| [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. | |
|
+4Legorn88 Celtiktom Jackloup Arkantos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Dim 7 Mar 2010 - 12:07 | |
| FACTION MINEUR: Chose requise: ESF editor. disponible ici: - Citation :
http://www.megaupload.com/?d=J0WAR37W
Une fois ESF editor téléchargé, allez dans: - Citation :
C/program Files/Steam/SteamApps/Common/Empire Total War/Data/caimpaigns/main
Faite une copie de startpos.esf pour pouvoir rattraper d'éventuel bêtise. Ouvrez ESF éditor. - Spoiler:
Cette fenêtre devrais apparaitre. - Spoiler:
allez dans: - Citation :
- File > Open esf
Puis de la, allez dans: - Citation :
- C/program Files/Steam/SteamApps/Common/Empire Total War/Data/caimpaigns/main
Ouvrez startpos.esf. Ensuite allez dans : - Citation :
- main\startpos.esf\CAMPAIGN_STARTPOS\CAMPAIGN_PREOPEN_MAP_INFO\CAMPAIGN_PLAYERS_SETUP\PLAYERS_ARRAY
- Spoiler:
Voila, vous vous retrouvez donc devant une liste de "PLAYERS ARRAY" Chaque "PLAYER ARRAY" correspond à une faction. La première étant l'Angleterre. Et bien pour la débloquer vous devrez, ouvrir un "PLAYER ARRAY" puis ensuite cliquer sur CAMPAIGN_PLAYER_SETUP. Comme ceci. - Spoiler:
Maintenant regardez la 3iéme ligne sur la fenêtre de droite. - Spoiler:
Le "True" indique un faction jouable, le "False" indique une faction non jouable. Maintenant vous savez ce qui vous reste à faire! Pour rendre une faction jouable effacez "False" et écrivez "True" à la place. Mais attention!!!Quand vous allez mettre "True" à la place de False, SAUVEGARDEZ! Puis réécrivez encore une fois true! Pour évité des erreurs. Pour sauvegarder, aller dans "File" et cliquer sur "Save" Voila comment joué les factions mineurs. Pour les factions émergentes, votre jeu crashera si vous essayez de commencé une campagne avec. Je vous expliquerez plus tard comment s'y prendre pour jouer avec. | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Lun 8 Mar 2010 - 21:45 | |
| Pff... WIndows XP Super tuto merci | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Lun 8 Mar 2010 - 21:53 | |
| C'est vista inspirat. Pour avoir l'apparence de Vista sur XP. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Mar 9 Mar 2010 - 16:33 | |
| moi, j'avais un truc plus simple mais bon. | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Mar 9 Mar 2010 - 16:36 | |
| Dit toujours tu peut le posté. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Mar 9 Mar 2010 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Mar 9 Mar 2010 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Mar 9 Mar 2010 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Mar 9 Mar 2010 - 18:31 | |
| Oui mais la c'est un mod, pas un tutoriel de modding. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Mar 9 Mar 2010 - 19:47 | |
| pas vraiment un mod puisqu'il n'est pas séparé du jeu de base, c'est un fichier à rajouter à E:TW (peut-être considère tu ça comme un mod?) | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Mar 9 Mar 2010 - 19:51 | |
| Oui c'est considéré comme un mod, sachant que la plupart des mods sur ETW ne sont pas séparée du jeu de base. Et puis ca change pas, c'est pas un tuto de modding. | |
|
| |
Legorn88 Citoyen
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Ven 13 Aoû 2010 - 11:50 | |
| Bon ben j'ai débloquer toutes les factions (outre les faction emergente qui crash), et j'aimerais savoir s'il est possible d'allonger les tours, ou de modifier la valeur (le coût) des armées? notamment la valeur de leurs entretient (qui m'énerve beaucoup ^^), modifier le nombre d'homme par régiments etc en employant exactement la même méthode? En fait j'aimerais me faire un peu mon propre mods? serait il possible d'avoir un genre de guide, notamment pour l'endroit où modifier ce que je désire modifier? | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Mer 22 Sep 2010 - 13:32 | |
| Il est possible de le faire en effet mais je ne sais pas comment m'y prendre. | |
|
| |
EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Jeu 23 Déc 2010 - 9:46 | |
| Et comment joue-t-on alors les factions émergentes? Et je viens de tester mais il y a un problème avec les capitales, on ne peut pas les jouer... | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Jeu 23 Déc 2010 - 16:04 | |
| Au fait, on est dans la section RTW ici , non? ^^ | |
|
| |
EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Mar 28 Déc 2010 - 11:09 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi... :p | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Mar 28 Déc 2010 - 13:41 | |
| Ha ? Effectivement. EDIT : Bizzarre, j'ai jamais posté ca ici moi. ^^ | |
|
| |
whohoo Esclave
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Jeu 10 Mar 2011 - 11:43 | |
| Salut pour changer les valeurs il existe Cheat Engine 6.00 Ce logiciel fonctionne pour tous les jeux. Vous entrez une valeur (par exemple votre or) et là une liste de valeur s'affiche. Vous achetez un truc, puis vous scanner avec votre or actuelle. Vous faites ça jusqu'à n'avoir qu'un resultat. Alors vous pouvez la changer en faisant click droit; change record; value
Salut à tous et bon jeu | |
|
| |
Lord Amiral Nelson Questeur
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Jeu 10 Mar 2011 - 12:43 | |
| Arkantos je t'aime (ou pas ^^)Non, plus sérieusement, merci, j'ai toujours rêvé de jouer une faction mineure d'Empire, merci beaucoup !!!! J'ai hâte de faire la manoeuvre, puis de les essayer ^^ Vive les belges !!! (seulement ceux qui sont sympas ) | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Ven 11 Mar 2011 - 19:08 | |
| Si "les Belges" s'appliquent à Arkantos, laisse-moi te dire qu'il n'est pas belge, mais Flamand, de plus, Flamand du Westhoek (partie française de la Flandre)...donc... | |
|
| |
Lord Amiral Nelson Questeur
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Dim 27 Mar 2011 - 9:14 | |
| Oh, m'enfin, quoiqu'il en soit, on en reviendra au même de toute façon : merci Arkantos ^^ (s'cusez pour la méprise) Ca s'applique aussi pour Napoléon : Total War ou la méthode est différente (visiblement, je crois que non, mais on ne sait jamais) ? | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. Dim 27 Mar 2011 - 9:59 | |
| Je n'en sais rien, mais je pense que la méthode est la même, et donc que ca marchera. ^^
Par contre j'ai oublié comment on fait pour jouer les factions émergentes, je me souviens juste qu'à la fin, on doit racheter son pays à celui qui le possède. (genre l'Irlande rachète l'Irlande aux anglais. etc....) Mais je me souviens plus des manipulations à faire pour éviter de crasher et pouvoir se mettre plein d'argent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. | |
| |
|
| |
| [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes. | |
|