| Guerre de la Révolution | |
|
+14Temudhun Khan SergueiBorav Wissemaster Lhydelhart Paedric Sid Marcus Celtiktom Wellan Luis Daoiz {Ior el} mido1023 Rhalina Lucius Landa GangsQ 18 participants |
|
Le jeu doit il commencer en 1792 par : | Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre | | 9% | [ 1 ] | Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix | | 27% | [ 3 ] | Le 19 Avril 1792 avec le royaume français | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 11:22 | |
| Vous vous refusez même à négocier avec le suzerain du roi de Naples? Dans votre logique vous pourriez négocier avec chaque petit seigneur du pays! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 11:22 | |
| Excuser mais vous etes obliger de negocier avec moi vu que les 2 siciles est mon vassal(accepte l'invitation sur msn pour parler) | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 11:24 | |
| - Arkantos a écrit:
- Je déguste chaque matin des croissants en l'honneur de cette victoire!!
Je ne les ai jamais comparer. Vous sortez des paroles que j'aurais soit disant prononcer d'un chapeau magique!! Éclairer ou non l'Islam en terre chrétienne est une insulte!!! Quoi que vous disiez il me semble pas que l'empire Ottoman soit un état Laic. Enfin, je peux retourner la situation, la chrétienté en terre musulmanes au XIIe siècle étéit aussi une insulte, les possession europenne en Afrique, terre parfois musulmane ou animiste est une insulte alors. bah si, l'Empire est un état tolérant, le Sultan l'an annoncer lui même, il donne l'entière liberté de culte à ses sujets bref, la discussion est close, je voulais juste vous donner les raisons pour lesquelles je n'attaquerai pas | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 11:28 | |
| Vous réfutez donc le fait que votre propre religion n'est point universelle? Que la parole de Dieu ne doit pas être transmit? Que la Sainte Bible ne doit pas être apprise par tout les peuples? Vous réfutez le fait que la Bible détiens la vérité? Hérétique au buché!!!! | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 11:29 | |
| Deux Siciles : VOUS mentez mes navires vous ont jamais menacer puisqu'ils étaient tous en France aux cotés des autrichiens et espagnols. Nous vous avons clairement jamais menacer je vois même pas pourquoi je vous parlerez ! CROISADE ! CROISADE ! ( )Pape : Le Pape vassal du roi espagnol ? mais vous vous rendez compte la connerie que vous me dites la ? je suis le vassal de Dieu et de personne d'autre. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 11:38 | |
| - Arkantos a écrit:
- Vous réfutez donc le fait que votre propre religion n'est point universelle? Que la parole de Dieu ne doit pas être transmit? Que la Sainte Bible ne doit pas être apprise par tout les peuples? Vous réfutez le fait que la Bible détiens la vérité?
Hérétique au buché!!!!
Je réfute le fait que la parole de Dieu doit être transmise par la violence...comme vous vous appretez à le faire. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 11:39 | |
| Frederic Guillaume II, roi de Prusse ne se déclare pas opposé à cette croisade.
Gangsq, tu peut te co msn? | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 11:41 | |
| Le rois D'autriche, se propose comme émissaire, au nom de toute la chrétienté. Sa seul demande, serait l'évacuation du royaume de Naples, sous peine d'une attaque de la part de toute la chrétienté. | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 11:41 | |
| Vous vous opposez donc aux Papes de tout temps, ce qui en somme, reviens à s'opposer à la parole du seigneur et au seigneur en personne. T'a des pensées moderne la. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 11:45 | |
| Tiens pourquoi un tel changement d'avis,ça rien avoir avec vous,c'est une histoire entre moi,le roi des 2 siciles et le sultan | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| |
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 12:03 | |
| Pape : un peux de respect mon cher, je ne vous es rien fait et je ne mérite pas qu'un protestant serviteur des musulmans(Danemark pays le plus musulmans du jeu pour les chrétiens). | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 12:11 | |
| Chers amis,
Aujourd'hui est un grand jour pour la Prusse et Thuringe.Nous nous sommes unis, ne formant plus qu'un royaume, le royaume de Prusse. Le roi de Thuringe est désormais gouverneur de Thuringe dans le royaume de Prusse.Les peuplades germaniques trop longtemps désunies et querelleuses se doivent de s'unir pour former une Allemagne puissante.
Frederic Guillaume II, roi de Prusse | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 12:11 | |
| Le sultan envoie une ambassade a rome, pour parler de l'avenir du pays... | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 12:22 | |
| Pape:je ne voulais pas aprler de vassalité mais de protection,voulez vous que j'envoie une armée portegeé l'italie? Sultan:pas à rome,à palerme,nous devons parler,tout de suite,je me fiche de se que vous voulez,pour moi vous attaquez mon vassal,vous ne devez plus parler à mon vassal mais à MOI(en d'autre terme accepte l'invit et parlons un peu | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 13:27 | |
| Le Pape : Oui envoyer nous une armées, il peux être préférable pour défendre Rome. Une légion de volontaire à déjà était former elle n'as pour l'instant que 3 500 membres(principalement italiens) mais elle en auras plus les mois avenir, cette légion défendra Rome et uniquement Rome en cas de croisade elle seras le représentant de l'armée papale. De quoi le sultan veut il qu'on parle ?
Thuringe confirme l'union avec la Prusse. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 13:53 | |
| La passation des terres d'Italie sous régime chrétien autre que sicilien ou espagnol... Je pensais notamment au SERG, ou aux états papaux.. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 14:15 | |
| Si l'empereur d'Autriche doit faire cela pour protéger la chrétienté, il le fera. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 14:18 | |
| Deux Siciles : La terre que vous avait prit n'appartient à personne d'autre que des italiens et non aux allemands. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 14:29 | |
| Sultan,c'est la derniere fois que je demande vos termes | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 14:34 | |
| Le comte du Wurttemberg annonce une grande nouvelle, la création de la confédération du Rhin.
Le pays de Bade, Le comté de Liège et le Comté du Palatinat se sont joint au comté du Wurttemberg pour formé la confédération du Rhin. Désormais ces 4 pays ont renoncé à leurs indépendances diplomatique (diplomatique j'entends bien)car pour être unis, il faut qu'une voix au nom de tous. La religion officiel de la confédération du Rhin sera la catholicisme, avec pour seconde religion le protestantisme (ces derniers jouiront d'autant de droit que les catholiques, et auront le droit de pratiquer).
Le Royaume de Prusse s'est porté volontaire pour être garant de notre indépendance. Et je demande humblement aux dirigeants du monde ainsi qu'au pape de reconnaitre nôtres nations en tant que nation libre.
Puisse notre seigneur nous accorder bonne vie pour notre nation! | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 14:36 | |
| Je confirme être désormais protecteur de la confédération du Rhin.
Je vous reconnais bien entendu en tant que nation libre.Puissiez vous vivre longtemps. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 14:39 | |
| nous reconaissons sans aucune condition la Confederation du Rhin, et trouvons trés généreuse la protection accordée par le roi de Prusse, ceci est bien sur tout à son honneur
Mais nous nous demandions si vous continuerez à lutter pour le rétablissement de la monarchie française... | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 14:40 | |
| Pourquoi le pape ne reconnaitrait pas une une nouvelle nation catholique. | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 14:41 | |
| Bien entendu, à noté que seul les états de la confédération s'étend engagé au coté de la monarchie Française continue la lutte, les autres sont libres de rejoindre cette lutte.
EDIT:
L'Espagne s'engage elle aussi à garantir l'indépendance de la confédération du Rhin.
Dernière édition par Arkantos le Sam 1 Mai 2010 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 14:42 | |
| Moi aussi,que vous viviez longtemps,je vous protegerais
Dernière édition par Wissemaster le Sam 1 Mai 2010 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 14:47 | |
| La confédération du Rhin demande une alliance à la Pologne ainsi qu'a la nouvelle Monarchie Française. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 1 Mai 2010 - 14:48 | |
| La Convention Nationale a décrété la suppression de la constitution civil du clergé. Les prêtres seront désormais de simple religieux et non plus des fonctionnaires.
Au pape: Nous ne sommes pas responsable des actes de la Législative, nous ne pouvons être accusé de leurs mesures antireligieuses. Sachez que la France à reconnu le Catholicisme, dont vous êtes le représentant, comme religion majoritaire des français. En Juillet l'assemblée précédente à voté un décret protégeant par des mesures de police les serviteurs du culte des violences des athées et des fanatiques. Sur toutes l'étendu des terres française, les agresseurs contre la chrétienté sont pourchassés et sévèrement puni. Jamais notre but à été la déchristianisation, elle ne l'est que de groupuscule que nous poursuivons de toute nos forces par ce que nous avons reconnu la liberté des cultes.
Nous espérons que ces informations vous feront voir la France et la République d'un œil neuf et qu'une reconciliation sera possible par que nos patriotes sont eux aussi des catholiques.
---Bertrand Barère, du Comité de Salut Public--- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution | |
| |
|
| |
| Guerre de la Révolution | |
|