Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW

Aller en bas 
+5
kevin13
SergueiBorav
Arkantos
JulesCesar
JeanHippolyte
9 participants
AuteurMessage
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Empty
MessageSujet: Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW   Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:37

Bonsoir,

Malgré mes recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé de méthode pour débloquer dans la grande campagne de NTW des factions mineures intéressantes comme l'empire Ottoman ou le Danemark (Les autres ont en général peu d'unités disponibles). La France serait-elle, via ce type de modification, jouable dans la grande campagne?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW   Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:43

Je relance ce topic afin que quelqu'un aide ce membre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW   Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:00

Je n'ai pas le jeu mais si les fichiers sont organisé pareil que dans ETW ca doit être possible. ^^

Préviens moi si ça t'intéresse toujours c'est plutot long à expliquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW   Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 5:55

J'ai trouvé ! Comme d'habitude les Anglais sont vachement forts et ont créé un mod qui débloque tout ça pour trois campagnes, l'Italie, l'Égypte et la grande campagne.
Voila le lien : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=337307
Bon traduction en Français plus simple :

A - Téléchargements :
Citation :
1 - Le mod : Ce mod est prévu pour débloquer les factions mineures des 3 campagnes (aucun problème de compatibilité avec les DLC) dans NTW et ça marche très bien avec les versions pirates pour ceux qui seraient amenés à en posséder ce qui n'est évidemment pas mon cas voyons !

Version 2.2
http://www.mediafire.com/?j2hmmztdokn

Mise a jour version 2.2 > 2.3
http://www.twcenter.net/forums/attachment.php?attachmentid=87336&stc=1&d=1272877280
Citation :
2 - Le mod "All in one mod" : Ce petit truc est utile, il permet de lancer AVANT le jeu un petit machin qui vous demande de choisir la campagne et la faction que vous désirez jouer. En effet, il n'est possible dans le jeu que de débloquer deux factions en même temps et pour une seule campagne. Ce mod vous permet de les choisir et de faire les changements de fichier automatiquement au lieu de se bidouiller les fichiers de jeu manuellement à chaque fois qu'on veut essayer une autre faction.
Ce soft vous propose un menu avec un premier choix, celui de la campagne (vous pouvez aussi choisir de jouer vanilla). Puis un deuxième choix, celui de la faction ou plutot de la paire de faction que vous voulez pouvoir jouer (vous choisirez laquelle une fois dans le jeu).

Lien : http://www.twcenter.net/forums/attachment.php?attachmentid=86323&stc=1&d=1272393851

B - Installation
Citation :
1 - Lancer l'installeur de la version 2.2
Puis updater avec la 2.3
Enfin, lancer l'installeur "all in one mod"
Voila c'est fait !
Citation :
2 - Il vous faut creer un petit fichier sous wordpad.
Ouvrez wordpad. Ecrivez :
mod "NTF.pack";
Ensuite enregistrez le fichier sous format unicode dans le dossier "vos documents"/appsdata/roaming/thecreativeassembly/napoleon/scripts.
ATTENTION : N'effacez pas le fichier preferences.scripts, ajoutez le votre simplement.
Nommez le fichier user.script

C - Les bugs fréquents
Citation :
1 - Le jeu ne se lance pas et vous en restez à l'image de départ en chargement :
Telecharger ce FIX : http://www.twcenter.net/forums/attachment.php?attachmentid=81998&d=1270122460
Ensuite, extrayez les fichier et placez les dans : napoleon total war\AutoPlay\NTF\Docs[
PS : Pour le coup, steam et SEGA ont gagné, inutile d'aller plus loin si vous avez une version piratée ET ce bug. Ce fix ne marchera pas.
Par contre, j'ai trouvé une solution bien naze des familles hu hu : Vous lancez le soft et choisissez votre campagne et faction. Le jeu bugue. Vous faites un bon vieux CTRL+ALT+SUPPR des familles et vous lancez l'application du jeu normal. Une fois dans votre jeu vous retrouvez la campagne selectionnée et NORMALEMENT vous ne pouvez jouer que la faction que vous avez choisie précédemment. En tout cas c'est comme ça que j'ai pu jouer la France en campagne de la coalition ! Enjoy c'est tout ce que je voulais!
Citation :
2 - Le jeu démarre mais sans changements
Ca veut dire que vous avez foiré la partie user.script. Refaite la !
Citation :
3 - Vous avez un problème avec les flottes.
Ce problème vient du jeu, pour cela rendez vous sur cette page http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=339219 et trouvez la soluce.
Quand vous aurez trouvé essayez de trouver le temps de venir nous l'expliquer sur ce topic. Wink


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW   Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:53

Merci Serguei tu en auras aidé plus d'un dont moi mais j'ai la flemme de télécharger!
Revenir en haut Aller en bas
elbaskoy
Esclave
elbaskoy


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2010

Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW   Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:40

grand merci ; toute l apré-midi a me galerer et pourtant la réponse été la !!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW   Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:32

Bonjour, voilà, je ne comprends pas à réaliser la partie 2 avec le wordpad, j'ai créé le fichier mais je ne trouve pas l'emplacement. On pourrait m'aider?
Aussi, il est nécessaire ou c'est un plus d'installer All in one mod? Car j'ai installé le premier mod et j'ai la petite case de choix, mais je ne réussi pas à faire le script...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
striketeam
Esclave
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2010

Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW   Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:53

Hello bonne année 2011 à tous et toutes...
pour moi le all in one l'installation est reussie et le jeu se lance impec (j'ai all in one mod dans lacceuil du jeu une fois lancé).
là où il y a probléme c'est que je n'ai plus de son dans le jeu. (c'est assez ennuyant). alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait
sympa merci d'avance. santa
Revenir en haut Aller en bas
brindel
Esclave
brindel


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2011

Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW   Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:34

Salut, je ne trouve pas le ficher /appsdata/roaming/thecreativeassembly/napoleon/scripts. j'ai tout mais comme tu m'a dit mais lorsque je veux enregistrer ben je trouve pas ce fichier tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW   Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:01

Oups, désolé je suis pas repassé depuis longtemps.

Alors le problème de son de Striketeam vient d'un conflit avec un autre mod, cependant, il arrive que cela vienne de fichiers foireux. Pour ça, une seule solution, il faut refaire un fichier user.script. Voici la ligne a mettre (ET UNIQUEMENT CELLE LA) : mod "NTF.pack". N'oublie pas de l'enregistrer en unicode.

L'emplacement du user.script est la suivante : C/USER/VOTRENOM/(la il faut activer l'affichage des fichiers cachés) /appsdata/roaming/thecreativeassembly/napoleon/scripts
Voila la petite subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
brindel
Esclave
brindel


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2011

Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW   Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:27

J'ai trouvé j'ai écrit mod "NTF.pack" avec worpad je l'ai enregister dans the creative assembly/napoleon/script je l'ai appelé user.script en unicode lorsque je lance ntf2 je choisit de jouer le doc5 (sicily,oldenburg,wuttemberg) il ouvre une console noir et mon fichier user.script je lance le jeu et rien n'a changé... a par que j'ai plus de son j'ai surement fait une mauvaise manipulation ou alors ce n'est pas comme sa qu'on lance le mod je doit avouer que je suis vraiment une bille en informatique .
Revenir en haut Aller en bas
brindel
Esclave
brindel


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2011

Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW   Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:44

Enfaite mon seul problème c'est que je doit mal lancer le mod je doit fermer le fichier user.script ou le laisser ouvert et ou est ce que je peut voir les faction que je veux jouer dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW   Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer les factions mineures dans NAPOLEON TW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquer des factions
» [ETW] Débloquer factions mineurs et emmergentes.
» rajoute une unitée dans une factions!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le sacrement avec Napoleon : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit