Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique

 

 Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?

Aller en bas 
+23
Arkantos
Celtiktom
Paedric
Cradlis
tomadobro
Tancrède
Marvailh Canmore
Dorhinel
Anthonyuss
SergueiBorav
Baron Von Limpzen
Luis Daoiz
Byzas le Divin
Jackloup
Sid Marcus
Othm@n
Lhydelhart
Wellan
Hoplite42
{Ior el}
Wissemaster
Rhalina
JulesCesar
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:05

bah je vois que je suis pas le seul Xd

je fais souvent des dessins de la carte en representant mes armées avec une croix .
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:56

Tu as trop joué aux Total War quand ton plus grand plaisir est d'imiter les voix des unités de EB.
Tu as trop joué aux Total War si pour toi "pyjama rose" et "Parthes" sont synonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:01

Tu as trop joué aux Total War... Quand tu commences à te dire qu'il y a un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:57

Tu as trop joué aux Total War quand, manquant d'argent, tu cherche la touche pour taper "add_money 100'000"...
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:55

Tu as beaucoups trops jouer au TW et quand t'a pas d'amis.Tu vas voir les gens et tu leur dit:"Je vous propose une alliance et un accord comercial contre tel region et des infos de carte"
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:30

Tu as trop joué aux TW quand tu prends le nom d'un personnage du jeu dans ton pseudo sur PTW Embarassed
EDIT : Erf Byzas, tu m'as eue sur ce coup ^^ M'en fous, j'la laisse quand même, na !

Tu as trop joué aux TW quand tu réponds "Laissez-moi en paix ! Mon roi vous méprise !" à quelqu'un qui te fait suer (véridique aussi !).
Tu as trop joué aux TW quand un écran de chargement te fait penser au goût des chips que tu as mangées la première fois que tu y as joué.
Tu as trop joué aux TW quand tu t'es inscrit sur le site des fans de Jeff Van Dyck (qui est un dieu, cela dit en passant, autant que celui qui a mis la musique d'accueil sur le sommaire du forum ^^).

Dorhinel a écrit:
Tu as trop joué aux Total War si pour toi "pyjama rose" et "Parthes" sont synonymes.
Haha, je plussoie Laughing


Dernière édition par Marvailh Canmore le Ven 2 Avr 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:35

Marvailh Canmore a écrit:

Tu as trop joué aux TW quand un écran de chargement te fait penser au goût des chips que tu as mangées la première fois que tu y as joué.

Je confirme je regarde la tv en meme temps et a chaque fois que je revois un épisode je repense à une campagne
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:56

Tu as trop joué aux Total War quand tu débats très sérieusement de stratégie militaire. Antique.

Tu as trop joué aux Total War quand tu te débrouilles pour placer dans une dissertation sur Pascal "Pas même le roi ne peut échapper au jugement de Dieu" (Si, si, je l'ai fait.)

Tu as trop joué aux Total War quand tu es persuadé qu'on peut s'introduire dans une ville en étant déguisé en buisson.

Tu as trop joué aux Total War -particulièrement à EB, toujours- quand tu te renseignes sur la dynastie régnante du Royaume de Saba au 2ème siècle avant J-C.

Tu as trop joué aux Total War quand tu affirmes qu'Alexandre est un sale tricheur, vu que l'IA ne cède JAMAIS ses villes de son plein gré.

Tu as trop joué aux Total War tu es persuadé que les Perses avaient demandé à Alexandre demandé de faire la paix, de rendre les villes
avec une compensation financière et de devenir leur vassal juste avant que ne tombe leur dernière ville.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:19

Citation :
Tu as trop joué aux Total War quand tu es persuadé qu'on peut s'introduire dans une ville en étant déguisé en buisson.
Hahaha énorme Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 639432
Dans le même genre, tu as :
Tu as trop joué aux TW quand tu crois que dire "Au pied !" à un serpent venimeux suffit à le faire venir...
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:22

Tu as trops joué au total war quand tu pense a faire le coups du renards dans d'autre jeu comme : 'Adibou'

Pour les incultes le coups du renards c'est de rester a distance d'une ville pour que l'ia vienne vous attaquez.Pas de combat en ville.
Sur Rtw le rebelle fait toujorus ça quand vous etes inferieur numériquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:52

Tu as trop joué aux Total War quand tu penses que les Borgia n'étaient que des petits joueurs.

Tu as trop joué aux Total War quand tu sautilles sur place à la moindre mention du mot Dace. "Je les connais, je les connais !"
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:33

Tu as trop joué aux TW quand tu prononces toi-même un discours devant ton écrans avant d'engager la bataille.

Tu as trop joué aux TW quand ton entourage t'envoie à l'asile à cause des discours cités au-dessus ^^

Tu as trop joué aux TW quand tu te prend pour le meilleur stratège de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 6:37

Tancrède a écrit:
Tu as trop joué aux TW quand tu prononces toi-même un discours devant ton écrans avant d'engager la bataille.

Tu as trop joué aux TW quand ton entourage t'envoie à l'asile à cause des discours cités au-dessus ^^

Tu as trop joué aux TW quand tu te prend pour le meilleur stratège de tous les temps.

Pour le premier c'est du répété
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:39

Ha ? En même temps j'ai pas eu le courage de lire tout le sujet.

Tu as trop joué au TW quand tu passe tellement de temps sur PTW que tu connais toutes les réponses qui ont été données sur ce topics Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:16

tu as trop jouer aux TW quand tu fais l'intéressant en cours de latin en sortant des réponses que meme le profs ne comprend pas (cela m'est arrivé) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:56

tomadobro a écrit:
tu as trop jouer aux TW quand tu fais l'intéressant en cours de latin en sortant des réponses que meme le profs ne comprend pas (cela m'est arrivé) :lol!:
Sa m'est arrivé, mais il a compris Razz

Ta trop joué aux TW quant tu prononce des discours avant d'aller en DS...
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:24

Tu as trop joué aux Total War quand le fait de massacrer des populations entières enlève le stress d'une journée et te procure un malin plaisir «Faut châtier les infidèles!»
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:31

Ça faisait un bail !

Tu as trop joué aux total war quand le mot "Latifundia" te dis quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:52

Tu as trops joéu a Rome total war quand sur tes brouillons t'écris en latin (et sans fautes) alors que personne t'appris le latins en cours,..
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:11

Tu as trop joué à RTW quand tu essaies d'expliquer que non, les légionnaires n'ont pas toujours été comme dans Astérix.
Tu as trop joué à RTW quand tu SAIS qu'en plus les légionnaires d'Astérix doivent être en rouge et pas en vert, ou alors les Brutii sont vachement étendus.
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:27

tu as tellement joué au total war que quand tu vas a la piscine tu imites le débarquement des Grecs en train d'envahir les Troyens Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 99374
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:28

En courant sur la plage?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:29

oui
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:53

Tu as tellement jouer au Total War que quand tu vas faire les courses tu est obligé de dire " AHHH!! Les rations pour les troupes!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:19

Tu as trop jouer au Total war quand tu es capable de metre sur ta copie d'histoire que " ton prenom" à régner sur le monde durant l'antiquité, est réaparut et à récidivé lors du moyen age. Pour disparaitre et recommencer une nouvelle fois lors du 18ème puis du 19éme siecle.

( tout pourri, mais j'ai pas d'idée xD )
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:54

Ah pas mal Luis :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 2:32

Tu as trop joué aux Total War quand ton bureau devient un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 4:42

tu joue trops au total war quand tu t"enmerde tu sort un feuille tu dessine une carte et tu reflechie au prochain mouvement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:07

Tu as trop joué au TW quand tu demande au maire de ta ville de recruter une unité de cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:24

Ne me dity pas que tu l'as fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu as trop joué à M2TW quand......
» De la difficulté de SPQR totalwar
» problème dans ROME totalwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit