| Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? | |
|
+23Arkantos Celtiktom Paedric Cradlis tomadobro Tancrède Marvailh Canmore Dorhinel Anthonyuss SergueiBorav Baron Von Limpzen Luis Daoiz Byzas le Divin Jackloup Sid Marcus Othm@n Lhydelhart Wellan Hoplite42 {Ior el} Wissemaster Rhalina JulesCesar 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mar 23 Mar 2010 - 21:05 | |
| bah je vois que je suis pas le seul Xd
je fais souvent des dessins de la carte en representant mes armées avec une croix . | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mar 23 Mar 2010 - 21:56 | |
| Tu as trop joué aux Total War quand ton plus grand plaisir est d'imiter les voix des unités de EB. Tu as trop joué aux Total War si pour toi "pyjama rose" et "Parthes" sont synonymes. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mar 23 Mar 2010 - 22:01 | |
| Tu as trop joué aux Total War... Quand tu commences à te dire qu'il y a un problème ^^ | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mer 24 Mar 2010 - 13:57 | |
| Tu as trop joué aux Total War quand, manquant d'argent, tu cherche la touche pour taper "add_money 100'000"... | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mer 24 Mar 2010 - 15:55 | |
| Tu as beaucoups trops jouer au TW et quand t'a pas d'amis.Tu vas voir les gens et tu leur dit:"Je vous propose une alliance et un accord comercial contre tel region et des infos de carte" | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Ven 2 Avr 2010 - 18:30 | |
| Tu as trop joué aux TW quand tu prends le nom d'un personnage du jeu dans ton pseudo sur PTW EDIT : Erf Byzas, tu m'as eue sur ce coup ^^ M'en fous, j'la laisse quand même, na !Tu as trop joué aux TW quand tu réponds "Laissez-moi en paix ! Mon roi vous méprise !" à quelqu'un qui te fait suer (véridique aussi !). Tu as trop joué aux TW quand un écran de chargement te fait penser au goût des chips que tu as mangées la première fois que tu y as joué. Tu as trop joué aux TW quand tu t'es inscrit sur le site des fans de Jeff Van Dyck (qui est un dieu, cela dit en passant, autant que celui qui a mis la musique d'accueil sur le sommaire du forum ^^). - Dorhinel a écrit:
- Tu as trop joué aux Total War si pour toi "pyjama rose" et "Parthes" sont synonymes.
Haha, je plussoie
Dernière édition par Marvailh Canmore le Ven 2 Avr 2010 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Ven 2 Avr 2010 - 18:35 | |
| - Marvailh Canmore a écrit:
Tu as trop joué aux TW quand un écran de chargement te fait penser au goût des chips que tu as mangées la première fois que tu y as joué.
Je confirme je regarde la tv en meme temps et a chaque fois que je revois un épisode je repense à une campagne | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Ven 2 Avr 2010 - 18:56 | |
| Tu as trop joué aux Total War quand tu débats très sérieusement de stratégie militaire. Antique.
Tu as trop joué aux Total War quand tu te débrouilles pour placer dans une dissertation sur Pascal "Pas même le roi ne peut échapper au jugement de Dieu" (Si, si, je l'ai fait.)
Tu as trop joué aux Total War quand tu es persuadé qu'on peut s'introduire dans une ville en étant déguisé en buisson.
Tu as trop joué aux Total War -particulièrement à EB, toujours- quand tu te renseignes sur la dynastie régnante du Royaume de Saba au 2ème siècle avant J-C.
Tu as trop joué aux Total War quand tu affirmes qu'Alexandre est un sale tricheur, vu que l'IA ne cède JAMAIS ses villes de son plein gré.
Tu as trop joué aux Total War tu es persuadé que les Perses avaient demandé à Alexandre demandé de faire la paix, de rendre les villes avec une compensation financière et de devenir leur vassal juste avant que ne tombe leur dernière ville. | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Ven 2 Avr 2010 - 19:19 | |
| - Citation :
- Tu as trop joué aux Total War quand tu es persuadé qu'on peut s'introduire dans une ville en étant déguisé en buisson.
Hahaha énorme Dans le même genre, tu as : Tu as trop joué aux TW quand tu crois que dire "Au pied !" à un serpent venimeux suffit à le faire venir... | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Ven 2 Avr 2010 - 19:22 | |
| Tu as trops joué au total war quand tu pense a faire le coups du renards dans d'autre jeu comme : 'Adibou'
Pour les incultes le coups du renards c'est de rester a distance d'une ville pour que l'ia vienne vous attaquez.Pas de combat en ville. Sur Rtw le rebelle fait toujorus ça quand vous etes inferieur numériquement. | |
|
| |
Dorhinel Consul
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Ven 2 Avr 2010 - 19:52 | |
| Tu as trop joué aux Total War quand tu penses que les Borgia n'étaient que des petits joueurs.
Tu as trop joué aux Total War quand tu sautilles sur place à la moindre mention du mot Dace. "Je les connais, je les connais !" | |
|
| |
Tancrède Edile
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Ven 2 Avr 2010 - 23:33 | |
| Tu as trop joué aux TW quand tu prononces toi-même un discours devant ton écrans avant d'engager la bataille.
Tu as trop joué aux TW quand ton entourage t'envoie à l'asile à cause des discours cités au-dessus ^^
Tu as trop joué aux TW quand tu te prend pour le meilleur stratège de tous les temps. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Sam 3 Avr 2010 - 6:37 | |
| - Tancrède a écrit:
- Tu as trop joué aux TW quand tu prononces toi-même un discours devant ton écrans avant d'engager la bataille.
Tu as trop joué aux TW quand ton entourage t'envoie à l'asile à cause des discours cités au-dessus ^^
Tu as trop joué aux TW quand tu te prend pour le meilleur stratège de tous les temps. Pour le premier c'est du répété | |
|
| |
Tancrède Edile
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Sam 3 Avr 2010 - 8:39 | |
| Ha ? En même temps j'ai pas eu le courage de lire tout le sujet. Tu as trop joué au TW quand tu passe tellement de temps sur PTW que tu connais toutes les réponses qui ont été données sur ce topics | |
|
| |
tomadobro Edile
Nombre de messages : 343 Age : 29 Localisation : Karak Azul Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Sam 3 Avr 2010 - 10:16 | |
| tu as trop jouer aux TW quand tu fais l'intéressant en cours de latin en sortant des réponses que meme le profs ne comprend pas (cela m'est arrivé) :lol!: | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Lun 5 Avr 2010 - 12:56 | |
| - tomadobro a écrit:
- tu as trop jouer aux TW quand tu fais l'intéressant en cours de latin en sortant des réponses que meme le profs ne comprend pas (cela m'est arrivé) :lol!:
Sa m'est arrivé, mais il a compris Ta trop joué aux TW quant tu prononce des discours avant d'aller en DS... | |
|
| |
Cradlis Prêteur
Nombre de messages : 725 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Jeu 15 Avr 2010 - 23:24 | |
| Tu as trop joué aux Total War quand le fait de massacrer des populations entières enlève le stress d'une journée et te procure un malin plaisir «Faut châtier les infidèles!» | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Jeu 15 Avr 2010 - 23:31 | |
| Ça faisait un bail !
Tu as trop joué aux total war quand le mot "Latifundia" te dis quelque chose ! | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Jeu 15 Avr 2010 - 23:52 | |
| Tu as trops joéu a Rome total war quand sur tes brouillons t'écris en latin (et sans fautes) alors que personne t'appris le latins en cours,.. | |
|
| |
Dorhinel Consul
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Ven 16 Avr 2010 - 17:11 | |
| Tu as trop joué à RTW quand tu essaies d'expliquer que non, les légionnaires n'ont pas toujours été comme dans Astérix. Tu as trop joué à RTW quand tu SAIS qu'en plus les légionnaires d'Astérix doivent être en rouge et pas en vert, ou alors les Brutii sont vachement étendus. | |
|
| |
tomadobro Edile
Nombre de messages : 343 Age : 29 Localisation : Karak Azul Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Ven 16 Avr 2010 - 18:27 | |
| tu as tellement joué au total war que quand tu vas a la piscine tu imites le débarquement des Grecs en train d'envahir les Troyens | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Ven 16 Avr 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
tomadobro Edile
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Ven 16 Avr 2010 - 18:29 | |
| | |
|
| |
tomadobro Edile
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Jeu 13 Mai 2010 - 9:53 | |
| Tu as tellement jouer au Total War que quand tu vas faire les courses tu est obligé de dire " AHHH!! Les rations pour les troupes!!" | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 16 Mai 2010 - 8:19 | |
| Tu as trop jouer au Total war quand tu es capable de metre sur ta copie d'histoire que " ton prenom" à régner sur le monde durant l'antiquité, est réaparut et à récidivé lors du moyen age. Pour disparaitre et recommencer une nouvelle fois lors du 18ème puis du 19éme siecle.
( tout pourri, mais j'ai pas d'idée xD ) | |
|
| |
tomadobro Edile
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mer 19 Mai 2010 - 15:54 | |
| | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mer 26 Mai 2010 - 2:32 | |
| Tu as trop joué aux Total War quand ton bureau devient un champ de bataille. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mer 26 Mai 2010 - 4:42 | |
| tu joue trops au total war quand tu t"enmerde tu sort un feuille tu dessine une carte et tu reflechie au prochain mouvement x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 30 Mai 2010 - 20:07 | |
| Tu as trop joué au TW quand tu demande au maire de ta ville de recruter une unité de cavalerie. |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 30 Mai 2010 - 20:24 | |
| Ne me dity pas que tu l'as fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? | |
| |
|
| |
| Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? | |
|