| Guerre de la Révolution | |
|
+14Temudhun Khan SergueiBorav Wissemaster Lhydelhart Paedric Sid Marcus Celtiktom Wellan Luis Daoiz {Ior el} mido1023 Rhalina Lucius Landa GangsQ 18 participants |
|
Le jeu doit il commencer en 1792 par : | Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre | | 9% | [ 1 ] | Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix | | 27% | [ 3 ] | Le 19 Avril 1792 avec le royaume français | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 18:58 | |
| On dit duc :oK: tu peux commencé la diplomatie. | |
|
| |
Hannibal Barca Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 20:05 | |
| Stanislas II s’est rendu au couronnement de son petit-fils Fréderic-Auguste Ier de Saxe. Si c’est avec joie qu’il a vu la maison de Saxe pérenniser son héritage vieux de 900 ans sur le duché, c’est avec solennité qu’il a accepté le vœu de vassalité qui unient depuis toujours les royaumes de Pologne et de Saxe. Ainsi que le veut la tradition le Roi de Pologne-Lituanie devra protection et respect à son vassal qui devra en retour fidélité et présence à son suzerain. Ainsi la Saxe perpétue-t-elle ses années de fidélité au Commonwealth polonais et au Saint-Empire romain germanique. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 20:17 | |
| - Citation :
- Louis XVI de Bourbon, lequel est dorénavant déchu de sa citoyenneté française et extradé selon son propre vœu en terre polonaise
- Citation :
- "Louis XVI" appelle les français à résister contre ce régime sans roi, Dieu ne le pardonnera sûrement pas un régime dirigé par l'hérésie je demande à bon beau frère archiduc d'Autriche d'intervenir en ma faveur et l'Espagne d'honorer l'ancien pacte familial.
La Suède ne voit pas pourquoi le roi de France appelle à la guerre. Par ses propres veux il a souhaitait quitter la France, et il n'est plus Français, mais Polonais. De plus, il a donné pour raison d'éviter un bain de sang : un appel à la résitsance équivaut à des violences, il est assez contradictoire. Cependant, les propos Français sont mal perçus par la Suède. Que signifie frontières naturelles? | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 21:32 | |
| J'aimerai bien passé le tour mais il y a deux contradiction, la première ces joueurs mont pas envoyer leur actions : Ior El, Mido, Rhalina, Paedric et Luis et maintenant Byzas et la deuxième j'attends la nouvelle carte de campagne.
Aussi les tours duront plutot 4 mois.
Louis XVI a encore son coeur de français il à certes quitter la France mais on lui a pas vraiment laissé le choix s'était ça ou l'emprisonnement peux être pire. Je ne crois pas que l'Europe et une bonne partie des français veuillent une république en France. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 2 Avr 2010 - 15:37 | |
| [quote="Paedric"] - Citation :
- .
Cependant, les propos Français sont mal perçus par la Suède. Que signifie frontières naturelles? Surtout si celles-ci comprennent Venise... Le Danemark et son roi sont du même avis que la Suède, dont le raisonnement ne manque pas de lucidité. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 2 Avr 2010 - 15:51 | |
| Mais vous savez pas lire ma parole ! J'ai précisez ce que j'entendais par frontière naturelle dans un autre message. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 2 Avr 2010 - 17:48 | |
| Je demande à l'angleterre de me donné les régions de saxes sous leur joux. En échange d'un petit service! | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 2 Avr 2010 - 18:33 | |
| Il faut voir | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 2 Avr 2010 - 19:22 | |
| Hey, duc de Saxe, vous abusez un peu: les régions britanniques en Allemagne ne sont pas des régions saxonnes que je sache: elles appartiendrait à un hypotétique état de Brunswick-Lunebourg, ou de Hanovre: parce que dans ce cas là, le Danemark pourrait aussi avoir des prétentions sur ce territoire | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 2 Avr 2010 - 19:33 | |
| Wie können Sie spreche sich! Wir sprechen natürlich die Sachsen-Anhalt und Niedersachsen! Hrp:Vas chercher un traducteur =>Comment pouvez vous dire ça! Nous parlons naturellement de la Saxe-Anhalt et de la Basse Saxe! | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 2 Avr 2010 - 19:49 | |
| Il est bof ton allemand byzas xD . | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 2 Avr 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 2 Avr 2010 - 19:55 | |
| Enfin pour votre info la basse saxe et le saxen anhalt actuel ( les deux lander ^^ ) ne faisait absolument pas partie des territoires de la saxe | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 2 Avr 2010 - 19:55 | |
| La Basse-Saxe n'est qu'une création de la RFA, historiquement, c'est le duché de Brunswicl-Lunebourg de mes souvenirs quant à la Saxe-Anhalt, c'est bête, parce que dans ce cas là vous ne prendriez pas l'Anhalt (région de Magdebourg) juste la Saxe (pauvre peite région de Halle-an-der-Salle soit pas grand-chose) Enfin, vous devriez quand même être autorisé à réclamer la Thuringe (maisons de Saxe-Weimar et de Saxe-Cobourg-Gotha)
Dernière édition par Celtiktom le Ven 2 Avr 2010 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 2 Avr 2010 - 19:57 | |
| La Bavière s'inquiète de cette demande du duc protestants. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 2 Avr 2010 - 20:30 | |
| Lucius est un saxe-gobourg-ghota... je sais bien que le rois anglais de l'époque est fous, mais de la à donner sa casi capitale... d'ailleurs pour l'anecdote j'était en famille allemande à hanovre cette été, et le chateaux des saxe-gobourg-ghota et son parc à Hanovre est un territoire anglais ^^ | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 2 Avr 2010 - 20:32 | |
| Ils sont partout les anglais. Je suis obligé detre protestant parce que normalement je devrais être catholique car petit fils du roi de pologne... | |
|
| |
Hannibal Barca Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 2 Avr 2010 - 21:51 | |
| Je plussoies à Byzas la maison de Saxe était catholique à l'époque. Et le personnage que joue ici Byzas aussi.... | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 12:19 | |
| Notre comité de correspondance annonce avoir reçu une Missive de Lisbonne. Celle ci implorait la France de l'aider dans sa lutte contre l'Espagne, que le Portugal compte envahir. La France là déjà proclamé, elle ne s'occupe que de ses affaires intérieurs. Elle ne comprend donc pas que le Portugal lui demande un tel service. La France reconnait à tous les peuples le droit de se géré eux même. Ce pays vicieux nous demandait une participation financière et insistait même pour que nos armée attaque le nord de l'Espagne tandis qu'ils faisait diversion par l'Ouest. Pour tous les peuples libre, c'est une infamie, et la France déclare soutenir jusqu'au bout l'Espagne si celle ci est envahie par son voisin criminel.
Le Président de l'Assemblée Législative. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 12:38 | |
| Le Portugal dépend tout cela, elle ne voit pas pourquoi elle demanderait l'aide des français au plus mal alors que l'Angleterre la soutient. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 12:44 | |
| Une nation criminel mais en plus apte au mensonge ... La France se réjouit de n'avoir pas pris part a son épopée criminel. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 12:48 | |
| Une nation criminel? vous êtes bien placer pour dire ça . Nous, nous avons encore rien fait alors que vous ! | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 12:57 | |
| La France ne désire rien d'autre que les peuples vivent libre, avec un roi ou non, peu importe, l'essentiel est qu'il vivent en paix et en prospérité. L'invasion que vous comptez lancer contre l'Espagne n'est rien d'autre qu'une sanglante aventure. Tandis que vous vous prélassez à Lisbonne dans votre Tanière, bien au chaud et en sureté, des dizaines de Millier de vie humaine risque de disparaitre dans la souffrance et les pleures. Honte sur vous et toute votre famille. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 13:01 | |
| Alors vous vouliez m'envahir J'envoie de ce pas mon armée pour vous detruire et recrute une autre armée Vous pensiez réellement me detruire avec l'aide de la France Je demande officiellement à la France une alliance et des AC pour les remercier | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 13:03 | |
| Et peut etre que je vous offirait une terre en echange de votre aide contre les portugais Si vous me suivés contre le portugal(et peut etre l'angleterre si il veule pas l'anéantissement du portugal)vous voudriez quelle terre | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 4 Avr 2010 - 13:05 | |
| La France accepte avec plaisir l'alliance que l'Espagne lui propose. Quand un peuple est en danger de mort, sachez que les hordes Française seront toujours là pour le secourir. Nous somme aussi lié commercialement bien sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution | |
| |
|
| |
| Guerre de la Révolution | |
|