| Guerre de la Révolution | |
|
+14Temudhun Khan SergueiBorav Wissemaster Lhydelhart Paedric Sid Marcus Celtiktom Wellan Luis Daoiz {Ior el} mido1023 Rhalina Lucius Landa GangsQ 18 participants |
|
Le jeu doit il commencer en 1792 par : | Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre | | 9% | [ 1 ] | Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix | | 27% | [ 3 ] | Le 19 Avril 1792 avec le royaume français | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Medieval Questeur
| |
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 28 Avr 2010 - 17:26 | |
| Sur la premier page ? si tu n'avais pas remarqué, j'ai tout modifier sur la premier page, les factions, la carte et les unités.
Et utilise du bleu stp
Oui étant donnée qu'il me manque 5 actions, le tour est pour demain | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 28 Avr 2010 - 17:28 | |
| euh, on peut pas plutot le passer demain midi (ou aprés midi) | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 28 Avr 2010 - 17:31 | |
| Oui demain après midi.
Il me manque la France, la Russie, la Hollande, la Westphalie et la Pologne. | |
|
| |
Medieval Questeur
| |
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 29 Avr 2010 - 15:10 | |
| Désolé si je deviens lourd mais le tour devait passé hier, puis cette après midi, et il me manque encore 5 actions. Je vois certains joueur qui mon pas envoyer leur actions et qui son connecté depuis une vingtaine de minute.
J'aimerai les actions de la France, la Russie, la Hollande et la Pologne.
Pour Hannibal(Pologne) et Mediéval(Hollande) je vous remercie de m'avoir prévenue.
Dernière édition par GangsQ le Jeu 29 Avr 2010 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
GangsQ Prêteur
| |
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 29 Avr 2010 - 15:51 | |
| Alors fait les,gang envoit des mp au 5 | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 29 Avr 2010 - 16:08 | |
| Arkantos me les a envoyé. Un en moins ^^
Medieval et Hannibal, c'est pour se soir.
Il me manque les confirmation de Ior et de Mido. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 29 Avr 2010 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Medieval Questeur
| |
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 29 Avr 2010 - 21:18 | |
| Voilà j'ai finis les grandes bataille de la guerre contre la France. Il me manque les actions d'Hannibal ! | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 30 Avr 2010 - 5:00 | |
| | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 30 Avr 2010 - 12:16 | |
| Je vous previens, je vais faire une grosse bétise si on ne passe pas le tour incessament sous peu. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 30 Avr 2010 - 12:33 | |
| T'en fait pas,vick vinet d'envoyer ses stats | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 30 Avr 2010 - 12:42 | |
| Tour 2 :Octobre 1792 :Carte : - Spoiler:
Politique : Guerre de la Révolution française :Cette guerre qui engage maintenant presque toute l'Europe se divise en 3 fronts, le sud avec l'Angleterre, l'Espagne et l'Autriche, le nord avec le Danemark-N et la Prusse et l'est avec le SERG dans sa presque totalité. Et c'est une défaite total sur tout les fronts pour la France malgré la mobilisation(qui n'est pas finit) au sud le territoire n'était pas défendu, avec l'arrivée surprise des britanniques en Aquitaine protégé par quelque habitants et l'arrivée des troupes espagnols qui avance sans problème, comme l'Autriche qui prennent la Provence. Au nord l'armée française qui se dirigé vers la Belgique affronte prés de Lille une armée de danois fraîchement débarquer à Calais et prussienne. La bataille est féroce et l'armée française est vaincus et fuit devant la grande armée prusso-danoise, mais les deux armées sont presque anéantie et arrête leur avancé, pendant qu'une armée néerlandaise s'installe en Belgique est forme des tranchés autour de la frontière française(avec l'autorisation de l'Autriche ?). Les combats ont étaient les plus dur dans l'est de la France et ou plus de 210 000 hommes s'affrontent. L'armée française à 96 % composé de conscrit tout nouvellement levé affrontent l'armée professionnel allemande, comme dans le nord les allemands le remporte et réussie à conquérir une bonne partie de l'est de la France, dont Reims qui était l'objectif autrichiens ! Couronnement d'un nouveau roi :La couronne de France abandonner depuis quelque mois au profit de la république, Reims capturer par les autrichiens, l'empereur décide de couronner à nouveau l'ex roi détrôner Louis XVI, dorénavant roi d'un petit royaume(provisoirement ?) pour la joie des royalistes et du pape lui même. Louis XVI annonce faire la guerre aux républicains pour libérer la France de la vraie tyrannie, même si il ne possède pas une véritable armées ! Terreur blanche :Avec l'arrivée de nombreuse troupe étrangère et la proclamation de la monarchie dans une partie de la France, les révoltes royaliste deviennent plus grande malgré l'arrivée de nombreux député républicains. Cette révolte qui touche une grande partie de la France, ils pillent les maisons des patriotes et tue de nombreux républicains, ou seul en Vendée 2 200 civils ont étaient tuée. Invasion de l'Italie :Après avoir conquit les territoires du sud de la république de Venise, les ottomans décident d'envahir l'Italie en attaquant le royaume des Décisives, après un débarquement pacifique les troupes ottomane et les troupes napolitaines se rencontre prés de Salerne à quelque kilomètre de Naples, s'en suit une bataille titanesque entre les deux armée pour la défense de la ville, grâce aux troupes d'élite de l'empire les janissaires la bataille a était remporter mais les pertes ottomanes sont nombreuse et l'armée épuisés s'est arrêter prés de Naples. De suite le roi dans la capital forme une ligne de défense et dit qu'il défendra plus que le royaume "je défendrai le pape de l'entrée musulmane dans la péninsule". Le roi des Deux-Siciles appel l'Occident à l'aide plus particulièrement l'Espagne et l'Autriche. Le pape qui a peur d'être face à l'empire fait le même appelle et demande à l'Autriche d'intervenir contre l'islam qui pénètre dans la chrétienté. Guerre civil dans le Saint Empire ? :Après avoir conquit quelque moi auparavant Bayreuth, la Saxe avait une frontière commune avec la Bavière. L'armée Saxonne franchit cette frontière est fonce vers Munich, pendant une bataille prés Nuremberg les saxons bouscule les bavarois et continue leur avance mais s'arrête finalement prés de Munich face à une défense très bien organisé, l'électeur de Bavière décide finalement de fuir la capitale et s'enfuit en Autriche en laissant l'électorat à Maximilien de Bavière qui se couronne et devient Maximilien Ier, lui même demande l'aide de l'Autriche et demande que le traite soit ramener en Bavière à la fin de la guerre. Mort du roi de Pologne :Le roi de Pologne Stanislas II est mort, déjà gravement malade l'hiver la terminé(^^) avant de mourir le roi avait fait un testament ou il nommé son successeur étant donné donnée qu'il n'avait pas de successeur qui va être le futur roi ? Aucun pour le moment d'après le testament, il y avait écrit que la Pologne n'est pas prêt pour accueillir le roi qu'il voulait nommé auparavant(mais qu'il est il ?) en attendant cela le royaume sera régenté par les nobles du pays. La capitale à d'ailleurs était déplacer à Varsovie pour plus de sécurité. La Wurtemberg futur puissance politique germanique ?La Wurtemberg pourrait être une puissance politique(pas forcément militaire). En effet Bade, Palatinat et Liège viennent d'entrée dans la zone d'influence de l'état de Wurtemberg, qui vient d'ailleurs de confirmé sa guerre contre la France, une armée indépendante se bat contre la France et une autre armée se bat avec la légion allemande. Une grande muraille à l'est !Une muraille est en création depuis 8 mois entre la Pologne et la Russie, cette muraille est en création par ordre du Tsar, la construction devrait finir dans 2 ans( 4 tours).
Dernière édition par GangsQ le Ven 30 Avr 2010 - 14:51, édité 3 fois | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 30 Avr 2010 - 12:59 | |
| Nous demandons tous de suite au sultan d'enlever ses troupes sinon nous nous verrons forcez d'entrez en guerre contre vous,je propose au royaume des 2 siciles d'etre integré comme province de mon royaume,et mon cousin pourra rester gouverneur de la region.Mais en attendant,je doit en finir avec la france,qui a crut mes missives qui declarait:Ne vous en faite pas je ne vous attaquerez pas.Mais de la à laisser aucune protection | |
|
| |
Hannibal Barca Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 30 Avr 2010 - 13:16 | |
| Le Sultan a non seulement troublé l'ordre européen en s'immisçant dans les affaires italiennes, mais l'hérétique continue! Ce qu'on lui avait pardonné au tour dernier en consentant à ne prêter attention, il continue ivre de n'être poursuivi! Le sultan devrait comprendre que c'est selon le bon vouloir des princes d'Europe qu'il garde sous son aile tyrannique les peuples chrétiens des Balkans. Il devrait comprendre que si guerre il veut, guerre il aura, et défaite il connaitra. Ses actions ont dépassé sa seule zone d'influence, et touche à présent au cœur de l'Europe, au cœur du Saint Empire Germanique, à un cœur de la chrétienté. Et c'est cet empire depuis plus d'un siècle décadent qui impressionne les cours européennes? Ayez la guerre, vous qui n'avez pu supporté la paix. La cour de Varsovie invite toute les autres cours d'Europe à la rejoindre dans sa croisade contre l'infâme et putride puissance ottomane et musulmane, et adresse à celle-ci un ultimatum : qu'elle se retire d'Italie, et on consentira à lui rendre la paix et à reconnaitre son pouvoir sur l'ancienne Grèce vénitienne. Le Conseil des Nobles Polonais régents en attente de l'ouverture du testament de feu Stanislas III ne s'étonne guère de la construction de ce gigantesque mur qui sépara à présent Pologne et Russie. Si c'est tout ce qu'a trouvé le Tsar pour empêcher ses ressortissants de fuir à l'Ouest! Ish bein ein polak! | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 30 Avr 2010 - 13:24 | |
| Le sultan, loué soit son nom, ne fait que continuer l'hégémonie de ce qu'il pense êtres une région a risque. Nous n'avons pas apprécié le ton de ces italiens, nous n'avons que faire de leur religion, ils la pratiqueront s'ils le veulent, comme ce le fut de tout temps sous notre emprise, mais nous devons nous protéger.
Si cela vous gêne, c'est simplement que vous comptiez profiter des peuples voisins, pour vous agrandir a leur dépends. Nous ne sommes que leur protecteurs, leur évitant ainsi de passer sous une dictature de faux semblants et de corrompus. Quant a mes troupes, elles ont bien évidement ordre de s'arrêter avant Rome, nous ne somems pas là pour faire tomber la chrétienté, car vous êtes tout aussi monothéistes que nous même, et nos divergences vont seulement quant a l'interprétation de textes. | |
|
| |
Hannibal Barca Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 30 Avr 2010 - 13:32 | |
| Nous comptions envahir et annexer le Royaume des Deux-Siciles dites-vous? Mais c'est que vous avez la berlue mon cher sultan ou que vous avez séché les bancs de l'école (si tant est que vous en ayez une), nous habitons en Pologne! Et vous osez en plus vous targuer de légitime défense? Vous croyiez, si tant est qu'ils vous aient vraiment insultés, que le Royaume des deux-Siciles puissent de quelque manière vous menacer en quelque façons? Non nous croyons bien au contraire que c'est encore l'appétit expansionniste qui vous mène. La Grèce ne vous a pas rassasié? Et vous dites en outre consentir à vous arrêter à Rome! Rome, la moitié de l'Italie à votre botte ( ). Très bien vous avez puni les siciliens de leur insolence, très bien vous avez entrainé votre flotte et vos janissaires. Mais à présent quittez le sol italien si c'est seulement pour vous défendre que vous attaquiez, quittez le sol italien vous qui ne vous revendiquez pas expansionnistes. Vous les avez battus, contentez de réclamer des dédommagements! | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 30 Avr 2010 - 13:34 | |
| - Hannibal_Barca a écrit:
Le Conseil des Nobles Polonais régents en attente de l'ouverture du testament de feu Stanislas III ne s'étonne guère de la construction de ce gigantesque mur qui sépara à présent Pologne et Russie. Si c'est tout ce qu'a trouvé le Tsar pour empêcher ses ressortissants de fuir à l'Ouest! Ish bein ein polak! Jestem polskiJe laisse un temps à Maximilien 1er de Baviere,de conclure la trève et l'anexions de munich.Sans quoi,Nos armées crouleront votre armés de : Schlumpf (stroumpf en allemand) x) | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 30 Avr 2010 - 14:42 | |
| Roi des Deux-Siciles : n'a jamais discuter avec les ottomans qui opprime les peuples chrétiens, nous acceptons d'être vassal des espagnols mais pas une annexion, nous voyons pas pourquoi le royaume se défendrais contre un envahisseur pour être annexer pas un autre, juste l'un est catholique, l'autre musulmans. Le royaume décide de se retirer de la guerre contre la France et reprend ses navires qui aider l'Autriche à faire blocus !
Le pape : Une 10e croisades ? Est-ce que la France accepte de brûler leur constitution civile du clergé ? nous pourrons essayer de calmer L'Europe ?
Le roi de Parme, de Toscane aidera le roi des Deux Siciles pour sauvé la chrétienté.
La Bavière demande l'aide de l'Autriche et d'autre état du SERG pour chatier la Saxe qui attaque d'autre membre du SERG ! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 30 Avr 2010 - 14:48 | |
| Sultan ottomans ne m'obliger pas à venir sauvez mon protectorat(on la fixe à combien le tribut)car la france ne peut plus rien faire,et des que j'en aurais terminer avec elle,je demanderais à mes alliés coalisés(juste pour signaler que des que vous entrez dans la coalition,vous etes alliés avec les autres nations)viendrons vous detruire bien entendu,nous ne vous declarons pas la guerre loin de là,ceci est un ultimatum | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 30 Avr 2010 - 14:55 | |
| - Byzas le Divin a écrit:
Jestem polski
ça veut dire, je suis polonais, en polonais?Le Roi de Danemark-Norvège est heureux de voir les troupes danoises et prussiennes gagner ensemble, comme les frères de sang que nous sommes, et il annonce des renforts danois et norvegiens qui arriveront sous peu Il remercie egalement le premier Stathouder des Pays-Bas de créer une ligne de défense, cela permettera à l'armée danoise de mieux proteger son beau pays Le roi de Danemark aimerait également savoir s'il y aura une implication de ses alliés suedois et polonais dans notre guerre pour la France (car ne nous meprenons pas, nous, coalisées, ne sommes pas contre la France mais pour la France, nous sommes contre ce fieleux gouvernement qu'est la Republique Française.) Le roi de Danemark préfère ne pas réagir devant l'invasion du Sud de l'Italie par les Turcs Ottomans, il pense juste que les Ottomans ne sont pas chez eux, et que si c'est une guerre de vengeance, maintenant qu'ils ont gagné, ils peuvent piller le sud et puis s'en aller. Quant à la crise dans le Saint-Empire, le roi préfère attendre la réaction du Roi autrichien, puis, il se fera un avis. L'amour du peuple, l'aide de Dieu, la grandeur du Danemark. | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 30 Avr 2010 - 15:04 | |
| Vive la monarchie!! Aujourd'hui, nous avons durement frapper aux cœurs des rebelles républicains!!
Le Wurttemberg, bien que protestant ( ? ) se déclare près à soutenir Naples au nom des valeurs chrétiennes!! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 30 Avr 2010 - 15:04 | |
| Je me demande ce que doivent penser mes futurs prisonniers,les chefs republicains,on verra enfin dans 4 mois,il goutteront au soleil chaud d'andalousie,attacher dans le desert en pleurant et en souffrant | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 30 Avr 2010 - 15:09 | |
| on a peut-être quelques gouverneurs du Nord de la France fait prisonniers, on vous les livre où? ^^
Sinon, c'est quand qu'on a les stats? | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 30 Avr 2010 - 15:14 | |
| Dans le traité il est dit que l'espagne resevra TOUS les chefs republicains du petit gouverneur au chef d'assemblé,AUCUN ne peut etre interrogé par les autre pays,aucun.Roi d'angleterre,d'apres le traité nous ne pouvons pas les interroger | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 30 Avr 2010 - 15:19 | |
| J'invite mon cousin louis XVI à venir regarder leur supplice et aussi pour temoigner que je ne les interrogerais pas,car dans le traité,AUCUN fonctionnaire doit etre interrogé car il pourrait divulgué des informations de la France donc si un seul d'entre eux m'en parle,il y aura des sanctions,pas de moi mais de nous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution | |
| |
|
| |
| Guerre de la Révolution | |
|