Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Guerre de la Révolution

+14
Temudhun Khan
SergueiBorav
Wissemaster
Lhydelhart
Paedric
Sid Marcus
Celtiktom
Wellan
Luis Daoiz
{Ior el}
mido1023
Rhalina
Lucius Landa
GangsQ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Le jeu doit il commencer en 1792 par :
Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre
Guerre de la Révolution - Page 15 Vote_lcap9%Guerre de la Révolution - Page 15 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix
Guerre de la Révolution - Page 15 Vote_lcap27%Guerre de la Révolution - Page 15 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Le 19 Avril 1792 avec le royaume français
Guerre de la Révolution - Page 15 Vote_lcap64%Guerre de la Révolution - Page 15 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

Guerre de la Révolution - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:19

Nous sommes heureux de voir que notre beau frère est une nouvelle fois couronner grâce à nos efforts, et que toutes nos armées ont remporter des victoires éclatantes.
Le rois d'Espagne s'étant charger de libérer la Sicile, nous n'interviendrons pas, il est bien assez fort pour vous libérer seul, et le prendrais j'en suis sur, comme une atteinte à sa souveraineté si je vous aidais à sa place.

Néanmoins, nous avons un point noir au tableau. Nous voudrions savoir le justificatif de la Saxe pour avoir envahi la Bavière ?
Je vous préviens, si se justificatif n'est pas valable, l'Autriche ira d'elle même libérer la Bavière. Si il est valable, soyez prévenu que plus aucune agression envers un de les vassaux ne sera toléré.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:48

D'après le Württemberg est en majorité catholique mais de peux, comme la Saxe qui est beaucoup plus protestant que catholique :oK:

Vous aurez vos stats ce soir.

Louis XVI demande à tout les coalisés de nous rendre les régions conquissent, l'Aquitaine, la Provence, le Nord-Pas-de-Calais, les Pyrénées et le Roussillon ! il ne tient pas aussi avoir la torture aussi monstrueux soit il en Espagne, ces hommes seront pendue en France.

La Bavière remercie l'Autriche.

Dernière édition par GangsQ le Ven 30 Avr 2010 - 15:49, édité 1 fois
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:48

Dans ma cour,des nobles ont été signaler par mon bras droit et mon meilleure espion qui travaillaient poru le compte de Duc de Munich.Après long torutures à la suisse (si vous voulais des details de la tortures demandé moi x) ),ils ont réléver que leur missions étaient de m'assassiné lors d'une fête en honneur à mon grand père,Le roi de pologne.
Ceci est une déclaration de guerre.
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:49

Celtiktom a écrit:
Byzas le Divin a écrit:

Jestem polski

ça veut dire, je suis polonais, en polonais?

Tak ! (oui)
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:50

Bavière : Avez vous une preuve de se que vous avancez ?
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:54

Byzas le Divin a écrit:
Celtiktom a écrit:
Byzas le Divin a écrit:

Jestem polski

ça veut dire, je suis polonais, en polonais?

Tak ! (oui)

Je vais apprendre le polonais d'ici quelques années

Sinon, je veux bien des détails pour l'idée de torture à la suisse...
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:56

L'Alsace la lorraine, la bourgogne et la province qui sont actuellement sous commandement autrichien vous seront rendu mon beau frere, nous ne vous avons pas fait couronné rois de France pour rien.

Nous aimerions voir les preuves saxonne
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:01

Mon cher vassal,enfin le sicilien,je demande que vous vous agenouiez et que vous vous excusez des propos de detournement que j'avais fait contre la france pour qu'il ait confiance et que je puisse le prendre par suprise,lors de vos insulte envers ma personne
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:03

Sicile : Nous vous présentons des excuses les plus sincère.
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:09

Luis Daoiz a écrit:
L'Alsace la lorraine, la bourgogne et la province qui sont actuellement sous commandement autrichien vous seront rendu mon beau frere, nous ne vous avons pas fait couronné rois de France pour rien.

Nous aimerions voir les preuves saxonne

Et nous nous aimerions voir le courage autrichien! Ou est-il passé, dans les couches-culottes de François II peut-être? Ce pays se dit chrétien, ce pays se dit empereur du Saint-Empire Germanique, et s'époumone quand un de ses vassaux s'agrandit et pisse dans son froc quand un ennemi de toujours menace toute l'Europe et ses propres vassaux. Car s'il ne répond rien à cette menace, s'il délègue toute sa responsabilité à l'Espagne qui sera bien vaine de la respecter faute de frontière commune avec l'Empire Ottoman, c'est qu'il ne peut sans doute rien n'y répondre, qu'il accepte tout tremblotant la menace ottomane qui commence à lui manger son empire et l'Europe parcelle après parcelle.

Oui c'est un camouflet François II! Un camouflet à un empereur qui n'accepte pas la responsabilité que lui a donné Dieu en l'instituant sur le trône de l'Autriche et de l'Europe, un camouflet à tous les empereurs las et mollassons qui préfèrent favoriser leurs intérêts directs et qui rechignent à aider leurs voisins en voie de perdition. C'est une honte et cette honte l'Autriche l'a pour Roi!
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:14

Voila,je m'explique pour certains propos,vous rapelez vous quand je demandait des territoires,c'etait pour faire croire aux republicains que je n'etais pas alliez au coalisé vu que je n'aurais pas de terres(c'est là que le roi de sicile m'insulte)mes c'etait fait pour que la france croit que je ne l'attaquerais pas,je lui ai envoyé une missive comme quoi je ne l'attaquerais pas,il y ont cru mais tellement,qu'ils n'ont meme pas mis un seul homme pour ce proteger
Donc je demande au roi de france,et tous ceux qui m'ont insulté de faire des excuses publiques

Dernière édition par Wissemaster le Ven 30 Avr 2010 - 16:18, édité 1 fois
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:16

C'est vrai, roi Polonais, que vous vous êtes énormement investi dans la guerre menée par la Saxe ou dans la défense contre l'empire Ottoman, enfin, ce ne sont pas mes affaires

Par contre j'aimerai avoir une réponse si oui ou non, vous allez attaquer la France avec la coalition...
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:17

Magnifique, cela de la part des nobles polonais, cela m'étonne.
Donc d'après vous, je suis sensé
-calmer mes vassaux
-continué à mener la coalition contre la France
-Envoyer une force armée en Belgique
-Combattre un vassal trop expansionniste.
-Et combattre les ottomans.

De plus, je pense que quand les polonais enverrons en France les troupes qu'ils avaient promit d'envoyer, il auront le droit de me critiquer.
Le rois d'Espagne à juré de défendre la Sicile, et il est largement assez fort pour le faire. Je ne désire pas la guerre avec les ottomans qui m'ont avertie de la trahison vénitienne, tant qu'il ne menacerons pas le pape, je ne vois aucune raison de les attaquer, puisqu'il sont déjà défendu par leur suzerain.
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:23

Luis Daoiz a écrit:
Magnifique, cela de la part des nobles polonais, cela m'étonne.
Donc d'après vous, je suis sensé
-calmer mes vassaux
-continué à mener la coalition contre la France
-Envoyer une force armée en Belgique
-Combattre un vassal trop expansionniste.
-Et combattre les ottomans.

De plus, je pense que quand les polonais enverrons en France les troupes qu'ils avaient promit d'envoyer, il auront le droit de me critiquer.
Le rois d'Espagne à juré de défendre la Sicile, et il est largement assez fort pour le faire. Je ne désire pas la guerre avec les ottomans qui m'ont avertie de la trahison vénitienne, tant qu'il ne menacerons pas le pape, je ne vois aucune raison de les attaquer, puisqu'il sont déjà défendu par leur suzerain.

-Calmer vos vassaux, la parole existe, les missives existent, la diplomatie existe, enfin ca ne devrait pas vous prendre tout votre temps, vous devriez largement pouvoir vous consacrer à autre chose!
-continué à mener la coalition contre la France oui ok
-Envoyer une force armée en Belgique ??? expliquez vous avec les Pays-Bas, ils sont vos alliés dans cette guerre et je les croit loins de toute mauvaise intention
-Combattre un vassal trop expansionniste ca y est vous parlez de combattre. D'ailleurs vous reprenez le premier point en le dédoublant et en vous montrant encore plus intransigeant alors que vous êtes faibles quant à ...
-Et combattre les ottomans. Justement vous ne le faites pas peureux

Quant aux troupes je vous les envoie je vous rappelle juste que quand nous en parlions, vous avez quitté la conversation ou arrété d'y répondre alors que j'en parlais toujours moi! Et que vous faites la sourde oreille quand je vous parle de l'Empire Ottoman et que vous me bloquez sur le moyen de communication ultra performant qui marche sur ces petites machines avec des écrans et des osuris qui feront fureur dans 2 siècles
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:28

Donc la Pologne, qui se montre incapable d'envoyer une force armée pour aidée les coalisé, ou encore de déclaré la guerre au ottomans, pourtant frontalité à eux comme à nous.

Tente, sans même s'être informer de nos intentions réelle comme devrait le faire un bon vassal, vous vous permettez donc de m'insulter ?
Il serais très regrettable pour vous, que j'aille chercher militairement des excuses, je les demandes donc oralement.
ET peux être que si vous m'aviez contacter de façons privée, vous n'auriez pas ut à m'insulter.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:30

Je me réjouis d'une victoire commune à nos deux armées, roi de Danemark.Je vous propose de sceller une alliance mutuelle,viable et durable. Nous vous remercions également profondément pour toutes vos marques d'affection diverses.

Je ne rendrais pas de terres à Louis XVI avant d'être sur et certain que la France redevienne stable.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:32

Luis Daoiz a écrit:
Donc la Pologne, qui se montre incapable d'envoyer une force armée pour aidée les coalisé, ou encore de déclaré la guerre au ottomans, pourtant frontalité à eux comme à nous.

Tente, sans même s'être informer de nos intentions réelle comme devrait le faire un bon vassal, vous vous permettez donc de m'insulter ?
Il serais très regrettable pour vous, que j'aille chercher militairement des excuses, je les demandes donc oralement.
ET peux être que si vous m'aviez contacter de façons privée, vous n'auriez pas ut à m'insulter.

Demandez moi de déclarer la guerre à la France et je la déclare! J'aurais tout fait pour protéger et m'attirer les faveurs d'un suzerain que je croyais respectueux de ses engagements. Si je ne l'ai pas fait dans les 2 dernières saisons c'est que je vous rappelle que vous même et mes 2 autres voisins projetiez de me déclarer la guerre, je voulais juste m'assurer de leur neutralité. Et quant à l'Empire Ottoman, peut-être ne savez vous pas lire, mais je suis en guerre contre eux, car je respecte mes engagements et mes devoirs de chrétiens et de nation européenne. Dommage car nous vous croiyons être autre chose qu'un souverain imbu de sa personne, son pouvoir et ses terres.

Et vous dites que je n'ai pas essayé de vous contacter? Ca devient gravement insultant. je vous contacte, j'écris un roman, vous m'ignorez puis vous vous décidez à me bloquer. Ouf! Tranquille le roi au moins! Je vais enfin pouvoir annexer la saxe tranquille!
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:42

Je t'ai pas bloqué, il y a malentendu.
Je suis pas chez moi depuis dimanche, et j'ai une connexion de mer**, du coup je déconnecte régulièrement sans le vouloir, et je reçois pas les messages, je suis désoler si tu as cru sa.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:49

evidemment, j'accepte l'alliance et vous en remercie:

Au roi de Prusse:
Nous voulions savoir si vous connaissiez le petit état (en violet clair, sur la carte) qui est enserré entre vous, la partie Allemande de l'Angleterre (Hanovre) et nous.

Merci d'avance.

Thomas Hanssen, ministre des Affaires Etrangères du Danemark

Guerre de la Révolution - Page 15 85px-c15
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:55

Wellan,tous les coalisés sont maintenant alliés
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:56

C'est Thuringe
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:59

La Convention nationale apprend avec tristesse l'invasion de la nation française par des barbares qui souillent ce territoire sacré ainsi que la montée du fanatisme et du désordre dans certaine région, malgré notre réponse modéré face à ces insurrections.

Nous mesurons la perfidie de l'Espagne. Nous nous souviendront des propos de son Roi à l'égard de nos fonctionnaire.
Nous rappelons à louis XVI que nous l'avons seulement exilé, sans lui faire le moins de mal et nous lisons qu'il compte nous accrocher à la potence !

Nous constatons le massacres hideux de nos cher patriotes par des exaltés, qui ont profité que ces innocents soient sans protection, l'armée étant occupée sur les fronts.

Nous avons connaissance de l'invasion d'un peuple libre d'Italie du sud par les féroces Turc, de la construction d'un Mur de la honte entre la Pologne et la Russie et d'autre affaire tout aussi plus horrible les une que les autres.

La tyrannie ne répondrait-elle donc que du Mensonge, de la Trahison, de la Torture et du Meurtre de Masse ? Ne se baserait t'elle que sur l'Esclavage, la misère, le malheur et l'oppression du genre humain ? A t'elle une consolation pour toutes la dignité humaine qu'elle a assassiné et avilis durant des siècles et des siècles ?

Le but de la France Révolutionnaire est de secourir tous les peuples du monde, de porter aide à tous les faibles, de pourchasser sans pitié les traitres et les dictateurs. Il est si doux de porter assistance à celui qui souffre !

Reprenez courage, peuple d'Afrique noire et de l'Asie, trop longtemps persécuté. La France n'est pas définitivement vaincue ! Bientôt vos enfants profiteront à merveille de nos principes.

Car ce n'est pas seulement pour les Français que nous combattons, mais pour tout l'univers, pas seulement pour nos contemporains, mais pour toutes les générations futur.

Courage, Citoyen de la Terre, la Vertu existe, elle a encore ses chances de renverser la méchanceté, parce qu' elle est inscrite non sur la pierre ou le marbre, mais dans le coeur et la raison de tous les Hommes.

Prend confiance en nous, car un jour tu seras heureux et libre.

--- Manifeste de la Convention National aux oppresseurs et aux opprimés du Monde. ---

Dernière édition par {Ior el} le Ven 30 Avr 2010 - 22:31, édité 3 fois
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:03

Si etre un revolutionnaire c'est croire à un roi qui vous dit je ne vous attaquerais pas,nous ne sommes pas dans un siecle(21)de tranquilité,vous etes trop credulec'est fini,donnez votre reedition,car le jeu est terminé^^,c'est juste une phrase et tu me harcele ior

Dernière édition par Wissemaster le Ven 30 Avr 2010 - 17:28, édité 1 fois
Medieval
Questeur

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:03

J'ai donc envahi la Belgique??Oo comment l'ont-ils pris, les belges? J'espère que cela c'est fait pacifiquement Surprised et de toutes façons, ils reprennent leurs territoires vu que la France est anéantie .
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:06

an tu l'as pas envahi,tu as juste traversé le pays^^
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:07

Imbéciles, criminels et anarchistes de tous pays, unissez-vous...sous la bannière de la France, là, vous serez en compagnie de vos semblables.

Sinon, plaidoyer fort interessant, si j'étais un peu plus sensible et si vous n'aviez tué aucun Danois j'aurai presque pu me retirer de France et signer la paix,; mais bon, that's life comme disent les Anglais
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:26

Stats envoyer :oK:
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:43

Celtiktom a écrit:
et si vous n'aviez tué aucun Danois

Lorsqu'un membre du comité de correspondance à lu ce passage, toutes les personnes présentes ont éclaté d'un long rire qui s'est renouvelé parmi tous les députés lors de sa relecture en séance public de la Convention

Nous vous rappelons, au cas où vous l'auriez oublier, que vous l'avez un peu cherché en envahissant nos territoires et que nous avons réagit par pur légitime défense.

Mais bon...

--- Le Comité de Correspondance ---
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:47

Heureusement que ça vous fait rire, c'était de l'humour, imbecile.
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:56

Sa Majesté d'Angleterre demande poliment la permission d'emmener l'ennemi public n°1 en Angleterre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 15 Icon_minitime

Guerre de la Révolution
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant