| Guerre de la Révolution | |
|
+14Temudhun Khan SergueiBorav Wissemaster Lhydelhart Paedric Sid Marcus Celtiktom Wellan Luis Daoiz {Ior el} mido1023 Rhalina Lucius Landa GangsQ 18 participants |
|
Le jeu doit il commencer en 1792 par : | Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre | | 9% | [ 1 ] | Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix | | 27% | [ 3 ] | Le 19 Avril 1792 avec le royaume français | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 13:08 | |
| Et mon autre proposition car si l'angleterre raplique ... | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 13:12 | |
| En échange d'un service, la France ne demande normalement aucun retour mais exceptionnel nous demandons la Région du pays basque Espagnol et la Navarre pour des raisons politique et patriotique. Le pays basque car nous pourrons aller plus rapidement à l'encontre des portugais et la Navarre car de nombreux ressortissant Français de cette région nous implore de traiter avec vous pour que vous la cédiez à la France. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 13:24 | |
| Portugal : Vous êtes tout deux ridicule il est flagrant que vous cherchez une raisons pour nous attaquez je demande l'aide de l'Autriche et de l'Anglerre.
Deux-Siciles : En vue de cette alliance nous voyons une trahison familial et coupe toute relation avec le traite espagnol qui a déjà oublier son cousin Louis XVI.
Louis XVI: Je trouve ça completement ridicule et demande à l'Espagne d'annuler cette alliance avez vous oublier se que ma fait à moi et ma famille cette assemblé ? si il refuse je demande à l'Autriche et la Pologne de rompre ces relations avec l'Espagne ! | |
|
| |
Hannibal Barca Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 13:53 | |
| Stanislas II a été informé par ses ambassades du feu qui manque d'embraser la péninsule ibérique. Le citoyen et pair de Pologne Louis de Bourbon s'est porté garant de l'indépendance tant espagnole que portugaise, et désapprouve nettement la tentation expansionniste de son cousin Charles IV. Le Portugal s'est affirmé au fil des siècles comme un pays de culture, de langue et d'histoire différente de la couronne castillane. Rare pays s'est montré aussi pacifiste que le Portugal et la cour de Cracovie peine à croire qu'une si petite nation puisse s'attaquer à une autre si imposante, et croit deviner derrière de telles accusations de vulgaires manœuvres expansionnistes. Mais ce qui est de plus consternant, mon cher Charles IV, c'est qu'en insultant la souveraineté du Portugal, c'est aussi la souveraineté de son plus puissant allié, le Royaume-Uni, que vous insultez. La Maison de Saxe n'a nul doute que son ami Georges III saura se porter garant de l'indépendance du Portugal, les armes à la main s'il le faut.
Du reste la Diète, qui s'est entretenue en séance exceptionnelle aujourd'hui, ne croit pas en une manœuvre française mais bien plutôt espagnole. Les relations entre l'Espagne et le Royaume de Pologne-Lituanie sont rompues et son excellence ambassadrice en Pologne s'est vue remettre son passeport et reconduire à la frontière. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 14:36 | |
| Cher neutre polonais je vous préviens que si votre pays allait être attaqué vous auriez r0éagi comme moi vous auriez demandé de l'aide au premier venue,en outre la France qui m'a prévenu Et vous dites que ce petit pays ne pouvait me combattre mais il voulait l'aide de la France HRP:Et une dernière question GangsQ le royaume de 2 Sicile n'est il pas mon vassal car après la guerre de succession la savoie la pris puis l'autriche puis elle est devenu indépendante mais sous la tutelle des roi bourbons d'espagne si c'est le cas il n'a aucun droit de rompre une alliance ou même de parler^^ | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 14:53 | |
| Le Portugal dément cela, le Portugal est alliée à l'Angleterre elle ne voit pas pourquoi elle demanderait de l'aide à l'ennemie héréditaire des anglais alors que je pourrais demandé de l'aide à l'Angleterre. HRP : Non s'est certes dirigé par un Bourbon espagnol depuis 1738 mais pas un vassal, sinon dit que l'Espagne était vassal de la France avant la révolution. Aussi le Portugal n'ait pas encore de famille anglaise : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_rois_de_Portugal#Dynastie_de_Bragance
Dernière édition par GangsQ le Dim 4 Avr 2010 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 15:03 | |
| Georges III en recevant la missive envoyé par la cour portugaise est plus qu'ébahi. En effet, en quelle disposition la France se permet t-elle d'attaquer le Portugal qui, il semble à sa Majesté, ne l'a nullement attaqué ou bien manqué gravement de respect. Concernant les Espagnols, je ne saurai me prononcer, si ils abandonnent leurs idées de conquêtes dans ce cas , nous n'interviendrons pas et les féliciterons pour avoir abandonner leur plan qui aurait été voué à l'échec. Mais si il continue dans cette direction, j'assure que nous enverrons nos hommes avec le général Abercromby pour mettre en échec les plans des ces despotes ( marrant de dire ça quand on parle aussi d'une République ) mal-éclairés. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 15:13 | |
| Ecouter vous pouvez peut etre me combattre pendant tres longtemps mais moi ET la france vous y arriverer pas | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 15:19 | |
| Je n'ai aucun doute sur les capacités de mon armée. Mais je ne vous dévoilerai pas mes effectifs, car ceci reste de l'ordre national.
De plus, si guerre il doit y avoir, et croyez bien que sa Majesté en serait désolé, nous demanderions l'aide de nos amis et alliés, que sont le Tsar de Russie, l' Empereur d'Autriche, le roi de Prusse ou le roi de Pologne.
Non mon ami abandonner , pour l'amour de Dieu ne faites pas coulé de sang d'hommes nobles et braves qui n'ont pas demandé cette guerre. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 15:24 | |
| L'Angleterre a surement mal compris la situation: c'est le Portugal qui a demandé l'aide de la France pour attaquer l'Espagne. La France et non l'Angleterre car elle répondait mieux à ses plans. | |
|
| |
Lucius Landa Consul
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 15:29 | |
| Si vous n'avez pas accepté pour le Portugal ? Pourquoi accepté pour l' Espagne qui n'a plus aucun lien familial avec vous, puisque vous avez déposé le roi légitime de France.
Je pense que le Portugal et je ne tarderai pas à lui dire ma façon de penser, a voulu jouer au plus fort croyant le dirigeant espagnol facilement battable sur le plan militaire mais je ne crois pas que la guerre doit être engagé.
Réflechissez y, je ne voudrai pas un bain de sang en Europe. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 15:59 | |
| Bon ecouter je vous propose de me donner la partie sud du portugal pour punir son roi et la guerre sera annulé(il doit etre punit)apres ça on entendra plus parler de la guerre du protugal | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 16:04 | |
| Le Portugal n'as aucune raison de demandé l'aide de celle ci, la France à de mauvaise relation avec presque toute les grande puissance, le roi ne voit pas pourquoi elle voudrait détériorer ses relations, en plus avec une république révolutionnaire. Le Portugal n'as jamais envahit l'Espagne elle ne voit pas pourquoi elle le ferait maintenant.
Aussi ce n'est pas un empereur en Autriche mais un archiduc ^^ il est empereur du SERG. Aussi vous pouvez avoir des espions maintenant avec des bâtiments d'espionnage et de contre espionnage plus vous mettez le prix plus s'est efficace, après ça vous me demandez l'ordre d'un espion. par exemple si vous envoyez un espions qui à coûter 10 000 et un bâtiments de contre espionnage à 25 000 PO.
Espionnage : à vous de mètre le prix pour que ça soit efficace contre le contre-espionnage. Contre espionnage : pareil que l'espionnage mettes le prix pour contrer l'espionnage.
Vous avez comprit ^^
Dernière édition par GangsQ le Dim 4 Avr 2010 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 16:23 | |
| Le Danemark soutient le Portugal, le roi Christian VIII espère juste que celui-ci pourra rester independant, Sa Majesté pense également que la mythomanie française est dangereuse pour toute l'Europe, et nous supposons que l'histoire "Portugal-France vs. Espagne" ne soit qu'un traquenard français pour attaquer ce que la "République" considère comme un peuple gouverné par un "tyran", ce que le Danemark ne pense absolument pas du roi d'Espagne.
Heureusement, le bon sens espagnol a visiblement repris le dessus sur une fausse fuereur, car, croyez bien, messires les Iberiques que, si l'Espagne avait attaqué le Portugal, celle-ci aaurait sûrement démilitarisé les zones du nord, comme l'Argon et la Navarre, pendant ce temps, les Français auraient attaqué les territoires précités, ils auraient peut-être même posser jusqu'à Madrid, sans être stoppé, et là, l'armée espagnole, empetrée dans un conflit lusitano-espagnol se serait retiré trop tard, malheureusement, l'Espagne aurait dû se soumettre, enfin, les armées portugaises n'auraient pas pu resister aux troupes françaises...Voila ce qui aurait pu se passer.
Nous, peuple danois, demandons des ACs aux Portugais. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 16:28 | |
| Impossible, la France est lié a l'Espagne par un traité d'alliance. Votre histoire ne tient pas debout. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 16:32 | |
| la reine Marie I au nom de sont peuples et heureux de la déclaration danoise et la remercie, elle accepte aussi l'AC, elle invite aussi sa cousine Marie-Antoinette de visiter le pays avec l'autorisation de Vienne Bien sur. | |
|
| |
Lucius Landa Consul
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 16:40 | |
| Le dirigeant de la" Monarchie Consitutionelle" m'a fait part de certaines informations concernant les dires des Portuguais, et ceux ci ne sont pas élogieux envers la Grande Bretagne. Je n'accepte pas ces propos et croyez bien Madame la Reine que vous aurez a vous expliquez sur ceux ci. En gros plus aucune confiance en l'Angleterre qui traficoterait avec l' Espagne, acceptez des AC c'est trafiquez
Dernière édition par Lucius Landa le Dim 4 Avr 2010 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 16:42 | |
| En gros plus aucune confiance en l'Angleterre qui traficoterait avec l' Espagne, acceptez des AC c'est trafiquez Shocked Je pige pas | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 16:43 | |
| La votre ne tient pas plus debout, le Portugal est une nation de commerçants, pas sûr que de paisibles pescadores savent manier si bien les armes...je crois que vous mentez, en plus les alliances peuvent-être brisées, votre peuple est droit, mais votre gouvernment est fieleux, et si le roi de Pologne n'avait pas pensé à sortir Louis XVI de là, il serait peut-être MORT à l'heure qu'il est, de plus, vous avez peut-être une alliance avec l'Espagne lorsque vous étiez encore du côté de Dieu, du Christ et du Roy, mais desormais, un pays aussi pieux, béni, et saint que l'Espagne...avec vous...laissez-moi rire.
Enfin, je souhaite rappeler aux rois d'Europe qu'ils ne faut pas qu'ils oublient que la France cherche à exporter ses idées "révolutionnaires", ah oui! quelle révolution, faire qu'à l'ordre et au pouvoir établi, succède l'anarchie et le chaos...
Et si vous pensez que mes argument ne tiennent pas la route, je vous implore de comparer: l'honneteté portugaise avec la hargne et l'esprit de vengeance des Français la piété du Portugal, qui évangelisa toute les nations que ses vaillants explorateurs rencontrèrent par dela les mers, et puis l'hérésie de la France qui donna naissance au galliacnisme et aux cathares, et puis, pour les nations catholiques, aux calvinistes. | |
|
| |
Lucius Landa Consul
| |
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 16:44 | |
| Quel république ? Je suis encore en Monarchie constitutionnel, mais sans Roi. | |
|
| |
Lucius Landa Consul
| |
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 16:46 | |
| Une monarchie constitutionelle sans roi ne se résume-t-il pas à une république? | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 16:46 | |
| Portugal : J'aimerait voir cette missive pour qu'on me confirme que j'ai bien préparer une "guerre"
Le pape préfère neutre.
HRP : Quand je dis montrer la missive s'est une image de la discution. | |
|
| |
Lucius Landa Consul
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 16:47 | |
| De Ior El : "Le portugal craint une attaque de l'Espagne, elle a donc demandé l'aide de la France, car selon elle, l'Angleterre est lié à l'Espagne. Elle a donc décidé d'agir en secret, en demandant le soutient d'une nation non lié avec un seul pays d'Europe. Pour finir Lisbonne craint que la Flotte Anglaise ne profite de cette guerre pour occuper les ports des villes maritime Portugaise." | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 16:48 | |
| Je ne l'ai ai pas encore proclamé.
Le chef des peuples du nord doit confondre, je suis lié avec l'Espagne que depuis peu.
Dernière édition par {Ior el} le Dim 4 Avr 2010 - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 16:52 | |
| Ne vous inquieter pas cher cousin roi je ne suis allier avec eux que contre le portugal dès que cette affaire sera terminer j'annulerais l'alliance(la france à accepté ce genre d'alliance à condition d'avoir des territoire,la Navarre et le pays de basque) | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 17:02 | |
| Quels cousins Louis XVI ou le napolitains ?
Portugal : Déjà nous sommes lié à vous je vois pas pourquoi ont demanderaient l'aide des français, en plus les français sont lié à personne. Vous avez crut cette personne(la France) alors quel avait déclarer la guerre à l'Autriche et la Prusse avant d'annulé en disent que s'est une erreur ? désolé mais je ne crois pas que demander de l'aide à cette personne serait fiable. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 17:13 | |
| Nan je parle à tous les rois(n'oublie pas que chaque roi avait au moins un lien de parenter sur et certains avec un autre roi,mariage avantageux,...) | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 17:16 | |
| Tout ca que le Danemark demande, c'est la paix pour le Portugal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution | |
| |
|
| |
| Guerre de la Révolution | |
|