Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique

 

 Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?

Aller en bas 
+23
Arkantos
Celtiktom
Paedric
Cradlis
tomadobro
Tancrède
Marvailh Canmore
Dorhinel
Anthonyuss
SergueiBorav
Baron Von Limpzen
Luis Daoiz
Byzas le Divin
Jackloup
Sid Marcus
Othm@n
Lhydelhart
Wellan
Hoplite42
{Ior el}
Wissemaster
Rhalina
JulesCesar
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:35

Ah, il y a certain truc que j'ai fait

Le coup du Latifundia de Serg, ou le coup de la carte de champ de bataille de Byzas, notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:36

Celtiktom a écrit:
Ah, il y a certain truc que j'ai fait

Le coup du Latifundia de Serg, ou le coup de la carte de champ de bataille de Byzas, notamment.

Comment ça? Quel carte? Agilulf le vainqueur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:38

Cradlis a écrit:
Tu as trop joué aux Total War quand le fait de massacrer des populations entières enlève le stress d'une journée et te procure un malin plaisir «Faut châtier les infidèles!»

i love It !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:38

Tu as trop jouer au Total War lorsque, alors que tu te fais chi** en SES, tu es capable de dessiner le drapeau de la monarchie constitutionelle autrichienne de ETW
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:42

Sa sent le vécu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:45

Tu as trop joué au TW quand en cours de math tu calcul tes revenues du tour (du mois) .
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:48

Tu a trop joué au TW quand tu t'amuse à imiter les voix, avec les paroles qui vont avec, des personnages du jeu. (les inquisiteurs par exemple!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:54

Luis Daoiz a écrit:
Sa sent le vécu Laughing

C'EST du vécu^^

Tu as trop joué aux Total War, quand, lorsqu'on parle d'Adam Smith en SES, tu es le seul à savoir qui c'est, et que tu récites des trucs par coeur à ton prof sur La Richesse des Nations, résultat, ton prof de SES te dit "C'est toué bien Thomas, ouément toué bien"
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:55

"Oui seigneur" "A l'attaque" "général"... bref du RTW

Tu as trops jouer au total war que dans les contrôles de géo tu mets le nom ancien des villes.(vécu)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:56

ça moi aussi avec les noms des anciennes villes Very Happy
Tu as trop joué aux TW lorsque en cours d'Histoire tu sors des événements historiques cités dans RTW et que tu racontes tous ce que tu sais sur la géographie antique apprise dans RTW a ta mere prof de latin ^^
-quand tu persuades tes parents que jouer aux TW est plus instructif que les cours d'Histoire, Géographie et Politique à l'école Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:26

EmperorOfSeleucid a écrit:
ça moi aussi avec les noms des anciennes villes Very Happy
Tu as trop joué aux TW lorsque en cours d'Histoire tu sors des événements historiques cités dans RTW et que tu racontes tous ce que tu sais sur la géographie antique apprise dans RTW a ta mere prof de latin ^^
-quand tu persuades tes parents que jouer aux TW est plus instructif que les cours d'Histoire, Géographie et Politique à l'école Very Happy

Tout à fait d'accord.JC tu peut faire un lettre pour les ministres d'éducation francophone pour qu'ils mettent les TW dans les cours d'histoire géo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:30

Ouais enfin... On va la réécrire l'Historie alors ! Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:56

Beh remarque ça serait mieux poru les corus de pouvoir réécrire l'histoire tout en s'interessant a ce qu'il s'est vraiment passer.
Imagine les disserte et tout sur Si hannibal avec gagné et tout après application sur RTW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:10

Tu as trop joué au total war quand lorsque tu fais une bataille trop grosse, tout ram et que quand tu arrete le jeu tu as l'impression que le monde autours de toi ram ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:20

ahah joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:28

Tu as trop joué au TW quand lorsque tu regardes les nuages tu vois ta carte de campagne(oui c'est du vécu :sors: )
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:56

Celtiktom a écrit:
Tu as trop jouer au Total War lorsque, alors que tu te fais chi** en SES, tu es capable de dessiner le drapeau de la monarchie constitutionelle autrichienne de ETW

Il est très bien le drapeau Autrichien :siffle:

Sinon tu as trop joué aux Total war lorsque quand tu t'ennuies tu t'imagines en train de prendre le monde avec tes hoplites et que quand on te dit Alésia, tu penses tout de suite a: Rome total war ==> Gaulois ==> Capitale gauloise ==> Doit etre protégé des britons et des germains...

Il y a d'autres choses mais elles ont déja été cité...

En relisant ce message je me demande s'il ne faudrait pas que je me fasse soigner...
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:41

Sa sert a rien ils n'onnt ni remédes ni vaccin

Sinon t'as trop Joué au TW quand...t'as fini toutes les campagnes avec toutes les factions avec toutes les difficulté au moins 4 fois!
(j'avoue je suis a cours d'idée mais je voulais pas flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:59

Tu as trop joué aux Total War quand...

...Alors que tu es dans ton lit, à 21 heures, à un moment important (mettons avant une rentrée scolaire ou un match de foot) tu penses "Je sauvergarde !" (du vécu aussi).
...Quand, alors que tu es catho, tu as une furieuse envie de tuer le pape.
...Quand en regardant Alexandre tu te dis "pfff je l'ai déjà fait".
...Quand tu te prends pour l'Empereur des empereurs.
...Quant tu appelles un ami de longue date "Tibère" Razz
...Quand en entrant dans Rome et en voyant le forum antique tu te dis "ah, ils ne l'ont pas reconstruit depuis mon passage".
...Quand en arrivant à Athènes, tu appelles les Grecs "mes braves sujets".
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:22

Tu as trop joué aux TW quabd tu lis ce topic et que tu dit "ah tiens sa j'ai déja fait ...tien sa aussi...et puis sa".
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:47

Tu as trop joué aux TotalWar quand tu entends au JT de TF1 comme quoi les Talibans auraient tués UN soldat français et là tu te dis "pff, minables!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 5:09

Tu as trop joué aux total war quand :

-quand tu vois une fille qui te plait, tu lui dis "tu es le joyau de la méditerranée" (référence aux princesses lorsqu'on les sélectionne dans MT2W).
-quand lorsque tu entraine une équipe de foot et que tu choisis le capitaine tu demandes "qui a le plus de point de commandement ? "
-Quand on te dit d'aller faire quelque chose, tu réponds "attend, j'ai une guerre sur le feu, j'ai terminé dans 10 minutes"

tu as trop joué a MTW quand tu arrives à avoir "messire jeanne d'arc" (sic !) comme général (Véridique, elle avait le max de commandement et de piété Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 6:37

Tu as trop joué aux total war quand tu as compris qu'en marketing, SEGA c'est plus fort que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich IV
Citoyen
Friedrich IV


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:11

Tu as trop jouer à Total War quand tu confond ton programme d'Histoire avec le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:57

Tu as trop joué aux total war quand tu apprends l'anglais grace au mod!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?   Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as trop joué aux TotalWar quand... ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tu as trop joué à M2TW quand......
» De la difficulté de SPQR totalwar
» problème dans ROME totalwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit