| Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? | |
|
+23Arkantos Celtiktom Paedric Cradlis tomadobro Tancrède Marvailh Canmore Dorhinel Anthonyuss SergueiBorav Baron Von Limpzen Luis Daoiz Byzas le Divin Jackloup Sid Marcus Othm@n Lhydelhart Wellan Hoplite42 {Ior el} Wissemaster Rhalina JulesCesar 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 14 Mar 2010 - 13:40 | |
| Vous connaissez sans doute le principe de ce jeu : Vous devez imaginer des phrases, situations... en commençant toujours par "Tu as trop joué aux TW quand" ! Je commence : Tu as trop joué aux TW quand tu essaies de marier ta sœur à ton pire ennemi afin de conclure une alliance ! A vous | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 14 Mar 2010 - 13:47 | |
| Tu as trop joué a TW quant TW reprend les phrases d'intro de batailles dès que tu entends l'un des mots les composant! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 14 Mar 2010 - 13:49 | |
| tu as trop joué àaux total war que quand tu veux demander à quelqu'un de devenir ton ami tu envoie un autre ami comme diplomates(dire que j'allais faire ce sujet) | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 14 Mar 2010 - 14:00 | |
| Tu as trop joué aux TW quand tu t'inscrit sur Planete:total war mais j'ai pas pû m'en empêcher | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 14 Mar 2010 - 14:17 | |
| Tu as trop joué aux TW lorsque tu parles continuellement latin... | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 14 Mar 2010 - 14:20 | |
| Tu as trop joué aux Total War quand quand tu te bats avec quelqu'un ,tu cherches le bouton résolution automatique... | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 14 Mar 2010 - 14:22 | |
| Tu as trop joué aux Total War quand tu t'imagine discuter avec tes ennemis.
Tu as trop joué aux Total War quand tu imagine les ennemis apeurés par le nombre terrifiant d'écrasantes victoires que tu as remportées sur eux.
Tu as trop joué aux Total War quand tu t'imagines maître du monde.
Tu as surtout beaucoup trop joué aux Total War quand tu ajoutes une épithète (bien souvent discutable) à ton pseudo sur le forum...... | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 14 Mar 2010 - 19:39 | |
| Tu as trop joué aux TW quand tu essayes imiter la charge des triarii avec un baton de balai. Tu as trop joué aux TW quand tu cries tout seul dans la rue Tu as trop joué aux TW quand tu te prends pour phyrrus | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 14 Mar 2010 - 19:53 | |
| Deux choses vrais malheureusement:
Tu as trop joué aux TW quand tu as joué 9 heures pour monter l'armée d'invasion de la Mécédoine, résultat tu réves de conquérir le monde la nuit !
Tu as trop joué aux TW quand tu te prends pour le général romain qui attaque La Gaulle avec des panzers !
Tu as trop joué aux TW quand tu es à l'asile de fou ! | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 14 Mar 2010 - 21:22 | |
| - Othman le pannonien a écrit:
- Tu as trop joué aux TW quand tu essayes imiter la charge des triarii avec un baton de balai.
J'ai trop jouer aux TW | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 14 Mar 2010 - 22:16 | |
| J'ai trop joué au TW quand j'ai... C'est difficile à dire car c'est récent... pris le bateau du rideau, en considérant que c'était une pique de phalange, je me suis cru soldat d'Alexandre le Grand, le délire à cesser lorsque je du faire ma bataille ^^ | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mer 17 Mar 2010 - 19:46 | |
| Tu as trop joué au TW quand tu pense que Napoléon a gagné Waterloo
Comment ça mes phrase sont toujours aussi nulle ? | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mer 17 Mar 2010 - 21:07 | |
| Tu as trops joué à Tw quand tu as un pseudo d'un des personnage des jeux | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mer 17 Mar 2010 - 21:14 | |
| Tu as trop jouer aux TW quand tu ya fais réfrence dans une compo d'histoire ^^ | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mer 17 Mar 2010 - 21:15 | |
| - Marcus Ier a écrit:
- Tu as trop jouer aux TW quand tu ya fais réfrence dans une compo d'histoire ^^
Tu as trops jouer aux TW quand tu encadre tes Cds | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Sam 20 Mar 2010 - 15:44 | |
| - Byzas le Divin a écrit:
Tu as trops jouer aux TW quand tu encadre tes Cds :Gné: Tu as trop joué aux TW quand dans la rue en pleine ville tu fais des signes de la main la tête haute comme un empereur à son peuple. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Sam 20 Mar 2010 - 16:03 | |
| - Wellan a écrit:
- Tu as trop joué aux Total War quand quand tu te bats avec quelqu'un ,tu cherches le bouton résolution automatique...
Lol c'est trop vrai tu fait trop de résolution auto wellan :lol!: Tu as trop joué au TW quand tu vois ton entourage comme autant possibilités de s'agrandir, de faire des alliances, et de massacré les plus faibles (<---je précise que j'invente hein , on sais jamais ) | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Sam 20 Mar 2010 - 16:22 | |
| @ JC: Si j'ai bien compris, Byzas encadre ses Cdrom | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Sam 20 Mar 2010 - 16:27 | |
| - Citation :
- Tu as trop joué aux TW quand dans la rue en pleine ville tu fais des signes de la main la tête haute comme un empereur à son peuple.
Tu y étais presque ^^ Non, quand tu te mets en posture d'empereur romain pour une photo mdrr ^^ | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Sam 20 Mar 2010 - 20:51 | |
| Tu as trop joué aux TW quand, le soir, quand t'arrives pas à t'endormir, tu cherches désespérement le bouton "Changement de Tour" pour réussir à passer à l'autre journée... | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Sam 20 Mar 2010 - 20:52 | |
| Tu as trops jouer aux TW quand :
-tu écoute de la musique des jeux et tu marche au rythme -Tu te prend pour un hoplite lorsque ta un porte d'un tiroir et un balai en main -tu parles d'histoire avec des fanatiques de wargame historique genre Warhammer ancient battle -tu participe a des forums sur les TW -tu connais par coeur les crédtis -tu peux faire les mussique avec une flute -tu es Uduniste -tu as un disque dur rempli de mod etc de Tw -tu as repeint ta chambre en rouge (pour rtw) en bleu (pour m2tw) et violet (pour alexandre) -tu parlede t'es victoire a tes parent quand t'es trops content -tu lis se topic -tu fait tes propres discours au debut de chaque combat suivant l'historie de ton empire -tu sors le champagne quand tu lance un autre jeu
Edit: -T'es cours sont comme la fin d'une grande bataille,un champs de bataille.. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mar 23 Mar 2010 - 9:11 | |
| Tu as trop joué aux Total War quand "MTWIIK DLV6.2" veut dire quelque chose pour toi !
Tu as trop joué aux Total War quand pour te détendre tu masteurises un MV avec Quendri dedans ... | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mar 23 Mar 2010 - 17:26 | |
| Tu as trops joué aux Tw quand tu n'utilise pas "toggle_fow" x) | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mar 23 Mar 2010 - 18:15 | |
| Tu as trop joué aux TW quand tu décides de créer une communauté dédiée à la série et d'assouvir ses membres à ton pouvoir :)o(: | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mar 23 Mar 2010 - 18:17 | |
| - SergueiBorav a écrit:
Tu as trop joué aux Total War quand pour te détendre tu masteurises un MV avec Quendri dedans ... masteurises = J'ai compris autre chose au début :lol!: | |
|
| |
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mar 23 Mar 2010 - 18:43 | |
| Tu as trop joué aux Tw quand tu essayes de prendre Rome pacifiquement | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mar 23 Mar 2010 - 19:13 | |
| Tu as trops jouer aux Total war quand lorsque tu prend un bedo tu pense à rome total war vanilla avec toutes c'est couleur | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mar 23 Mar 2010 - 19:55 | |
| Tu as trop joué aux Total War quand tu rigoles quand tu entends "SEGA c'est plus fort que toi !" Tu as également trop joué aux Total War quand tu complète "fow" lorsque tu entends "Ta gueule" (Véridique) | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mar 23 Mar 2010 - 20:24 | |
| - SergueiBorav a écrit:
- Tu as trop joué aux Total War quand tu rigoles quand tu entends "SEGA c'est plus fort que toi !"
Tu as également trop joué aux Total War quand tu complète "fow" lorsque tu entends "Ta gueule" (Véridique) Pour Sega elle est bien trouvé. Mais pour le ta gueule ... Le mec enface il va dire genre:"Hein","comment","quoi" ou " O zIvA t ma inSuLt ,fé pAh le chO!!!" ok çava.... je voulais le casé x)On a trops jouer au Total war quand même en cours on fait des strategies pour l'empire ou quand on est sur les ordi de l'école on avance dans son mod et on vas sur PTW | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mar 23 Mar 2010 - 21:00 | |
| Je confirme, en cours de Latin je commençais à m'endormir (200 ans pour traduire une phrase, je suis le seul à aimer le Latin :lol!: ), comme ils en ont encore pour 10 minutes et que mon voisin d'à coté est en train de dessiner, je me mets à dessiner une citadelle, des formations d'hoplites de cavalerie (représentés par des points^^), je monte à l'assaut de la citadelle (des flèches partout sur la carte, des gribouillis pour les troupes mortes, c'est le délire). Au centre, je rappelle qu'il y a ma traduction de Latin ^^
Sinon, je refais mes stratégies de bataille aussi quand je m'ennuie (sur mon TPE, il y en avait partout dans les marges ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? | |
| |
|
| |
| Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? | |
|