Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos Screens Napoleon Total War

Aller en bas 
+12
Monkey .D
DomiMo
Hames
kevin13
Eek a Mousse
Celtiktom
Pacwald
Arkantos
Tibère
ServietSky
Wellan
naxzul666
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DomiMo
Questeur
DomiMo


Nombre de messages : 111
Age : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War   Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:40

J'ai fais quelques essais hier soir, voici donc une première fournées d'images juste comme ça. J'avoue que je suis bluffé par la qualité des graphismes et la richesse quasi infinie des clichés qu'on peut faire sur une simple bataille enregistrée (choix des angles de vue et de l'instant en mode pauseà. La prochaine fois je créerai un nouveau fil pour raconter une bataille vue par une unité.

La 2eme partie de cette série décrit une charge bougrement efficace de cosaques... j'étais coté Français et en cours de partie je n'ai rien vu avant qu'on m'annonce la déroute de l'infanterie légère. Je n'ai compris ce qui c'est passé qu'en revoyant la bataille...

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Art-a-10

Une artillerie à cheval Russe approche d'un bois, au fond à gauche on devine les cavaliers de l'état major.

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Inf-ba10

Sur l'autre aile une infanterie Bavaroise progresse sur le flanc des Russes. Pour une raison que j'ignore cette unité n'a pas de drapeau...

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Inf-la10

De l'autre coté du bois une infanterie légère Française progresse en tirailleur pour se mettre en embuscade.

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Combat10

Mauvaise idée... car dans les bois ils rencontrent des cosaques bien décidés à les en chasser !

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Combat11

Le combat est acharné mais l'infanterie part en déroute après avoir subis de lourdes pertes...

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Combat13

Continuant sur leur lancée les cosaques surgissent de la forêt et chargent le flanc d'une unité de grenadiers.

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Combat12

La encore le combat est acharné mais les grenadiers de ligne finissent par repousser les cosaques au prix de grosses pertes...
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War   Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:11

C'est superbe mais j'ai remarqué que personnes ne fait des screen de batailles naval!
A quoi est-ce du?
Revenir en haut Aller en bas
DomiMo
Questeur
DomiMo


Nombre de messages : 111
Age : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War   Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:40

Peut-être est-ce simplement parcequ'on fait moins de batailles navales ? En ce qui me concerne depuis que j'ai commencé NTW j'ai du en faire juste une toute petite entre 2 bateaux français et 3 otomans pendant la campagne d'Egypte.

Mon vaisseau amiral avait explosé exactement comme le tiens, d'ailleurs... sauf que je n'avais réussi à démater personne avant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War   Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:02

Très beau screen Shoot tu ma donné envie de rejouer à Empire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich IV
Citoyen
Friedrich IV


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War   Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:55

Bon je vais peut-être faire hors-sujet, puisque vous mettez tous des images de batailles, mais bon je me lance lol2
Je vous présente mon Reich Very Happy

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Mein_r10
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War   Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:26

Belle empire!Et puis non tu n'est pas hors sujet!
c'est même mieux que tu poste des screen qui n'ont rien avoir avec le militaires sa change et sa enrichi!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War   Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 7:17

Effectivemet trés belle Empire combien gagne-tu part tour ??
Tu joue en quel difficultée ??
Personnellement j'aime beacoup l'empire marathe ( éléphant oblige et ils ont des unitées de CaC ).
Après jouer la france est un réel plaisir aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich IV
Citoyen
Friedrich IV


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War   Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:00

Et bien je gagne 32204, mais derrière l'aspect glorieux se cache un vérité plus douloureuse ^^
Je sauve l'économie en monopolisant presque tout les ports de commerce, je vais même me faire une petite Blitzkrieg face au Portugal pour libérer 2 places commerciales Razz
Et je suis obliger de démilitariser certaines régions frontalières, ce qui ne me fait vraiment pas plaisir Very Happy Déjà ces maudits britanniques me lâchent Bye Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 422300
J'aimerais pas qu'il en soit de même avec les autrichiens et les russes.
Puis la difficulté de campagne je l'ai mise sur normale, puis les batailles en difficile (oui je suis pas encore un pro Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War   Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:26

Quelques Screens Smile

Scots Greys (Retouché)
Spoiler:
Dragon (Ret)
Spoiler:
18th Century British mod (Ret)
Spoiler:
18th Century British mod (Ret)
Spoiler:
Waterloo (Ret)
Spoiler:
18th Century British mod
Spoiler:
18th Century British mod
Spoiler:
Le vaisseau fantôme (Ret)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hays Cooper
Citoyen
Hays Cooper


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War   Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 6:35

Tres joliement retoucher. Avec quel programme travailles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War   Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:08

Sur le dernier tu as été vachement chanceux que les nuages formes un visages *a gauche*
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War   Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:38

Hays Cooper a écrit:
Tres joliement retoucher. Avec quel programme travailles-tu ?
J'utilise Photoshop que j'ai ressorti du placard,sinon en combinant avec des logiciels gratuits comme : Photofiltre et Photosketcher ,on peut faire des choses sympas. Cool

Luis Daoiz a écrit:
Sur le dernier tu as été vachement chanceux que les nuages formes un visages *a gauche*
Effectivement,j'étais au bon endroit et au bon moment !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War   Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:27

Pour des retouche fotos je vous conseil Gimp2, je fait tout avec, du plus basic au niveau le plus élevé avec de la 3D, de plus il supporte beaucoup de différents formats.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeII
Esclave
GuillaumeII


Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 11/12/2010

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War   Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:37

Pas mal les screen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hays Cooper
Citoyen
Hays Cooper


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War   Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:36

Ne trouvant pas de fond d'ecran qui me plaisent sur le net Mad je me suis mis au travail retouche a gogo Razz

[img]Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Abouki13[/img]

Sur celui ci on distingue l'Orient navire Amiral Français lors de la bataille d'Aboukir encerclé par la roya navy. On imagine mal que ce geant vit ces derniers instants puisqu'il explosera durant cette bataille. (j'ai essayer de donner a l'image un effet de peinture a l'huile)

[img]Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Campag12[/img]

Sur celle ci une partie de la grande armée lors de la campagne d'Italie (une toile plus classique)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War   Vos Screens Napoleon Total War - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Screens Napoleon Total War
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» napoléon total war
» Napoléon Total War : La Démo
» Vos Vidéos Napoleon Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le sacrement avec Napoleon : Total War :: Les Planches d’Illustrations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit