| Vos Screens Napoleon Total War | |
|
+12Monkey .D DomiMo Hames kevin13 Eek a Mousse Celtiktom Pacwald Arkantos Tibère ServietSky Wellan naxzul666 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DomiMo Questeur
| Sujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War Ven 20 Aoû 2010 - 10:40 | |
| J'ai fais quelques essais hier soir, voici donc une première fournées d'images juste comme ça. J'avoue que je suis bluffé par la qualité des graphismes et la richesse quasi infinie des clichés qu'on peut faire sur une simple bataille enregistrée (choix des angles de vue et de l'instant en mode pauseà. La prochaine fois je créerai un nouveau fil pour raconter une bataille vue par une unité. La 2eme partie de cette série décrit une charge bougrement efficace de cosaques... j'étais coté Français et en cours de partie je n'ai rien vu avant qu'on m'annonce la déroute de l'infanterie légère. Je n'ai compris ce qui c'est passé qu'en revoyant la bataille... Une artillerie à cheval Russe approche d'un bois, au fond à gauche on devine les cavaliers de l'état major. Sur l'autre aile une infanterie Bavaroise progresse sur le flanc des Russes. Pour une raison que j'ignore cette unité n'a pas de drapeau... De l'autre coté du bois une infanterie légère Française progresse en tirailleur pour se mettre en embuscade. Mauvaise idée... car dans les bois ils rencontrent des cosaques bien décidés à les en chasser ! Le combat est acharné mais l'infanterie part en déroute après avoir subis de lourdes pertes... Continuant sur leur lancée les cosaques surgissent de la forêt et chargent le flanc d'une unité de grenadiers. La encore le combat est acharné mais les grenadiers de ligne finissent par repousser les cosaques au prix de grosses pertes... | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War Ven 20 Aoû 2010 - 11:11 | |
| C'est superbe mais j'ai remarqué que personnes ne fait des screen de batailles naval! A quoi est-ce du? | |
|
| |
DomiMo Questeur
| Sujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War Ven 20 Aoû 2010 - 11:40 | |
| Peut-être est-ce simplement parcequ'on fait moins de batailles navales ? En ce qui me concerne depuis que j'ai commencé NTW j'ai du en faire juste une toute petite entre 2 bateaux français et 3 otomans pendant la campagne d'Egypte. Mon vaisseau amiral avait explosé exactement comme le tiens, d'ailleurs... sauf que je n'avais réussi à démater personne avant. | |
|
| |
Monkey .D Edile
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Cannes Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War Ven 20 Aoû 2010 - 14:02 | |
| Très beau screen Shoot tu ma donné envie de rejouer à Empire ^^ | |
|
| |
Friedrich IV Citoyen
| |
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War Ven 20 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Belle empire!Et puis non tu n'est pas hors sujet! c'est même mieux que tu poste des screen qui n'ont rien avoir avec le militaires sa change et sa enrichi! | |
|
| |
Monkey .D Edile
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Cannes Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War Sam 21 Aoû 2010 - 7:17 | |
| Effectivemet trés belle Empire combien gagne-tu part tour ?? Tu joue en quel difficultée ?? Personnellement j'aime beacoup l'empire marathe ( éléphant oblige et ils ont des unitées de CaC ). Après jouer la france est un réel plaisir aussi ^^. | |
|
| |
Friedrich IV Citoyen
| Sujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War Sam 21 Aoû 2010 - 13:00 | |
| Et bien je gagne 32204, mais derrière l'aspect glorieux se cache un vérité plus douloureuse ^^ Je sauve l'économie en monopolisant presque tout les ports de commerce, je vais même me faire une petite Blitzkrieg face au Portugal pour libérer 2 places commerciales Et je suis obliger de démilitariser certaines régions frontalières, ce qui ne me fait vraiment pas plaisir Déjà ces maudits britanniques me lâchent J'aimerais pas qu'il en soit de même avec les autrichiens et les russes. Puis la difficulté de campagne je l'ai mise sur normale, puis les batailles en difficile (oui je suis pas encore un pro ) | |
|
| |
naxzul666 Edile
Nombre de messages : 296 Age : 59 Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War Sam 27 Nov 2010 - 10:26 | |
| Quelques Screens Scots Greys (Retouché) - Spoiler:
Dragon (Ret) - Spoiler:
18th Century British mod (Ret) - Spoiler:
18th Century British mod (Ret) - Spoiler:
Waterloo (Ret) - Spoiler:
18th Century British mod - Spoiler:
18th Century British mod - Spoiler:
Le vaisseau fantôme (Ret) - Spoiler:
| |
|
| |
Hays Cooper Citoyen
| Sujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War Dim 28 Nov 2010 - 6:35 | |
| Tres joliement retoucher. Avec quel programme travailles-tu ? | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War Dim 28 Nov 2010 - 10:08 | |
| Sur le dernier tu as été vachement chanceux que les nuages formes un visages *a gauche* | |
|
| |
naxzul666 Edile
Nombre de messages : 296 Age : 59 Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War Dim 28 Nov 2010 - 19:38 | |
| - Hays Cooper a écrit:
- Tres joliement retoucher. Avec quel programme travailles-tu ?
J'utilise Photoshop que j'ai ressorti du placard,sinon en combinant avec des logiciels gratuits comme : Photofiltre et Photosketcher ,on peut faire des choses sympas. - Luis Daoiz a écrit:
- Sur le dernier tu as été vachement chanceux que les nuages formes un visages *a gauche*
Effectivement,j'étais au bon endroit et au bon moment !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War Sam 4 Déc 2010 - 15:27 | |
| Pour des retouche fotos je vous conseil Gimp2, je fait tout avec, du plus basic au niveau le plus élevé avec de la 3D, de plus il supporte beaucoup de différents formats. |
|
| |
GuillaumeII Esclave
| Sujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War Sam 11 Déc 2010 - 18:37 | |
| Pas mal les screen | |
|
| |
Hays Cooper Citoyen
| Sujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War Sam 19 Fév 2011 - 18:36 | |
| Ne trouvant pas de fond d'ecran qui me plaisent sur le net je me suis mis au travail retouche a gogo [img] [/img] Sur celui ci on distingue l'Orient navire Amiral Français lors de la bataille d'Aboukir encerclé par la roya navy. On imagine mal que ce geant vit ces derniers instants puisqu'il explosera durant cette bataille. (j'ai essayer de donner a l'image un effet de peinture a l'huile) [img] [/img] Sur celle ci une partie de la grande armée lors de la campagne d'Italie (une toile plus classique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screens Napoleon Total War | |
| |
|
| |
| Vos Screens Napoleon Total War | |
|