| Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? | |
|
+23Arkantos Celtiktom Paedric Cradlis tomadobro Tancrède Marvailh Canmore Dorhinel Anthonyuss SergueiBorav Baron Von Limpzen Luis Daoiz Byzas le Divin Jackloup Sid Marcus Othm@n Lhydelhart Wellan Hoplite42 {Ior el} Wissemaster Rhalina JulesCesar 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 30 Mai 2010 - 20:35 | |
| Ah, il y a certain truc que j'ai fait
Le coup du Latifundia de Serg, ou le coup de la carte de champ de bataille de Byzas, notamment. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 30 Mai 2010 - 20:36 | |
| - Celtiktom a écrit:
- Ah, il y a certain truc que j'ai fait
Le coup du Latifundia de Serg, ou le coup de la carte de champ de bataille de Byzas, notamment. Comment ça? Quel carte? Agilulf le vainqueur ? | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 30 Mai 2010 - 20:38 | |
| - Cradlis a écrit:
- Tu as trop joué aux Total War quand le fait de massacrer des populations entières enlève le stress d'une journée et te procure un malin plaisir «Faut châtier les infidèles!»
i love It !!!! | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 30 Mai 2010 - 20:38 | |
| Tu as trop jouer au Total War lorsque, alors que tu te fais chi** en SES, tu es capable de dessiner le drapeau de la monarchie constitutionelle autrichienne de ETW | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 30 Mai 2010 - 20:42 | |
| Sa sent le vécu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 30 Mai 2010 - 20:45 | |
| Tu as trop joué au TW quand en cours de math tu calcul tes revenues du tour (du mois) . |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 30 Mai 2010 - 20:48 | |
| Tu a trop joué au TW quand tu t'amuse à imiter les voix, avec les paroles qui vont avec, des personnages du jeu. (les inquisiteurs par exemple!! ) | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 30 Mai 2010 - 20:54 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- Sa sent le vécu
C'EST du vécu^^ Tu as trop joué aux Total War, quand, lorsqu'on parle d'Adam Smith en SES, tu es le seul à savoir qui c'est, et que tu récites des trucs par coeur à ton prof sur La Richesse des Nations, résultat, ton prof de SES te dit "C'est toué bien Thomas, ouément toué bien" | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Dim 30 Mai 2010 - 20:55 | |
| "Oui seigneur" "A l'attaque" "général"... bref du RTW
Tu as trops jouer au total war que dans les contrôles de géo tu mets le nom ancien des villes.(vécu) | |
|
| |
EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mer 2 Juin 2010 - 16:56 | |
| ça moi aussi avec les noms des anciennes villes Tu as trop joué aux TW lorsque en cours d'Histoire tu sors des événements historiques cités dans RTW et que tu racontes tous ce que tu sais sur la géographie antique apprise dans RTW a ta mere prof de latin ^^ -quand tu persuades tes parents que jouer aux TW est plus instructif que les cours d'Histoire, Géographie et Politique à l'école | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mer 2 Juin 2010 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Jeu 3 Juin 2010 - 15:30 | |
| Ouais enfin... On va la réécrire l'Historie alors ! | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Jeu 3 Juin 2010 - 15:56 | |
| Beh remarque ça serait mieux poru les corus de pouvoir réécrire l'histoire tout en s'interessant a ce qu'il s'est vraiment passer. Imagine les disserte et tout sur Si hannibal avec gagné et tout après application sur RTW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mar 8 Juin 2010 - 16:10 | |
| Tu as trop joué au total war quand lorsque tu fais une bataille trop grosse, tout ram et que quand tu arrete le jeu tu as l'impression que le monde autours de toi ram ^^ |
|
| |
EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mer 23 Juin 2010 - 12:20 | |
| | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mer 4 Aoû 2010 - 9:28 | |
| Tu as trop joué au TW quand lorsque tu regardes les nuages tu vois ta carte de campagne(oui c'est du vécu ) | |
|
| |
paulostas Questeur
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : je me cherche encore... Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mer 4 Aoû 2010 - 9:56 | |
| - Celtiktom a écrit:
- Tu as trop jouer au Total War lorsque, alors que tu te fais chi** en SES, tu es capable de dessiner le drapeau de la monarchie constitutionelle autrichienne de ETW
Il est très bien le drapeau Autrichien Sinon tu as trop joué aux Total war lorsque quand tu t'ennuies tu t'imagines en train de prendre le monde avec tes hoplites et que quand on te dit Alésia, tu penses tout de suite a: Rome total war ==> Gaulois ==> Capitale gauloise ==> Doit etre protégé des britons et des germains... Il y a d'autres choses mais elles ont déja été cité... En relisant ce message je me demande s'il ne faudrait pas que je me fasse soigner... | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Mer 4 Aoû 2010 - 10:41 | |
| Sa sert a rien ils n'onnt ni remédes ni vaccin
Sinon t'as trop Joué au TW quand...t'as fini toutes les campagnes avec toutes les factions avec toutes les difficulté au moins 4 fois! (j'avoue je suis a cours d'idée mais je voulais pas flooder) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Ven 6 Aoû 2010 - 19:59 | |
| Tu as trop joué aux Total War quand... ...Alors que tu es dans ton lit, à 21 heures, à un moment important (mettons avant une rentrée scolaire ou un match de foot) tu penses "Je sauvergarde !" (du vécu aussi). ...Quand, alors que tu es catho, tu as une furieuse envie de tuer le pape. ...Quand en regardant Alexandre tu te dis "pfff je l'ai déjà fait". ...Quand tu te prends pour l'Empereur des empereurs. ...Quant tu appelles un ami de longue date "Tibère" ...Quand en entrant dans Rome et en voyant le forum antique tu te dis "ah, ils ne l'ont pas reconstruit depuis mon passage". ...Quand en arrivant à Athènes, tu appelles les Grecs "mes braves sujets". |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Ven 6 Aoû 2010 - 20:22 | |
| Tu as trop joué aux TW quabd tu lis ce topic et que tu dit "ah tiens sa j'ai déja fait ...tien sa aussi...et puis sa". | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Ven 6 Aoû 2010 - 20:47 | |
| Tu as trop joué aux TotalWar quand tu entends au JT de TF1 comme quoi les Talibans auraient tués UN soldat français et là tu te dis "pff, minables!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Sam 7 Aoû 2010 - 5:09 | |
| Tu as trop joué aux total war quand : -quand tu vois une fille qui te plait, tu lui dis "tu es le joyau de la méditerranée" (référence aux princesses lorsqu'on les sélectionne dans MT2W). -quand lorsque tu entraine une équipe de foot et que tu choisis le capitaine tu demandes "qui a le plus de point de commandement ? " -Quand on te dit d'aller faire quelque chose, tu réponds "attend, j'ai une guerre sur le feu, j'ai terminé dans 10 minutes" tu as trop joué a MTW quand tu arrives à avoir "messire jeanne d'arc" (sic !) comme général (Véridique, elle avait le max de commandement et de piété ) |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Sam 7 Aoû 2010 - 6:37 | |
| Tu as trop joué aux total war quand tu as compris qu'en marketing, SEGA c'est plus fort que toi ! | |
|
| |
Friedrich IV Citoyen
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Sam 21 Aoû 2010 - 14:11 | |
| Tu as trop jouer à Total War quand tu confond ton programme d'Histoire avec le jeu... | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? Sam 21 Aoû 2010 - 14:57 | |
| Tu as trop joué aux total war quand tu apprends l'anglais grace au mod! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? | |
| |
|
| |
| Tu as trop joué aux TotalWar quand... ? | |
|