) tu dezippe PI.rar, tu dois avoir 3 ou 4 dossiers je crois moi j'ai fais une copie du dossier "jeanpaul/BI" dans "jeanpaul" que j'ai renommé "jeanpaul/PI" puis j'ai mis les 4 fichiers dézippés dans "jeanpaul" en cliquant sur "oui quant il demande a remplacer" normalement ca marche, enfin moi j'ai magouillé tout ca pendant 4semaines mini, a copier coller des fichiers... tout ca pour voir que la ville de rome n'est qu'une ville comme les autres, rien des sept colines comme dans la preview (le moddeur m'a répondu que c'etait parceque ca crachait trop..) pour plus d'infos si tu y arrive pas (en anglais) --> Total War Center --> total war eras --> hosted modifications --> P-I --> how to install/pb to instal/..... voila ^^ | |
|
| |
cheche Esclave
| Sujet: Re: Installation Mod paeninsula italica Dim 14 Fév 2010 - 10:40 | |
| merci rhalina j ai essayé mais ca ne marche pas (??????????????) je n arrive pas non plus à aller sur Total War Center-total war eras etc............ peux tu m indiquer le chemin........ sinon ne t'est il pas possible à toi ou à d'autres de m'envoyer en fichier compressé (rar ou zip) le jeu fonctionnant, de manière que je n'ai plus qu'à créer un éventuel raccourci et à jouer avec??????????????????? c'est vraiment frustrant de suivre les indications et que rien ne marche......... merci d'avance........... | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Installation Mod paeninsula italica Dim 14 Fév 2010 - 14:11 | |
| Ton problème est que tu n'as pas l'extansion BI qui est nécessaire pour faire fonctionner le jeu. | |
|
| |
cheche Esclave
| Sujet: Re: Installation Mod paeninsula italica Mar 23 Fév 2010 - 18:48 | |
| merci encore a tous j ai reussi enfin a jouer avec paeninsula italica j ai du rediriger totalement le raccourci et modifier l ecriture de la fin de cette facon (-show-err -nm -mod:PI) si cela peut aider quelqu un.................................... bye................................................ | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Installation Mod paeninsula italica Mar 23 Fév 2010 - 19:03 | |
| Je pense que ca aidera oui, moi j'avais attendu une réponse quelques mois, et avais du tellement bidouillé que impossible de dire ce que j'ai en fait fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation Mod paeninsula italica | |
| |
|
| |
| Installation Mod paeninsula italica | |
|