Premier beug pour NTW , l'IA a été foutre sa cavalerie prussienne dans une maison
( et j'arrive pas a mettre se fuckin* lien de screen , je met sa sur le compte de NTW ou de PTW ? ^^ )
edit : c'est bon j'ai la video
petite liste des améliorations
-lorsqu'on tire une salve sur la cavalerie au galop, les chevaux trébuchent et dérapent sur cinq mètres (ils ne glissent pas vraiment ).
-Apparemment, plus d'effet "glisse" après une charge de cavalerie, ou du moins, il est plus réaliste. Les cavaliers peuvent tomber du cheval pendant la charge.
-Il semblerait que le jeu soit bien mieux optimisé qu'Empire
-De jolis effets de fumée (un peu comme le BSMod mais en mieux optimisé), du feu qui sort des mousquets, et un effet peinture à l'huile plutôt que ce crénelage et cette 2D en arrière plan
-Un cratère se forment lors de l'impact d'un boulet.
-Champs de bataille plus riches et plus variés
-La carte de campagne est plus riche en possibilités: après l'invasion d'une ville, on peut faire de la région son protectorat et non l'annexer directement, on peut également la piller. Si une armée est en dehors d'une ville en hiver, ou dans le désert, elle perd peu à peu ses troupes. Plus de régions en Europe, même si on pouvait s'attendre à plus.
-Les généraux ont l'air plus important et il y a l'air d'avoir cet effet "RPG" qu'on avait dans M2TW.
-La bande son n'est pas terrible, mais elle est moins agaçante et s'accorde mieux que celle d'Empire
-Les tours durent 2 semaines. On a donc, pour la première fois dans un Total War, les quatre saisons
-On voit la carte du champ de bataille pendant les chargements
-Les tours défilent très vite
-On peut faire du "drop in battle", càd inviter un ami à remplacer l'IA
-Les unités ont l'air plus variées
-La cavalerie ne galope plus en formant un rectangle bien droit, mais est un peu plus "libre" même si elle tente de garder une certaine cohérence. En gros, c'est plus réaliste.
Les moins:
-IA toujours aussi nulle en batailles, même si un peu plus cohérente que celle d'Empire.
-Quelques bugs parfois (rien de bien méchant, j'en ai vu un: la cavalerie qui entre dans une maison )
-la France semble bien faible et la Grande Armée bien petite
-Les sièges existent toujours
-l'IA utilise peu les navires
On peux commencer a pré téléchargé sur steam.
lien :
http://www.gamenews.fr/napoleon-total-war-date-sortie-preload-201002233265.html