Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Guerre de la Révolution

+14
Temudhun Khan
SergueiBorav
Wissemaster
Lhydelhart
Paedric
Sid Marcus
Celtiktom
Wellan
Luis Daoiz
{Ior el}
mido1023
Rhalina
Lucius Landa
GangsQ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Le jeu doit il commencer en 1792 par :
Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre
Guerre de la Révolution - Page 16 Vote_lcap9%Guerre de la Révolution - Page 16 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix
Guerre de la Révolution - Page 16 Vote_lcap27%Guerre de la Révolution - Page 16 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Le 19 Avril 1792 avec le royaume français
Guerre de la Révolution - Page 16 Vote_lcap64%Guerre de la Révolution - Page 16 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

Guerre de la Révolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:07

Vous feriez mieux de vous rendre, cela éviterais que des français meurent inutilement.

Ior tu joue la convention en déroute bordel, sort nous de belle phrase...

M'en voudrez vous beaucoup ? si je vous dit un monde, ou ceux qui on faim se font fusiller.

Qu'il sois forgerons, artisans ou mendiant,
pour défendre Paris, contre les soldats blanc
Il se firent soldats, il se firent mobiles
Affrontant l'avenir, non pas sur des collines
Mais le disputant au pavé de la ville.

Fin bref voila, t'a plein d'option Ior, fait moi rêvé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:12

Luis Daoiz a écrit:

Ior tu joue la convention en déroute bordel, sort nous de belle phrase...

C'est ce que j'ai fait !
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:14

Oué mais non, elle font pas rêve...

La tu te défend point par point, t'es pas au tribunal.

Vive les champs révolutionnaires, danse la carmagole xD
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:51

Ce n'est point une défense mais une proclamation, un manifeste.
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:16

Celtiktom a écrit:
Byzas le Divin a écrit:
Celtiktom a écrit:
Byzas le Divin a écrit:

Jestem polski

ça veut dire, je suis polonais, en polonais?

Tak ! (oui)

Je vais apprendre le polonais d'ici quelques années

Sinon, je veux bien des détails pour l'idée de torture à la suisse...

Alros pour la tortures suisse inventé par Byzas.Il faut Un couteau (de raclette de préférence),de l'alcool très fort et du feu.
Prennez votre couteau et raclé la peau puis mettez y de l'alcool et pour finir bruler,faite ce ci au même endroit jusqu'a touché l'os et vous suarez tout de votre détennu.
(à ne pas utiliser chez les femmes enceintes.

@Bavière:D'ailleur nosu avons trouver cet lettre dans les affaires de l'un d'eux.Et Il y a votre saux
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:55

Messieurs les souverains des puissances Européenne, j'aimerais éclaircir certains point devant vous tous.

Les valeurs de la monarchie ont été bafoué par les dissidents républicains. Les rois se sont retrouvé insulté et par conséquent, leurs rôles s'en sont retrouver souiller. Les rois sont les représentants du pouvoir de Dieu sur terre, ses élu chargés de guider les peuples. Ces républicains ont bafoué les saintes valeurs Chrétiennes, une insulte aux saint devoirs que le seigneur a donné aux Rois! Je prend cela comme une mise à l'épreuve. Le seigneur désire testé notre Foix!!!

Mais sa mise à l'épreuve ne s'arrête pas la.

Voila que les infidèles, ces païens de musulmans pénètrent en terre chrétiennes et se rapproche de la Sainte Terre des États pontificaux!! Laisserons nous une telle insulte se dérouler sous nos yeux? Non! Nous devons réagir!! Je demande humblement au pape un appel à la neuvième croisade, au nom des saintes valeurs chrétiennes. Que nous soyons Catholiques, Protestants ou Orthodoxes une seul chose doit nous mettre d'accord, la destruction de cet antéchrist d'ennemie!

Le Wurttemberg annonce la formation d'une bataillons sacré chrétiens qui sera sous les ordres directs du Vatican! (c'est un cadeau au nom de la chrétienté)
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:26

Le Pape lance un ultimatum aux musulmans avant de proclamer une Xe croisades( HRP : et non 9 ^^) 4 mois pour quitter la péninsule.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 1:38

Le sultan est pret à négocier une armistice envers les deux siciles:

-plus de menaces envers notre peuple
- plus d'amassement de vos troupes près de nos frontières
- des dommages et intérêts contre la libération de vos terres
- la liberté pour des musulmans de s'installer chez vous, quelque soit leur origine!

Sachez, nations extérieures, que vos ingérences ne nous regardent point, nous traitons avec le sicilien, pas des islandais ou des chinois !
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 3:33

Je demande à etre dans ce traité,etant donné que c'est mon vassal,vous aurez tendance à moins alourdir les exigences en presence d'une puissance aussi forte que vous
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 6:44

Missive au pape:Moi roi d'Espagne,vous demande si vous voulez devenir mon vassal,nous pourrons vous proteger en italie et surtout l'espagne n'est elle pas la pays le plus catholique
Je demande une audience au sultan(msn)
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:32

Rhalina envoie par mp ton msn

Dernière édition par Wissemaster le Sam 1 Mai 2010 - 8:52, édité 1 fois
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:37

Emechène, qu'est-ce que cela ?
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:03

Et Wisse, si tu veux son MSN t'as juste à regarder en-dessous de ses posts...

Arreté du Ministère des Affaires Etrangères du Royaume de Danemark

Au nom de ses vertus de tolerence, et des accords commerciaux passés avec les Turcs Ottomans, le Royaume de Danemark-Norvège ne participera pas à la Xe croisades si:
-L'empire Ottomans ne fait aucun mal pour des raisons religieuses aux chrétiens de la région nouvellement conquise
-L'empire s'engage à arreter son expansion italienne sur une ligne qui passe un peu en dessous de Rome
-L'empire s'engage à laisser le Roi de Naples (si celui-ci venait à être fait prisonnier) libre de s'exiler dans le pays qu'il souhaite.

Thomas Hanssen, ministre des Affaires Etrangères du Danemark

L'amour du peuple, l'aide de Dieu, la force du Danemark.

Guerre de la Révolution - Page 16 85px-c17
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:11

Quoi vous vous fichez de moi,laissez mon vassal perdre tous ses terres,vous revez je detruire si il le faut un royaume pour le mien(France)
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:12

Celtiktom a écrit:

Au nom de ses vertus de tolerence, et des accords commerciaux passés avec les Turcs Ottomans, le Royaume de Danemark-Norvège ne participera pas à la Xe croisades si:
-L'empire Ottomans ne fait aucun mal pour des raisons religieuses aux chrétiens de la région nouvellement conquise
-L'empire s'engage à arreter son expansion italienne sur une ligne qui passe un peu en dessous de Rome
-L'empire s'engage à laisser le Roi de Naples (si celui-ci venait à être fait prisonnier) libre de s'exiler dans le pays qu'il souhaite.

Le reste de l'Europe ne s'arrêtera surement pas à vos conditions, peut-être avez-vous oublié de lire mais les conditions proposées par le sultan lui-même étaient bien plus clémentes! Et l'immiscation des ottomans en Europe est une insulte non négociable, peut-être ne participerez vous pas, mais les états les plus courageux d'Europe y participera si le sultan ne se retire pas des terres chrétiennes qu'il vole aujourd'hui.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:14

Ecouter moi roi du danemark,si vous croyez que le royaume des 2 siciles ne peut rien faire vous revez,je n'ai pas envie de faire une guerre qui detruira ma nation et celle du sultan donc parlon en vous moi et le roi des 2 siciles(msn)
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:39

Hannibal_Barca a écrit:
Celtiktom a écrit:

Le reste de l'Europe ne s'arrêtera surement pas à vos conditions, peut-être avez-vous oublié de lire mais les conditions proposées par le sultan lui-même étaient bien plus clémentes! Et l'immiscation des ottomans en Europe est une insulte non négociable, peut-être ne participerez vous pas, mais les états les plus courageux d'Europe y participera si le sultan ne se retire pas des terres chrétiennes qu'il vole aujourd'hui.

Vous insinuez que je suis lache, mais vous n'envoyez personne pour combattre en France, alors s'il vous plait, nous sommes alliiés
En plus, il semblerait que la lacheté soit votre nouveau crédo, aprés le Roi d'Autriche, c'est à moi que vous donnez ce titre peu flatteur8
De plus, si vous croyez que c'est par lacheté que nous sommes dissuader d'aller combattre les Ottomans, vous vous trompez, c'est pour d'autres raisons:
-La première: nous avons des accords avec les Ottomans, et même avec le Maroc
-La deuxième: nous trouvons le principe de Croisades totalement archaique et indigne de peuples qui se voudrait héritiers de Voltaire, Leibniz, More (je peine à trouver des philosophes espagnols, ça ne doit pas être dû au hasard), de plus, les Ottomans ne sont pas rentrés en Djihad que je sache
-troisiemement: vous catholiques, avez persécutés les protestants que nous sommes, et votre belle idéologie de panchrétienté n'y changera rien, donc, désormais, ne vous attendez pas à ce qu'un protestant danois vienne sur son grand cheval blanc pour sauver une nation catholique (par contre, si des volontaires catholiques danois veulent s'engager dans une armée catholique pour aller "liberer" Naples, je les laisserai y aller, j'insiste d'ailleurs pour qu'ils aillent plutot du coté Polonais ou Portugais au cas où ces-derniers s'engageraient dans la guerre)
Nota: J'incite tout les pays Protestants, qu'ils soient Lutheriens, Calvinistes ou Anglicans; ou même les pays Orthodoxe, à ne pas aller se faire tuer pour liberer une nation catholique au nom d'un principe archaïque.
-Quatriemement: l'armée Danoise est suffisamment occupée à mater la France Révolutionnaire
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:54

Il n'y a pas à négocier!

Une intrusion Musulmane sur un sol profondément catholique est une injure à la Chrétienté!
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:58

ah bah oui, bah alors vous auriez du réagir un peu avant, des la prise de Constantinople, alors, pfff...
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:00

Mon Pays existait à la prise de Constantinople? Cessez de proférer de tel ineptie.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:05

Oui le duc de Wurtemberg existait en 1453 ^^
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:06

oui, et vous n'avez pas réagit, pas comme aurait du le faire "un bon chrétien", même les Espagnols et les Polonais n'ont pas réagit, non, l'Europe n'a pas réagit.
et dites-moi, avez vous envoyer des troupes lorsque les Ottomans ont assieger Vienne, non, surement pas, pourtant, Vienne, c'était pas si loin.

Arretez avec vos mentalités moyenageuses et votre attitude de "cul-beni" qui est ma foi fort enervante, vous n'êtes que des grenouilles de benitiers...
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:09

Ineptie que cela!!! Le duché n'avait aucun pouvoir politique à l'époque!! Et je ne vous cacherez pas que les souverains changent au court du temps. Ne comparez pas le passer au présent.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:11

M'enfin, vous n'en avez pas beaucoup plus aujourd'hui
et puis bon, c'est une belle excuse ça, vous avez quand même eu prés de 400 ans pour vous en faire un alors bon

de toutes les manières, je ne visais pas le Wurtemberg en particulier, plutot des nations plus puissantes comme l'Espagne.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:13

Vous remarquez que l'un de vos arguments collent parfaitement à vos dernières paroles.

"belle excuse que cela"
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:13

Ils n'avaient pas besoin de venir, les boulangers de ma bonne vielle ville de Vienne, se sont charger de bouter les ottomans
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Arkantos a écrit:
. Ne comparez pas le passer au présent.

Eh bien, ne comparez pas les Turcs du passé qui se battaient au nom d'Allah et ceux de maintenant, qui sont dix fois plus eclairé que vous...
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:14

Qu'est ce que vous m'insulter,alors que nous avons sauvé la chretienté contre soliman 1 qui allait envahir l'europe,ne me chercher pas
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:17

Je déguste chaque matin des croissants en l'honneur de cette victoire!!

Je ne les ai jamais comparer. Vous sortez des paroles que j'aurais soit disant prononcer d'un chapeau magique!! Éclairer ou non l'Islam en terre chrétienne est une insulte!!! Quoi que vous disiez il me semble pas que l'empire Ottoman soit un état Laic.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:19

Nous ne traiterons pas avec différents émissaires, trop heureux de vouloir a chacun sa part dans les négoces, pour ensuite spolier aux peuples autochtones leurs terres!

Je l'ai dit et je le répète :

1)je ne vois aucune guerre de religion dans tout cela, mais vous semblez l'inclure partout... n'oubliez pas que si vous déclenchez une croisade, nous ferons de même, et ne négocieront plus..
2) je ne tolérerai aucune molestation de civils, juifs, chretiens, idolâtres ou musulmans, sur les terres que j'ai prises
3) je ne comptais pas assassiner le pape ou le faire prisonnier, ni tuer ou faire prisonnier le roi de Naples, il n'y a que vous qui pensez a de telles choses barbares!
4) Je rendrai les terres une fois que je serai sur de ne pas risquer de leur part une autre agression, car, puisque sans répondre a mes demandes, ils m'ont menacé avec une petite flotte ou des italiens belliqueux pro catholiques, je trouve qu'ils ont mérité leur déconfiture militaire!
5) Je ne parlementerai pas avec un roi étranger a la question, même suzerain du royaume que j'assaille. Il ne manquerai plus que ce pays aille ailleurs coloniser des peuples alors que le sien est encore sous le choc de leurs réprimandes si "saintes"... Donc, qu'un émissaire d'italie soit nommé et vienne me retrouver, nous aviserons d'un arrangement, pacifique ou pas, cela dépendra de lui !
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 16 Icon_minitime

Guerre de la Révolution
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant