Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RS 1.6 pb aux prises de villes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

RS 1.6 pb aux prises de villes Empty
MessageSujet: RS 1.6 pb aux prises de villes   RS 1.6 pb aux prises de villes Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:01

Voila, je vais encore vous embêter pour un truc stupide, mais j'ai rs 1.6 depuis peu (oui je suis un stupide hobbit, oui j'avais pas vu qu'il était sortit depuis longtemps ,oui oui ^^)
et donc pour en venir a ma question, je vous expose les faits :

- je joue avec les gaulois (incroyable mais vrai ^^) et quant j'assiège une ville , et que je la capture alors que c'est le tour IA (comprendre = pas capture lors d'un assaut mais lors d'une défense de siège) ca crash, alors qu'en 1.5 RS ca ne le faisait pas...

C'est aussi votre cas? RS 1.6 a t'il qq soucis de santé? ou c'est dieu et le hasard qui ont décidés que mes gaulois devaient se taire et retourner dans leurs camps de huttes moisies?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

RS 1.6 pb aux prises de villes Empty
MessageSujet: Re: RS 1.6 pb aux prises de villes   RS 1.6 pb aux prises de villes Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:37

En fait, ta parrenthèse m'embrouille, je comprends: Tu assièges un evilla avec les Gaulois, tu la prends, le jeu crash quand il te propose de massacrer, asservir ou de garder la population, c'est ca ?

Si oui, non je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème avec RS1,6
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

RS 1.6 pb aux prises de villes Empty
MessageSujet: Re: RS 1.6 pb aux prises de villes   RS 1.6 pb aux prises de villes Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:45

Oui, et aucun soucis quant "c'est mon tour" de jouer.. étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





RS 1.6 pb aux prises de villes Empty
MessageSujet: Re: RS 1.6 pb aux prises de villes   RS 1.6 pb aux prises de villes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RS 1.6 pb aux prises de villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau colonial ( inscription ouverte 18 places ) 4 prises
» les villes sur Rtr
» Deficit des villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit