Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.

+20
Grey
Wissemaster
{Ior el}
GangsQ
Sid Marcus
Medieval
Ilan le Stratège
SergueiBorav
Marvailh Canmore
Hannibal Barca
Jo
Arkantos
Lhydelhart
Paedric
Rhalina
Temudhun Khan
Lucius Landa
Luis Daoiz
Wellan
Hames
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:11

hames je peux reprendre le royaume de france
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:22

Justement en Bretagne, il n'y a plus aucun contestataire, ni brigand, ni ranconneur, ni violeur, ni rien.
Par contre, nous avons beaucoup de haches émoussées, de billots fendus, et de travailleurs de force, allez savoir pourquoi !
Nos infos nous on fait soupçonner que vous vouliez rallier le camp français, et comme par hasard nos renseignements anodins meurent? Il en va donc de notre devoir, nous , duchesse de Bretagne, de vous châtier pour cela !
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:08

Moi, rejoindre le camp Français? Oui, je vais peut-être le faire, puisque vous semblez tous être contre moi. Se faire attaquer par un allié, et un vassal de mon frère, qui est mon allié, cela ne vous pousses pas à rester dans son camp. Mais non en faite, même ainsi, je ne les rejoindrais surement pas.
Pourquoi irais-je m'acoquiner avec le camp Français, quand je suis l'héritier du royaume de mon père, le roi d'Angleterre, et également le prétendant au roi de France, qui a été ravi par un Français alors que j'avais de meilleurs origines que lui?

Arrêtez d'inventer des excuses fantaisistes que vous abandonnez les une à la suite des autres. Votre agression était totalement injustifié et une pure traitrise, qui n'a été que motivé par l'appât du gain.
Assumez vos responsabilités, et cessez de vous cachez derrière des excuses que même une gamine de deux ans trouveraient grotesques.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:01

Nous n'avons aucunement besoin d'excuses, mais cela fait toujours mieux vis a vis des plus récalcitrants a entrer en guerre... Quoi qu'il en soit, nous avons préfèré attaquer et avoir une Normandie Bretonne avant que la même Normandie ne soit abandonnée a un autre !
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:12

(D'abord, le mont Saint Michel est Normand)

Oui, vous n'êtes qu'une misérable traitre, mais vous avez de la chance, vous n'êtes pas la seul. Tout le monde le sait dorénavant.
Eh bien soit, nous Normands nous battrons pour ne pas tomber sous l'immonde joug Breton.

Normands, souvenez vous de Hrolfr qui s'en est allé écraser des crânes Bretons avec ses hommes. Bien lui en a pris, et nous allons l'imiter.
Chevaliers, hommes d'armes, paysans, battons nous! Battons nous pour nos privilèges, pour nos ancêtres! Qu'ils soient fiers de nous!
Voulez vous connaitre à nouveau la misère du servage? C'est ce qui se passera si jamais nous perdons.
Et vous nobles et chevaliers, vous perdrez vos fiefs et revenus; vos n'aurez plus rien. Le nom de vos nobles maisons tomberont dans l'oubli, et vos actes héroïques seront oubliés par vos ennemis qui ne sont que des lâches et des traitres sans le moindre honneur.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:15

hames, logiquement le PNj rois d'angleterre devrait pas venir défendre ses terres ( et tuer paedric ) ? ^^
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:16

Je suis son héritier, je voit pas pourquoi il viendrait me tuer. Il irait plutôt me défendre.
Sinon, tu as le droit de répondre, hein, Luis.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:19

Je me demande bien pourquoi Aurillac s'est livrée au duché d'Aquitaine.
Je demande une entrevue avec les chevaliers Auvergnats pour qu'ils s'expliquent sur cet acte, je suis disposé à négocier avec eux pour satisfaire leurs exigences autant que faire se peut.

Si le duc d'Aquitaine voulait bien faciliter le retour d'Aurillac en Auvergne, sinon je serais obligé de comprendre que celui ci se réjouit de cette sécession et de prêter serment au roi de France ou au duc de Provence afin d'assurer l'intégrité territoriale du comté d'Auvergne.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:20

Je suis enmerder...
petit rapelle historique paedric : tu es en guerre avec ton pere, et je suis senser étre ton énnemi *pour choper le royaume*

Donc bon...
Historiquement le probleme c'est réglé quand tu es mort, j'ai choper t'es terres Razz
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:35

Petit rapelle,
Citation :
Henri II envahit l’Aquitaine deux fois, et à dix-sept ans, Richard est le dernier de ses fils à lui tenir tête.
Donc tu es aussi en guerre contre notre père.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:45

J'ai une question, on pourra choisir les caractéristiques des autres personnages de notre famille ou bien ils seront distribué au hasard?

Edit, je remarque que cette question concerné en réalité le MV FR et pas FeS.....

Dernière édition par Arkantos le Lun 22 Mar 2010 - 17:02, édité 1 fois
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:33

Les bretons ne font que se venger de la razzia commise par vous deux cents ans auparavant, vous les nord-mans, quelle décullotée l'on vous avais mis ce jour là !
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:10

Et qui a payé le Danegeld? Surement les bretons victorieux n'est-ce pas?
Souvenez vous de Nominoë ma dame. Vous ne voulez vraisemblablement pas connaitre le même destin que lui face aux Normands.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:52

C'est normal si j'ai pas mes stats ?
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:56

Oui tout le monde est dans ton cas
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:00

Non moi j'ai eu mes stats!! Nananéreuh!!!!

EDIT:

Non faite pas gaffe, je suis un gros boulet, j'ai cru que j'étais sur Famille Royal

Dernière édition par Arkantos le Lun 22 Mar 2010 - 19:06, édité 2 fois
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:05

Les normands ne me font pas peur !
Ils sont lâches, envieux, et reluquent de par trop les interstices de ma cotte de mailles, espérant entrapercevoir un bout de peau crémeuse! honte !! honte sur vous !

Soyez surs que nous nous vengeons de tous les maux que vous et votre engeance nous avez causé, car si guillaume est parti outre manche, les normands sont bels et bien restés ici a ricaner !
Ricanera qui ricanera le dernier, je vous le dit!
En plus, vous devriez rentrer en Angleterre et prendre votre trône, plutôt que de jouer dans la basse coure française ! Ce n'est pas digne de vous!
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:11

Le MJ y veut pas.

Vous ne portez rien sous la maille dame? Etes vous sure que cela est très bon pour la peau?
Et vous nous traites de lâches? Vous qui nous avez trahi sans aucune raison? Ah dame, votre humour est des plus divertissant.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:52

Nous annonçons publiquement que les seigneurs Auvergnats retrouvent désormais les droits naturels qui étaient les leurs au temps de saint louis. Ils ne paient pas d'impot mais doivent percevoir pour le comte un impôt auprès du peuple. En outre, ils peuvent battre monnaie sur leurs terres et rendre justice sur leurs sujets sans avoir à rendre compte à leur suzerain Guillaume. Que tous sachent que les seigneurs Auvergnats sont maitres chez eux !
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:00

Plusieurs émissaires partirent à Aurillac et ses alentours. Annonçant les propositions que le Comte d'Auvergne leur fait, plusieurs barons et seigneurs ont déjà annoncé leur rattachement, une nouvelle fois, au Comté d'Auvergne. La proposition de Guillaume d'Auvergne est bien plus avantageuse.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:41

faite allegeance au nouveau roi de france(question en quoi consiste se que je doit faire parce que c'est quand meme une faction speciale)
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:48

Alors, wisse est le nouveau roi de France. Tu jouera Philippe II de France. Tu es tout en haut de la pyramide féodale. Tu es donc théoriquement le plus puissant. Dans les faits, certains fiefs sont plus riches, plus puissants que toi militairement. Tu as par contre quelque chose de très important: le soutien du Pape.

Le royaume se dessine en deux blocs, d'un côté l'ouest, qui est allié ou vassal du duc d'Aquitaine (bien que ce devrait être l'Anjou le grand patron^^) et l'est qui est en grande majorité vassal et alliés du Roi de France.

Utilise bien tes pouvoirs de Roi. Maintenant, fait comme bon te semble maintenant. Tu es le Roi, tu décides! Smile
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:57

Le comte c'est s'il doit prête allégeance au nouveau roi de France, peut il prouver qu'il mérite d'être roi ?

Dernière édition par GangsQ le Mar 23 Mar 2010 - 12:28, édité 1 fois
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:05

Je ne prête pas allégeance à ce pseudo roi de France et reste fidèle envers mon suzerain,le duc d'Aquitaine.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:26

L'Anjou renouvelle son serment d'allégeance ... à l'Aquitaine.

Enfin, jusqu'à ce que ce soit lieu qui me prête serment.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:48

je demadne à mes vassals et allié de ne pas vassié en face du conte d'aquitaine(HRP:mon allia dans gdt est mon ennemi dans fes
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:52

C'est quoi "vassié" ? Je dis pas que j'ai compris le reste, entre GangsQ et Wissemaster, mais bon, un mot à la fois...
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:54

Changer d'allégeance,pisqu'on dit vassal...Enfin,je crois que c'est ca Laughing
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:55

Vacillé peut-être?
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:56

Nous vacillons tous devant la prestance du duc d'Aquitaine et son haleine de phoque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 17 Icon_minitime

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant